Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les traces d'une bataille [Pv : Nekoken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 21

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34



MessageSujet: Les traces d'une bataille [Pv : Nekoken]   Mar 13 Sep - 18:25


J'arrivais alors devant le château de Celestia. Un château quasi en ruine, surplombant un champ de bataille. Au milieu de ce champ de bataille, un cercle. Illuminé comme par une puissance obscure. Il était bleu ciel. Et semblait contenir beaucoup de puissance. Quelque chose comme le soleil artificiel de Celestia? Qui n'est en fait qu'un regroupement de Ki, et d'âmes humaines? C'était encore Kaioh Shin qui habitait le palais? Ou avait-il été détrôné part quelqu'un d'autre, et ce champ de bataille en est la cause? Je m'approchais du cercle qui avait été semblé être tracé par une force mystique en plein milieu de champ de bataille. Je regardais plus particulièrement au milieu du cercle. Un cadavre. Je fonçais alors vers lui. Regardant le corps gisant sur le sol froid de Celestia. Je regardais ensuite Lysine avec peur :


"C'est qui lui?"

"Je ne sais pas. Vient regarder de plus proche."


Je mis mes mains sur son visage. Il était quasi-carbonisé, mais on pouvait voir que cet homme, avait la peau bleu. Voir même violette. C'était qui lui? Kaioh Shin? Mort? Je n'en sait rien. Je pouvais voir sur son veston, un signe. Une épée mauve, surmontée d'une auréole bleu ciel. Que voulait dire ce signe. Je crois l'avoir déjà vue. Lors de mon combat contre la créature, sur ce panneau. Cet homme faisait donc partie de l'armée de Makarov? Etant donné, que sur cet écriteau, on semblait vanter ses louanges.

Je regardais ensuite plus attentivement le cercle tout autour de cet homme, et ramassa une dent au sol. Une molaire. Soudain, je ne sais comment l'expliquer... Mais une vision vint à moi.


Flash Back


Deux camps. De chaque côté. Deux armées. On pouvait dire ça. D'un côté, une armée de démons, avec un homme en cheveux blonds en bataille à leur tête. Un M sur le front. Il avait l'air en colère. On dirait mon père, mais je n'en suis pas sur.

De l'autre côté, une armée. Ça en avait tout l'air. Les défenseurs de Namone, ou Celestia? A vrai dire, je ne m'en sais pas grand chose.

Le blond, hurla :

"THE MERCENARY !"

Et les deux armées fonçaient l'une contre l'autre, créant un énorme dôme de puissance. C'était donc ça les inscriptions au sol? Deux hommes étaient assez forts pour rester dans le dôme de puissance. Les deux chefs d'armées. Un combat exceptionnel, et très riche en émotions était en train d'avoir lieu. Au bout d'un moment, le chef de l'armée des démons avait réussi à mettre au sol l'autre chef. Il sortit du dôme de puissance. Un gigantesque champ de bataille. Des cadavres partout. L'homme, seul et vainqueur, pris une molaire dans sa main, et la jeta sur ce qu'il restait de l'ancien dôme de puissance...

L'homme parla ensuite à un homme. Un homme aux cheveux gris. Je pus entendre un nom : Kuja.


Fin du Flash Back

Qui étais ce Kuja? Je n'en sais rien. Mais j'ai l'impression que de le retrouver me mènera à mon père. Et je sens que ce moment viendra. Bientôt. Je vis quelqu'un à l'opposé du champ de bataille :


"Excuse moi de te déranger. Mon Nom est Rin. Saurais tu... qui est Kuja?"


Est-ce que j'aurais pensé à ce moment là, que cet homme connaissait Kuja plus que quiquonque?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 21

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)



MessageSujet: Re: Les traces d'une bataille [Pv : Nekoken]   Mer 14 Sep - 19:33


Main dans les poches, regard perdu dans les étoiles. Au loin l'ancien château des Fallen God se dessinait. Célestia avait été source de nombreux questionnements. pour la rébellion. Il s'agissait en réalité d'une planète parmi les plus fermées de l'empire du Saiyen, ce qu'il se passait là bas n'en sortait pratiquement jamais. Seul le génocide des être divins avaient eu une résonance dans l'univers et les quelques armées rebelles montées à la va vite qui avaient tentée de traverser l'atmosphère de cette planète étrange n'avait aucune chance de survie, protégée par l'élite de Kuja chacune des insurrection s'étaient soldée par un échec cuisant. Notamment à l'époque de l'apogée de Fallen God, à cette période où l'empire semblait impossible à faire chuter. Période éphémère puisqu'en tout juste 10 ans le saiyen allait perdre la vie, laissant derrière lui plus qu'il n'avait pris. Il se rappelle encore, ce regard colérique qu'il avait lancé avant de tout anéantir, cette sensation de regret et à la fois de terreur lisible à derrière sa haine. C'est ce regard qui avait marqué Nekoken, c'est ce regard qui lui resté pétrifié dans l'esprit. Ce regard qu'il maudissait pour le reste de sa vie. La nostalgie le tiraillait désormais à chaque moment de sa vie, et sa vie de mercenaire reprise à présent lui semblait bien morne. En perdant son meilleur ennemi, il avait perdu un objectif, une motivation, et sûrement un ami. Ce paradoxe douloureux et morbide était une chose horrible, il en venait à regretter l'époque bénie où il pouvait être ce qu'il avait toujours été, la violence incarnée. Cette époque où il n'avait pas à se prendre la tête, juste à s'amuser. Bien loin tout ceci. Maintenant il affrontait la dure réalité, sans ce sourire carnassier, en étant toujours là sans vraiment l'être, visitant les vestiges du passé.

A l'horizon le petit matin se levait, le château qui paraissait lointain n'était plus qu'à quelques pas de l'entrée du château, en revanche quelque chose frappa le Nekojin, une silhouette légèrement plus petite que l'ancien chef de la rébellion. Elle semblait l'avoir remarquée lui aussi. Rapidement ses traits devinrent clairs. Aux premiers abords on distinguait un jeune homme au traits fins, et des cheveux étrangement blancs. Mais plus il s'approchait plus certains détails ressortaient, une grande cicatrice à la forme grotesque lui parcourait le visage et une petite boule ailée sortait légèrement la tête de sa grande veste noire. Qui était il ? Sa puissance avait une étrange similitude avec celle de quelqu'un qu'il connaissait, et avant même qu'il puisse poser sa question le jeune homme entama la conversation en premier :

"Excuse moi de te déranger. Mon Nom est Rin. Saurais tu... qui est Kuja?"

Quelle question. Si brutale, presque sans aucune préliminaires. Le temps que Nekoken se remette du mini-traumatisme, quelques secondes venait déjà de s'écouler.

"- Si je connais Kuja... Il est marrant lui."

Après le choc, un petit rire nerveux suivi sa phrase prononcé avec dédain.

"- T'es quel genre d'idiot pour demander qui est Kuja ?"

Il avait lâché ses mots d'un ton sec, comme pour montrer que le jeune homme n'avait pas affaire à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 21

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34



MessageSujet: Re: Les traces d'une bataille [Pv : Nekoken]   Jeu 15 Sep - 9:16


"Mais quel genre d'idiot es-tu pour demander qui est Kuja?"


Je le regardait avec des yeux ébahis. Il m'avait dit ça d'un ton très sec. C'est vrai que je ne lui avait laissé aucun répit. Vous avez déjà vu quelqu'un dans la rue, l'interpeller, limite en lui gueulant dessus, et lui demander si il connait un tel? Surtout que cet homme, posté devant moi, semblait connaître l'individu nommé Kuja. Il semblait même boulversé depuis que j'ai dit son nom. C'était qui Kuja? Merde! Je suis sûr et certain que de le retrouver me mènera à mon père. Il à un lien avec cet homme. C'est sûr !

Je le regardait droit dans les yeux. D'un regard azur et désolé. Je lui dit d'un ton sec :


"Le genre d'idiot qui cherche son passé."


Je ne dis rien d'autre. Je marchais lentement, dans cet ancien dôme de puissance. Que c'était il vraiment passé. Et cet homme blond là... C'était mon père? Si oui, il avait une terrible puissance, pour mettre à terre, limite une armée. L'armée de Celestia. La lune partait pour de bon, laissant place à un soleil matinal qui donnait une agréable couleur orangée au paysage. Je regardaisle ciel, puis à nouveau mon interlocuteur :

"Excuse moi, si j'ai été un peu sec. Je vais répéter ma question. Bonjour. Mon Nom est Rin? Quel est ton nom? Tu veux savoir pourquoi je cherche Kuja? Je suis sûr et certain qu'il à un lien avec mon père. Tu connaîtrais pas aussi par hasard... Un Vegeta? Ancien roi d'Aegis?"


J'en avait peut-être dit beaucoup là, Mais... Qui atteint ses objectifs sans prendre un seul risque?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 21

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)



MessageSujet: Re: Les traces d'une bataille [Pv : Nekoken]   Jeu 15 Sep - 18:03

Un Végéta ? Roi d'Aegis ? Mais ce marmot parlait de Majin Végéta. Cet ordure qui malgré son esprit combatif et son manque de réflexion restait le premier en sournoiserie. Le jeune homme qui s'affrontait à Nekoken semblait avoir un lien bien précis avec l'ancien second de l'empire de Kuja. Ainsi, le destin du tragique de son ancien ami allait il le poursuivre à travers la galaxie ? Il ne put s'empêcher de sourire... Enfin.

"- Tu veux savoir qui est Kuja hein ? Il a d'autres noms. Le dieu déchu, la légende d'argent, L'immanence et bien d'autres moins connus. Il a dirigé l'univers quand tu tétais encore les mamelons de ta grognasse de mère. A la tête du clan le plus puissant de tous. Il a rayé les dieux de la liste des races de l'univers, réduit en esclavage une bonne centaine de peuples, changé la face de Sekai avant de mettre fin à ses propres jours. Mais avant d'être tout ça... Il était mon ami."

A l'évocation de tout ces foutus souvenirs, il ne put s'empêcher de soupirer. Puis il reprit aussi sec :

"- Majin Végéta. Ou la pire raclure de cet univers. Il était pas faible pour autant, mais il tenait à sa petite vie. Il a suivi Kuja, s'est battu à ses côté et s'était illustré de nombreuses fois, en prenant Aegis surtout. Ou pendant le combat face aux Chisanas. On a eu quelques accrochages avec lui, sans résultat. Kuja lui accordait toute sa confiance. Je sais que j'aurais pas fait de même."

Il regarda au loin. L'aube écarlate, qui éclairait juste le champ de bataille sur lequel il se trouvait baignant les deux protagonistes dans une ambiance tranquille, reposante.

"- Tu cherches ton passé hein ? Moi j'aurais juste aimé changer le mien. Ne fait rien que tu pourrais un jour regretter. Tu es encore jeune, la vie s'offre devant toi. Ne la gâche pas comme j'ai gâché la mienne, profite de chaque année qui t'es accordée. Oublie la vengeance, elle ne t’amèneras à rien de bon. Je parle en connaissance de cause"

Il devait arrêter de vivre dans le passé. Mais tant d'année de sa vie gâchée pour une simple erreur. Les regrets il en avait plein l'esprit. Et cette horizon poétique sur ce champ de bataille l'inspirait d'autant plus. Dépression. Il n'arrivait pas à supporter ce mot, mais il n'était plus que l'ombre de lui même ne pas l'admettre aurait été mentir, les cernes creusées, la peau pâlie, les yeux vides de toute envies. Il regarda paisiblement Rin. Il aurait aimé encore avoir son âge, mais maintenant il avait déjà un pied dans la tombe.

"- Hé bien... Parle idiot !"

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 21

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34



MessageSujet: Re: Les traces d'une bataille [Pv : Nekoken]   Ven 16 Sep - 10:45


Je regardais l'homme qui se tenait devant moi m'envoyer tout ce qu'il connaissait de mon père. Une raclure, qu'il dit. Pourquoi mon père aurait été une raclure? Tout bonnement, car il avait réussi à prendre sa place auprès de Kuja? Je ne sais pas. Ca m'étonnerait. Je ne crois pas que mon père était l'ami de Kuja d'après les dires de cet homme. Plutôt un serviteur? Ou un bras droit. Il était cependant resté vague. Il parlait de la conquête d'Aegis. Ça, je connais l'histoire. Aegis étant ma planète natale. Mais il parlait de la bataille contre les Chisanas. Qu'est-ce que les Chisanas? Un Clan? Comme les Mushakitai? Ceux qui m'ont recrutés car ils ressentaient du "potentiel" en moi? Il m'envoyait ensuite un message que je compris bien :

"- Tu cherches ton passé hein ? Moi j'aurais juste aimé changer le mien. Ne fait rien que tu pourrais un jour regretter. Tu es encore jeune, la vie s'offre devant toi. Ne la gâche pas comme j'ai gâché la mienne, profite de chaque année qui t'es accordée. Oublie la vengeance, elle ne t’amèneras à rien de bon. Je parle en connaissance de cause"


Son passé. Il souhaitait l'oublier. Mais pourquoi vouloir oublier un passé si glorieux? Kuja semblait être un homme bon ! Un homme ayant fait beaucoup pour la galaxie ! Pourquoi veux t'il changer son passé? Il regrette son temps d'amitié avec Kuja? Il regrette les aventures qu'il a eu? L'importance qu'on lui donne à travers l'univers? Ou aurait-il simplement aimé... avoir une vie normale?

"Pourquoi oublier ton passé? Pourquoi vouloir le changer? Ton passé est une partie de toi. Et tu ne pourras le modifier. Tu n'as pas vécu de sales moments non? Pourquoi vouloir l'oublier? C'est la perte du dénommé Kuja qui te met dans cet êtat?
Je n'oublierais pas mes buts. Ma mère n'a rien pu me dire après ma naissance. J'avais 1 an lorsque les soldats de Vegeta sont allés la chercher... pour la tuer. Mon père, cette raclure comme tu dis. M'a toujours ignoré. Il sait que je suis son fils. Il le sait. Mais n'a jamais voulu de moi. Je ne sais pas pourquoi. Mais je veux tout savoir de mon père. Mon passé. Ce qu'il s'est passé, avant ma naissance. Pourquo mon père m'a rejeté. Pourquoi c'était impossible pour lui de me garder?? Je veux savoir, et j'ai l'impression, que ce Kuja là. Peut m'en dire plus. Mais si j'en crois tes dires... Il est mort n'est-ce pas?"


J'avais dis ceci avec une émotion certaine. L'homme allait peut-être voir, que mon but n'est pas de devenir maître de l'univers, ou encore d'ôter des vies. Non. Mon but est d'avoir une vie paisible, et d'avoir la consciance tranquille, quand je découvrirait que ce n'est pas de ma faute, si mon père m'a rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 21

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)



MessageSujet: Re: Les traces d'une bataille [Pv : Nekoken]   Ven 16 Sep - 16:26

Rin, dans ses yeux nul haine, ni même de colère. Nekoken n'avait jamais rencontré pareil être. Tellement innocent. Il eu de la compassion, sachant mieux que quiconque la dure vie qui l'attendait. Perdre ses amis, se tromper, se trahir. Il lui répondit :

"-Tu veux réellement savoir ? Oui y a pas plus mort que Kuja. Il est mort devant mes yeux et ceux des autres rebelles. Dans ses bras, la seule personne a avoir jamais crue en lui. Il a fait de Sekai no Kami un caillou vide. Je suis Nekoken, ancien chef de la rébellion. 30 ans. J'ai perdu 30 ans de ma vie à me battre avec lui et ses hommes. D'abord pour une bête histoire de vengeance puis finalement pour préserver les peuples. J'ai changé... Beaucoup, trop peut-être. Avant j'étais un être fier, sans dieu ni maitre, sans réel avis. Puis... Tout a changé, tout a été chamboulé, tout a été bousculé avec une violence inouïe. Et il a oublié ce qu'il était autrefois, il a été emporté par la mégalomanie rampante qui le torturait depuis si longtemps. Si je suis triste, ce n'est pas parce que j'ai perdu mon ami. C'est parce que j'ai perdu une vie parfaite que je ne pourrait jamais récupérer. Je donnerais tout. Tout, pour que tout redevienne comment. Kuja à la tête qui réfléchit puis moi qui donnait tout ce que j'avais, qui mettait mes tripes dans la bataille, qui se ravissait de voir mes ennemis s'effondrer. Mais ce temps est révolu. Maintenant j'en suis réduit à redevenir le mercenaire que j'été avant même d'avoir retrouvé Kuja. Je me retrouve case départ."

Il s'assit nonchalamment. Posant ses coudes sur ses genoux.

"- Ton histoire est peut-être triste, mais t'as eu plus de chance qu'autre chose. Moi même j'ai dû tuer bon nombre de mes amis dans ma jeunesse mais c'est comme ça qu'était formé les nekojins, à chacun sa croix. La mort de ta famille est une bonne chose. S'ils sont faibles, ils sont rarement autre choses qu'un poids. Et tu en a été débarrassé très jeune, ce qui te permettra d'être très fort très vite."

Il s'allongea soutenant sa tête sous ses deux bras croisés sous son crâne.

"- Tu ne peux pas encore le faire. La vie est dure dans cette univers, les morts sont fréquentes. Tu perdras amis, frère, famille rapidement. La vie est une bataille permanente que tu perd forcément."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 21

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34



MessageSujet: Re: Les traces d'une bataille [Pv : Nekoken]   Sam 24 Sep - 2:20


L'homme semblait être boulversé de la disparation de son ami. Il m'expliqua en long, en large et en travers son histoire. Quelle histoire sombre. Kuja était donc... un Dieu? Le dieu Kuja? Le "mentor" de mon père? Beaucoup d'informations circulaient en moi et je n'avais que cette vision en tête. La vision de la bataille de Celestia, la bataille de cet homme -mon père- qui se battait pour un seul homme, ou plutôt Dieu : Kuja. Mon père était mort. Ma mère était morte, à cause de la folie humaine de cet homme. Ce n'est pas à cause de sa faiblesse, comme le laissait sous-entendre Nekoken. Il n'aurait jamais conquit Aegis si il avait été faible ! Non. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est de la faute de Kuja si mon père est mort. Je regardais, non, je scrutais mon adversaire, ne le lâchant pas des yeux. Il me demanda, d'une voix douce :

"- Tu ne peux pas encore le faire. La vie est dure dans cette univers, les morts sont fréquentes. Tu perdras amis, frère, famille rapidement. La vie est une bataille permanente que tu perd forcément."

L'homme avait dit ça d'un sérieux sans nom. Je lui répondit, sur le même ton, avec une part de compassion envers lui :

"Faire quoi? Retrouver mon passé?"


Je me mettait dos à lui en regardant le ciel. L'aurore était levée, donnant une magnifique couleur orangée au ciel. Je m'assis en tailleur, dos à mon interlocuteur, et baissait ensuite la tête :

"Tu sais... Ce n'est pas vraiment que je veuille retrouver mon passé... Aegis? C'était morne. Calme. Une vie sans aventures, sans combat, sans haine. La seule bataille qu'il y ai eu depuis longtemps sur Aegis, c'est la rebellion d'Areldono. Il me fallait trouver un but. Trouver une raison d'être. Sinon, on est rien, et je veux laisser ma trace dans l'univers. Comme mon père, comme Kuja ! C'est pour ça que j'ai vadrouillé vers mon passé. Pour trouver, les informations. Me permettant de continuer le règne de mon père. Celui de souverain d'Aegis."


J'avais sorti plein d'informations d'un coup. Comment l'ancien chef de la rébellion allait réagir? Mystère.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 21

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)



MessageSujet: Re: Les traces d'une bataille [Pv : Nekoken]   Mar 27 Sep - 15:39

Le jeune homme semblait bien décider. En réalité ni l'un ni l'autre n'avait l'air prêt à changé. Un conflit inter générationel était pourtant bien là. Un jeune homme encore plein d'espoir de vie en face d'un vétéran ayant déjà vécu les pires choses possibles. Il se releva, tapa sur ses jambes pour retirer la poussière qui s'était amassé dessus. Et regarda l'horizon.

"- Bien, vit comme tu le veux. Je n'y changerais rien apparemment. Vit ta vie comme tu l'sens. La mienne arrive à son terme. Il est trop tard pour y changer quelque chose. Bonne chance Rin."


Et Nekoken reprit sa route faussant compagnie au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: Les traces d'une bataille [Pv : Nekoken]   Mar 4 Oct - 20:24

Rin = 109 lignes => 10.900 xp ~ 5.450 zénis

Kuja = 98 lignes => 9.800 xp ~ 4.900 zénis

Bonus Kuja :

- Le scénario : 2.000 / 7500

- L'orthographe : 3.250 / 7500

- Le style : 2.500 / 7500

- Originalité : 2.000 / 7500

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les traces d'une bataille [Pv : Nekoken]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les traces d'une bataille [Pv : Nekoken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Tour géante-