RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Un nouveau départ. _

Un nouveau départ. _


Un nouveau départ. _
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:57

A mon arrivé, je compris qu’une lourde tâche allait devoir être accomplis. Le ciel était très noir et aucun nuage à l’horizon. Je ne sentais pas la vie, peut-être été telle déserte. Je voyageai donc vers une destination inconnue et pourtant si proche. C’est alors que je découvris un endroit magnifique complètement fait de métaux. Es-ce une création de l’homme ou d’une autre civilisation ? Je ne savais pas trop quoi en penser alors il fallait découvrir par soi-même. Je me déplaçai donc vers ce lieu et je me rendis compte qu’il était habité par des créatures assez infimes. Ces êtres étaient noirs et leurs yeux étaient blancs. Je m’approchai de l’un d’eux. Je ne ressentis aucune crainte ni aucune peur en lui. Je lui dis :
- Bonjour petit homme, où suis-je ?
- Vous êtes sur la planète Dark, enfin si on peut parler de planète...
- Comment ça ? Ce n’est pas une planète ? Et sinon êtes-vous seul sur... cet astre ?
- C’est un astéroïde qui s’est complètement détacher de son circuit. Et puis oui, nous somme le seul peuple de la planète. Une guerre civile à décimer presque toute la planète. Et surtout la famine. Si le roi pouvait changer les choses...
- Vous avez donc un roi. J’imagine qu’il est plutôt tyrannique non ?
- On peut dire ça comme ça. Si encore on pouvait avoir une preuve de son existence...
- Vous ne l’avez jamais vu ?! Putain mais bougez votre cul alors ! Il doit surement ne pas existé, je vous pari que ce n’est qu’une supercherie pour vous cassez le sucre sur le dos. Laissez-moi faire, je ne vous promets rien mais je pourrais peut-être arranger ça.
- Un grand merci inconnu. Comment vous nommez-vous ?
- Mon nom ? Il est simple à retenir. C’est Goku, SonGoku.
C’est alors que je pris mon envole, très haut dans le ciel, et que je vis une sorte de voile noire vers le sud.
« C’est surement là. J’espère qu’ils ne sont pas très nombreux... »
Je me dirigeai donc vers ce lieu étrange où plusieurs sources d’énergie se faisaient ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Un nouveau départ. _

Un nouveau départ. _


Un nouveau départ. _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:58

Majin Goku : 24 Lignes = 2.400 XP & 1.200 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Plaine désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser