Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Mafia de Namek (RANG VII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

avatar

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 21

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)



MessageSujet: La Mafia de Namek (RANG VII)   Mer 7 Sep - 11:48

Je volais, errant au dessus d'une gigantesque plaine. Namek était une planète intéressante. La même couleur, partout. Je n'ai jamais vu ça. Du bleu, du vert. Partout les même couleurs. Tu survolais Namek, c'était ça que tu voyais : des plaines bleues, des arbres verts... Même les mecs étaient verts !! Tout le monde, que tu regardais, avait sa PUTAIN DE SALE GUEULE DE COULEUR VERTE !!! C'est pas croyable ça. Tu t'es déjà baladé dans la rue, et t'a vu un mec, avec sa gueule peinte tout en verte? BAH LA C'est partout pareil ! Tout le monde se ressemble, porte la même tenue, a des antennes, et A CETTE PUTAIN DE COULEUR SUR LA GUEULE !

Bon. Calmons nous, nous ne somment pas venus pour s’énerver. J'avais entendu parler d'une chose ici. La Mafia de Namek. On raconte, que cette Mafia, tuerait des Nameks dans la plus grande discrétion qui soit. Je me posais, près d'une habitation égarée. Je sentait qu'ici, beaucoup de choses s'étaient déroulées. Ça ressemblait à un ermitage. Je me posais sur le sol, et mettait mes mains dans mes poches. Pour une fois, je portait un Jean. Ouais, j'voulais devenir cool pour impressionner Shoubi. Je remettait une mèche de mes cheveux blonds derrière mon oreille droite, et j'avançais vers l'ermitage, avec une lenteur inimaginable. On aurait dit que, pour rien au monde, je voulais faire cette mission. Tuer des gens, ça n'a jamais été mon passe-temps.

Je rentrais dans l'ermitage, la mine sombre. Un vieux Namek était en train de se balancer dans un hamac. Lui aussi. Lui aussi putain. Mais comment il pouvait faire. COMMENT ON PEUT FAIRE POUR AVOIR CETTE PUTAIN DE TRONCHE VERTE? Et en plus, ce gland, il avait des rides. C'est le comble !


Quand je m'écoute, on dirait Kinrep alors il faut que je me calme OK? Je suis un gentil, je dois aider ces pauvres légu... Namek à combattre la mort. J'avançais vers l'ermite et lui fit:

"Bouh."

L'ermite pris peur et tomba :

"NE ME TUEZ PAS NE ME TUEZ PAS ! Je suis un pauvre ermite sans défense !"

"Je suis pas de la Mafia, tais toi. Je veux juste des renseignements à leur propos, je vais vous débarrassez d'eux."

"La Mafia? Elle... Elle veut ma peau. Elle veut la peau de tout le monde. IL sont trop forts... On ne peux les battre ! En plus, on raconterait, qu'ils sont tout pret d..."

Soudain, une balle de fusil atteint la poitrine du pauvre ermite. Je me retournais, deux hommes étaient postés, là, devant moi. Deux hommes, qui n'avais pas la face verte. Ils étaient en costar cravatte noir, et portaient des lunettes de soleil de la même couleur. J'approchais lentement, d'eux, et leur dit :

"Vous allez regretter, ce que vous venez de faire."

Et j'envoyais avec une vitesse inimaginable, un coup de pied à travers la face d'un des deux hommes en noir, qui tomba sur le sol dans un fracas violent. Il saignait de la bouche, et ne pouvait plus bouger. Pour l'instant. L'autre homme tenta de me tirer dessus. Je mis la paume de ma main devant son fusil, avant de lui dire :

"Vas-y, tire, qu'est-ce que tu attends?"

L'homme tira. Le canon explosa, et l'homme se retrouvait con devant moi. J'avais pris deux balles dans la paume, que je retirais sans problème :

"TU sais qui je suis?"

L'homme répondit d'une négation de la tête. J'esquissais un leger sourire sadique avant de lui dire :

"Je ne connais même pas mon nom. Mais j'ai une âme démoniaque."

Je lui pris la tête, et l'explosa sur mon genou. Une large trainée de sang suivit sa tête tendis qu'elle remontait. Je le pris par la taille, et lui broya littéralement les os :

"Maintenant tu me dis où est ton boss, et je te laisse en vie."

Il m'indiqua, faiblement, un arbre dans la plaine. Il me dit d'une voix vraiment faiblarde :

"IL est... en dessous..."

Je le lâcha, et il s'écroula au sol. Il pleurait. Je me marrais. Je devenais sadique putain. Comme Kinrep. Je devenais aussi sadique que lui. Bientôt, nous ne formerons plus qu'un. Une entité démoniaque, faite pour tuer les gens, semer le chaos, et devenir roi des enfers.

Pendant ce temps, je me dirigeais vers l'arbre, et l'explosa avec ma main. En effet, en dessous, je n'ai pas cherché à savoir comment on y accédait, il y avait un souterrain. Je marchais péniblement dans le souterrain. Il faisait sombre là dedans. Des roches tombaient sur les côtés, et je m'imaginais moi, l'entité renfermant le grand Kinrep, mourir comme un gland en dessous d'une roche.Je tressaillis à cette idée, mais j’arrêtais, lorsque je vis une lumière. Je sprintais alors jusqu'à elle. Assis devant moi, regardant le souterrain, un gros mec, cigare à la bouche, caressant un chat. I me regarda avec des yeux ébahis. Il s'attendait peut-être à voir ses fidèles hommes de main...

"T'es qui toi?"

"Ta mère."

Et je fonçais vers lui, lui envoyant un coup de poing final. En plein dans le coeur. IL mourut, avec comme dernière image. La vision d'un homme. L'entité qui renfermais Kinrep.

Je sortait du souterrain, et regardais le soleil éblouissant de Namek. Qui étais-je devenu. Je ne vivais avant, que pour limiter la puissance de Kinrep, limiter les dégâts comme on dit. Mais là, j'avais aimé tué ces trois personnes... Deviendrais-je... diabolique?


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: La Mafia de Namek (RANG VII)   Jeu 8 Sep - 9:24

Kinrep: 59 lignes= 5.900 xps et 2.950 zenys

bonne chance pour tes prochains rps
Revenir en haut Aller en bas
 

La Mafia de Namek (RANG VII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Habitation miraculée-