RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Soupe à L'Ajissa [Rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83La Soupe à L'Ajissa [Rang VI] _

La Soupe à L'Ajissa [Rang VI] _


La Soupe à L'Ajissa [Rang VI] _
MessageSujet: La Soupe à L'Ajissa [Rang VI]   La Soupe à L'Ajissa [Rang VI] Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:22





La Souper à L‘Ajissa






Hum… Une journée en plus à vivre m’attendait, je me trouvais tel une pomme dans un coin de la planète que les villageois ainsi que les arrivants (Namek), les bestioles au teint verdâtre et aux antennes de guêpes me suivaient à plusieurs reprises sans détourner du regard. Je commençais par être gêné allant même jusqu’à me réfugier dans une des forêt qu’obtenait cette planète horrifiante. J’étais peut être devenu un Gentil entre guillemet mais je haïssais pour le moins ce lieu aux endroits à allure étrange. Dans cette forêt ou je me réfugié pour un moment je voyais à quelques mètres de là d’immenses champs de blés en quelques sortes avec des plantes qui était jaunâtre dégageant des petites lueurs lumineuse sous l’effet des trois planètes qui illuminaient le lieu. Toutes les 30 minutes un Namek sortait avec joie & force pour arroser ces plantes à lui qui dégageaient une énergie à Niveau comme pour les auras des personnes vivantes. Cette plante était elle très puissante? Ma curiosité m’amenait à avancer vers elles.

Je me mettais à aller vers les plantes qui se trouvaient en face de moi quand l’homme qui en était le possesseur se mettait à appeler d’un langage inconnu pour ma part en s’écriant par peur ! Plusieurs espèces couraient avec des fourches à trois piques, des bâtons au bois très résistant et à des épées de samouraï. Ils fonçaient tous des antennes (sourcils) et menaçaient avec leurs objets et leurs regards la personne que j’étais. Une Namek parvenait même quelques minutes après à déchirer mon pantalon blanchâtre à l’aide d’un enfourchement très précisé qui me mettait en mode de défense.

Je reculais de quelques pas avant de trébuchet d’un morceau de bois en tombant dans le champ. Les personnes s’écriaient et le propriétaire des plantes se mettait alors dans une fureur qui l’obligea à attraper mon cou en la forçant sans aucun répit.

« Non Comment allons nous faire maintenant? C’était la seule récolte qui restait pour notre survie ! Le Druide nous a tout pris »

S’écriait la femme du propriétaire en laissant quelques larmes de peine et de honte qui s’écoulaient tout le long de son corps allant jusqu’à tomber sur la paume de ma main. J’avais peine pour les villageois qui avaient utilisés le langage humain pour communiquer avec moi.

« Mais…Pourquoi pleurez vous? Est-ce de ma faute? »

Je tentais de résonner avec la Namek qui était en sanglot tel la fontaine la plus grande que la Terre est pu obtenir, j’étais au sol entre toutes les plantes qui me donnaient une drôle de sensation allant même jusqu’à remplir mes réserves de Ki qui se régénéraient instantanément. Mes mains prenaient des petites lueurs jaunâtres qui pénétraient dans mon corps comme pour se faire absorber.

« Je me sens étrangement Bien ! »

C’était comme si je buvais cette substance qui me montait à la tête sans aucun effort me donnant une énergie chargée à bloc.

«  Oui ! Ce sont nos plantes qui nous protègent, ils nous donnent une force incroyable, malheureusement ! Nous sommes sur le point de tout perdre car c’était la seule plante qui pouvait nous protéger de tout ces bandits qui nous veulent du mal, car un druide nommé Raiden est en train de tout cueillir dans nos récoltes pour fabriquer sa potion magique comme on le dit chez nous libérant une force phénoménale en lui »

Était ce l’effet qui se produisait en moi ? Naturellement… Cette potion était puissante, très puissante pour ne pas le juger. Un mal de tête affreux se présentait quelques temps après, alors que je tenais le coup pour écouter toute leur histoire je me mettais après une vingtaine de minutes à m’endormir profondément sans aucune raison valable.

« HEY OHHHH ! DEBOUT LE RIGOLO »

Un sursaut se créait soudainement en moi quand je voyais alors l’homme qui avait la plantation me fixer dans son champ avec peine & colère. Il me tendait sa main pour m’aider à me relevé sans pouvoir retomber au sol. Les plantes qui me donnaient leur pouvoir étaient désormais dans un sale état, ils n’agissaient plus et ne dégageaient plus aucun effet possible, elles étaient mortes pour me donner leur qualité.

« J’te conseille de partir vers le Sud si tu ne veux pas rencontrer le Druide car il se trouve au Nord d’ici et ne tardera pas à venir dans notre village avec ses gardes menaçants et tueurs. Les villageois racontent même que cet homme avait brulé des villages entiers laissant les villageois dans leurs habitations endormi sous la nuit froide qui régnait. »

Quel monstre ! Je ressentais la même chose que pour les autres espèces de cette planète mais j’étais malheureusement comme le Druide Raiden qui tuait sans aucune pitié les gens et personnes de la galaxie ou je vivais autrefois. Mon père n’était pas la cause de mes actes mais une personne dont le nom ne me revenait plus depuis que j’avais rencontré ce Shinji qui m’avait ramolli le cerveau le comprimant en une personne vivante ayant des sentiments tel que la pitié, le dégout, le rejet, la compassion & L’Amour ? Je n’irais pas jusque là…

« Je vais rester quelques temps ici pour me reposer si la colonie le souhaite bien !Et Au faites comment se nomme cette fameuse plante que le druide recherche ? »

« Ajissa. Ce sont des Ajissa »

Le soir tomba, tout était calme dans cette colonie de Namek, alors que tout semblait tranquille des personne possédant des lampe torche en bois suivi de quelques armes vinrent avec l’homme qui se nommait Raiden. Les gardes se mettaient à brûler les habitations des villageois à l’aide des torches qui faisait fuir les habitants, plusieurs personnes courageuses osait interrompre ce Tyran comme le dirait Futago Kokuchô voulant à tout pris se débarrasser des Namek pour avoir leurs Ajissa.

Tous courraient allant au beau milieu de nulle part sans chercher à comprendre. Je ne pouvais distinguer les gardes & leur chef précisément car je me trouvais entre quelques arbres pommiers un peu plus loin des gens. Malgré cela une personne portait une cape qui couvrait son visage se qui était étrange car cette personne là restait avec le druide sans rien faire. Je restais éveillé jusqu’au lever du jour, je pouvais à présent distinguer tout les gardes qui portaient une tenue en métal suivi de casques de la même matière qui servaient forcément de protection. La personne à la cape sur elle me voyait soudainement dans cette forêt quand elle me pointa du doigt laissant par la suite les gardes courir vers moi.

Ils m’attrapaient par la suite des bras me trainant jusqu’au campement du druide Raiden qui m’attendait avec fierté. Il mettait la lame de son épée sur mon cou levant ma tête vers le haut. Du sang coulait de ma bouche dû aux coups que les gardes m’avaient fait.

« Chéri laisses le, je pense qu’il peut être un pilier pour nos conquêtes futurs ! »

Chéri ? Cette personne qui se cachait sous une cape était donc…sa femme… Elle s’avançait en ma direction quand elle se servait de ses mains pour envoyer la cape qui couvrait son visage hors de ses cheveux. Je pouvais remarquer au début ou je la voyais son regard qui était pure et innocent, cette peau qui était unique en son genre, ses yeux verdâtres, ses cheveux à la couleur identique à ses yeux ainsi que ses oreilles d’elfe qui changeait des humains.

Quand ce regard de brebis se changea en un dragon de feu et de flamme prêt à faire couler du sang pour obtenir ce qu’elle veut. Elle se mettait à rire machiavéliquement comme moi dans le temps ou je n’étais que mal & mort, elle me frappait quelques instant après me mettant à genou devant eux. Je ne pouvais plus être conscient, une chose m’avait fait perdre la raison allant jusqu’à me mettre dans un sommeil profond. Je tenais à peine réveillé.

« GARDES ! Attachez le sur se poteau, utilisez de grosse cordelettes car il pourrait s’échapper d’ici. Maintenant. Raiden, regardes, cette récolte est toute morte quelqu‘un a absorbée une quantité étant égale à celle que l‘on a en ce moment même. Sa force sont désormais décuplée, il faut que l’on tue cette personne avant qu’elle ne se manifeste contre nous et qu’il gagne. »

La personne en question, c’était moi, je ne voulais pas ouvrir ma bouche pour ne pas déranger cette conversation qui était très instructive. La druide paniquait en pensant à ce qui pouvait arriver à leur groupe de mercenaire qui pourrait être détruit.

« Ne t’en fais pas chérie, je chopperais le connard qui a absorbé ces Ajissa »

L’après midi venait sur Namek, je me trouvais attaché sur ce poteau avec des cordelettes qui me coinçaient avec force et résistance sur place. Je devais agir avec rapidité et me chargé de battre les salopards qui me détenaient. Quand Raiden se mettait à sortir à l’extérieur de sa tente prenant un flacon rempli à rebord quand il bu tout d’un coup. Il se dirigeait par la suite vers moi quand il me frappait de toute ses forces sur mon visage qui subissait un massacre total. Le sang empirait et coulait encore plus qu’avant sous les rires qu’il créait.

« Oh le pauvre…Ne me dis pas que tu ne peux rien faire ! »

Quand il arrêtait soudainement de me frapper, il tenait le coin de son ventre, certainement son cœur et il se mettait à tousser tel une personne qui s’étouffait subitement. Il reculait de quelques pas quand il se mettait à cracher une série de sang qui rendait le sol rougeâtre et puant. Le rouge de son sang changeait de couleur pour passer au violet créant des toux affreusement indésirable en lui. La femme sortait en courant vers son mari, elle le voyait au sol baignant dans son propre sang.

« Les Ajissa ne peuvent être consommable à des litres illimités, des effets néfastes peuvent nuire la personne qui en abuse et j’en faisais même parti. J’étais tombé dans un sommeil profond pendant quelques longues heures mais votre mari lui en est mort »

Je regardais la druide désespérée qui pleurait la mort de son défunt mari, elle était maintenant veuve comme le disaient les humains et elle n’avais plus de quoi se défendre désormais. Quand les 2 gardes de Raiden se dirigeaient vers la druide. Ils enfoncèrent deux lames d’épée qui pénétraient dans le corps de la dame tombant à genoux en laissant quelques larmes au coin de ces yeux. Le sang violet que rejetait son mari était identique à celui qu’elle rejetait à son tour, je ne pouvais ressentir de la peine pour les personnes qu’ils étaient car ils ne méritaient aucune pitié.

« Enfin on s’est débarrassé de cette connasse maintenant on a plus qu’à tuer ce salopard là »

Il était temps pour moi de me charger des deux gardes restants qui n’auraient pas bien des problèmes. Alors qu’ils allaient me tuer je déclenchais une Vague Explosive qui les mit au sol K.O sous la technique puissante que j’avais créé. Quelques temps passaient quand je me mettais à prendre une pelle qui se trouvait à quelques pas du champ d’Ajissa, je creusais pendant une demi heure trois trous ou je lançais les corps des cadavres. Après avoir enterrer les corps les villageois revinrent et se mettaient alors à tout reconstruire. Un tragique accident qui a tourné à une mort attendait le groupe de voleur D’Ajissa les Namek me fixaient avec vénération quand je me dirigeais alors autre part quelques jours plus tard.

« Au Plaisir de vous revoir Broly ! »

« A Bientôt les hommes verts »


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0La Soupe à L'Ajissa [Rang VI] _

La Soupe à L'Ajissa [Rang VI] _


La Soupe à L'Ajissa [Rang VI] _
MessageSujet: Re: La Soupe à L'Ajissa [Rang VI]   La Soupe à L'Ajissa [Rang VI] Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:19

    Broly -> 129 lignes : 12.900 xp - 6.450 Zenies.

    Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Soupe à L'Ajissa [Rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Forêt d'Ajissa calcinés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser