RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop forte cette fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Lufo Shika

Lufo Shika
Terrien

Nombre de messages : 65

Age : 22

Date d'inscription : 18/08/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8700
Niveau: 16Trop forte cette fille ! _

Trop forte cette fille ! _


Trop forte cette fille ! _
MessageSujet: Trop forte cette fille !   Trop forte cette fille ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:02

Je venais de revenir sur Terre. Je me mis à chercher un endroit d'entrainement où me battre tranquillement et augmenter ma maitrise des techniques. Depuis quelques temps, j'avais remarquer que je maitrisais parfaitement la technique du Kamékaméha mais, un autre problème était là. J'arrivais en repensant à sa dans un village bizarre où des bottes géantes et des chaussures géantes gouvernait le lieu. Les habitants de cette endroit étaient tous très bizarre. Je rentrais dans le village en sautant puis, je vis une fille devant moi. Elle était très petite comparer à moi. Je lui seras alors la main en souriant puis, je lui dit :

Salut petite. Tu voudrais pas te battre face à moi ?

Je n'avais pas peur de me confronter à une fille. Et puis, dans un village aussi bizarre il devrait être super fort. Elle souriait toujours. Elle dit :

On joue au catch ?

Je me mis alors en position de garde puis lui répondis oui de la tête. Je fonçais alors sur lui tout en faisant mon Kamékaméha. Elle esquiva facilement ma technique puis vint me donner un coup de pied qui me fit faire un très grand trou dans la terre. Je revint alors tout en volant dans les airs puis, je lui souris tout en gardant un air sérieux en moi. Elle était si forte que ça ? Je me mis alors en garde puis, je lui refit un Kamékaméha en disant cette fois les mots. Elle esquiva encore une fois mon attaque puis dit :

Tu veut dire Kaméhaméha non ?

Je fus alors surpris puis repensa à l’entrainement des deux villageois. J'avais tous mal entendu. Elle m'attaqua alors cette fois avec un rocher géant qu'elle avait prit de la Terre. Elle me le lança alors puis, je partis vite mais, le rocher m'atteint tous de même. Je là vit alors devant moi avec un coup de poing préparer à me frapper. Je mis vite ma main devant moi et fit une Vague Déferlante mais, je me fis frapper avant. J'allais m'écraser sur une maison. Je fit alors une Vague Déferlante en bas de moi puis je me mis à voler. Je devais agir sinon, elle allait me vaincre très facilement. Je me mis à lui sourire tous bêtement puis elle me dit :

Vous n'êtes pas fort.

Au même moment, je fis alors mon attaque des Kikoha explosif. Elle était contrôler directement. Cela devait être à cause des combats que j'avais fait sur Dark. Je visais alors partout autour d'elle. Mais, une fois encore elle ne se fit pas contrôler au dernier moment. Elle arriva alors complétement sur moi. Elle me laissa alors là. Après que l'attaque sois arrive sur moi, je me fis complétement vaincre. J'étais K.O. Je me réveillais ensuite dans l'hôpital de ce village bizarre. Je me levais alors puis, un professeur me conseilla d'escalader la tour blanche qui s'étendait jusqu'au ciel. Je lui dis alors :

Pourquoi devrais-je l'escalader alors que je peut voler autour ?

Car ta force de résistance sera plus forte.

Je parti alors en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Trop forte cette fille ! _

Trop forte cette fille ! _


Trop forte cette fille ! _
MessageSujet: Re: Trop forte cette fille !   Trop forte cette fille ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:37

Lufo Shika -> 34 Lignes : 3.400 xp - 1.700 Zenies.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Trop forte cette fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Village en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser