RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _


Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _
MessageSujet: Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]   Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:39


L'enfant, allonger, dans la verdure de la plaine désertique, ne voyait pour le moment, que du noir, ses yeux s’entrouvrirent légèrement, il se leva, une petite douleur parcourait son corps, que c'était-il passer? Des corps de soldats gisaient au sol, il mit ses mains devant sa bouche, bon sang, quel odeur, il avait dormi combien de temps? Il tituba, et ne put se contenir :

"Beuarg"

Il vomit, il n'avait jamais senti l'odeur d'un cadavre, mais plusieurs en même temps... Il voulut s'essuyer la bouche à l'aide de sa manche, et vit celle-ci pleine de sang, son autre main était pareil, il se mit à trembler, il avait fait ça? Tout seul? Impossible ! Il tenta de se souvenir, une femme avec une robe blanche, et ses camarades de classe, se moquant de lui, de la force, beaucoup de force... Puis... Plus rien. D'habitude, il s'en rappelait lorsqu'il passait en Super Saiyan... Mais là... Le vide. Il pleura, comme un enfant, comme l'enfant qu'il était censé être. Pourtant un guerrier devait voir du sang, c'était obligatoire, il faudrait si faire... Il tomba, assit, respirant difficilement, on dirait qu'il avait perdu toutes son énergie, même si c'était une impression... C'était difficile. Il serra les dents, et les poings. prenant sur lui, il se redressa sur ses jambes à l'aide d'un rocher à proximité, un des visages avaient les yeux ouverts, on aurait cru qu'il le regardait des vers commençaient à se nourrir dessus.

Il bondit en l'air à toute vitesse fermant les yeux, bouchant ses oreilles, les paysages défilaient à côté de lui, beaucoup de pensées apparaissaient et disparaissaient, certaines l'effrayais, le faisant perdre la trajectoire droite de vol qu'il avait du mal à maintenir.

"Personne ne mérite de mourir, tu ne peut tuer un adversaire que si c'est pour protéger un ami. C'est, la règle d'or. Tu as plus de force que tous tes camarades de classe, ne t'en sert pas pour me le faire regretter."
*Maman...*
Il pleurait à chaudes larmes, il abandonna son vol, se laissant absorber par la gravité, il chuta et tomba sur une petite berge, il resta ainsi, quelques minutes, il regarda l'endroit ou il était. Une rivière de couleur inhabituelle s'écoulait, la berge était sombre, et une légère brume, empêchant de distinguer une personne éloigner, des ossements gisaient au sol, il resta, sur place, paralysé, ne bougeant plus d'un centimètre. Lorsque la rivière se heurtais à quelque chose, on aurait pu distinguer un léger gémissement.

Soudain, une énergie à peu près équivalente à la sienne ce fit ressentir. Il ne pouvait bien la sentir, il était assez nerveux, il se calma, en soufflant, puis, se concentra. L'énergie n'était pas hostile, quoique l'on pouvait distinguer de là ou il était une once d'énergie maléfique, un démon? Il avait déjà croisé un démon qui, n'était pas hostile sur Oblivion, mais n'avait pas dit son nom. Une silhouette, se fit distinguer, sortant finalement de la brume, une personne, un humain probablement, fit finalement découvrir son apparence physique :

Il avait les cheveux blonds, une mèche légèrement plus grande que les autres lui cachait un peu le visage, il était jeune, il avait au moins plus de dix-huit ans, d'autres mèches lui retombait sur le coup, un long vêtement, de nature japonaise venait l'habiller celui-ci de couleur blanche, une arme était attaché à son dos, son épée, comme bas, il possédait un pantalon normal de couleur noir, celui ci tenu par une ceinture de cuir, ses yeux avaient l'air de luire, de couleur rouge, c'était la première chose distinguable sur son visage. Il faisait assez peur dans cet endroit, on aurait cru un fantôme. Que faisait-il dans un endroit aussi lugubre, enfin, c'était la question à poser à Kin-Lin... Il lança la discussion d'un ton froid :

"Salut, comment t'appelles tu? Tu viens d'un clan?"

Il ne répondit d'abord pas, toujours surpris de voir quelqu'un ici, il bégaya finalement :

"Kin... Son Kin-Lin... Heu... Pouvez vous me dire ou nous sommes s"il vous plait?"


Dernière édition par Kin-Lin le Lun 3 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _


Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]   Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:35


Une brise légère venait chatouiller le bout de mon nez. Je devenais fou. Fou par l'esprit démoniaque à l'intérieur de moi, qui me rongeait au fur et à mesure du temps. Celà se sentait que j'avais une âme plus faible. Celà se sentait que je n'était qu'une simple enveloppe corporelle donnée de la part de Dabra à ce monstre de Kinrep. Je m'était fait un nom. Enfin, je m'en était donné un tout seul. Sylkid. Ma seule partie d'indépendance dans ce corps qui n'est pas le mien. C'est mon nom. Et pourtant. Mon nom à été souillé par les meurtres que j'ai commis. Moi qui était pour l'humanité. Moi qui était pour sauver le monde de la vengance de Kinrep, son esprit démoniaque me rongeait peu à peu l'âme. Je devenais démoniaque. Cette envie de tuer, s'emparait de moi, a chaque moment de ma vie partagée. L'effet Kinrep? Je crois bien. Et je crois aussi que si Kinrep et moi ne faisons plus qu'un, nous allons détruire le monde. tout les deux.

Ce n'est pas ce que je veux. Ce que j'ai toujours voulu, c'est préserver ce monde. Monde où j'ai ouvert pour la première fois de ma vie mes yeux. Monde où j'ai rencontré Shoubi. Cette créature de rêve. Parfaite. C'est le mot pour la décrire. Pourquoi Kinrep veut la tuer? Une créature d'un tel charme? Je ne sais pas.



C'est sur ces méditations que je marchais doucement sur le sol de The Mercenary. Planète avec une grande histoire. Non seulement pour ses conquêtes, nombreuses certes et célèbres, mais aussi pour son lourd passé. Anciennement Vegeta. Cette planète avait été conquise par Freezer, avant qu'il n'assassine vulgairement tout les Sayens. Je me demande tout de même. Pourquoi tant de meurtres dans cet univers? Qu'est-ce que le monde à fait pour que tout le monde soit aussi horrible avec tout le monde? Pourquoi il y a tellement de haine? De rebellions? N'y a t'il pas une seule âme pure dans cet univers? Je ne sais pas. Mais une chose est sûre. On s’ennuierait sans haine.

La brise devenait de plus en plus forte au fur et à mesure que ma traversée sur cette immense plaine avançait. Je sentais une aura aux alentours, mais aucune idée de qui il pouvait s'agir. J'arrivait devant une rivière, que je regardait attentivement, tout en contemplant mon reflet. Bizarre. Je ne voyais pas mon reflet, mais bel et bien Kinrep. Un frisson me parcourut. Et si je n'était rien? Juste Kinrep. Sylkid n'existerait donc il pas?

Le souffle d'un jeune homme m'interrompit dans ma transe. Des tas de débris l'entouraient. Il semblait malade. Enfin un peu de compagnie. Peut-être voudra t'il compatir?


"Salut, comment t'appelles tu? Tu viens d'un clan?"


L'homme pris peur, c'est avec un soupir que je me retournais, pour regarder mon reflet. Cet horrible démon. Occupait mes pensées.

"Kin... Son Kin-Lin... Heu... Pouvez vous me dire ou nous sommes s"il vous plait?"

"Je ne le sais même pas mon petit. Regarde autour de toi. Un si jeune devrait pas se ballader dans les environs... A part pour se battre?"

Je me levais avec un poing fermé. J'avais dit quoi? Oui. j'avais envie de me battre encore. je n'était plus moi même. Des tremblements secouaient mon corps, quand soudain, je me retournais, et dis :

"Attrape !"


Je venais de lancer un kaméhaméha maléfique d'une seule main



Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _


Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]   Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:47

Le jeune homme, n'avait pas vraiment l'air de savoir leur localisation :

"Je ne le sais même pas mon petit. Regarde autour de toi. Un si jeune devrait pas se ballader dans les environs... A part pour se battre?
-Hein?! Heu... NON NON C'EST UN MALENTENDU ! Enfaite je...

Le jeune homme se retourna faisant quelques pas en avant, il avait l'air de penser à quelque chose, et surtout, de ne pas entre ce que disait Kin-Lin... Soudainement, telle un flash dans la nuit, il dit :

"Attrape !
HAAAAA"

Le jeune Saiyan se jeta au sol, les deux mains sur le crâne évitant par la même occasion la vague d'énergie envoyer par son interlocuteur. Il tremblait encore, il se releva derrière lui, une explosion retentit, de la fumée s'échappa ensuite du lieu de l'impact.

"CA VA PAS LA TÊTE?! J'aurais pu me blesser !"

Il n'avait pas l'air de s'en préoccuper, il était déterminé, et surtout prêt à se battre, et ce n'était même pas un Saiyan... Cette inconnu était plus Saiyan que lui... Il fallait bien qu'il se batte, oui, comment un Saiyan pouvait ne pas se battre? Si sa mère l'a entrainé ce n'est certainement pas pour qu'il ne se batte pas tiens ! Il avala sa salive, il n'avait qu'a voir cela comme, comme un combat d'entrainement ! Oui, il n'allait quand même pas le tuer, du moins espérons...
Bon, il fallait prendre un choix : oui ou non? Un sourire se dessina sur le visage du jeune garçon, pour une fois, cela ne le dérangeait pas de se battre

"C'est l'heure de se battre ! Yaaaah !

Il s'élança d'un bond vif, et rapide sur son adversaire, leurs puissances étaient à peu près équivalentes... il lui mit un coup de poing au visage, il enchaina ensuite d'un coup de pied dans l'estomac, il commença ensuite à lui envoyer un enchainement de poings et de pieds, certains coups furent évités, bloqués, et certains encaissés, il lui envoya un crochet empli de Ki, qui fit littéralement voler son adversaire, il disparut ensuite, apparaissant derrière son ennemi pendant que celui ci volait à nouveau, il lui envoya un autre coup de poing empli lui aussi de Ki, envoyant son adversaire au loin, mais cette fois ci dans une direction différente,

Il mit ensuite ses mains derrières lui les bras pliés, les doigts en forme de cage* :


"Ka...Me..."
Spoiler:

Une sphère emplie de Ki de couleur bleue apparut progressivement entre ses mains, elle luisait éclairant le garçon d'une lumière bleutée :

"Ha...Me..."

Son adversaire perdait de la vitesse, volant toujours :

"HAAAAA"

Une vague d'énergie jaillit de la sphère, maintenant en avant du fait de la position, maintenant modifiée des mains de Kin-Lin, il avait les deux bras en avant l'un contre verticalement, la vague d'énergie, lancée à grande vitesse approchait rapidement sa cible, Kin-Lin sourit, ce combat était prometteur !



Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _


Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]   Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:08


Le combat était lancé. Ça faisait longtemps que je m'étais pas battu, et depuis que mon esprit d'humain commence à être démoniaque, je n'ai jamais autant aimé me battre. Kin-Lin esquiva ma boule d’énergie de peu

"C'est l'heure de se battre ! Yaaaah !
"ALLEZ VIENS ! JE T'ATTENDS !!"


Il fonça vers moi. Nous avions la même puissance. Le combat allait être des plus intéressants. Un coup de poing dans la figure que j'évitais en me courbant sur la gauche, et je lui envoyais ensuite un uppercut dans le ventre, qui le fit se courber légèrement. Mais le jeune Sayen n'avait pas dit son dernier mot. il fonçait vers moi me faisant reculer avec ses coups de pieds que je parais un à un avec les paumes de mes mains. Soudain, sans prévenir, il chargea un coup de poing et me l'envoyais en pleine face. Je volais à quelques mètres. Il n'était pas faible le bougre !!

"KA...ME...HA...ME..."
"HAAAAAAAAAAAAAAAA!"


Il venait de m'envoyer un Kaméhaméha, et j'en envoyait aussi un, lorsque je me posais sur le sol. Oui. Le Kamehameha, je savais l'envoyer d'une vitesse incroyable. Les deux rayons s'entrechoquèrent, et je le lachais, afin qu'ils disparaissent. Suite à ça, je fonças en trombe vers mon adversaire, avant de lui envoyer des coups de poing dans l'abdomen, qui le firent se courber. Un Coup de genou dans le nez, puis je lui pris son pied avant de le balancer en l'air :

"NE PAS ME SOUS-ESTIMER !"

* A MOI !*
*NON KINREP ! PAS QUAND JE COMMENCES A M'AMUSER !!*
* A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !*


Mon corps se métamorphosa. Une forte aura rouge l'enveloppait. Mon corps partait en lévitation. Je fermais les yeux. Mon corps se rapetissait légèrement. Mes cheveux d'un blond soyeux devinrent rouges sang. Ma peau devint également rouge. Ma tunique s'enlevait, laissant place à un jean totalement délavé. J'ouvris mes yeux. J'était devenu Kinrep. Mais... Bizarrement... Je sentait que je n'était pas totalement parti, que je pouvais tout de même contrôler certains mouvements... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _


Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]   Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:59


Le Kamehameha approchait rapidement sa cible, mais à la dernière seconde :

"HAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Un rayon d'énergie de même intensité, forme mais la couleur changeait, celle ci avait pris un éclat rouge rubis, serait-ce, un Kamehameha? De couleur rouge? Pourtant, normalement le Kamehameha ne pouvait varier en couleur d'un individu à un autre, enfin bref. Les deux Kamehameha s'entrechoquèrent commençant tous deux une rivalité acharné, le jeune homme éclairé d'une lumière rouge, éclairant aussi le paysage qui était placé derrière lui, quant à Kin-Lin, il était lui éclairé par du bleu, éclairant lui aussi, le paysage à ses côtés. Concentré dans cette échange de Kikohas, le jeune Saiyan y mit un peu de puissance, L'homme aux cheveux blonds relâcha presque directement se bras de fer, le Kamehameha du petit-fils de Goku Junior passa au dessus de lui, ne lui faisant pas de dégâts. Le jeune homme bondit ensuite, d'une traite, vers son opposant en un dixième de seconde et lui octroya de nombreux coups de poings dans le ventre qu'il ne put éviter, il s'en remit assez aisément et, en tant que riposte envoya un coup de pied retourné dans le visage de son adversaire, celui ci l'évita, lui envoyant à son tour, un coup de genou dans le nez, il lui saisis ensuite la jambe

"WAAAAAH !"

et l'envoya au loin.

Kin-Lin n'eut pas grande difficulté à se stabiliser, il tint son nez ce coup de genou n'avait pas été tendre...

"NE PAS ME SOUS-ESTIMER !"

Kin-Lin était sur le point de lancer un nouvelle assaut quand :


Une aura rouge légère puis de plus en plus forte commença à envelopper le corps du blondinet, ses pieds se décolèrent légèrement du sol, il lévitais, le Saiyan regardait, bouche bée ce qui se déroulait sous ses yeux : le corps du jeune homme commença par perdre un peu en hauteur, ses cheveux d'un blond vif et pétillant virèrent au rouge sang, sa peau fit de même, et son habit principale tomba au sol, il n'avait plus qu'un jean, sale, il ouvrit ensuite doucement les yeux, comme si il venait de se réveiller.


"Bah... Qu-qu'est ce qui lui arrive?"

Le lieu du combat, donnait un air encore plus effrayant à ce monstre qui avait l'air tout droit sorti des enfers ou du pire cauchemar d'un enfant, il avait les yeux rouges, et au niveau du cœur, des orifices avait vu le jour. Le jeune garçon tremblait de tous ses membres :

Spoiler:
"U-un... UN MONSTRE !"

Il prit ses jambes à son cou, et, se cacha derrière un rocher non loin de là.

"gloups..."

Si il s'enfuyait il se ferait repérer, mais se battre contre un monstre... Tout de même ! Cette fois, il n'hésita pas, c'était toujours la même personne, aucune crainte à avoir,


il tira une petite boule Kikoha qui brisa le rocher et qui allait tous droit vers le monstre, la fumée crée par le rocher détruit lui permit de faire le tour de son ennemi qui devait penser que la position de Kin-Lin était du côté ou la boule était provenu, il le prit par la gauche, lui assénant un coup de poing au niveau de la joue, le faisant reculer vers la gauche toujours, il lui envoya ensuite, une rafale de poings et de pieds, il lui mit ensuite un coup de tête, dans l'abdomen, le pliant en deux, et mit ensuite ses bras en position de massue et écrasa ses petits poings sur la nuque du Monstre, lui faisant creuser un cratère au sol, il lui lança ensuite une multitude boule de feu, des dizaines et des dizaines et termina finalement par une, un peu plus grosses que les autres, faisant une explosion à l'endroit ou le Monstre avait atteri. Qui pouvait ressortir indemne de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _


Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]   Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:46


Le jeune homme avait peur de nous, et tandis que j'avançais, lentement, dans un souffle saccadé, de buffle, l'homme se planqua. Kinrep rit très fort :

"Alors Tapette? On a peur?"


Mais je ne m'attendais pas à la chose qui venait de se produire. Un gigantesque boule de feu arrivait par la gauche, suivi justement du gosse qui me frappa à la joue. Je reculais sous la puissance du gamin. Il était coriace !! Il m'envoya une multitude de coups ensuite dans l'abdomen, qui me faisaient courber à chaque seconde. Chaque coup qu'il me donnait ressentait la rage, et je sentait que, bientôt, sa rage allait nous surpasser...

Surpasser Kinrep? Non. Impossible. Personne n'a jamais surpassé le prince démoniaque. Seul Kazeshini le dépasse, et de loin. Même Shoubi, je la vainc en me ménageant ! C'est pas ce Kin-Lin là, qui doit avoir à peine 10 ans, qui va me surpasser ! Ca non !

Un coup de pied au niveau des testicules qui me fit courber en avant et failli me faire vomir mes tripes. Horrible sensation de douleur qui me parcourait à ce moment là. Il me frappa à la nuque, ce qui me fit tomber au sol dans un immense fracas. Je me levais péniblement, lorsque je vis une dizaine de boules d'énergie foncer vers moi.

"PUISSANCE SALVATRICE !"



Une aura rouge vint se coller à chaque morceau de ma peau vermeille. J'était à présent invincible (2 tours), mais seulement contre les attaques faibles. Car ce garçon était plus fort que prévu. Ses boules de feu explosèrent sur moi, me faisant aucun effet, ni dommages physiques. Pour créer un effet de surprise, je j'écartais les mains, créant une boule, que je contenait dans mes mains. Je le frappa ensuite au visage, avec la puissance de cette gigantesque boule de feu :

"KINREP FINAL FLASH !!"


Là, il allait subir.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _


Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]   Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:18


Malgré tous ces efforts, la Chose tenait face, la multitude de boules de feu envoyés par le jeune garçon, n'avait pas vraiment eu l'effet souhaité, aucune n'avait l'air d'avoir fait des dégâts... Soudain, l'ex jeune homme aux cheveux blonds sortit du soulèvement de fumée provoqué par la rafale de boules de feu, envoyées par Kin-Lin, il arrivait rapidement, une aura enveloppait encore son corps, une aura de couleur rouge pour préciser. Il y avait beaucoup d'énergie dans ses mains, et aussi autour de son corps comme une couverture, il combinait une attaque défensive et offensive... Waouh. Mais bon, c'était son adversaire ! Il arrivait à la même hauteur que le Saiyan en une fraction de seconde, et, lui envoya au visage, cette technique en hurlant :

"KINREP FINAL FLASH!!"

Il s'appelait donc Kinrep? Ou était-ce le nom de l'inventeur de la technique, surement lui, bref, nommons le Kinrep.La réaction de Kin-Lin, fut défensive, il mit ses mains en croix devant son visage, tentant de limiter les dégâts mais... La puissance du poing, brisa cette position de garde et le poing, atteint finalement son visage, l'envoyant au loin, du sang jaillit de sa bouche, il avait un œil fermé, quelle douleur, quelle douleur... Il allait à pleine vitesse vers un arbre, qu'il brisa à l'aide de son dos, il ne put s’empêcher de jeter un cri :

"HAAA"

Il en cassa un seconde et sa course s'arrêta finalement contre le dernier qu'il n'eut plus la rapidité de briser, il se releva, difficilement, et, à l'aide de sa manche retira le sang qui coulait de sa bouche, il regarda sa manche, quelques secondes et regarda son adversaire, il semblait déterminer, vraiment déterminer, pour lui, la défaite n'avait pas l'air possible, ce devrait être le mental de Kin-Lin, mais cela ne l'était pas vraiment... Il était à présent à genou les deux mains sur le sol, tiendrait-il le coup? Face à la prochaine attaque? Celle-ci l'avait déjà bien affaibli, il tremblait, pas de peur, mais de colère cette fois, Il lui fallait plus, plus de quoi? De puissance. Il se releva, une nouvelle fois, serrant les poings, les dents et durcissant le regard, mais tentant, tout de même de se concentrer.

Une fois, sa mère avait voulu l'entrainer à devenir un Super Saiyan, ce que Kin-Lin ne voulait pas vraiment, tous le monde avait l'air d'aimer et de vouloir être un "Super" Saiyan, contrairement à Kin-Lin qui était très bien comme cela. Mais, malgré cela, sa mère insistait :



"Tu doit devenir un Super Saiyan ! C'est le but de tous les Saiyans enfin ! C'est l'accomplissement d'un dur travail. Allez, au boulot, et que ça saute, concentre toi et pense à des choses énervantes !
-Comme cette entrainement?
-Ne commence pas à faire ta forte tête !
-Mm, mm...
-GO !

Fermant les yeux il tenta de visualiser des choses frustrantes, mais rien ne lui venait à l'esprit, le vide quoi... Voyant que sa mère l'observait avec attention, il fit semblant de s'énerver, il serra les dents et les poings, un très bonne acteur. Sa mère sourit elle avait l'air contente, il s’arrêta finalement :

"Il faut que je m'entraine avant, je vais m'entrainer chaque jour pour pouvoir devenir un super saiyan, comme toi.
-Ça c'est mon petit !" Répondit sa mère.

Bien, sur c'était des paroles en l'air.


C'était le moment de ressayer, cette fois, il allait décider de se transformer ! Et pas inconsciemment ! Il pensa, à Boo, Boo et son insouciance, Boo et sa manière de se ficher contrairement des effets de ses actes ! Oui, il avait besoin d'être fort, d'être plus fort, pour retourner dans son Univers et, une bonne fois pour toutes vaincre, et débarrasser l'Univers de Boo !

Ses cheveux s'élevèrent légèrement de la même façon que sa puissance, ses yeux virèrent au bleu/vert ses cheveux devinrent jaune vif
Spoiler:

Il hurla libérant en même temps une vague de puissance, qui souleva beaucoup de poussière, pendant que cette poussière était soulever, il fonça vers son ennemi d'une traite. Lui assénant un coup de poing dans la joue le faisant reculer, et un autre dans l'autre joue, il lui attrapa ensuite la jambe, le faisant tournoyer et finalement le projeta en l'air, il disparut ensuite dans l'espace autour de lui, apparaissant derrière Kinrep pour lui assener un coup de talon le pliant en deux*, pour lui envoyer un coup de poing à l'arrière de la tête. Il le poursuivit vers le sol, arrivant avant lui, et s'appuya au sol, lui envoya un coup de poing au dans l'estomac.

Il mit ensuite ses mains vers Kinrep, côte à côté, c'était la position de lancer du Kamehameha, puis, il les ramena derrière lui** :


"Je vais te montrer le Super Style du Kamehameha. Ka... Me... Ha... Me..."
Une boule de couleur jaune/bleu apparut progressivement entre ses mains :

"HAAAAAA"

A bout portant, le Kamehameha fit un grand fossé jusqu’à environ un Kilomètre. Il restait encore beaucoup de fumée, il se préparait à riposter à la prochaine attaque.

*Attaque Illusion : Déplacement rapide suivie d'une attaque.
**Super Kamehameha : Niveau supérieur du kamehameha qui lui est de couleur jaune/bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _


Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]   Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:52

Il n'était pas mort? Ok. Ce Kin Lin était vraiment coriace. Je le vis, s'enrager. Ses cheveux changèrent de couleur, mes yeux s'ébahirent en voyant ça, mais je riais. Il se transformait. Une transformation niaise. Aucune puissance. Ca servait à quelque chose ça? Je ne ressentait même pas la différence entre son niveau actuel et son niveau avant. C'est fou non? L'homme me lança un Kaméhaméha en oubliant complètement ma puissance Salvatrice. Je passais à travers son rayon d'énergie, pour lui envoyer un uppercut pile sous e menton qui e fit valser en l'air :

"Tu veux voir une vraie transformation?"



Kinrep se mis les deux pieds parrallèles au sol, et respirait, d'une lenteur inimaginable. Pour atteindre un tel niveau de puissance, il faut se préparer. Oui, il était déjà au Stade 7 de sa puissance démoniaque, ce qui est à la limite de l'implosion pour un démon. C'était le niveau à partir duquel Utsuho Reiuji implosait, alors que Kinrep arrivait au stade 10. Il n'y arrivait plus, certes, mais c'est à cause de moi, Sylkid, qu'il n'y arrive plus. Je change complétement de mentalité moi en ce moment. Je suis pour la destruction de l'univers. Enfin, je le crois. Je me suis totalement soumis à Kinrep. Nous ne faisions plus qu'un à présent.

Kinrep lévitait légèrement au dessus du ciel. L'aura de la puissance salvatrice se dissipait peu à peu, créeant de gigantesque parcelles ressemblantes à du verre autour du démon. Lorsque le démon ouvrit les yeux et hurla, les centaines de bouts de verre vinrent se planter dans son corps, créeant une immense explosion.

Le gamin ne devait plus savoir qui nous étions. J'était totalement mélé à la puissance de Kinrep. Une gueule de démon, la langue pendante, d'immenses cornes noires sortaient du haut de notre crâne. Nous avions grandi. Une épée sombre et faite d'aura vint s'ajouter à notre main. Nos muscles s'étaient légérement développés, mais pas pour que l'on perde de la vitesse, mais bien que l'on gagne de la puissance. A présent, nous étions rapide, puissant, et bien supérieurs à ce gosse.

Spoiler:

Le Gamin s'était relevé depuis le temps, mais je fonçais vers ui en prenant mon épée d'aura pour lui planter dans son corps, ce qui le pourfendais. Je me dirigeais vers son dos, et lui planta en plein dans la colonne vertebrale. Je pris le corps inanimé de Kin Lin, et le jeta au sol, avec une immense force. Ses cheveux perdirent son éclat.

Comme pour le finir, je levais le doigt en l'air, créant une boule d’énergie qui le plaquait à présent au sol. Et mon énérvement n'en était pas terminé, non. Je levais les deux mains en l'air. La planète se disloquait totalement. Des pierres vinrent s'ajouter à une boule d'énergie gigantesque. Des parcelles de The Mercenary partaient dans ma boule. Dès qu'elle fut assez grosse, j'achevais mon adversaire. La planète en très piteuse état, mais elle alait tout de même s'en sortir.


Kinrep pris le peu de ce qui restait de Kin Lin (vraiment le très peu), et, comme pour le bénir, le jeta dans la rivière de la mort. Un nom au fer rouge s'inscrit au nom des victimes de Kinrep à son dos : "Kin Lin"

Je revenais à moi. Le corps de démon disparaissait. Laissant place à ma nouvelle apparence humaine. Je regardais la rivière de la mort, et vit l'âme du gamin s'envoler

"Kinrep à été bon. Il ne t'a pas envoyé dans les abysses. Je suis désolé Kin Lin. Je ne voulais pas te tuer, mais c'était mon devoir. Ma mission. Tu comprendras, quand tu auras ta place importante... Dans ton Clan."


C'en était fini de lui. Paix à son âme. Je repartais alors, un air mélancolique en tête, vers le base de lancement de The Mercenary.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _


Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]   Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:24


La fumée se dissipait lentement, ne laissant rien transparaitre avant au moins une dizaine de seconde, puis, arrivant de nulle part, Kinrep envoya un uppercut directement sur le menton du Super Saiyan, qui décolla littéralement du sol, il regarda son adversaire, il avait à nouveau entamé un nouveau rituel visant à augmenter ses capacités cette fois, la pose était différente, il fallait s'attendre au pire... Les deux jambes parallèles au sol, sa puissance monta en flèche...

*Bon sang, c'est dans ses moments là, que je me dis que si j'avais écouté ma mère j'en serais déjà au Super Saiyan 2...*

Son visage n'avait pas vraiment changé sa langue pendait, le rendant encore plus monstrueux... Et des cornes naquirent sur son crâne, toujours surpris par l'aspect de son adversaire, qui n'avait plus rien avoir avec lui il y avait au moins une heure, il ne put éviter la lame qui avait apparu au côtés de Kinrep, dont il se servit pour percer, de part et d'autre le corps du jeune garçon, la douleur était terrible, je laisserais le point de vue à Kin-Lin lui même.



*Je... Je saigne, beaucoup de sang, je... Je vais mourir? J'ai mal... Maman, j'ai très mal. Ou est Kinrep? C'est son épée? C'est celle là qui ressort par mon ventre? J'ai du mal à voir, et j'ai du mal à garder les yeux ouverts...
Je suis, au sol. Argh, je... J'abandonne, je... Au revoir tout le monde, c'était marrant, ce combat...*

Ses yeux se fermèrent doucement, comme si il dormait, la suite ne peut être dit, car aucun souvenir ne ressort de cette suite, Sa vision était noire, qu'adviendrait-il de lui, son adversaire avait été supérieure, il ne méritait que des félicitations, il fallait plus d'entrainement au Saiyan, pour un jour, espéré gagné face à Kinrep, ce n'est que la fin du début.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _


Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]   Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:55

Kinrep = 121 lignes => 12.100 xp + 20.000 (Meurtre) + 10.000 (Bonus meurtre) = 42.100 xp (en tout) ~ 6.050 zénis

Kin Lin = 192 lignes => 19.200 xp - 25.000 (Mort) = - 5.800 xp ~ 9.600 zénis



Comme Kin Lin s'est fait tuer par un démon il est envoyé dans les Abysses pendant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _


Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] _
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]   Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais se fier aux apparences [PV : Kinrep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Rivière de la mort-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser