RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vieille amitié[Rang II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Une vieille amitié[Rang II] _

Une vieille amitié[Rang II] _


Une vieille amitié[Rang II] _
MessageSujet: Une vieille amitié[Rang II]   Une vieille amitié[Rang II] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:11

Les quelques jours sur Oblivion de Kin-Lin avait été bien éprouvant pour le jeune garçon. Il avait tous d'abord rencontré dans les montagnes enneigées de Oblivion, une petite troupe de personnes, dont il se rappelait encore les noms, Juha, Drizzt, Loup et une autre personne assez sombre mais pas hostile, un démon surement. Le premier, Juha, avait fondé un clan, que le jeune Saiyan avait rejoins, Sivoïar. Et d'ailleurs, si il quittait Oblivion c'était justement pour sa première mission, qu'il allait maintenant aller vers une autre planète The Mercenary. Il avait aussi rencontré des Nomades dont il avait tenu compagnie durant trois jours, et pour finir avait fait la connaissance d'un chien géant : Nouky, dans les gorges profondes. Il était en route vers la Base de lancement, il ne savait rien de cette planète ou il était sur le point d'aller, sur la route du retour, il recroisa les Nomades, il les salua et en profita pour leurs demander quelques renseignements :

"Est-ce que vous pouvez m'aider? J'aimerais aller à la base de lancement.
-Enfin Kin', tu sais très bien que tu peux me tutoyer dit-il en souriant, il poursuivit ensuite, pour la base de lancement, tu prend par là dit-il en indiquant le sud.
-Merci, Heu... Est-ce que tu sais quelque chose à propos de la planète The Mercenary?
-Je n'y suis jamais aller mais j'en ais déjà entendu parler, tout ce que je sais, avant c'était la deuxième Vegeta, il y a longtemps, elle a été conquise par Ginyu le Tyran qu'il l'a renommée avec le même nom que son clan, The Mercenary.
-Merci Beaucoup, au revoir, faites attention à vous! dit-il en partant"

Il arriva finalement à la base de lancement, il monta dans sa capsule, il avait maintenant quelques connaissances dans le pilotage de cette appareil, il connaissait la fonction d'une dizaine de boutons, mais pas plus, enfin il savait à peu près l'essentiel... Il s'assit dans le fauteuil destiné aux conducteur, il avait toujours cette petite sensation d'étonnement lorsque tous les boutons s'allumait en même temps et que tous ces petits flash lumineux en alternance, lui donnait l'impression d'avoir toujours eu cette engin. Enfin, il appuya sur le bouton de démarrage, il tapa ensuite la destination :

"The...Mercenary."

La capsule se secoua dans tous les sens, faiblement, puis puissamment, l'enfant ferma les yeux, le démarrage lui ferait visiblement toujours aussi peur... Ensuite la capsule décolla difficilement, comme ci elle était tiré vers le ciel par des cordes elle même tenue par des personnes, la vitesse de la capsule augmenta brusquement de façon à sortir de l'atmosphère il jeta un œil par la fenêtre, le sol s'éloignait, puis, il sortit enfin de l'atmosphère d'Oblivion, le vaisseau s'arrêta nette et changea de direction et prit ensuite une vitesse régulière. Le jeune Saiyan ferma doucement les paupières et s'endormit.

Une légère secousse le réveilla, combien de temps avait-il dormit? Aucune idée... En tout cas il pouvait maintenant apercevoir la fameuse planète The Mercenary, elle était noir avec des reflets bleu. Il entrèrent dans l'atmosphère ce qui fit se secouer violemment la capsule faisant par la même occasion frapper la tête de Kin-Lin contre une des parois du vaisseau, une belle petite bosse venait maintenant s'ajouter à son visage. Le vaisseau allait de plus en plus vite vers le sol de la planète, puis, la capsule ralentit et se posa en délicatesse au sol, ce qui surprit le Saiyan :

"Waah, un atterrissage en douceur pour une fois !"

Il sortit de la capsule, il regarda la feuille de mission, il devait rencontré un certain Kai, il était, parait-il, chef du clan dont la planète devait le nom, The Mercenary. Il marcha, durant environ une demi-heure et arriva finalement dans un village, un simple village ni plus ni moins, un endroit calme pour que leurs rencontres sois tranquille. Il s'assit sur un banc situé vers le centre du village et attendit, comment reconnaitrait-il ce Kai? Il était peut-être accompagné de serviteurs, en tout cas il était ami avec Juha. Il regarda à gauche et à droite voyant si il n'apercevait pas le chef de The Mercenary.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Une vieille amitié[Rang II] _

Une vieille amitié[Rang II] _


Une vieille amitié[Rang II] _
MessageSujet: Re: Une vieille amitié[Rang II]   Une vieille amitié[Rang II] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:36

Kai avait décidé de quitter la Terre pour retourné sur The Mercenary. La planète qui servait de quartier général quand Ginyu était encore à la tête du clan. Seulement depuis, c'était le Sayen Baddack qui avait le contrôle de cette planète. Kai n'était pas inconnu pour ce guerrier, il allait donc devoir essayé de se faire le moins remarqué, pour ne pas attiré la foule.

La première destination à inspecté, était le village principale de la planète. Jadis, il y avait beaucoup d'esclave qui travaillaient pour le compte des mercenaires en ces lieux. Désormais, cela doit sans doute être un village de paix. Cela plaisait plus à Kai cette option. C'est plutôt Yami qui était ravis de cette époque, lorsque les esclave lui apportait a mangé.

L'élémentaire était arrivé sur la planète avec sa bonne vieille capsule. Il en avait fait beaucoup de chemin avec celle-ci, enfin passons. Le jeune garçon s'était vêtu d'un T-shirt noir et d'un gilet gris par dessus. Une fois sortit de son vaisseau, il avait mis sa capuche sur la tête afin de conservé plus facilement son anonymat et de passé incognito. Il possédait également son fourreau pour son épée. Celui-ci était accroché à son dos.

Il arriva au village après une vingtaine de minutes. Comme il le pensait, c'était un lieu de paix maintenant. Kai marchait lentement, il regarda les échoppes de marchand. Ceux-ci vendaient toute sorte de marchandise. Passant aux légumes extraterrestre, jusqu'aux babioles.

L'élémentaire, en marchant, il aperçut deux hommes crié sur un marchand. Les deux étaient armé d'armes à feu. D'après ce qu'il put comprendre de la conversation, c'était un braquage. Ils étaient sur le point de piller l’échoppe, les gens autour étaient tellement effrayé qu'ils n'essayaient même pas d'aidé le marchand.

Kai qui avait pourtant décidé de se faire passé incognito, décida d'intervenir. Il dégaina son sabre et trancha le dos des deux hommes. Ils tombèrent tout les deux au sol. Kai fit un sourire de coin au marchand avant de partir pour ne pas se faire remarqué. Plus loin, il aperçu un banc, afin d'observé le village, il s'assit sur celui-ci.

<< Espérons que Yami ne prendra pas le dessus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Une vieille amitié[Rang II] _

Une vieille amitié[Rang II] _


Une vieille amitié[Rang II] _
MessageSujet: Re: Une vieille amitié[Rang II]   Une vieille amitié[Rang II] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:10

Toujours assis, sur le banc, pieds ne touchant même pas terre du fait de sa petite taille, le jeune Saiyan, scrutait la gauche, puis la droite, n'apercevant toujours pas la description, à ses yeux, d'un chef. Au bout d'environ cinq minutes, il se lassa, Kai avait-il eu un empêchement? Il ne pouvait pas venir à cause d'un problème? Ou plus simplement, il ne voulait peut-être pas venir... Un homme, de taille normal s'assit aux côtés de l'enfant, celui-ci qui balançait ses pieds d'avant en arrière, jeta un discret coup d’œil sur l'homme à ses côtés :

il avait un teint assez bronzé, ses yeux n'était pas visibles du simple fait qu'il était encapuchonné, pour vêtements, il portait comme haut un petit gilet de couleur noir possédant une fermeture éclair, le gilet était dépourvu de manches. Il possédait entre autre une mitaine de couleur blanche. Ensuite pour bas il portait un jean bleu, simple, le jean était tenu par une ceinture de couleur noir, un peu grise aussi, pour finir, il possédait des baskets noir, grises et jaunes. Il soupiras, il n'avait pas la tenue d'un chef... Mais peut-être qu'il pourrait l'aider à trouver Kai.

Bien que timide, il prit un effort sur lui, et l'aborda :


"Heu... Excusez moi monsieur... Est-ce que vous connaissez un certain Kai, il est chef du clan The Mercenary et j'ai besoin de le voir, si vous pouviez m'aider ce serait gentil..."

Il attendit une réponse, tête baissée, il n'osait pas le regardé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Une vieille amitié[Rang II] _

Une vieille amitié[Rang II] _


Une vieille amitié[Rang II] _
MessageSujet: Re: Une vieille amitié[Rang II]   Une vieille amitié[Rang II] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:06

Kai venait de s'asseoir sur un banc pour observé le village. A côté de lui, était assis, un enfant. Celui-ci était tellement petit qu'il n'atteignait même pas le sol avec ses pieds. Il avait l'air timide, l'expression sur son visage le montrait. Il avait les joues rosée. C'est alors qu'il s'adressa à Kai. Ne sachant pas que Kai était ici en infiltration, il ne mit pas de gant.

"Heu... Excusez moi monsieur... Est-ce que vous connaissez un certain Kai, il est chef du clan The Mercenary et j'ai besoin de le voir, si vous pouviez m'aider ce serait gentil..."


Kai resta sans réponse. Que pouvait bien t-il lui chercher ce gamin ? Pourquoi voulait-il rencontré Kai ? Pour ne pas gâcher sa couverture, il fit un signe à l'enfant pour qu'il le suive.

L'élémentaire se rendit dans une ruelle ou il n'y avait personne. Cette ruelle était fort sombre. Une fois arrivé, Kai répondit enfin au garçon.

<< Que me veux tu petit ? Je en infiltré, je n'ai pas le temps de joué ! >>


[Désolé RP très court, mais je n'ai pas grand chose à dire !]



Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Une vieille amitié[Rang II] _

Une vieille amitié[Rang II] _


Une vieille amitié[Rang II] _
MessageSujet: Re: Une vieille amitié[Rang II]   Une vieille amitié[Rang II] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:19

L'homme encapuchonné, ne répondit pas tout de suite, il fit un petit signe, pour lui dire de le suivre, le Saiyan hésita un instant... Il n'avait que 9 ans, et ce grand homme, avait au moins la majorité, et puis... Sa mère lui avait dit de ne pas suivre les inconnus, mais qu'est ce qu'il racontait?! Il n'était pas un enfant sans défense ! Il était un Saiyan ! Et il savait se battre ! Il le suivit, bombant le torse, cela était assez ridicule a observé... Ils allèrent dans une petite ruelle, visiblement désert, assez sombre, isolé du jour en faite. Il s’arrêtèrent au milieu de celle-ci, l'homme se retourna, et dit :

<< Que me veux tu petit ? Je en infiltré, je n'ai pas le temps de joué ! >>
-Je... Vous êtes... C'est vous Kai?"

Il n'était pas accompagné de serviteurs, et n'avait pas une garde personnelle, il était vraiment en infiltration... Sentant son énergie, visiblement masqué, il était quand même d'une bonne puissance. Kin-Lin bégaya :

"Je... Je viens de la part de Juha, il dit que vous travailliez ensemble, et vous ne le savez peut-être pas, mais il a crée un clan, et... J'en fais partie, et il m'a demander, de vous demander, si..."

Il regarda sa fiche de mission du coin de l’œil.

"Est-ce que vous allez poursuivre l’œuvre de Ginyu? Ou vous avez prévu autre chose?"


Il attendit la réponse, il arrivait difficilement à regarder son interlocuteur dans les yeux, surtout dans cette obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Une vieille amitié[Rang II] _

Une vieille amitié[Rang II] _


Une vieille amitié[Rang II] _
MessageSujet: Re: Une vieille amitié[Rang II]   Une vieille amitié[Rang II] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:19

D'après les dires de l'enfant, il était un allié à Juha. Ce bon vieux Juha. Kai se souvenu de ce qu'il avait fait avec ce quadrupède. Cette mission quand Kai n'était encore qu'un simple mercenaire. Ils avaient du aller interroger un messager. Seulement, ils s'étaient trompé de cible, ce qui avait fait chamboulé toute la mission et les deux mercenaires avaient tout les gardes à leurs trousses.

Bref, passons cette nostalgie. C'était surtout le message de Juha qui était le plus important. Ce message concernait surtout The Mercenary. Le clan légué à Kai par Ginyu, l'être violet, jadis le plus fort de l'univers. Désormais il doit sans doute y avoir une ou deux personnes plus fortes que lui.

Le message demandait si Kai comptait continué la tyrannie de Ginyu, ou bien aller à l'encontre de celle-ci. Le garçon n'avait pas l'air très sûr de lui. Il ne savait même pas qu'elle était son but depuis qu'il avait assassiné son frère... Il hésita puis finit par dire à Kin-Lin :

<< A vrai dire, je n'en sais rien. Explique à mon vieil ami, que cela dépend de Yami. Je ne le contrôle pas encore à cent pour cent... Pour l'instant, je vais rester dans l'ombre. Ce que tu dois surtout dire à Juha, c'est que si jamais Yami viendrait à prendre le contrôle sur moi, cela risque d'être une vrai guerre, c'est donc pour ça que je lui fais confiance pour m'arrêter ! >>


Kai sortit c'est paroles avec tracas. Il ne savait plus trop quoi pensé. Soudain, il entendit des gens parlé, ce lieu n'était plus sûr.

Il était déjà trop tard, le marchand qui se faisait agressé tout à l'heure, il a appelé des gardes. Il aperçut nos deux protagoniste dans la ruelle. Il était accompagné de trois gardes. Il cria :

<< Le voilà ! Abattez le ! Je le reconnais ! C'est l'un des hommes du tyran Ginyu ! >>

Il y avait des soldats des deux côtés de la ruelle. Ceux-ci visèrent Kin-Lin et Kai avec leur fusil. En un instant, les gardes appuya sur la détente de leurs armes à feux.

<< Mizu ! Bouclier d'eau ! >>

Un bouclier rond fait d'eau enveloppa l'enfant et Kai.

<< Fuis ! Dit bien ce que je t'ai dis à Juha ! Tu n'a plus beaucoup de temps ! Pars par les airs, sinon ils te tueront ! >>

Les gardes se mirent à courir vers Kai avec leurs sabres. Alors que Kai regarda l'enfant partir, l'aura de Yami s'évacuèrent de son corps. Une explosion dégagea tout les alentours. Yami était là.

Le dieu des ténèbres prend le contrôle à chaque fois que Kai est en difficulté, cela voudrait il dire que Kai devrait arrêter de se battre ? Yami s'envola au dessus du village qui était devenu un cratère. Il s'alluma une cigarette. Il tira un grand coup dessus avant de recraché une énorme bouffée de fumée.

<< Tch ! >>


Kai reprit le contrôle petit à petit tout en se dirigeant vers la base de lancement pour quitté la planète avant de se faire arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Une vieille amitié[Rang II] _

Une vieille amitié[Rang II] _


Une vieille amitié[Rang II] _
MessageSujet: Re: Une vieille amitié[Rang II]   Une vieille amitié[Rang II] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:54

L'homme encapuchonné hésita un instant, méditant sa réponse, puis, finalement il répondit :

<< A vrai dire, je n'en sais rien. Explique à mon vieil ami, que cela dépend de Yami. Je ne le contrôle pas encore à cent pour cent... Pour l'instant, je vais rester dans l'ombre. Ce que tu dois surtout dire à Juha, c'est que si jamais Yami viendrait à prendre le contrôle sur moi, cela risque d'être une vrai guerre, c'est donc pour ça que je lui fais confiance pour m'arrêter ! >>

Le jeune Saiyan n'avait pas tout compris, mais il saurais au moins s'en souvenir :

"Merci beaucoup Kai-Sama."

De petits chuchotements, devenant de plus en plus forts retentirent, un homme, accompagné de plusieurs personnes s'approcha, de Kai, et de Kin-Lin :

<< Le voilà ! Abattez le ! Je le reconnais ! C'est l'un des hommes du tyran Ginyu ! >>

Les accompagnateurs de l'homme, prirent leurs fusils, visèrent et tirèrent dans un mouvement presque unique, l'enfant se prépara à éviter, quand soudain :

<< Mizu ! Bouclier d'eau ! >>

Quelques gouttes d'eau tombèrent sur les cheveux du Saiyan, il regarda en haut, et vit une sorte de dôme aqueux, emprisonnant le chef de The Mercenary et l'envoyé de Juha, il n'en croyait pas ses yeux, il était magicien?

<< Fuis ! Dit bien ce que je t'ai dis à Juha ! Tu n'a plus beaucoup de temps ! Pars par les airs, sinon ils te tueront ! >>

L'enfant hésita un instant, il sonda la force, de ses adversaires, ils leurs aurait fallut, quelques bonnes années pour pouvoir se battre à mains nues contre un Saiyan... Il obéit, sans faire d'histoires, si il pouvait éviter de se battre, c'était mieux tout de même, et puis, il n'aurait fait que gêné Kai, dans son combat. Il s'envola* et partit, il pouvait encore distinguer Kai de la ou il était, une aura étrange enveloppa le corps du chef de The Mercenary, et une explosion gigantesque eut lieu, le jeune Saiyan mit ses mains comme bouclier afin de se protéger du flash.

La fumée se dissipa doucement, la mâchoire de Kin-Lin faillit en tomber, le village avait été transformé en cratère. Que c'était-il passer? Il tremblait, son côté peureux prit rapidement le dessus, une personne d'une puissance écrasante ne devait pas être loin, et il valait mieux déguerpir...Il s'enfuit, il fallait s'éloigner rapidement de cette endroit. Qu'avait-il bien pu arriver à Kai? Il n'avait même pas fait attention à lui... Il se posa, dissimula son énergie, et, derrière un rocher, jeta un œil au cratère géant qui venait de se former. Il s'assit et soupira :

"N’empêche que... Mission accomplie!"

Il s'envola ensuite, il n'avait plus qu'a faire son rapport, il sourit.

*Buku Jutsu : Art de flotter dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une vieille amitié[Rang II] _

Une vieille amitié[Rang II] _


Une vieille amitié[Rang II] _
MessageSujet: Re: Une vieille amitié[Rang II]   Une vieille amitié[Rang II] Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:14

Kin-Lin = 108 Lignes = 10.800 xp et 5.400 zénies

Kai : 69 Lignes = 6.900 xp & 3.450 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une vieille amitié[Rang II] _

Une vieille amitié[Rang II] _


Une vieille amitié[Rang II] _
MessageSujet: Re: Une vieille amitié[Rang II]   Une vieille amitié[Rang II] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille amitié[Rang II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Village saccagé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser