RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:13





Le Cygne & le Sayan






Cela faisait quelques temps que je planais au dessus des forêts et des vallées, plusieurs objets et choses défilaient autour de moi comme une voiture qui allait dans les 80 KM/H. Le bruit de mon envol était plus bruyant que le démarrage d’un avion, j’utilisais mon Ki pour accéléré ma vitesse d’envol. Rien de plus banale pour un Sayans qui s’ennuyait à mourir. En allant un peu plus loin je vins près d’un volcan qui brulait de mille feu. Cet élément naturel qu’était la lave me faisait plus peur que je ne ressentais en moi. Plusieurs fissures se créaient et de nombreuses coulées de lave se faisait à chaque moment qui passait. Une action sans fin? Comme les plus insensés le disaient, c’était le début de la fin. Je ne comprenais pas moi-même la signification de cette phrase incompréhensible et c’était sa spécialité.

En me posant sur ce volcan, des tremblements et des bruits se ressentaient tout prêt de moi et rien n’était plus horrible à entendre. Au loin il y’avait des montagne et de la vie mais je voulais testé ma volonté de vaincre et ma capacité de défié se que d’autres ne peuvent point le faire. Quand une énergie pure et extrêmement puissante se fit ressentir au loin. La force que je sentais allait dans le rang de ce Kid-Buu même si elle n’était pas plus forte que celle de la bestiole rosâtre en Chewing-gum. Quand je vis soudainement une personne non loin qui avait des cheveux bruns et qui étaient en bataille ainsi qu’un corps mince et qui avait une taille qui allait dans les 1m70, c’était la personne que j’avais pressentis un temps plus tôt malgré les tremblements que créait ce Volcan. En voyant la pancarte qu’avait installé les humains je pouvais lire (Région Volcanique) rien de bien impressionnant. Je n’avais pas la puissance exacte de la personne en face de moi car je n’avais pas de Scooter comme les membres de la planète Végéta. Quand je m’écriais par la Suite:

« Hey, Qui es Tu??? »

« Tu n’es pas Humain je sens grâce à ton Ki qui est du moins impressionnant »

Les tremblements entrecoupés mes paroles mais je réussissais par la suite à la prononcée comme il le fallait. J’attendais une réponse de la part du jeune homme qui avait la puissance hors du commun. Mes paroles créaient des échos dû à l’endroit ou je me situais donnant par la suite une bonne fréquence que la personne devait forcément captée. Je camouflais par la suite mon Ki pour ne pas le mettre en situation de défi.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Re: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:06





rencontre sur un volcan






Il y avait un long moment que Futago n'avait pas poser un pied sur terre et la première chose qui lui revint fut la faible gravité que possédait cette planète. La première fois qu'il était venu il n'avait pas ressenti cette sensation de manière aussi prononcé car il n'avait pas mis le pied sur autant de planète à l'époque mais maintenant qu'il était habituer à subir des changement constant de ce phénomène naturel sur toutes les planètes il trouvait que la planète terre était vraiment un lieu facile pour bouger.

Il avait l'impression d'être incroyablement léger comme si il était constamment dans l'eau, un sentiment de pouvoir s'élever du sol avec une facilité déconcertante même sans utiliser ses pouvoirs. Bien sur c'était une impression car même s'il le voulait il ne pourrait pas s'envoler juste parce qu'il se sentait léger mais il n'appréciait pas moins l'idée que lui procurait cette sensation.

Il était venu au départ sur cette planète pour tester l'incroyable et réputer salle de l'esprit et du temps mais depuis qu'il était arriver sur la planète cette envie avait disparut. Phénomène rageant mais courant chez le jeune homme, il voulait par exemple pendant des heures d'affilé l'étrange nourriture que les terriens appelait glace mais dès qu'il était devant quelqu'un qui pouvait lui en vendre il n'en éprouvait subitement plus l'envie. Ce trait de caractère omniprésent chez lui avait souvent le don d'exaspérer sa soeur et son entourage mais le jeune homme n'y pouvait absolument rien et il se contentait de s'excuser avant de partir.

Le jeune guerrier cherchait ce qu'il allait faire sur cette planète et surtout sur cette immense montagne de feu lorsqu'il sentit une énergie approché. Elle était forte pour les habitants de cette planète enfin disons pour les terriens normaux car il avait déjà senti plus de force chez certains terrien mais cette force n'était rien comparer à la sienne.

Sentir une force pareil le fit sourire car c'était rare pour le jeune homme de sentir des guerriers plus faible que lui et qu'il pourrait écraser sans la moindre difficulté. Dire qu'à une époque il était aussi faible que se guerrier néanmoins le châtain restait sur ses gardes car pour de puissant guerrier il était pas dur de camouflé son énergie, il ne fallait donc pas sous-estimer le nouveau venu et après tout un guerrier à faible aura pouvait très bien le blesser s'il s'y prenait bien ça c'était déjà vu par le passer.

Le wakusei attendit que le guerrier arrive près du volcan pour laisser sortir son énergie de son corps sans cacher sa puissance, il voulait discuté avec cette étrange individus qui avait une énergie que le guerrier reconnaissait vaguement mais qu'il n'arrivait pas à restitué. Bien sur il y avait un risque qu'il fasse demi-tour et qu'il parte sans demander son reste mais si c'était sa force maximal alors il n'irait pas très loin.

Le volcan lâchait déjà de la lave sur ses flans mais le fait qu'une énergie tout sauf naturelle apparaisse aussi subitement et de manière aussi forte sembla le mettre dans une colère noir et il commença à rentrer en éruption de manière beaucoup plus violente, il y eu aussi quelques tremblement de terre ce qui ne plut pas des masses au guerrier.

Il n'avait pas vraiment réfléchi au conséquence de son acte avant de signaler sa présence après tout il n'avait jamais été sur des planète instable et n'avait jamais eu assez de puissance pour provoquer des catastrophes naturelles rien que par sa présence dans un lieu fragile.

Futago était en bas du volcan et l'étrange individus était à présent tout au dessus ce qui laissait pas moins d'une centaines de mettre de distance, pour des guerriers comme eux c'était proche mais pour des terriens c'était loin extrêmement loin même, le temps qu'il faudrait au deux homme pour se rejoindre était de plusieurs heures tout en ayant la chance d'évité de se retrouver coincer par la lave entre le sommet et le bas du volcan.

L'individu devait faire dans les 1m80 peut-être plus, c'était dur d'évaluer la taille de quelqu'un avec autant de distance surtout que la chaleur provoqué par le volcan déformait la réalité comme pourrait le faire un petit mirage sauf que celui-ci était beaucoup plus chaud et qu'il fallait un sacré volonté pour être près du lieu d'évacuation du volcan bien plus que pour ne pas s'enfuir devant une personne trop forte pour soi, ça pouvait aussi être de l'inconscience ou une confiance excessive en ses propres capacités.

le nouveau avait tout de l'apparence du sayen que se soit au niveau des cheveux des yeux ou de l'aura, c'était peut-être ça qui était familier chez le wakusei mais rien n'était moins sur il n'avait jamais été très bon pour se souvenir des dates, des noms et des visages enfin sauf ceux qui l'avait marqué en bien ou en mal.

Le guerrier anonyme cria pour parler à Futago ce qui était totalement inutile sauf s'il voulait percer les tympans de ce dernier car la montagne renverrait ses paroles avec plus de coffre qu'aurait pu faire l'homme en haut de la montage. Le guerrier dut se mettre les mains contre ses oreilles pour diminuer le volume des questions qui lui était posée.

« Hey, Qui es Tu??? »

« Tu n’es pas Humain je sens grâce à ton Ki qui est du moins impressionnant »


Le nouveau venu camoufla son ki avant même que le châtain puisse prononcer quoi que ce soit. En gage de bonne fois le wakusei fit pareil et fit redescendre son aura au même niveau que celui d'un terrien normal. si Broly avait eu un détecteur il aurait vu s'afficher 5 misérables unité dessus ce qui était incroyablement faible pour tout guerrier quel qu’il soit.

Le jeune homme ne voulu pas crier pour discuter avec le sayen il décida donc de voler pour le rejoindre, tout en gardant son aura au même niveau. Il mit près d'une minute à le rejoindre car avec un ki aussi faible il ne pouvait pas voler très vite sans trahir son vrai niveau même si ça ne changeait plus rien à présent.

"normalement on se présente avant de demander le nom de quelqu'un d'autre surtout si on des chances de mourir de sa main"
Il n'y avait rien d'agressif que ce soit dans la voie ou l'attitude de l'extraterrestre et rien ne l’obligeait à répondre aux questions qui lui avait été posé car c'était pas par la force qu'il les aurait lâche et son adversaire n'aurait certainement pas réussi à faire un miracle pareil. Il n'était pas non plus en train de se battre ni sur le point de tuer son adversaire il n'avait donc aucune raison de se présenter le premier.

"Néanmoins c'est exact je ne suis pas de cette planète mais c'est pas parce que mon aura est fort que tu peux présumer de ce type d'information. J'ai rencontrer des humains avec un aura supérieur au tien"

Il avait rencontrer qu'une fois le terrien qu'avait recruter kuja, le nom ne lui revenait décidément plus mais dans un duel c'était le terrien qui aurait gagner contre le sayen ce qui aurait été pour ce dernier un affront pire que la mort.

Futago monta un peu plus au niveau de la montage et s'assit sur le bord de celle-ci, il n'y avait pas de lave à cette endroit ce qui lui permettait de s'y assoir mais la chaleur elle ne le dérangeait absolument pas et c'était sans difficulté qu'il se tenait près de cette fournaise qui aurait déjà tuer par déshydratation n'importe qu'elle être qui appartient à cette planète car même s'il était possible de résister à la chaleur il y avait tout de même des limites pour chaque être. Celle du wakusei était celle de la lave car son corps n'était pas habituer à recevoir un liquide aussi chaud sur son corps mais la chaleur qui s'en dégageait c'était autre chose.

"Présente toi et je me présenterai"

Futago sourit devant le géant, même pour les sayens, qui ne l'impressionnait absolument pas car c'était pas la taille ou les muscles qui avait prise sur ce dernier mais la force et la manière dont les gens utilisait leurs auras et après avoir senti celui du chef des fallens god il était immunisé contre ceux plus faible que le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Re: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:32





Futago Kokuchô






Il avait l’allure d’un Extra-terrestre comme j’en avais vu d’autres malgré son physique HUMAIN. Je remarquais qu’il se mettait par moment à caché son Niveau de puissance comme je l’avais fais par ailleurs, malgré ses tentatives de camouflages je distinguais sa vrai force de la fausse. Il ne pouvait pas contrôlé ce pouvoir qu’il avait en lui et celle-ci se mit par la suite à remonté comme au début. Avait il peur de la lave? Sa en avait tout l’air, il se mettait à plusieurs mètre du volcan, une lave s’écoulait continuellement sans s’arrêté. La force que je possédais ses jours ci ne correspondaient en aucun cas à celui que j’avais autrefois lorsque j’avais été un Super Sayajin comme on me surnommait autrefois. Je fixais pendant un moment l’homme qui se trouvait devant moi, son physique était différent des humains, une tenue collante qui était à première vue très différente, ses yeux étaient occidentales comme ceux de la plus part des gens de cette Terre avec un font d‘œil très vert, il avait également une taille qui demeurait peu effrayante et peu de muscles malgré sa force allant jusqu’à l’extrême. La personne à qui je m’adressais à haute voix quelques temps avant ne voulait pas répondre à ma question et il exigeait une présentation de ma part pour qu’il puisse par la suite se présenté.

Quand il me disait alors:

"normalement on se présente avant de demander le nom de quelqu'un d'autre surtout si on des chances de mourir de sa main"

Cet homme n’avait pas la carrure d’un tueur mais celle d’une personne qui essayait d’ouvrir un débat en se mettant sur ses gardes. Mourir de sa Main? Une expression que prononçait autrefois Paragas le défunt père que j’avais tué de mes mains par la suite en pliant sa capsule de toute mes forces. Alors que je me perdais dans mes pensés lointaines, une seconde phrase vint de sa bouche:

"Néanmoins c'est exact je ne suis pas de cette planète mais c'est pas parce que mon aura est fort que tu peux présumer de ce type d'information. J'ai rencontrer des humains avec un aura supérieur au tien"

Un humain avec une aura supérieur au mien? L’enfer m’avait tant rabaissé? J’aurais pu confirmé mon énorme perte de puissance et la personne que je fixais attentivement me parlait d’humains puissants. Ce n’était pas si dure que cela, pour découvrir sa race il ne suffisait que de côtoyé les personnes comme lui. Sous ses airs de neutralités, je constatais qu’il avait le caractère d’un ancien combattant pour une cause qui était plutôt pour aidé les gens tel que les humains. Une dernière série de phrase sortit par la suite de lui d’un ton suggérant:


"Présente toi et je me présenterai"

Une Auto Biographie n’était pas de refus pour moi mais donné des informations était une autre chose. Le jeune homme dont le nom restait à ce moment là inconnu, un sourire se montra par la suite au coin de ses lèvres. Je n’avais malheureusement pas le pouvoir des Dieux et de ce Karin qui aurait pu me servir à soutiré toute les informations sur ce jeune extraterrestre.

Malgré tout je devais lui répondre quand je lui dis alors:

« Je me nomme Broly, un Sayan, le Sayans Légendaire comme on me surnommait autrefois. Pour ta gouverne si je suis aussi faible qu’un humain c’est à cause de ma mort. L’Enfer est l’endroit que je maudit le plus et je ne compte pas y retourné et encore moins de tes mains»
&
« Tu dois faire partie de ses hommes qui lutent pour les humains avec le simple but de cacher leurs malheurs émotionnel dans cette vie. Cette volonté et cette puissance doit avoir un but très précis pas vrais? »

*UNE PERSONNE MORTE QUI A DEVELLOPER SA FORCE SERAIT LA SEULE EXPLICATION POSSIBLE, UN GUERRIER DE CE GENRE DE RANG NE PEUVENT QU’AVOIR UN BUT PRECIS*

Le caractère qu’avait cet homme était le caractère d’une personne qui était pacifiste, stratégique, maitre de groupe si il le voulait bien. Il ne restait plus que son histoire et son nom pour connaitre un peu plus cette personne qui cachait au fond d’elle un drame dans sa vie ayant un rapport émotionnel. Qu’allait il répondre?

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Re: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:37



[center]

Les convictions du Cygne







L
e dénommé Broly avait beaucoup parler, il avait donner son nom et son ancienne célébrité ce qui aurait dut impressionner la plupart des habitants de cette planète et son nom devait être aussi connu voir plus que Bardark parmi les sayens mais pour le jeune homme il n'était pas vraiment quelque chose qui lui rappelait un lointain passer même si le nom ne lui était pas totalement inconnu pourtant.

*Réfléchi où as tu entendu ce nom. Allez cherche dans ta mémoire pour une fois*

Le guerrier avait beau chercher il ne se souvenait pas l'avoir affronter dans un passé, il chercha plus loin. Des noms dans des conversations sur wakusei, des noms qu'il a entendu parler par les guerriers qu'il a rencontrer dans cette univers et même dans les conversation qu'il à cru avoir dans la capsule. Cette exercice était vraiment dur pour le châtain encore plus que se battre car il préférait encore se battre que de replonger dans son passé.

Il chercha pendant de longues minutes, toutes les conversations qu'il avait pu avoir sur ce guerrier et finalement il se rappela d'une conversation qu'il eut avec le jeune trunks un jour dans leurs salles d'entrainement. C'était lors d'une quête pour les dragons ball et il était tomber avec sangoten sur un guerrier extrêmement puissant qui avait même mis sangohan en grande difficulté et sans l'intervention inespérée de krillin il aurait même perdu.

Pourtant sangohan était loin d'être un guerrier faible alors s'il avait failli perdre contre un guerrier lors d'un duel, ce guerrier devait être d'une force incroyable. Trunks lui avait dit que ce guerrier qu'il ne voulait plus jamais rencontrer s’appelait Broly le légendaire super sayen.

*Si ce guerrier est bien le même que celui que trunks, sangoten et sangohan ont affronté, il n'as pas menti l'enfer lui a vraiment miné ses forces et de manières incroyable*

Après être revenu de ses pensées le jeune homme commença par répondre de manière posée mais une nouvelle peur naissait dans le coeur du wakusei devant le sayen. Actuellement il était le plus fort des deux mais à leurs prochaine rencontre ce serait plus le cas. Il aurait pu jouer les lèches-bottes et lui parler de ses exploits dans une saine camaraderie pour l'avoir dans la poche pour la prochaine fois qu'il se rencontre et se servir de lui comme arme de guerre plus tard.

Cette idée était non seulement une chose que le jeune homme ne pourrait jamais faire parce que c'était contre ses principes mais en plus selon une rumeur laissé par trunks, le père de Broly avait agit de cette manière mais il avait été tuer par son fils. Il restait quand même une chance pour le wakusei tant qu'il reprenait pas son apparence initiale, le super sayen légendaire, il ne craignait rien et cette pensée le détendit directement.

"Je vais donc me présenté par politesse mais ma renommée n'est pas aussi étendue que la tienne Broly. Je suis Futago Kokucho, je proviens d'un petit peuple de guerrier pacifiste dans une autre dimension que celle-ci. Au début j'étais venu pour trouver des guerrier assez fort pour battre le tyran qui a attaqué ma planète mais lorsque j'en ai trouver. Il n'était pas encore assez fort pour venir avec moi, j'ai attendu et lorsque le moment est venu mon vaisseau à lâcher et je suis à présent coincer dans cette dimension"

Futago s'arrêta de parler un petit moment le temps que le sayen puisse retenir toutes les nouvelles informations qu'il venait d'avoir. Après un petit silence, même si avec le bruit du volcan on pourrait pas vraiment l’appeler comme cela, le guerrier reprit.

"Je présume que ça dois être dur pour toi d'avoir eu la force nécessaire pour sauver ou détruire son univers et maintenant n'avoir plus assez de pouvoir pour affronter ta destinée. Ta force reviendra et le jour venu."

Le wakusei reprit son souffle avant de lâcher cette mini-mise en garde, il n'aimait pas faire ce genre de déclaration mais il préférait être honnète avec le guerrier.

" On devra peut-être s'affronter car contrairement à ce que tu crois je ne défend pas les humains mais tout ceux qui sont opprimé par les tyrans. En tout cas j’essaie mais ma force n'est pas encore suffisante pour vaincre ceux qui sont responsable du massacre de certains peuple ou planète. Voila la raison de ma puissance et de ma soif de puissance"

Futago changea de position et commença à réfléchir à ces actions dans cette dimension et avec regret il constata qu'il n'avait encore rien fait. C'est conviction était clair et net mais pour le moment c'était plus des mots que des actions qu'il avait été fait dans cette dimension. Il c'était même alliés à Kuja en espérant pouvoir s'approcher des tyrans de cette époque et les affronter et lorsqu'il aurait eut plus besoin de Kuja l'éliminé aussi mais les choses n'avait pas tournés dans ce sens et il n'avait pas encore affronter un seul tyran dans cette dimension.

*Il va falloir que ça change, je ne suis pas connu parce que je me suis entrainer pour avoir assez de puissance et trouver le bon moment pour les affronter mais y a t'il un bon moment? y aura t-il un moment ou je serai assez puissant? je progresse mais est-ce plus rapidement que mes ennemis ou pas?*

Ces questions surgissait dans l'esprit du wakusei car il avait devant lui un guerrier qui était une légende, en plus il sentait en lui un potentiel immense de progression alors qu'on lui avait toujours dit que lui mourrait comme un inconnus et que son destin ferrai de lui un martyre et qu'il n'aurait jamais la puissance pour changer son destin. Il avait demandé qu'on évalue son potentiel et il était le plus faible parmi les wakusei ce qui le mina au plus profond de son être. Destiné à être le dernier du lot par la naissance c'était son destin il avait essayer de le changer mais jamais il n'avait vraiment battu un adversaire fort.

Futago commença à s'énerve de plus en plus intérieurement mais il avait quand même des répercutions extérieure comme son énergie qui était revenu à son niveau non camouflé et il augmentait même un peu plus que la première fois qu'il avait rencontrer broly. S'il avait été un sayen il serait déjà transformer mais son peuple ne marchait pas de la même manière que les sayens, il n'allait donc pas se transformer mais il restait quand même très proche de le faire alors que c'était pas son intension. Le jeune homme frappa finalement sur le sol laissant sortir sa rage et son énergie redescendit pour retourner à un niveau très bas.

"Voila tu sais un peu près tout ce que tu as à savoir sur moi"

C'était un sourire doux et gentil qui se posait sur Broly. Il avait été en enfer et avait épier sa faute, pour le moment il n'avait rien fait de mal à sa connaissance il n'avait donc pas à lui reprocher ses actions avant sa mort. C'était cette vie qui intéressait le wakusei même si beaucoup n'aurait pas été de son avis lui avait décidé de pardonné ses actions à Broly et il espérait pouvoir connaitre le guerrier. Surtout qu'il n'avait jamais été un monstre sous cette forme c'était dans les deux autres qu'il avait commis des fautes et c'était fort regrettables. Le fait de perdre le contrôle lors de sa transformation c'était une chose que Futago pouvait comprendre mieux que n'importe qui. Il était dans le même cas en super wakusei 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Re: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:47





Flashback






(L’enfer, Une Légende sur Polunga)

Cela faisait une bonne semaine que je me trouvais dans cette Enfer, chaque légendes que j’entendais devenaient plus interminables que d’autres, toute personne se créait une image ou une histoire mais celle de Polunga le Dragon réalisateur de vœu avait pour histoire un combat sanglant face à des personnes surpuissantes et intelligentes. Un prisonnier de l’endroit qui se prénommait « Prémonitoire » avait pour but de raconté toute les légendes qui demeuraient plus vrai que vrai. Un voyant que j’avais côtoyé en ce temps là me narrait l’histoire la plus belle de toute. Celle de la planète Wakusei qui avait Polunga pour habitant légendaire. Deux Faux Jumeaux avaient pour parents des dragons, leur physique avait néanmoins celle d’un Humain. Ils avaient la malédiction et le peuple les haïssaient au plus profond d’eux allant jusqu’à en avoir peur. En allant un peu plus loin après, dans le temps, ils décidèrent de combattre le vaillant et terrifiant Polunga qui avait une renommée, malheureusement vint le jour ou Polunga affronta deux jeunes habitants de Wakusei. Futago Tatari ainsi que sa sœur jumelle Tsuin. Les deux Wakusei prirent par la suite la tête, gagnant face à Polunga, ils concentrèrent en exploitant leur énergie vitale à un tel point qu’il enferma le dragon le plus fort de tous dans des boules de cristaux qui d’après ce qu’on dit est désormais sur Namek, qui mirent une autre histoire racontant que les Namek ont créé les Boules grâce à leurs pouvoirs magiques, une histoire qui demeurait jusqu’à aujourd’hui Impensable.






Suite


Une histoire me passait par la tête, était ce celui qui avait battu Polunga? Sa Force montrait bien qu’il en était capable et une seconde personne qui possédait ses dons ferait 2 fois plus de puissance. Un choc surgissait de nulle part, j’étais choqué voir dérangé rien que d’y pensé. Tout portait à croire que cette personne que je voyais en face de moi était bel et bien le guerrier de Wakusei mais son nom demeurait contraignant face à cette théorie. Alors que je reprenais un peu plus mes esprits un énorme rochet se mit à venir avec toute puissance vers moi, une roche volcanique qui me mit dans une position de garde et de vigilance. Ce cailloux se dirigeait vers moi lorsque je pris mon envol en lançant une boule d’énergie des plus banale qui se dirigeait par la suite vers la roche et la percutant à plein fouet à un tel point que celle-ci se décomposa petit à petit en laissant un bruit et de la poussière un peu partout à l’endroit ou la boule de Ki s’était dirigée. Le tissu rougeâtre que je portais était déstabilisée par le coup de vent qu’avait créé cette destruction fracassante. Je me dirigeais par la suite à quelques endroits m’approchant du jeune Futago comme on le nommait dans cette vie qu’il incarnait avec beaucoup de ferveur.

"Je présume que ça dois être dur pour toi d'avoir eu la force nécessaire pour sauver ou détruire son univers et maintenant n'avoir plus assez de pouvoir pour affronter ta destinée. Ta force reviendra et le jour venu."

Le Jour Venu ! Un jour qui me donnerait une fierté totale et qui me rendrait plus craintif qu’auparavant, tué n’était peut être plus assez pour moi mais battre les plus puissants, était un de mes buts les plus retenus dans ma mémoire la plus soutenue. Montré qu’il était connu serait revenu à le rendre plus fort qu’il ne l’était déjà.

" On devra peut-être s'affronter car contrairement à ce que tu crois je ne défend pas les humains mais tout ceux qui sont opprimé par les tyrans. En tout cas j’essaie mais ma force n'est pas encore suffisante pour vaincre ceux qui sont responsable du massacre de certains peuple ou planète. Voila la raison de ma puissance et de ma soif de puissance"

Une phrase sortait par la suite de ma bouche:

« Si tu défends la cause étant de défendre les opprimés penses tu que tout ses humains ou autres personnes penseraient à toi? Ils ne pensent qu’à eux et ne montrent aucune gentillesse à ton égard, le seul moyen pour toi de te faire connaitre dans ce monde médiocre est de faire des actions pour leurs bien être »

Les paroles que je prononçais à ce moment là sortaient depuis mes pensés les plus profondes, les tyrans tel que le Roi Béjitâ étaient des tyrans eux, moi je ne faisais que de rendre au monde se qu’ils m’avaient donnés, les Sayans se ralliaient avec ses personnes là dans le simple but de pouvoir vivre, les terriens auraient fait de même si ils devaient être confronté à ce genre de situation. On est né pour servir ou pour être servi, tel le monde fonctionnait.

*RIEN N’Y PERSONNE NE POUVAIT CHANGER CETTE REGLE DE VIE*

J’avais traversé la phase la plus horrible dés ma naissance, le Roi de la planète des Sayans voulaient être le plus puissant malheureusement pour lui, un nouveau Tyran venant de nulle part demeurait plus puissant que lui, sa médiocrité le rendait inutile aux yeux des Sayans, les habitants avaient changés de maitres dés l’arrivé d’une puissance et une crainte supérieur. Comme un chien qui changeait de maitre en fonction des nombres d’os que celui-ci possédait sur lui. Les êtres pures et gentilles comme on le disait n’avaient malheureusement pas leur place dans ce monde car dans leur but de vaincre le mal se cachait celle de devenir plus connu ou plus apprécié. D’après les humains dans leurs livres, les héros gagnent toujours, mais pourquoi le mal resurgit toujours? Car les gentils ne veulent point accepté leur défaite et cela dans un cycle eternel.

Je pouvais remarqué une inquiétude sur le visage du Wakusei, une multitude de questions et une multitude de questions sans réponses. Une quête qu’il s’était peut être créer mais qu’il ne pouvait pas accomplir car il n’était pas destiné à cela quand je dis pendant un temps:

« Tu te demandes pourquoi je ne me suis pas transformé en gorille poilu, géant et destructeur? C’est très simple cette transformation est désormais inutile pour nous et je ne l‘avais jamais eu malgré mes transformations qui ont disparu lors de mes énormes baisses de puissances. Le Super Saiyen est né par une personne qui d’après les récits avait un don Légendaire ! Laisse moi dire que cette personne là n’est pas celle de la prophétie. Si toute les personnes ont cette métamorphose c’est que ce n’est pas lui mais un simple stade qu’il a découvert par la colère provenant du mal au plus profond de son âme noirâtre. »

L’enfer avait malheureusement ramolli jusqu’à ma propre puissance et je me trouvais désormais au point de départ ou je devais tout refaire. Quand soudainement revint soudainement une colère au plus profond du Wakusei, il frappait le sol d’un coup à fort dégât, le sol se fissura mais ne causa aucun dégât ravageur, Sa puissance revenait à son Niveau actuel le camouflage se retirait pour retournée quelques temps après à un stade plus bas.

"Voila tu sais un peu près tout ce que tu as à savoir sur moi"

Le fait de passé du moment ou l’on se rencontre et le moment ou l’on se connait changeait tout point de vue sur chaque personne que nous étions à ce moment précis de notre narration. Quand survint alors une question qui ne devait pas être dans ses pensés à ce moment:

« Je suppose que tu n’es pas la seule personne qui reste extrêmement forte pour son Niveau, chaque personne à plus fort que soit et toi tu dois être dans le rang des Tyrans tel que Freeza »


Après avoir dit ces paroles j’attendais par la suite une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Re: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:24



[center]

Perte de contrôle







"Je ne suis pas naïf Broly, je sais bien que même si j'arrêtais l'attaque d'un ennemis extrêmement puissant tout en protégeant un peuple, je ne les rendraient pas meilleurs et il ne se souviendront peut-être même pas de moi et reprendront leurs vies comme ci personne ne les avaient sauvés. Mais je ne veux pas voir une espèce s'éteindre parce qu'il y a plus de personne mauvaise que de bonne dans une société. Oui en les sauvant je peux sauver un futur tyran mais c'est pas juste que des personnes bien meurt parce qu'un tyran la décidé"

La logique qui était enfermé dans le crâne du jeune homme était dur à expliquer et il ne pouvait pas non plus lui dire que c'était un objectif totalement désintéresser dans lequel il c'était lancer. Bien évidemment, il avait des pensées purement personnelles qui le motivait, la pensée qu'un peuple souffre autant que le siens le hantait et le forçait un peu à l'aider mais il n'y avait pas que ça. Il y avait une autre raison beaucoup plus profonde et qui paradoxalement annulait toute ses bonnes actions. Il tenait à se racheté à évacuer sa culpabilité d'avoir tuer des gens alors qu'il n'arrivait pas à se maitrisé.

Sa soif de pouvoir l'avait fait passer du côté de l'ennemi plusieurs fois et à chaque fois il n'avait rien gagner en échange de cette corruption d'âme, ni force, ni équilibre mentale, ni soulagement. Les seules fois où il se sentait bien dans sa peau était lorsqu'il était du côtés des opprimés mais il ressentait alors un sentiments d'impuissance cuisant.

Les paroles de Broly n'avaient aucun sens pour le jeunes hommes. Pourquoi parlaient-il du gorille géant? Il y avait un rapport avec le fait que cette transformation était inutile pour les deux clans? Pourquoi le cahier de Futago lui avait dit de faire comme les sayens pour passé au stade supérieur?

Futago écouta silencieusement le discours de Broly sur les supers sayens et certains éléments lui était connu et d'autre non mais il n'en avait pas grand chose à faire des sayens car il n'en était pas un et qu'il aimait pas les peuples qui ne passait sa vie qu'à se battre pour sentir qu'il sont les plus fort.

« Je suppose que tu n’es pas la seule personne qui reste extrêmement forte pour son Niveau, chaque personne à plus fort que soit et toi tu dois être dans le rang des Tyrans tel que Freeza »

Freeza, le nom que Futago détestait le plus au monde, il ne supportait pas l'entendre prononcer. Ce sale envahisseur était contre ce qu'il voulait se battre. Les sentiments de colère se réveillait de manière extrêmement forte à l'intérieur de ce dernier. C'était pas un petit agacement comme celui qu'il avait eut quelques minutes plus tôt mais c'était une colère noir qui se déchainait. L'aura du jeune homme commença à changer: d'habitude le jeune homme à un aura pacifiste, chaud et chaleureux qui détend les gens mais à présent l'aura du guerrier était malsain qui pouvait rappeler l'aura des tyran.

C'était un aura agressif qui donnait l'impression d'étouffé lorsqu'un être faible se retrouvait à côté c'était comme-ci un air froid rentrait par les pores de la peau et s'y infiltrait, un aura qui apportait un mal-être. Le regard du jeune homme avait également changer c'était plus un regard doux qu'il posait sur le sayen, c'était à présent des yeux jaunes preuve qu'une partie de son corps était déjà passé en super wakusei avec des yeux froid où des flammes de colère dansait.

*Freeza? il me compare à freeza? il me compare à un tyran?*

Le wakusei passa directement de son stade normal au super wakusei 2. Cette transformation transforma ses mains et ses jambes y déposant des écailles, changeant ses cheveux de couleurs et les dressèrent sur sa tête comme pour les sayens. La voie et les yeux du jeune homme se modifièrent aussi mais c'était des petites changement comparer à celui que la planète subissait suite à ce déséquilibre.

Un effroyable tremblement de terre ébranlait l'ensemble de la planète, un peu partout dans le monde les volcans se réveillait, les océans, les rivières et les mers de la planète qui commençait à s'agiter. L'agitation que provoquait l'aura de l'extraterrestre était suffisant pour crée des raz de marée un peu partout sur la planète. et autour de Broly et de Futago d'énorme nuage se formait près à lâcher des éclairs immenses. Tous semblaient faire croire aux terriens que la fin de la planète était sur le point de se crée. Ils avaient toujours été extrêmement croyant et des signes pareils pouvait leurs faire peur surtout après les catastrophes qui était leur était tomber dessus.

Futago commença à rire mais à cause de sa transformation ce rire paraissait malsain et était largement amplifier le petit village en bas du volcan pouvait l'entendre parfaitement.

"Me comparer à ce tyran est à la fois très flatteur et très insultants"

La voie du jeune homme était une voie très gutturale, sa voie était sacrément transformé comme le reste de son corps et c'était une voie qu'aucun humain ne pouvait produire ce qui rendait cette voie si particulière et soulignait la différence avec eux mais aussi avec les sayens.

"Flatteur parce que j'ai même pas le niveau de Freeza en tout cas pas celui de ma dimension car c'est à cause de lui que je suis ici. Ma force est celle d'un insecte comparé à la sienne. Je présume pourquoi je dois pas dire pourquoi c'est insultants"

Spoiler:

"je n'ai rencontrer aucun tyran de cette dimension je ne sais pas ou je me situe dans cette univers mais dans le mien je ne suis personne et je ne suis qu'à la cheville du tyran le plus faible qu'à eu cette planète. C'est assez rageant"

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Re: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:52





La Parlotte






La puissance que dégageait l’extraterrestre prenait une nouvelle forme, celle-ci augmentait de plus en plus, quand des écailles sortirent par la suite recouvrant les mains du jeune homme. Ses cheveux allaient en l’air, son regard devenait plus effroyable que celui d’il y’avait 2 heures et une voix grave, malsaine et horrible s’en suivait. Sous son rire se montrait le changement radicale de sa voix, il était un monstre qui pouvait mettre n’importe quelle personne dans un état de fuite mais se n’était point le cas pour moi. Je fixais par moment autour de moi, des nuages grisâtres et des coups de tonnerres retentissaient au dessus de nos têtes. Plusieurs rafales de vents se produisaient lors de ses cries de colères, quand un énorme tremblement de Terre surgissait sous nos pieds. Le Volcan qui était à quelques mètres de moi se mettait à éjecté de la fumée puante ainsi que de lancé des roches enflammés un peu partout sur la plaine. Un incendie se produisait au beau milieu d’une forêt à 10KM de là ou l’on se trouvait quand Futago se mit alors à me dire:

"Me comparer à ce tyran est à la fois très flatteur et très insultants"

Sa voix faisait froid dans le dos, son corps avait prit la forme de sa race de reptiles mettant la Terre dans un état critique. Les humains prenaient toujours ses perturbations pour des catastrophes purement naturelles, celle-ci ne venait que d’un extraterrestre. Alors qu’il avait arrêté de parlé il reprit par la suite sa phrase:

"Flatteur parce que j'ai même pas le niveau de Freeza en tout cas pas celui de ma dimension car c'est à cause de lui que je suis ici. Ma force est celle d'un insecte comparé à la sienne. Je présume pourquoi je dois pas dire pourquoi c'est insultants"

*SI IL N’EST QU’UN INSECTE QUE SUIS-JE MOI?*

"je n'ai rencontrer aucun tyran de cette dimension je ne sais pas ou je me situe dans cette univers mais dans le mien je ne suis personne et je ne suis qu'à la cheville du tyran le plus faible qu'à eu cette planète. C'est assez rageant"

Un insecte? Wow ! J’imaginais bien la puissance qu’avait le tyran de sa dimension, il prenait un air moqueur et dérangé à la fois, dans mes pensés, une envie de crié à plusieurs reprises le nom de Freeza trottait ma tête, l’envie de le troublé à son maximum montrerait parfaitement pourquoi il se battait. Sa dimension avait sans doute pour nom Wakusei lui donnant pour nom (Le Wakusei) ! Pendant que sa planète souffrait, lui me parlait et ne se souciait que de sa propre personne. Quand une phrase sortit par la suite de ma bouche:

« Je connais la prophétie de ta planète natale, un homme assez vaillant en Enfer me parlait de 2 Jumeaux qui s’étaient fait enfermés sur Terre dans un simple but de les exilés pour que leur planète n’est aucun problème. Un seul avait survécu, l’autre prit la mort lors du voyage. »

Le Vieux de l’Enfer disait donc vrai ! Ces prophéties disaient vrais et elles collaient parfaitement avec ce Futago Kokuchô. L’histoire de Futago n’était donc plus un secret pour ma part, le vieille homme m’accablait avec ses paroles malgré le sens qu’elles créaient.

"je n'ai rencontrer aucun tyran de cette dimension je ne sais pas ou je me situe dans cette univers mais dans le mien je ne suis personne et je ne suis qu'à la cheville du tyran le plus faible qu'à eu cette planète. C'est assez rageant"

Les Tyrans de la Terre n’étaient que de pauvres combattants désespérés, leur faiblesse donnait un droit d’attaqué les plus faibles car ils n’étaient que des lâches, alors que ceux de sa planètes étaient néanmoins plus puissant voir ultra puissants. Plusieurs moments passaient, cela faisait un bon moment que les deux combattants discutaient, ils avaient fait connaissance allant dans les détailles de leurs races.

« Donc d’après moi, tu ne dois peut pas être le seul à combattre pour la conviction étant contre les Tyrans et que tu te trouves peut être dans un Clan puissant »

Avoir un combattant de ce Niveau là n’aurait point été un problème mais un avantage pour un Clan qui soutiennent ses convictions étant de combattre les mauvaises personnes. Je pris par la suite un envol pour me posé un peu plus loin sur une roche très plate et confortable à quelques pas de l’endroit ou se trouvait Futago, la chaleur que dégageait le Volcan commençait à gêné ma vue, mes bras se croisèrent par la suite que je fixai le Wakusei d’un regard curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Re: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:13



[center]

Le retour du Calme






Ce Broly semblait bien connaitre le passé de Futago mais c'était pas vraiment du à son mérite même si sa mémoire et son intérêt pour les vieilles légendes était tout à son honneur. Ce vieil homme intéressait particulièrement car il semblait en savoir beaucoup sur tout les peuples il pourrait en savoir plus sur les sayens et leurs 4ème transformation.

Enfin il pourrait d'abord commencer par le demander à Broly mais c'était pas sur que ce dernier connaisse la réponse mais qui ne tente rien n'as rien par contre il fallait d'abord que le wakusei se calme parce que s'il continuait la planète risquait belle et bien de recevoir des dégâts irréversible.

« Donc d’après moi, tu ne dois peut pas être le seul à combattre pour la conviction étant contre les Tyrans et que tu te trouves peut être dans un Clan puissant »

Il était vrai qu'il faisait partie d'un clan avec beaucoup de guerrier puissant mais il ne pouvait pas forcément être avec eux tout le temps et il devait aussi pouvoir se débrouiller seul. Néanmoins depuis quand il la jouait en solo? Depuis quand il se battait tous seul sans demander de l'aide lorsqu'il en avait besoin?

Le guerrier tenta de se calmer pendant que le sayen s'éloigna mais c'était dur de ce calmer en temps normal alors sous cette forme c'était encore pire. Il devait néanmoins y arrivé car il n'aimait pas cette état car il était assez vicieux. Pour en sortir il devait retrouver son sang froid habituel ce qui était vraiment dur vu que cette transformation lui tapait littéralement sur les nerfs ce qui avait l'effet inverse que ce qu'il devait faire.

Il avait déjà une tension de moins étant donner que Broly ne lui parlait plus de l'être détestable qui régnait de manière injuste sur sa planète, il y avait bien un moyen de sortir de cette état sans se calmer mais il ne pouvait pas monter d'un niveau alors que la planète subissait déjà de grande perturbation avec ce stade là. Il n'avait donc qu'une seul porte de sortie et c'était la plus dur pour lui.

Le châtain commença par fermer les yeux et tenter de ralentir sa respiration, il mit bien une minute avant de reprendre une respiration régulière mais il n'était pas encore assez calme pour sortir de son niveau 2. Il tenta de se visualisé diverse objets ou situations qui pouvaient le détendre. La visualisation se prolongea pendant pas loin de dix minutes avant que le wakusei reprenne son calme habituelle.

Futago expira doucement et il repassa à son stade 1 avant de retourner à son stade normal. Le simple fait de rester en super wakusei 2 l'avait fortement épuiser physiquement et mentalement au point qu'il était couvert de sueur. Le guerrier passa une main sur son front pour enlever la sueur qui était dessus puis il s'envola pour rejoindre son partenaire de discussion.

La chaleur était encore plus importante sur la roche plate et confortable mais c'était pas insupportable pour le wakusei par contre il était assez impressionner par la résistance de Broly surtout que sous cette forme là il était pas vraiment le monstre de résistance comme à l'époque.

L'extraterrestre s'assit sur le sol qui était tout à fait délicieux pour lui car la chaleur était tout à fait celle qu'il aimait une chaleur assez élevée pour avoir l’impression de nager dans un volcan mais pas trop forte pour passer au dessus de la résistance du wakusei.

"Je fais en effet partie d'un clan qui partage en gros mes opinons mais je suis pas sur d'être un très bon compagnon de clan. Dis moi Broly sais tu comment un sayen passe au niveau 4?"

Le jeune homme espérait vraiment que broly connaisse la réponse car il avait besoin d'un peu plus de force pour être encore plus efficace au clan et il essayerai même de se mêler au reste des Musha dès la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Re: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:01





Le Super Sayan 4






U
n moment avait passé, Futago semblait moins coléreux, il fermait les yeux et se concentrait attentivement sur un But qu’il voulait accomplir à l’aide de ses pensés et de sa volonté. Il inspirait de moins en moins et les écailles qu’il possédait sur ses mains disparaissaient quelques temps après, ses cheveux se remirent au stade de leur rencontre puis il perdait par la suite sa transformation qui demeurait malsaine. Une chaleur s’installait et le Volcan criait de mille flammes, la chaleur qu’elle dégageait devait être dans les 50 Degrés. Une telle chaleur serait la mort subite d’un être Humain qui n’était pas adapté aux effets naturelles que produisaient les éléments de cette planète. Le jeune homme me fixait avec attention et restait silencieux, quand celui-ci se mit par la suite à s’assoir au sol qui exprimait dans son regard une tranquillité totale et une appréciation.

Les nuages commençaient à disparaitre ramenant le ciel bleuté d’azur qu’elle avait au début de leur discussion. Le vent avait reprit un état normal et la Terre devint calme comme elle l’était. La force que dégageait le Wakusei était très puissant malgré sa métamorphose qui avait disparu par sa simple concentration. Je ne pouvais cessé de pensé au prophète qui restait en Enfer, son visage était barbu et il avait une odeur puante tel un homme qui ne baignait jamais. Cet homme là avait notamment perdu quelques dents dû à son âge qui passait à un stade de vieillesse inévitable. Cette apparence là n’avait sans le moindre doute plus de conséquence à revivre car il était déjà mort. Cet homme se nommait (Greg) m’avait narré plusieurs récits et prédictions tel que le Stade d’un Sayan qui pouvait allé jusqu’au Niveau 4.

Quand une phrase soudaine sortit de la bouche de Futago Kokuchô:


"Je fais en effet partie d'un clan qui partage en gros mes opinons mais je suis pas sur d'être un très bon compagnon de clan. Dis moi Broly sais tu comment un Saiyen passe au niveau 4?"


Le Niveau 4, ce stade des Sayans qui avait pour But de prouvé la force et la puissance des Sayans était sans le moindre doute la plus impressionnante des transformations après le Super Saiyen 1. Greg avait littéralement une vénération pour le stade qui restait pour le moment inconnu. Même ma propre personne n’avait pas eu ce Stade là malgré mon rang de Sayan Légendaire d’autrefois. D’après le prophète le plus réputé pour ces histoires, un Sayan avait besoin d’avoir une queue de Singe comme les plus héréditaires que possédaient le peuple des guerriers sanguinaire, il fallait par la suite fixé la Lune qui métamorphoserait un guerrier par cet instant même. D’après Greg si l’on possédait le Super Saiyen 1 ou plus on aurait été capable de nous métamorphosé en Super Oozaru en quelques sortes. Et par la suite une motivation servirait pour transformé littéralement ce gorille géant en Sayan avec le quatrième Stade.

Comme le disait si bien cet homme dont le nom apparaissait plusieurs fois, le Sayan aurait un pelage de Gorille de couleur rouge sur les bras, des cheveux noirâtres mais de grandes tailles ainsi qu’une force phénoménale. Quand une réponse parvint:

« D’après le prophète qui me narrait toute sortes d’histoires, il faut être un Super Oozaru jaunâtre et de se concentré sur une pensé qui pourrait métamorphosé le Sayan au quatrième Stade ! »

*UNE TRANSFORMATION ÉTANT TRÈS ÉTRANGE*

«Mais Pour le Moment ce Stade reste mysterieux aux yeux des Sayans et des races étrangères»

Après avoir répondu à la question de l’extraterrestre qui restait pour ma part une question étrange pour une personne qui vivait loin de la galaxie. Je croisais par la suite mes bras, sous la chaleur de la région Volcanique intervint un froid qui réglait la température débordante de l’endroit que je fréquentais il y’avait de cela une bonne demi-heure.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Re: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:11



[center]

Transformation






C'était la deuxième fois que le sayen commençait à parler en commençant par D'après la prophétie et le wakusei commençait à se demander si le passe temps en enfer de ce dernier n'était pas d'écouté des histoires à propos de l'avenir. Car des légendes c'était quelques chose que l'on pouvait ignoré même s'il y avait un fond de vérité dedans mais pour les prophétie c'était différent, il valait mieux ouvrir ses deux oreilles lorsque quelqu'un vous en disait une.

Certains disait que Bardack pouvait voir l'avenir grâce à une attaque qu'il avait reçu d'un ennemi il y a fort longtemps mais le wakusei y croyait à moitié, il aimait pas pensé que l'avenir était quelques chose que l'on pouvait voir encore et toujours sans jamais le modifié. Il savait que le passé lui était gravé dans la pierre mais il pensait également que futur lui était aussi capricieux que les vagues et que l'on savait jamais quand il pouvait changer.

A présent, le wakusei savait comment passé à son 4ème stade de l'information et il pourrait le faire quand il veut, il pourrait le faire devant Broly pour lui montrer un stade extrêmement rare de son peuple pour le remercié mais il n'était pas vraiment sur que c'était une bonne idée de le faire ici. Le super wakusei 2 avait failli devenir un vrai problème pour la planète, craignant pour celle-ci il avait pas essayer le stade 3 alors le stade encore au dessus c'était impensable sur une planète aussi instable à cause des nombreuses invasions qu'elle a reçu.

Il lui restait la salle du temps mais il était pas sur de vouloir y aller. Elle exigeait beaucoup du corps humain selon les dire de ceux qui l'avait visité et depuis quelques temps il se sentait pas en grande forme physique et il n'arrivait pas vraiment à savoir pourquoi. Le wakusei s’affaiblissait très vite lorsqu'il se transformait et depuis qu'il était petit c'était un phénomène auquel il avait du faire face et avait réussi à contrôler mais récemment il s’épuisait très vite et sans raison.

Il était peut-être atteint de cette maladie spéciale que les développait les humains qui les forçait à dormir beaucoup et qui ressentait la fatigue à chaque fois qu'il faisait un mouvement mais c'était beaucoup moins agressif chez lui qui sais. C'était peut-être un effet secondaire de ses transformations de haut levé et peux commune chez ses semblables mais comme la seule qui l'avait expérimenté était sa soeur il ne pouvait le demandé à personne.

"Je sais maintenant comment arrivé à une transformation plus puissante que celle que j'ai actuellement et je t'en remercie Broly mais je pense que je vais tester l'expérience sur une autre planète car si la puissance que tu m'as décrit est vrai la planète risque de pas aimer."

*Surtout qu'il faut que je trouve la deuxième chose qui va avec la transformation et que je peux utiliser tout l'espace pour m'entrainer et pas lui*


Le voyage du Wakusei n'avait pas été inutile sur la planète terre finalement mais il savait toujours pas ce qu'il allait faire ensuite. Il savait pas si Broly allait partir en volant vers un autre endroit de la planète, s'il allait continuer à poser des questions au wakusei même s'il semblait connaitre déjà beaucoup de chose sur sa race, S'il voulait faire un duel contre le wakusei ou il ne savait quoi encore.

Futago lui n'avait plus vraiment de question et de raison de rester encore très longtemps sur la planète mais si Broly en avait il attendrait que ce dernier face part de ses motivations futurs avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Re: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:32





Une Fin de Rencontre







Je n’étais même plus capable de me transformé en Super Saiyen, l’Enfer m’écartait des autres personnes tel que Nappa un ancien compagnon de ce Végéta, Fils du célèbre Roi de la planète qui avait pour nom celle qu’ils portaient. Plusieurs ennemi d’un certain Kakarot ou Son Gokû le détestaient pour la raison étant: Ils se faisaient toujours battre par ce phénomène de la planète Terre. D’après plusieurs personnes, cette personne là avait réussi à passé au Niveau 3, une blague !

Enma ne voulait pas me rendre plus fort dans mon séjours dans ce trou à ras qu’il m’enferma dans une cellule ayant spécialement un étrange effet qui ressemblait fortement au Diadème que Paragas utilisait pour me contrôlé. Un vrai calvaire pour le Super Sayan Légendaire que j’étais, à mes côtés se trouvait plusieurs prophète dont l’un se nommait (Greg) ! Qu’Est-ce qu’un guerrier sanguinaire avait à foutre de ses histoires de légendes? Bonne question, euh..bien c’était la seule chose que je pouvais faire dans cet endroit de nullard. Le temps avait passé, je n’arrêtais point de mal traité ce prophète en le menaçant de le tué de sang froid mais il ne voulait pas m’écouté. Plusieurs moments passaient lorsque 2 Merveilleuse années en Enfer s’écoulèrent, le Roi Enma me jugeant assez faible tel un humain misérable m’envoya par la suite sur la planète que je haïssais, La Terre !

Alors que je fixais Futago je pouvais distingué une faiblesse que le rongeait constamment, ses gestes et ses actions étaient au ralenti et sa transformation la plus puissante du jeune Wakusei restait malgré tout la plus déformante de toute. Je me demandais par moment si ce guerrier qui se tenait en face de moi supportait sa puissance ou si elle l’emmènerait à sa perte. Chaque métamorphose qu’il possédait avait une conséquence allant à l’encontre de ses intentions et de son But: Protéger les gens des Tyrans. Que se passerait-t-il s’il devenait lui-même le Tyran de la galaxie? On essayait parfois de se battre contre un But parfois, mais l’on reconnaissait qu’en faite, on était ce que l’on ne voulait pas être.

En regardant le jeune guerrier, j’avais comme un pressentiment qui me disait que l’on allait se rencontré dans un moment ou l’on ne s’y attendrait le moins. En voyant le ciel tout devenait normal et la puissance que dégageait le Wakusei avait été stopper par sa volonté et une normalité revenait par la suite. Une meute d’oiseaux vinrent soudainement quand un des pigeons me griffa l’épaule par la suite en allant un peu plus loin. La colère que dégageait mon cœur concentra par la suite un Kikoha banale mais puissant face à une espèce terrienne. Je lançais de toute mes forces le Kikoha tel une balle de Volley-ball quand celle-ci fonça pile poil sur cet être qui explosa par la suite désintégré de cette planète. Peu de temps après alors que je fixais ce que ce pigeon m’avait fait à l’épaule je voyais une petite égratignure qui laissait par moment du sang sortir de mon corps. En essuyant la blessure/égratignure quelques picotements se firent déstabilisant mon corps me donnant un frémissement soudain.

"Je sais maintenant comment arrivé à une transformation plus puissante que celle que j'ai actuellement et je t'en remercie Broly mais je pense que je vais tester l'expérience sur une autre planète car si la puissance que tu m'as décrit est vrai la planète risque de pas aimer."

Quand je dis à Futago:

« J’espère que je t’ai renseigné un peu plus sur ta demande et je pense qu’il est temps pour moi d’y aller »

Après avoir fixé un moment le jeune homme je prenais par la suite mon envol quand je dis d’un air certain:

« A Bientôt »

Je ne croyais pas plus au Destin qu’aux légendes mais j’avais ce sentiment prochain. Bref… Ma force passa à son Maximum quand je prenais par la suite mon envol allant au loin de la Région Volcanique. Une Mission attendait peut être ma personne !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Re: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:51

Futago 321 Lignes = 32.100 XP & 16.500 Zénies.
Broly 298 Lignes = 29.800 XP & 14.900 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _


Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] _
MessageSujet: Re: Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]   Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cygne Noir & le Sayan [PV:Futago Kokuchô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Région volcanique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser