Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau Saiyajin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 24

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Nouveau Saiyajin.   Sam 24 Sep - 21:24

Nom:

Prénom: Séléna

Surnom: (Facultatif)

Âge: 16 ans.

Race: Sayen.

Description Physique: (5 Lignes minimum)
Séléna est une jeune fille plutôt ordinaire. Elle mesure un mètre soixante cinq et pèse à peine cinquante cinq kilos. Ses yeux sont d'un noir profond et ses cheveux sont tout aussi noir. Elle porte souvent une paire de boucle d'oreilles, peut importe le genre c'est une sorte d'habitude pour elle, lorsqu'elle atteindra le stade de super Sayen ses cheveux deviendront jaune et ses yeux vert émeraude. Elle met rarement des tenues de combat préférant le style 'jeune' de sa génération. La jeune sayen sera donc souvent habillé en jean et en débardeur. Elle fait aussi très attention à ses cheveux et à ses ongles qu'elle adore voire peint en bleu. Elle possède aussi la queue qui distingue son peuple des autres humanoïdes de la galaxie, dont la fourrure est noir.

Description Mentale: (5 Lignes minimum)
Séléna n'est pas une sayen pur sang, cependant étant donné que c'est la fille de Végéta cela fait d'elle la princesse des Sayens si l'on peut dire. Elle a donc un caractère très fière et parfois arrogant. Son tempérament de jeune fille n'est présent que lorsqu'elle est avec ses proches, aussitôt un combat débuter ce sont ses années d’entraînement qui prennent le dessus et elle devient alors un guerrier implacable et sans pitié. Mais si il y a bien une chose qu'elle n'a pas héritée de son père c'est son coté égoïste et manipulateur, et le fait de prendre du plaisir a écraser ses adversaire. Enfin seulement lorsqu'elle n'est pas transformer en super guerrier. A ce niveau là, la colère est t-elle que là ce sont les gènes de son père qui reprennent le dessus et qu'elle prendra presque un grand plaisir à ridiculiser ses adversaires et à les faire tourner en bourrique. Elle a aussi développé un goût très prononcé pour la musique de type rock, hard rock et ce genre de chose. Ce qui fait qu'elle se déplace rarement sans une paire d'écouteurs dans les oreilles.

Histoire: (10 Lignes minimum)
Séléna est née de l'union de Végéta et de sa femme Bulma. La jeune fille naîtra huit ans avant son petit frère Trunks. A sa naissance Séléna était comme tout les saiyajins, elle possédait une queue capable de la transformer en Oozaru une fois la pleine lune venue. Les premières années de la jeune fille furent les plus simple, mais elle dut lutter ardemment vers l'age de sept car son père commença son entraînement. Le guerrier de l’espace raconta aussi à sa fille qui étaient ses ancêtres les sayens. Comment ils avaient conquis des mondes, mis à genoux des peuples entiers. Il l'a fit grandir dans la tradition sayen. Mais moins que lui lorsqu'il était jeune afin que Séléna conserve une partie de son côté terrien.

Le guerrier sayen la forma à tout les types de combat qu'il connaissait, il lui apprit à maîtriser son ki et très rapidement la jeune fille devint un guerrier presque accomplie. Il lui apprit également à protéger sa queue des attaques ennemie, car c'était son point faible le plus visible. Son potentielle de combat ne pouvant être encore déployé a cent pour cent. Ce dernier expliqua à la jeune fille qu'avec sa queue de sayen elle pouvait lors des nuits de pleine lune ce transformer en singe géant. Oozaru. Le guerrier sayen attendit une nuit de pleine lune et emmena sa fille dans un endroit isolé. Il l'a laissa ce transformé et tenta pendant toute la nuit de faire en sorte que sa fille puisse contrôlé la fureur du singe. Il fallut près d'un an et demi pour que la jeune sayen y parvienne.

Végéta décida alors de l'envoyer dans un endroit perdu nommé le lagon bleu. Bien entendu au nom on pourrait penser que c'était un endroit fort sympathique et très accueillant ou il fait bon vivre et tout sa. Mais en réalité le lagon bleu était bien différent de sa. C'était un endroit coloniser par toute sorte de vile et abjectes créatures.
La jeune fille alors âgée de neuf ans du lutter corps et âme face à des créatures presque aussi puissante qu'elle. Et elle du faire appelle à tout le savoir que lui avait transmis sont père pour pouvoir s'en sortir vivante. Notamment a la technique de la lune artificielle afin de pouvoir ce transformer en Oozaru et détruire ses adversaires.

Elle n'en sortit pas indemne loin de là. Mais son potentiel de combat c'était décuplé et son père fut presque fière d'elle lorsqu'elle revint. Il décida de poursuivre sont entraînement en poussant Séléna au delà de ses dernières limites, allant jusqu'à l'épuisée et la faire saigner. Malgré cet entraînement très dur, la jeune femme grandit très bien dans sa famille. Elle eu même l'occasion de connaître l'éternel rivale de son père le grand Son Goku. Ce dernier lui apprit d'ailleurs une de ces technique personnelle, afin que la jeune femme puisse ce débrouiller seul.
A l'âge de treize ans elle décida de quitter la Terre pour parfaire son entraînement ailleurs dans la galaxie. Trois ans s'écoulèrent avant qu'elle ne remette un pied sur Terre. Et en trois ans il s'en passe des choses. La jeune femme est revenue, et son potentiel de combat c'est encore accru. Et aujourd'hui elle est prête à en découdre.

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)

  • Lune artificielle : Le lanceur concentre une grosse partie de son énergie pour crée une lune artificielle afin de pouvoir ce transformer en Oozaru.

  • Génocide : Elle tient cette technique de son père. Elle envoie un violent coup de pied dans son adversaire qui s'envole, elle le poursuit alors puis lui porte un coup avec le tranchant de la main, le coup fait tourner son adversaire sur lui même et l’amène juste devant la main grande ouverte de Séléna. Une vague d'énergie destructrice balaye alors l'adversaire et le réduit en poussière.

  • Hell Flash : Séléna contre son énergie dans ses mains et envoie une volée de kikohas vers son adversaire.

    -Puissantes: (3X/RP)

  • Eraser Canon : Cette technique consiste à concentré de l'énergie dans une seul main et d'envoyer une boule d'énergie surchargé sur son ennemie.

  • Kaméhaméha : La technique que tout le monde connais. Le lanceur concentre beaucoup d'énergie entre ses deux mains puis envoie un puissant rayon d'énergie.

  • Final Flash : Technique apprise au prêt de son père. Séléna libère l'énergie contenue dans son corps en écartant les bras et les jambes. Lorsqu'elle à accumulée suffisamment d'énergie elle plaque ses deux paumes l'une contre l'autre mains ouverte et une vague destructrice part en direction de sa cible.

    -Ultime: (1X/RP)

  • Kaméhaméha décuplé : Technique inventée par Séléna lors de son voyage dans l'espace. Elle consiste à concentré énormément d'énergie dans ses deux mains jusqu'à obtenir deux boules d'énergie pur. Elle les rapproches pour les fusionner afin de donnée naissance à une seul et même boule d'énergie. Elle obtient alors un Kaméhamé d'une puissance redoutable qu'elle n'a plus qu'a projeter contre son adversaire .


Transformations: (A compléter une fois débloquées)
- Oozaru.

Objets: (1 au départ)
Un diadème ( un peu comme celui de Broly ) offert par son père, ou elle peut stocker de l'énergie en surplus dans une pierre prévue à cet effet.

Argent: 1.000 Zenis
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Nouveau Saiyajin.   Dim 25 Sep - 11:59

Ta transformation sera disponible quand tu auras atteint le palier 1, mais sinon tout est bon tu es validé Razz

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Saiyajin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-