Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 21

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34



MessageSujet: Un nouveau départ...   Jeu 1 Sep - 14:57

Aegis... ma planète Natale. Enfin... Je crois? Abandonné par ma mère dès la naissance et rejeté par mon père, je ne connais pas vraiment mes origines. Mes racines. Je viens d'où? Je fais quoi ici? Je n'en sais rien. Je n'ai jamais quitté ma planète. Aegis. Surnommée la planète Grise par Majin Vegeta, l'ancien roi. Ancien roi? Oui. Ça ne date pas de très longtemps, mais il a du abdiquer et fuir. Vers un autre monde. Le nouveau roi s'appelait Shiro. Un être très mysterieux, dont je n'ai jamais vu le visage. Se cachant derrière une capuche, une robe noire. On aurait dit une ombre. IL est accompagnée d'autre personnes toutes vêtues de noir comme lui. Une secte? Ca en avait tout l'air. Dans tout les cas, les temps sont mauvais sur Aegis ces temps si.

Seul la cité Aerienne était sûre. Remplie d'immigrants, de clochards, ce coin avait été délaissé d'Aegis par le roi, et je ne sais même pas si les ombres en connaissaient l'existence. C'était un endroit délabré, gris, moche, et posté en l'air depuis des années on ne sait comment.

Le soleil avait disparu avec Vegeta, et c'était des longues semaines de pluie, comme pour montrer le deuil d'Aegis envers ce roi formidable. Je me souviens la fois où je suis allé chez lui, et qu'il m'a rejeté. M'avait-il reconnu? Peut-être. Mais avant, avec ce roi, nous nous sentions en sécurité. Avec Shiro et sa secte au pouvoir, je voulais plus que jamais partir de ma planète natale. Mais comment partir? Je n'ai pas de vaisseau, rien à manger...

Les grands maîtres Aegissiens m'avaient promis un avenir glorieux, et j'avais un potentiel énorme à ce qu'ils disaient. Moais. J'y crois pas trop. Je sais simplement maitriser le Aegis Cannon, technique Ancestrale des grands maîtres Aegissiens, mais c'est tout. Je ne sais rien faire d'autre. J'aimerais bien un combat là, pour tester mon potentiel. Toute ma vie je me suis entraîné pour être prêt lorsque je devrais me battre, mais je ne me suis jamais battu...

Lysine m'interromput dans mes pensées :

"Rin. tu ne voulais pas partir aujourd'hui?"

Je regardais le ciel d'Aegis en soupirant. Oui. Il y a quelques jours, j'avais décidé de partir sur les traces de mon passé, suivre mon père, le retrouver... Je regardais pas petite boule dorée qui se posait sur mon épaule. Lysine. Ma compagne de voyage. Ma seule amie, et la seule qui me comprends. C'est à elle que je me confie, elle qui connait tout de ma vie. Je l'avait trouvé une fois... Sur la tombe de ma mère.

"Lysine... Ca va me faire du mal de partir de cette planète. Mais j'ai tant de choses à découvrir... MLa vie. Mon passé, et mon potentiel. J'ai un avenir, ce sont les grands maîtres qui me l'ont dit... Un Avenir... Mais dans quelles conditions? La vie doit tourner, prendre son cours. Et je verrais bien ce que l'avenir nous apporte..."

Je pris Lysine dans la paume de ma main et lui dit avec un grand sourire :

"ALORS ALLONS Y !"

Et nous volions, vers la base de lancement d'Aegis. Une capsule serait surement à voler là bas...


Dernière édition par Rin le Jeu 1 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Jeu 1 Sep - 15:00

Rin 35 Lignes = 3.500 XP & 1.750 Zénies.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Cité déchue-