RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission Rang I] Le plus fort de l'univers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Mission Rang I] Le plus fort de l'univers ! _

[Mission Rang I] Le plus fort de l'univers ! _


[Mission Rang I] Le plus fort de l'univers ! _
MessageSujet: [Mission Rang I] Le plus fort de l'univers !   [Mission Rang I] Le plus fort de l'univers ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:36



    » Rencontre avec moi :.


    La planète Aegis avait été envahit avec succès, malgré la perte de Ren, enfin, peu importe devrais-je dire. Perdre un homme aussi faible que lui n'était pas important comparé à la récompense qui m'attendait, je contrôlais une nouvelle planète à mon actif, mais c'était ma première victoire depuis mon retour d'entre les morts, Nagéis ne comptant évidemment pas, puisque c'était mes fidèles qui gardaient la planète, repoussant les conquérants, les rebelles ou même Mushakitai. Ils avaient attendu mon retour, ils avaient prié je ne sais quel dieu ou diable pour mon retour, me voici.

    "Ginyu. Qu'allons nous faire maintenant ? Nous avons réussit à prendre la planète plus facilement que prévu, ce Shiro était finalement un excellent choix de Ren, il est même plus fort que celui ci."


    Moi qui était plongé dans mes pensées, je sortis ma tête de ces dernières comme ci qu'on venait de me réveiller, j'observai alors autour de moi, une énorme salle aux teints gris, on pouvait voir les étoiles infinies de l'espace, cela me faisait penser, qu'il y avait tant d'espace que je n'avais pas visité, peut-être que des peuples se cachaient dans les tréfonds de l'espace, vivant dans l'ignorance totale. Je prendrai alors un plaisir à les soumettre, à les conquérir et à les rallier à cette collection de races me servant.

    "Je te trouve bien songeur depuis ta récente sortie des enfers."


    "Hé. Ce n'est pas comme ci que c'était moi qui faisait les plans jusqu'à maintenant. A toi de me proposer ce qu'on va faire."


    Je tournai ma tête en direction d'Isis, un cadavre inanimé à ses pieds. Je reconnaissais la tête de Ren en regardant ce qui lui restait comme enveloppe charnelle, son corps était enveloppé d'une aura magique bleutée, tout comme la Nokatis, elle lui absorbait son âme, petit à petit, renforçant sans cesse son pouvoir magique.

    "On a tellement à faire que je ne sais plus où donner la priorité. Nous devons recruter des bons guerriers qui nous servirons de pions, abattre les gêneurs comme le saiyen légendaire ou Fushina, et s'informer sur les planètes autour de nous.. Ah, et aussi sans oublier une personne que je dois retrouver, ça va faire pas mal de temps qu'on s'est perdu."


    Retrouver quelqu'un.. C'est étrange, mais je sentais que son dernier projet correspondait exactement à l'objectif qui me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà, retrouver celui avec lequel je pouvais rentrer en contact spirituellement, il devait être une sorte d'élu, de souffre douleur ou bien de disciple que j'avais choisis.

    "Et bien.. Je vais t'aider à retrouver cette personne. Je vais t'aider sans penser à moi même.. Mais fais attention, si jamais ça traîne trop.. Je te tue, Nokatis."


    Ma voix descendait dans le grave, j'étais sur que cette personne était l'élu, celle qui allait m'accompagner dans mes périples, aspirer à ma façon de voir les choses, tout est fini.. Tes malheurs sont fini.

    "Je n'aime pas le ton que tu prends avec moi Ginyu, n'oublie pas que ta puissance vient de ma famille, malgré que nous la haïssons tous les deux, tu me dois le respect, sans moi tu aurais été tué par Seth."


    Grâce à la télépathie, je m'élevais de mon siège pour me tenir sur mes deux jambes, arpentant la pièce dangereusement. Je n'aimais pas cette crise de rébellion. Je me retournai alors, laissant sortir une corne de ma joue, du sang coulait alors de ma mutilation, je le léchai du bout de la langue, mes yeux ouverts comme jamais. De nouvelles cornes sortaient de mes doigts pour se loger sur la gorge d'Isis, un rire malsain sortit de ma bouche alors.

    "Il serait dommage d'en arriver là entre nous, ta peau si douce, ton visage si parfait.. Broyé par mes horribles et infâmes dents pointues. Je me rapproche de lui.. N'es-tu jamais tombé sur quelqu'un qui a enduré les mêmes choses que toi.. Isis ?"


    J'exagérai exprès sur mes paroles, y mettant à la fois un ton ironique et menaçant. La corne sous la gorge, Isis retrouvait alors son assurance d'il y a quelques minutes, voyant que la menace du mutant dissimulait derrière elle une raison pour dialoguer avec elle-même. La Nokatis laissait alors ses doigts aller sur la corne braquée sur elle, les faisant balader le long de l'arme véritablement mortelle.

    "Les personnes qui ont enduré la même chose que moi.. Il n'y en a pas beaucoup, mais oui j'en ai déjà rencontrée. D'ailleurs, elles sont là."


    Isis pointait son doigt juste à côté de sa tête, une série d'âmes condamnées gisaient de partout, hurlant dans tous les sens, avant de regagner l'aura d'Isis. J'en déduis qu'elle avait donc détruit toutes personnes qui lui ressemblaient physiquement ou mentalement, sa famille y comprit puisqu'elle m'a beaucoup aidé à en détruire. Mais, l'héritière des Cold prenait ça à la rigolade, elle n'avait donc pas vécu d'expérience traumatisante, ou la dérangeant plus que ça. Décidément, personne ne pouvait comprendre, ils étaient tous trop idiots, ou avaient vécu une belle petite vie, et la finiront pour les plus vendues au paradis, alors que nous, de l'autre côté, on était juste bon à être damné, à être vaincu par un de ses chevaliers et jeté en enfer misérablement. Je devais mettre la main sur l'immortalité, les rébellions et les trahisons m'attendaient de nouveaux, j'avais trop cru en la loyauté de mes troupes.

    "Pour retourner au sujet de base, puisque tu as très amicalement accepté de m'aider, nous allons dans un premier temps pour retrouver cette personne nous faire connaitre, laisser parcourir des rumeurs dans l'univers comme quoi tu es de retour parmi les morts, la plupart n'y croiront pas, mais cette personne viendra directement vérifier si c'est vrai ou non."


    "Je vois. Peux-tu m'en dire plus sur cette personne ?"


    "Ça va t'énerver."


    Mon interlocutrice fixait ma joue gauche qui avait été transpercé par l'une de mes cornes, je la fis rentrer dans ma peau, laissant apparaître un sourire idiot.

    "Au contraire, j'ai repéré il y a fort longtemps un élément très intéressant parmi les Nokatis, il porte toute ma rage envers eux."


    "Je le savais. Laisse moi t'expliquer Ginyu.."


    Je croisais mes jambes alors, me laissant léviter dans les airs, cette histoire était extrêmement importante pour moi, parce qu'il y avait ce fameux Nokatis qui était dérangé au sujet principal.





    Tout remonte à des centaines d'années auparavant. La magicienne était jeune, au stade de adolescence chez vous. Elle avait passé des heures à se préparer devant sa glace, faisant attention à tous les détails possibles sur son apparence. Bien qu'Isis, comme la plupart des femmes de son espèce aimait bien se mettre en valeur, elle était encore plus soigneuse lorsqu'il s'agissait de se préparer à assister au grand conseil Nokatis. Cette famille prestigieuse organisait des réunions pour discuter de tout. Malgré son jeune âge, -de mutant- Isis n'était pas vraiment aimé du conseil du à ses origines, elle n'était pas de la famille entièrement, elle pouvait fournir des informations à l'Empire du froid. Mais Nébétit, femme du tyran et mère d'Isis convainquait à chaque fois sa famille de la loyauté et des capacités d'Isis. Cette dernière en retour les haïssait, tous un par un, non seulement parce qu'elle se sentait rejeté de cette espèce de caste qui s'était crée, mais parce qu'elle détestait d'être prise de haut et regarder des débiles comploter sur le monde.

    "Je te sens nerveuse Isis."


    Nébétit était au loin, adossé contre la porte d'entrée de l'immense pièce qui servait de chambre à sa fille, cette dernière oubliait complétement sa glace pour se tourner vers sa mère.

    "Mère, vous savez très bien pourquoi je le suis."


    Un rire résonnait alors dans la pièce, la femme ressemblant à Isis (de maintenant) s'approchait alors de sa fille, posant affectivement sa main sur sa joue. Que sa fille était belle, forte. Elle lui ressemblait, elle avait un grand avenir devant elle, Nébétit le savait.

    "Un grand danger menace toute notre famille, Isis. Il est important que tu viennes."


    Nébétit tournait les talons alors, avant de quitter la pièce silencieusement, bien occupé par les derniers événements qui se produisaient au sein de sa famille, et surtout.. Ce monstre qui les menaçait.


    Quelques heures plus tard, la grande table des Nokatis était au grand complet. Une vingtaine de personnes y siégeaient, Isis écoutait d'une deuxième oreille la conversation, qu'est ce qu'elle s'ennuyait à les entendre.. Et puis surtout, elle était attirée par un objet, un item ultime du clan Nokatis.. Le sceptre magique, ornée d'or et remplit de pouvoir. Il semblait si attirant, si beau..

    "Notre.. Notre création s'est donc retourné contre nous et a promit de manger nos enfants, profaner les tombes de nos ancêtres et nous détruire par la suite. La situation est grave. Nous devons retrouver ce monstre et le chasser."


    "Ahhhh.. Ahhhh.."


    Tous braquèrent leurs regards sur le Nokatis à la posture étrange, il se tenait la tête qu'il bougeait dans tous les sens. Il semblait possédé.

    "IL ME PARLE ! J'ENTENDS SA VOIX ! IL ME DIT QU'IL VA TOUS VOUS TUER.. QU'IL VOUS VOIT.. QU'IL VOUS ENTEND.. PEUT-ÊTRE QU'IL EST POUR L'INSTANT DANS L'OMBRE MAIS IL SERA VITE DE RETOUR.. AHHH.. AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !"


    Le père d'Amon se mit à battre Amon alors en public durant quelques secondes, mais il fut stopper juste avant Nébétit, qui s'interposait entre Amon et son père.

    "Arrête ! Ton fils a suffisamment du mal avec ce monstre qui lui parle pour qu'en plus tu le frappes. Tu ferais mieux de l'aider, si tu tiens vraiment à lui."


    Le père d'Amon se mit à bafouiller des choses peu compréhensible alors, une dispute éclatait entre plusieurs personnes de la famille, mais peu importe, Isis se levait doucement de son siège, pour atteindre le sceptre qui l'attirait tant, elle le touchait du bout des doigts, sentant l'immense pouvoir qu'il contenait. Elle voulait l'empoigner, prise d'une véritable pulsion, elle pourrait tous les tuer pour avoir cette arme ultime.. Mais la violette sentit un autre contact sur elle, une main venait de se poser sur son épaule, elle levait son visage alors, prise en flagrant délit.

    "Je vous déconseille de faire ceci cousine. Le pouvoir peut vous pousser à faire des choses malsaines, comme Amon qui est carrément entrer en contact avec le monstre."


    Isis retirait sa main de l'objet, rouge de honte, avant de virer la main de Fushina de son épaule d'une façon arrogante.

    "Je n'ai pas peur de lui. Le seul que je peux craindre est mon père. Celui qui se nomme Amon est juste mort de peur, ou alors il invente."




    "Je me rappelle de ce moment lorsque je suis entré en contact avec lui. C'est bien celui que nous recherchons."


    "Parfait. J'ai déjà mon idée pour se faire connaitre. Il y a une sorte de héros ultra populaire dans tous l'univers, un Kaioshin suprême apparemment. Il est plus faible que Bardack, tu as largement e quoi le tuer."



    "Sur quelle planète se trouve t-il ?"


    "La planète Dexis. Entre donc les coordonnées dans le vaisseau."




    Plusieurs jours s'étaient écroulés entre notre voyage et l'arrivé sur la planète. La population de Dexis s’avéraient très particulière, une peau rouge, la plupart possédait des corps gluants et repoussant, mais une fine majorité possédaient un corps similaire au notre, seule la teinte changeait. Nous déduisons qu'il s'agissait du peuple d'origine de Yutaka, l'ancien maître des explorateurs. Je me disais bien que sa galaxie était très éloignée de la notre. Nous nous laissons emmener par la foule jusqu'à une arène, ça avait la forme d'un jeu "Qui tiendra le plus longtemps face au meilleur combattant ?", il avait l'air populaire comme jeu, parfait, un énorme coup de pub dans l'univers que j'allais me faire, le dieu était déjà au centre de l'arène.

    "Bon. Isis on y va."


    Plusieurs salves d'énergies défonçaient la porte d'entrée de l'arène, je me ruai sur mon adversaire par surprise, lui assénant un terrible coup de poing qui le couchait au sol. Le guerrier ne semblait pas être n'importe qui, car il se relevait habilement en roulade arrière, avant de me foncer dessus à son tour, il essayait de m'asséner un coup de poing que j'esquivai sans aucune difficulté, c'était loupé pour lui. La Nokatis qui était resté en retrait s'incrusta dans la bataille en tirant ses éclairs dans le dos du dieu, qui fut immobilisé au sol, souffrant comme jamais. Je saisissais sa main alors, la tirant en l'air, avant de mettre mon pied sur sa tête et tirer plusieurs obus destructeurs en pleins sur sa tête, le dieu venait de mourir instantanément. Je ne lui avais laisser aucune chance. Je soulevai sa dépouille inanimée dans les airs, le montrant à toutes les caméras et à la foule devant moi, rasant tout autour de ma propre personne.

    Plusieurs minutes s'étaient écoulées maintenant, Isis avait trouvé pour seul refuge le ciel, et avait décidé de redescendre à mon niveau en entendant le parfait silence autour de moi. L'endroit était ravagé, ne laissant place qu'à un sol détruit pour les différents missiles de Kihoha que j'ai lâché dans la zone.

    "Tu vas plus vite que d'habitude."


    C'est vrai que j'avais bien plus impulsif et violent que d'habitude -déjà que j'avais un bon niveau dans cette catégorie-, mais sa rencontre m'intéressait vraiment, je n'avais pas de temps à perdre.

    "Je t'ai déjà dit que j'étais très impatient de sa rencontre. Je sais qu'il va nous retrouver, et j'espère qu'il ne me décevra pas."


    Isis rigolait suite à mes propos, admirant ce paysage apocalyptique autour d'elle. Il fallait partir de cette planète, si je ne voulais pas la détruire.

    "Il va te retrouver, c'est sur même. Mais après, pour ce qu'il en est de sa valeur, tout ça remonte à si longtemps, j'espère qu'il fera office d'un bon élément au sein de notre Confrérie."


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0[Mission Rang I] Le plus fort de l'univers ! _

[Mission Rang I] Le plus fort de l'univers ! _


[Mission Rang I] Le plus fort de l'univers ! _
MessageSujet: Re: [Mission Rang I] Le plus fort de l'univers !   [Mission Rang I] Le plus fort de l'univers ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:25

    Ginyu -> 150 lignes : 15.000 xp - 7.500 Zénies.
    _______________________________________________

    Bonus :

    Orthographe :

    3.000/7.500 - Quelques petites fautes d'orthographes et d’inattention, mais rien de très grave !

    Style :

    4.500/7.500

    Originalité :

    2.500/7.500

    Scénario :

    2.500/7.500 - En sommes j'ai bien aimé, je trouve juste un peu bâcler le moment ou tu vas dans l'arène.

    Total bonus : 3.000 + 4.500 + 2.500 + 2.500 = 12.500 XP
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang I] Le plus fort de l'univers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser