RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Namek en danger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Muri

Muri
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 29

Date d'inscription : 05/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5000
Niveau: Niveau 15Namek en danger! _

Namek en danger! _


Namek en danger! _
MessageSujet: Namek en danger!   Namek en danger! Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:27

Assis sur près du grand chef j’attendais tranquillement les bras croisé. Plusieurs créatures des plus étranges était venue négocier de l’ajissa. Je fessais partie de la garde rapprocher du grand chef depuis au moins deux ans, ce dernier savait qu’il pouvait me faire confiance, alors il m’autorisa a resté près de lui lors de la négociation.

Je les regardais depuis au moins une heure, je me retournai vers les autres qui étaient surement les larbins du négociateur. Voyant que la négociation se déroulait a bon rythme, je me levais, rendu près de la porte j’entendis un craquement sourd, je vis que le négociateur en question avait pris le bras du grand chef et l’avait cassé!

- Toi! Ne bouge plus d’un pas sinon je tue le grand chef! Vous n’avez pas voulu de mon offre! Alors, nous allons tous vous tuer! Les namek seront une race éteinte! HAHAHAHAHA!


Je foudroyais du regard l’humanoïde qui tenait le grand chef en otage il abordait un grand sourire... Je ne voulais surtout pas que le malheur de Freezer ce reproduise! Je concentrai toute mon énergie dans mes paumes et l’envoya sur l’homme qui venait de brisé le bras de mon supérieur. Il s’envola jusqu’au mur derrière lui. Les autres créatures se tournèrent vers moi. J’ouvris la porte et je courus vers l’extérieur toutes les humanoïdes me suivaient en courant. Sortant dehors deux autres guerriers namek vinrent vers moi.

Ils étaient une dizaine d’ennemi a contrôlé. Moi et les deux autres namek se mirent en position de combat. Ont entendis un son aigue et je vis que le guerrier a ma gauche était tombé a coté de moi. Je vis qu’un guerrier de l’espace descendait vers moi en riant! Il se posa derrière ces guerriers. Tous ce mirent en position de combat. Je me penchais vers le namek tombé plutôt, il me disait de l’assimilé définitivement afin que je deviens plus fort et que je puisse combattre ce guerrier de l’espace. Au début de l’offre, je refusais immédiatement mais il insista pour que je le fasse. Je collais ma paume sur son cœur et j’aspirais tout ce qu’il avait en lui.

Je sentais la puissance coulé en moi l’autre guerrier près de moi fit un signe de tête pour me dire qu’il était près à défendre le grand chef. Deux des créatures sautèrent vers mon amis, il donna un crochet droit en plein bouche d’un et l’autre je lui donnais un coup de pied dans les cotes. Étant très faibles les deux tombèrent lourdement par terre. Les autres arrivèrent à une vitesse asse rapide pour leur puissance faible. Moi et le guerrier nous réussissons à tous les repoussés. Lors de cet affrontement mon ami perdit un bras. Le guerrier de l’espace riait de bon cœur j’us qua qu’il voit que son bras repoussait. Il perdit tout sourire, il s’approcha à une vitesse ordinaire! Mon ami me pris par le bras et me fit virevolté plus loin afin que je ne reçois pas l’attaque du Saiyens. Il la prit de plein fouet, il s’envola j’us qua moi.

Il me dit à son tour de l’assimilé afin de pouvoir combattre efficacement l’ennemi qui se dressait devant moi. Je fis ce qu’il me demanda avec plein de regret, je savais que je ne le reverrais jamais si je fessais ce geste.

La colère grandissait à un rythme infernal. On pouvait voir mes veines palpitées par la fureur! Cet inconnu m’avait obligé à perdre deux amis afin de le combattre. J’envoyais un Duis sur l’ennemi en face de moi, il les évita facilement mais les boules d’énergies le rattrapèrent facilement. Ils le frappèrent directement dans le dos. Le guerrier de l’espace fonçait vers moi en colère. Arrivé en face de moi, je le pris par la tête et je lui donnais plusieurs de coup de genoux directement au visage.

Je vis le grand chef rétablie sortirent de sa maison, il semblait en bonne forme malgré la douleur qu’il avait subie. Il me cria :

- Mumu! Lâche cet homme laisse le partir! Je ne crois pas qu’il va revenir de si tôt avec la bonne correction que tu viens de lui faire subir. Je lis en lui comme un livre et je vois en lui la peur!

- Oui, grand chef je me suis laissé emporter par le départ de mes deux amis!


Je relâchais le Saiyens, il s’enfuyait vers sa capsule, je voyais en lui qu’il ne reviendrait jamais sur la planète namek. Un peu plus tard, je discutais avec le grand chef. Il me disait que je devais aller voir la famille de mes amis afin de leur dirent que leur fils ne reviendrait jamais près d’eux.

J’approchais du village ou vivait mes amis que j’avais assimilé et cogna a la porte. Je regardais le sol devant moi, je pleurais. Le père de mon ami fixa et cria NOOOON. Il s’écroula par terre en larme. La mère arriva peu de temps après ce crie elle aussi me regarda et fendit en larme. Je leur annonçais le geste que j’avais fait. Ils me claquèrent la porte au nez, le reste du village me lançaient des cailloux. En me criant que j’étais un lâche car j’avais laissé partir le guerrier de l’espace et ils me dirent de ne jamais revenir dans ce village.

Rapportant les gestes que m’avaient faits les villageois au grand chef. Il m’invita a quitté la planète afin de me faire oublié. Je me dirigeai vers la sortie. De retour chez moi mes parents m’avaient laissé une note disant qu’ils ne voulaient plus d’un lâche chez eux. Avec de grand remord, je quittais ma vie, ma planète ainsi que mes amis.

Près de la base de lancement, je vis qu’une bande de namek m’attendait. Je reconnus la plupart des mes anciens amis. Les larmes montèrent à mes yeux. Je ne voulais pas leur faire de mal mais si la situation m’obligeait à le faire je le devais. Près d’eux, je vis mon meilleur ami qui me disait :

-Espèce de lâche! Tu pensais qu’on n’allait te laissé quitté cette planète sans aucune conséquence! Tous ceux qui sont ici vont te faire subir une souffrance inimaginable.

Tous en même temps me sautèrent sur moi. La colère qui était en moi tout à l’heure refit surface. Dès qu’ils approchèrent de moi, je sautais dans les airs. J’accumulais toute mon énergie et je lançais plein de petit Ruis qui fonçait vers l’ennemi. Tout le monde le prit de plein fouet. Tous tombèrent sans conscience, je les savais encore vivant. Je ne pouvais tuer mes confrères.

Je vis le grand qui approcha tranquilement, et il me dit :

- Je sais que c’est dur de quitté sa planète natal, mais je dois t’obligé a la quitté! Tu ne dois pas rester sur cette planète, ton potentiel immenses ne va pas ce développé en restant garde rapproché. Tu dois apprendre à combattre mieux! Tu dois contrôler la colère qui est en toi! Je sais que tu en ais capable!

Sur ces derniers mots, je fis un signe de tête positif et je quittais pour de bon cette planète qui m’avait rejeté comme une ordure. Je n’avais aucune rancune envers eux car je comprenais ce que ces gens vivaient.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Muri

Muri
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 29

Date d'inscription : 05/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5000
Niveau: Niveau 15Namek en danger! _

Namek en danger! _


Namek en danger! _
MessageSujet: Re: Namek en danger!   Namek en danger! Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:27

Je demande un bonus (Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Namek en danger! _

Namek en danger! _


Namek en danger! _
MessageSujet: Re: Namek en danger!   Namek en danger! Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:29

Muri : 80 Lignes = 8.000 xp et 4.000 zénies
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Namek en danger! _

Namek en danger! _


Namek en danger! _
MessageSujet: Re: Namek en danger!   Namek en danger! Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:00

Bonus Arrow

Scénario : 3 000
Originalité : 3 000
Orthographe : 6 000
Style ! 3 000

15 000 XP en tout
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Namek en danger! _

Namek en danger! _


Namek en danger! _
MessageSujet: Re: Namek en danger!   Namek en danger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Namek en danger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Gravats de la salle du chef-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser