RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entrainement de Lufo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Lufo Shika

Lufo Shika
Terrien

Nombre de messages : 65

Age : 22

Date d'inscription : 18/08/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8700
Niveau: 16L'entrainement de Lufo !  _

L'entrainement de Lufo !  _


L'entrainement de Lufo !  _
MessageSujet: L'entrainement de Lufo !    L'entrainement de Lufo !  Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:43

Je venais de rentrer dans le vide absolue. A pars deux lits et de la nourriture, il n'y avait rien d'autre. Je courais vers le fonds pendant 30 minutes et toujours du blanc. J'avais courus tellement loin que je ne voyait même plus l'entrer. Je me mis alors à voler vers l'entrer puis, je me mis à m'entrainer. Je fis un enchainement de coups du coté gauche et du coté droit. Je me mis alors à lancer des Kikoha. Comme il n'y avait pas de cible, je les lançais d'abord très loin dans la salle pour que j'ai le temps de partir. Je partis alors puis, les Kikoha revinrent. Ils me suivaient partout où j'allais. Cette exercice était sensé monté mon esquive des attaque. On ne sait jamais sur qui on tombe. Je les esquivais toujours puis quelques minutes plus tard, je n'en pouvais plus. Ma seule solution les contrer. Elles arrivaient alors vers moi puis, je les renvoyaient vers ma gauche et vers ma droite. Il y avait quelque chose de bizarre car, j'avais utiliser seulement 6 boules de feu et je me retrouvait avec plusieurs boules de feu à relancer. Je devais surement ne pas être seul. Je m'arrêtais alors de les relancer puis, je fis un Kamékaméha. Les boules de feu disparue alors. Je m'avançais au loin dans cette salle puis, je vis quelqu'un possédant un scooteur. Je pris alors son scooteur puis l'écrasa. Il ressemblait à un monstre portant un M sur le front. Il me visa alors avec sa main puis dit :

Je m'appelle PuiPui.

J'esquivais facilement les boules de feu qu'il me lançait mais, un moment. Il se mit à m'attaquer au corps à corps. Je sortis alors rapidement mon Katana puis, je l'attaquais. Il me contrais alors puis, il sauta en l'air puis continua de me viser. Je relançais les boules de feu avec mon Katana lorsque celui-ci se cassa alors en deux. Il continuais toujours pendant que moi, je regardais mon Katana qui était couper en deux. Je me levais alors tout en le regardant avec un regard des plus méprisants. Je fonçais alors vers lui en lui lançant mon Kikoha Explosif. Le Kikoha Explosif n'en faisait qu'à sa tête mais, il avait atteint sa cible. PuiPui tombait par terre mais, il se releva juste au moment où je m'étais retourner. Je ne pouvais même pas le savoir car je ne savais pas sentir l'énergie. PuiPui prit alors le coté le plus tranchant de mon Katana qui était à terre puis m'attaqua. Je criais alors :

HAAAAAAAAA !!!!!!

J'avais appris une nouvelle technique appeler "Vague Explosif". Mon énergie avait tous simplement balayer PuiPui. PuiPui se relevait alors puis, je vis qu'il allait utiliser l'une de ces boules de feu. J'utilisais alors la Vague Explosif puis, je lui dis :

Reste ici. Lorsque je reviendrais, je serais encore plus fort et je te libérerais de ce que je vais faire. Mais, il y a aussi autre chose que je veut te dire. Ne casse plus jamais mon Katana !

Je repartis alors à mon entrainement. Je vis ensuite deux personnes qui portaient eux aussi ce M sur le front. Je leur donnait à tous les deux un coup de poing dans le ventre puis, je fit une Vague Déferlante sur les deux guerriers. Je sortis alors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34L'entrainement de Lufo !  _

L'entrainement de Lufo !  _


L'entrainement de Lufo !  _
MessageSujet: Re: L'entrainement de Lufo !    L'entrainement de Lufo !  Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:21

Lufo Arrow 37 lignes Arrow 3700 xp Arrow 1850 zenies
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement de Lufo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser