Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazagi Ilir alias Rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 21

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34



MessageSujet: Kazagi Ilir alias Rin.   Mar 30 Aoû - 21:41

Nom: Kazagi

Prénom: Ilir

Surnom: Rin

Âge: 16 ans

Race: Extra-Terrestre

Description Physique: Comment parler de Rin sans commencer par le plus important et de ce qu'il y a de plus voyant chez lui? Ses cheveux. D'un blond platine, limite blancs, placés autour de son crâne en coupe au bol, avec deux mêches qui tombent sur le devant de ses yeux, yeux d'un gris sombre. Il à un nez très fin, et une bouche fine avec des lèvres lègerement rosées. Une cicatrice de naissance lui traverse le visage en formant des formes géométriques, et une tache de naissance en forme d'étoile occupe la partie droite de son front.

Comme vetements, disons qu'il ne fait pas dans le classique. Des habits un peu moyennageux. Une longue veste noire qui lui va jusqu'au pieds à la façon chevalière, avec une capuche aux bordures noires et blanches. Sur l'epaule gauche de sa veste, il porte un "porte bonheur". Un espèce d'ange doré, avec des ailes, et une petite boule à la place de la tête. C'est en réalité une petit créature appelée Lysine, qui aide Rin dans ses aventures et qui lui tient compagnie. Sur son torse, du côté de son coeur, il porte une broche argentée en forme de flocon de neige. On ne voit jamais ses pieds, et on ne sais même pas si il en a.

Description Mentale: On ne sait pas grand chose sur Rin. Il est très mystérieux et n'est pas du genre à raconter son passé. Il le cherche. Sans arret. Suivre les traces de son père Vegeta, et observer ses ennemis, venger son père. Tel est son but premier. Il ne le connait pas, nesais pas que son père est un vrai enfoiré, mais il veut en savoir plus. Il admire sa planète Natale, Aegis, et lui voue presque un culte. Aegis est une planète fantastique, remplie de bonnes choses, et Rin ne supportera pas de la perdre. Il a beaucoup entendu parler de Ginyu et de Kuja, et tentera par dessus tout de les retrouver. Simplement pour l'aider dans sa quête. La quête de son passé.

Rin n'aime pas rire, est constamment dans la soluitude et est assez associable. Son seul véritable ami est Lysine, son "animal" de compagnie.

Rin est vraiment modeste, de genre à ne pas vanter ses exploits. Il restera discret coute que coute et c'est d'ailleurs un de ses atouts en combat. Il est stratégique, élabore des plans qui fonctionnent généralement, et est quand il veut, manipulateur. Enfin Bref. On ne sait jamais ce que veut Rin, et 'est assez génant pour ses ennemis, et ses "amis".

Histoire: Notre histoire commence sur la planète Aegis. Une jeune femme nommée Maesticia fuyait la planète Sekai No Kami, après la conquête de Kuja. Elle se dirigea alors vers une planète calme, et où personne n'allait jamais. La planète Yardrat, nouvellement Aegis. Elle y vécut heureux. Un roi paisible, une vie paisible.Une ville un peu grisâtre, mais qu'est-ce qu'on donnerait pour vivre dans la tranquilité?

Seulement, cette harmonie de vie prit fin après la conquête d'un dénommé Vegeta. Il s'infiltra dans le chateau du roi, et le fit abdiquer avant de le tuer sauvagement. Un Nouveau roi sur Aegis, et notre eune femme appelée Maesticia fut contrainte de se soumettre aux désirs du roi et de son clan : Fallen God.

Maesticia voulait s'emparer des joyaux de la couronne et s'est alors infiltré au palais pour y rencontrer Vegeta. Une si Belle femme, blonde, Belle, Vegeta ne pouvait résister aux charme de la belle Sayenne. Il passa alors une nuit de "folies" avec la jeune femme, s'endormant après l'acte.

Maesticia, elle, en profita pour voler les bijoux del a couronne.

Ce dont elle était loin de se douter, c'était qu'avec Vegeta elle avait eu un enfant. Mourrant pour le mettre au monde, Ilir Kazagi, ou Rin, comme l'appelaient les grands Maîtres Aegissiens, fut vite mis dans le bain. En ce moment, la guerre, et la destruction.

Vegeta ne savait pas qu'il avait un fils, et lorsque Rin vint lors de ses 5 ans à son palais, il le refusa. Rin fut alors contraint de vivre dans la misère de la cité aerienne, là où vivent tout les clochards et les immigrés d'Aegis.

Et pourtant, les grands maîtres Aegissiens, lui avaient promis un avaenir valeureux, un avenir de héros, un avenir de guerre, et avaient donnés un Rin un grand potentiel. Potentiel qu'il découvrit beaucoup plus tard.

A ses 16 ans, Rin appris que le roi était mort par un dénommé Shiro. Il décida alors de partir, sur les traces du passé de son père, pour comprendre un peu mieux, ce qu'il s'est passé ce jour là. Jour, ou Les Ombres prirent le pouvoir.

Ce que Rin ne savait pourtant pas, c'était la face cachée d'Aegis, la face cachée de Vegeta. Il en a rencontré des ennuis après son départ, il en a amassé des informations sur son passé. Il rencontra Elzen, jeune assassin qui l'accompagne à présent. Son but aujourd'hui? Récupérer Aegis. Pour la gloire de son père.

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Aegis Cannon : Rayon laser utilisat du Ki d'envergure identique au Kamehameha mais de couleur grise. Rin l'utilise en le sortant de sa main droite.
  • Lysine's Flash : Rin active Lysine, l'ange sur son aile droite, qui s'envole pour envoyer un rayon laser d'envergure identique au Kamehameha de sa bouche. Le rayon est de couleur bleu, et est utile pour Rin qui peut utiliser une autre technique en même temps.
  • X-tra Kick : Une vieille technique des Maîtres Aegissiens. Rin va tellement vite autour de ses adversaires qu'ils le voient en 5 fois. Les 5 reflets attaquent d'un coup de pied chargé de Ki en même temps, ce qui fait que l'adversaire ne voit pas d'où par le coup de pied.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Puissance Salvatrice : Rin se couvre d'une couche de Ki, qui rend quasiment imparable aux attaques faibles.
  • Emprisonnement : Vieille technique de Vegeta. Rin emprisonne son adversaire dans une cage d'or, et cette cage porte des dimensions parrallèles. C'est à dire que lorsqu'une attaque vient toucher une extrémité de la cage, l'attaque réapparait à l'autre extremité de la cage. (1 tour). Cette attaque nécessite un grand temps de préparation, et utilise beaucoup d'energie. Il est également très difficile de faire des mouvements dès lors que Rin utilise sa cage, car il doit la tenir jusqu'au bout.
  • L'élu : Rin se met à scintiller vivement, et Lysine tourne en gravitation autour de lui. Sa vitesse est quadruplée pendant 2 tours, mais il perd 5 level après cette technique qui utilise beaucoup de Ki

    -Ultime: (1X/RP)
  • L'emprisonnement D'Aegis : Rin utilise son Aegis Cannon, avec toute la puissance que les Grands Maîtres Aegissiens lui ont confiés. Il emprisonne cette attaque dans une cage d'or, qu'il téléporte à son adversaire. Si l'attaque réussi à emprisonner l'adversaire, elle lui fera d'enormes dégats.


Transformations: Que dalle

Objets:

Argent: 1000 Zenis

PNJ (Sans level pour l'instant) : Elzen


Dernière édition par Rin le Lun 23 Jan - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Kazagi Ilir alias Rin.   Mar 30 Aoû - 22:20

Validé, tu peux Rp.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 21

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34



MessageSujet: Re: Kazagi Ilir alias Rin.   Ven 20 Jan - 19:34

Màj rapide, pour remettre à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: Kazagi Ilir alias Rin.   Ven 20 Jan - 19:37

Techniques trop puissantes (notamment les techniques puissantes), réduit leurs effets, de plus tu ne peux réduire le lvl des adversaires sans aucune contrainte, édite et ça sera bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 21

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34



MessageSujet: Re: Kazagi Ilir alias Rin.   Sam 21 Jan - 1:26

Techniques puissantes éditées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 21

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Re: Kazagi Ilir alias Rin.   Sam 21 Jan - 2:00

Navré, mais l'Emprisonnement est trop puissante à mon goût Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Demon

avatar

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 21

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)



MessageSujet: Re: Kazagi Ilir alias Rin.   Ven 27 Jan - 19:17

J'ai affaibli l'attaque mais elle est beaucoup trop importante pour moi pour que je l'enlève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 21

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)



MessageSujet: Re: Kazagi Ilir alias Rin.   Sam 28 Jan - 11:21

Pour moi c'est bon Razz

Ta technique est assez affaiblie pour être comptée dans les puissantes Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kazagi Ilir alias Rin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazagi Ilir alias Rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-