RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à la Tour Karine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Lufo Shika

Lufo Shika
Terrien

Nombre de messages : 65

Age : 22

Date d'inscription : 18/08/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8700
Niveau: 16Retour à la Tour Karine ! _

Retour à la Tour Karine ! _


Retour à la Tour Karine ! _
MessageSujet: Retour à la Tour Karine !   Retour à la Tour Karine ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:48

Je volais toujours vers elle. Cette tour géante. J'étais presque arrivé à l'endroit de la dernière fois où Karine m'avait parlé. Je commençais à apercevoir cet endroit. J'étais enfin arrivé. Je me mie alors à parler à Karine en lui disant :

Salut Karine ! Je suis venu te voir pour te demander si tu ne sais pas ce qui se cache en haut ?

Karine se tourna alors puis frappa le sol avec son bâton. Je vis alors le gros plein de soupe foncer sur moi en sortant son sabre. Je l'esquivais facilement tout en sortant mon Katana. Il m'avait défier une deuxième fois en souriant ce qui, m'intéressait beaucoup. Je me mis alors à l'attaquer moi aussi. Il essaya d'esquiver mais, j'étais trop rapide pour lui. Je lui mis alors mon Katana sous la gorge puis je le regardais dans les yeux. Il partis alors en rampant à terre. J'avais affronter plus fort que ça depuis que mon aventure à commencé et, il n'était pas très fort. Je reposais alors ma question à Karine qui se leva puis dit :

En haut se trouve le Sanctuaire de Dieu. Il à même fait une Salle appelé "La Salle de L'Esprit et du Temps". Là-dedans, un entrainement d'un an dure un jour.

J'étais vraiment étonner par cela. Mais, c'était sa qui me faisait avoir encore plus envie d'y aller. Je fis alors un au revoir de la main à Karine puis je partis vers le Sanctuaire de Dieu. Mon entrainement m'attendais. Mais avant, je vis un guerrier apparaitre devant moi comme par magie. Il me frappa alors puis je reculais jusqu'à atteindre la Tour de Karine (elle n'est pas endommager). Je me relevais très rapidement mais, en regardant mieux, cette personne était la personne qui m'avait attaqué lorsque j'étais à la Capsule Corp. Je devais le battre cette fois. Je fonçais alors sur lui tout en lançant une Vague Déferlante mais, il arriva derrière moi et me porta un coup à la nuque. Je tombais alors vers le bas de la Tour Karine. Rien ne pouvais me ralentir à pars cette même personne qui m'avait frappé. J'essayais de voler, mais rien ne marchait. Cette personne arrivait alors devant moi puis, il me frappa avec son pied droit. Je m'envolais encore puis, je me levais. Je courais vers cette personne tout en préparant mon poing. Il ne bougeait pas, c'était mon unique chance. Je le frappais alors de toute mes forces avec ce seule poing puis, je sautais en l'air en disant :

DÉSINTÉGRATION !!!!!

Mon attaque ne marchait pas. Je ressayais alors puis, je le vis venir. Je ressayais très rapidement mais, il me frappa puis, je m'envolais encore. Lorsque je me levais, il avait disparu. Je me mis alors à repartir vers le Sanctuaire de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Retour à la Tour Karine ! _

Retour à la Tour Karine ! _


Retour à la Tour Karine ! _
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Karine !   Retour à la Tour Karine ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:23

Lufo Arrow 31 lignes Arrow 3100 xp Arrow 1550 zenies
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la Tour Karine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Tour brisée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser