RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Rang VII : Un feu près de l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Lufo Shika

Lufo Shika
Terrien

Nombre de messages : 65

Age : 22

Date d'inscription : 18/08/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8700
Niveau: 16Mission Rang VII : Un feu près de l'eau !  _

Mission Rang VII : Un feu près de l'eau !  _


Mission Rang VII : Un feu près de l'eau !  _
MessageSujet: Mission Rang VII : Un feu près de l'eau !    Mission Rang VII : Un feu près de l'eau !  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:08

D'après ce que je voyais en étant au dessus des villages, le feu ravageait tous sur cette plante faite d'eau. Je me posais alors sur l'eau. Je tombais directement dans l'eau à quoi me noyer. Mais, je me mis directement à nager vers le feu. Les gens me regardaient par la fenêtre. Je leur souriais puis d'un coup, je lançais un peu de l'eau qui était devant moi. Je me mis alors sous l'eau puis, je fis une Vague Déferlante dans l'eau. L'eau jailli alors hors de l'eau. Je montais alors à la surface puis me mis à voler. Je regardai alors derrière moi en tendant des cris puis, je vis une maison complétement en feu. Les personnes dedans avait très peur et pouvait mourir. Je me remis alors dans l'eau puis fit une Vague Déferlante qui inonda la maison. Les personnes étaient toute mouiller mais ils devaient avoir l'habitude lorsqu’il tombaient. Je leur souris puis partis vers le feu. Je vis alors un enfant qui voulait aller secourir sa famille. Il nageait dans l'eau très rapidement comme les autres personnes que j'avais vu en arrivant ici. Il se dirigeait vers le feu alors que le feu était plus dangereux qu'il ne pouvait le croire. Je le pris alors puis sa voiture explosa. Cette explosion enleva un peu de feu. Je le lançais alors vers sa maison puis crias :

Ne venez plus essayer de sauver des gens !

Je me mis alors devant le feu en disant :

Ka... mé... ha... mé... HA !!!!!

Mon Kaméhaméha arrivais directement vers le feu. J'étais ébloui par l'explosion comme d’ailleurs tous le monde. Quand je rouvris les yeux, Le feu était encore plus grand. J'étais complétement étonner par ça. Je me mis alors à me poser sur une maison puis, je me mis à genou en m'énervant. Je me levais alors puis, je fis une Vague Déferlante dans l'eau. L'eau jailli alors puis, je sortis mon Katana en sautant. Je fis alors du vent qui poussa l'eau vers le feu. Le feu fut complétement éteint mais, il restais encore les habitations du village. Je fis alors un Kaméhaméha dans l'eau. Les villageois sautèrent tous dans l'eau. Sans m'en rendre compte, je venais de maîtriser mon Kaméhaméha. Je me dirigeais ensuite vers la Base de Lancement en volant. Je leur fis d'abord un salut en souriant et eux aussi me le rendirent. Par contre, je venais d'oublier une petite maison isoler. J'éclaboussais la maison pour finir. La personne qui vivait dedans sorti et me remercia. Je lui souris puis partis rapidement en souriant. Je devais m'entrainer très sérieusement. Je me mis alors à partir très rapidement.


Dernière édition par Lufo Shika le Lun 29 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Mission Rang VII : Un feu près de l'eau !  _

Mission Rang VII : Un feu près de l'eau !  _


Mission Rang VII : Un feu près de l'eau !  _
MessageSujet: Re: Mission Rang VII : Un feu près de l'eau !    Mission Rang VII : Un feu près de l'eau !  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:51

Lufo Shika 29 Lignes = 3.000 XP & 1.500 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang VII : Un feu près de l'eau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami :: Village englouti-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser