Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Météo [Rang IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 19

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83



MessageSujet: La Météo [Rang IV]    Jeu 25 Aoû - 10:49





La Météo [Rang IV]






Le temps avait passé, cela faisait déjà quelques heures que j’avais quitté Futago Kokuchô descendant de la planète Wakusei dont les prophètes en rajoutaient à chaque fois. Volé était une banalité pour un Sayans comme pour une race supérieur aux terriens qui font tout les jours les mêmes choses. Tout défilait à grande vitesse sous mes yeux comme d’habitude d’ailleurs, plusieurs Villes et plusieurs forêts passaient sous mes yeux. Après avoir acheté plusieurs Pierres téléportantes j’écrasais celle-ci à l’aide de ma force libérant une énergie très puissante qui me téléportai sur la planète auquel je pensais à ce moment là . Une mission l’attendait sur une planète que l’on surnommait sur Terre (Aegis) dans une cité aérienne.

Après avoir passé un long moment dans un vide absolu j‘apparaissais comme par miracle sur la planète ou une mission m‘attendait. En arrivant à l’entré de la cité une vue insalubre et immonde de la cité planante. Des espèces différentes y vivaient et plusieurs maisons d’humains étaient formés autour de cette partie de la planète et qui n’était point propre. Une espèce dominante y peuplait malgré tout, c’était sans doute les possesseurs de la planète entière ayant eu pour Roi une personne qui ne pense pas à eux. Quand une personne si l’on peut dire vint vers ma direction en me fixant avec ses yeux gonflés.

Elle avait un crâne rempli de petits cercles noirâtres, une peau verte, de gros yeux très expressifs, une
couleur violette autour du nez et de la bouche ainsi que deux petites moustaches violettes allant vers le bas. Une tenue peu reconnaissable depuis ma Vie dans ce monde lointain. Plusieurs personnes volaient des objets tel des briguants de la Terre ainsi que plusieurs cadavres sur le sol de la cité aérienne d’Aegis. Cet endroit ressemblait fortement aux anciennes parties de la planète Végéta qui était composé de plusieurs personnes rebelles contre le Roi lui-même et la seconde puissance de la planète Freeza. Alors que le temps passait un groupe d’Aegissiens qui vinrent par la suite en me disant:

« Nous sommes la milice du groupe et nous protégeons cette ville comme notre propre Vie. Si tu n’as aucune raison de venir vas t’en »

La raison? Leur chef m’envoyait pour une raison météorologique qui modifiait le temps de la cité toute les 20 minutes. Quand un froid effroyable vint par surprise envahissant la cité entière. Chaque membre de cette cité là courraient de leur mieux dans un abri réchauffant sous peine de mort, les milices de cette ville en venaient même à être épeurés par ce froid créant la neige, la grêle tel la saison que les humains nommaient « Hiver » ! Quand une réponse parvint par la suite:

« Voilà pourquoi je suis ICI, votre Chef m’envoye pour enquêter sur ce phénomène qu’il trouve étrange. Et pour ne pas résister le boss du village m’a dit que vous lui deviez une dette pour une soit disant Peine de Mort qu’il a contrer lors de votre procès au Palais Royal »

*D’APRES CE CHEF, IL A DES SOUPCONS SUR LA VILLE ADVERSE QUI SE TROUVE JUSTEMENT DEVANT MOI*

La troupe de personne qui se trouvaient devant moi s’écartèrent de mon chemin me laissant passé dans la ville adverse ou la météo de la ville était modifié à l’aide de machine productrice d’après le chef. Le groupe armée de plusieurs armes en leurs mains mais ils ne me faisaient point peur. En arrivant dans la Ville adverse, la neige ne semblait pas l’atteindre, Des gens me fixaient d’un air farouche et me dévisageaient tel un intrus dans leur ville.

*LES GENS NE M’INSPIRENT AUCUNE CONFIANCE*

Quand une personne s’écriait par la suite aux gardes de la Station météorologique:

« Je Lis dans ses pensés et il veut nous espionner, il nous traite de traitres »

Disait il en s’écriant. Quand Plusieurs chuchotements se créèrent à l’instant même laissant une confusion autour de moi. 3 Gardes de la Station venaient près de moi avec des pistolets électriques ayant des décharges de 100 000 Volt. Ils me lancèrent plusieurs charges à la fois me déstabilisant par moment. Ma force était troublée par les charges celle-ci me mirent par la suite dans un sommeil profond ainsi qu’une perte totale de puissance. Avant de m’endormir plusieurs voix entrecoupée se firent:

« On l’ramène ! » « Au Chef? » « Oui ! »

(Une Demi-heure Plus Tard)

Le réveil venait alors, je me trouvais dans une cage électrique qui avait la même force de charge que celle des armes que portaient les gardes de la Station. Devant moi se trouvaient deux personnes. Un homme qui était barbu ainsi qu’une autre personne qui portait des lunettes. Ils avaient tout deux à manipulé une machine technologique avancée qui servait peut être à manipulé la météo du Village adverse. Quand je dis alors:

« Qui êtes Vous bande de salopards? »

Ils se mirent à rire tout en bougeant une manette qui émettait par la suite un bruit étrange qui faisait tremblée l’endroit ou nous nous trouvions. Quand ils me dirent soudainement:

«  Qui nous sommes? Nous sommes les deux personnes qui modifions le Temps grâce à cette superbe machine MOUHAHAAHA »

Du sang commençait à coulé de ma bouche, une toux venait peu à peu et plusieurs gouttelettes tombaient au sol sous le bruit d’une goute d’eau bruyante. Je prenais le temps d’essuyé malgré le mal de gorge que j’avais à ce moment là. Ma vision devenait de plus en plus perturbée, je ne savais comment je faisais pour pouvoir me tenir debout. Le vieille homme appelait par moment les gardes de la station qui vinrent ouvrir le portail de la cage qui me servait de prison, quand deux gardes forts physiquement me tiraient à l’extérieur me traitant de la même manière qu’un chien attaché. Ils me rouaient pendant un temps de plusieurs coups d’une force colossale, ils utilisaient également des bâtons pour frappé mes jambes me mettant à genoux. Quand un soldat utilisa soudainement un des bâtons qu’il tenait en ses mains, il le fracassa celle-ci au centre de ma tête libérant du sang qui coula petit à petit sur mon front et mon visage. La colère que j’avais envers ce monde cruellement méfiant avait disparu comme une blessure cicatrisé par le temps. Les humains et le But de Futago Kokuchô m’avait t’il tant persuadé? Étais je devenu GENTIL ? Non c’était impossible… Mon père m’avait toujours montrait le visage des races et je vivais toujours avec la pensée qui défiait la Vie telle qu’elle l’était. Je devais à tout prix détruire cette pièce médiocrement scientifique.

Le temps était comme au ralenti, quelques brûlures se faisaient sentir sur mon dos, les soldats utilisaient des fouets qui laissaient des traces atroces sur mon dos. Je tentais de résisté aux coups que me portaient les ovnis, quand le vieille homme vint soudainement claquant son pied sur mon visage qui me mettait au sol sans aucune possibilité de bougé ne serait ce que mon doigt. Du rouge apparaissait dans mon champ de vision, c’était sans doute le sang qui se trouvait sur mon visage. Je me concentrais pendant un temps en m’imaginant au centre de mon Ki vital, une énorme énergie débordait, plusieurs ondes de choc repoussait mon But, j’essayais par tout les moyens de l’atteindre. Aucune possibilité, cette énergie était trop pure et trop forte pour moi, je n’avais pas la mentalité nécessaire. Plusieurs voix m’interpellaient, celles des personnes que j’avais tué tout au long de ma Vie. Ils me demandaient tous d’accepté le bien qui m’entourait dans ce monde. Je ne pouvais pas devenir une personne faible. Je n’avais plus de choix, suivre ma route en tant que destructeur me couterait une seconde fois ma vie et je ne voulais plus allé en Enfer. Je m’écriais dans mes pensés en disant plusieurs (Oui) qui créaient des échos quand une facilité me guidait soudainement vers la flamme de ma puissance ultime. Je mettais pendant un temps ma main à l’intérieur quand une lumière rayonnante et flamboyante apparut dans mon subconscient me ramenant dans le monde des vivants.

Je voyais à présent la vie à travers les âmes des personnes humaines ou étrangères que j’avais tué. Elles avaient prit malgré leur mort un temps pour ramené leur tueur dans le chemin de la raison. Ma force était désormais libre, je puisais toute l’énergie nécessaire dans le seul but d’en finir avec les deux traitres qui servaient de Chef de villes. Je me levais sans ressentir les blessures que j’avais, je tenais deux soldats que je lançais sur le reste du groupe de gardes. Il ne restait désormais plus que deux personnes à atteindre pour accomplir la mission. Je prenais le Chef du village ou je me situais à ce moment là, le lançant sur la machine qui modifiais le temps de la cité. Quand l’ennemi percuta alors la machine ramenant par la suite la ville du chef qui m’avait confié la mission à la normale. La machine libéra par la suite des énormes Iceberg et de la neige suivit de flocons qui envahi toute cette ville.

Je perdais conscience par la suite, laissant les deux hommes cryogénisé dans deux gros Iceberg. En me réveillant je voyais le sol et tout autour de moi qui restait dans un froid total. J’utilisais le peu de force qui me restait pour marché vers l’autre ville. Je tombais alors au sol évanoui dans un sommeil profond. Quelques heures plus tard, mes yeux avait réussi à s’ouvrir, je me trouvais dans un lit loin de l’endroit ou je me situais avant. Quand le Chef du village me dit alors:

« Nous te remercions Broly pour ce que tu as fais pour nous et le village »

« Je pense que j’ai accompli votre mission ! Il est temps pour moi d’y aller »

Je quittais par la suite les lieux me redirigeant vers la Terre !

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 19

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83



MessageSujet: Re: La Météo [Rang IV]    Jeu 25 Aoû - 10:51

Demande de Comptages de Lignes + Validation de la mission. Encore Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: La Météo [Rang IV]    Jeu 25 Aoû - 18:51

Broly = 110 lignes => 11.000 xp <:> 5.500 zénis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Météo [Rang IV]    

Revenir en haut Aller en bas
 

La Météo [Rang IV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Cité déchue-