Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Influence   Dim 25 Sep - 13:05



    » Les adorateurs :.



    "Je ne suis.. Ni pour le bien.. Ni pour le mal. Je suis juste sur cet univers pour devenir le nouvel élu. J'ai en ma possession le sceptre de mon clan."

    "Ginyu ?"


    "Les traîtres avaient prévus ma mort.. Et m'ont dispatché en cinq fragments. Récupère les, assemble les pour libérer le sceptre et tu seras en mesure de te voir toi même."

    "Ginyu réveille toi !"


    Cette voix me tirait de mon sommeil, j'inspirai profondément, j'ouvris mes yeux l'un après l'autre et j'observai l'environnement qui m'entourait : Un souterrain, une espèce de planque nous mettant à l'abri de tout regard. Notre quête sur cette planète venait juste de commencer, nous savons qui est notre adversaire, nous savons à quel point notre adversaire peut être faible, il suffit d'attaquer au bon moment.

    "J'entends du bruit au dessus de nous, surement des patrouilleurs de la garde. Tiens toi prêt Ginyu.. Ils ne vont pas tarder à nous débusquer, à trois je fais un énorme trou dans le sol, et on les tue silencieusement. Si l'on se fait prendre.. Nous devrions battre en retraite."


    Ah.. A peine réveillé que j'étais embarqué dans un espèce de combat pour survivre. Les armées de The Mercenary s'étaient étrangement bien renforcé quand ils ont apprit que Isis était sur la planète. Nous avions simulé un départ, nous nous sommes cachés en attendant que ça passe, mais il y avait quelque chose, un élément, un facteur.. Qui faisait en sorte que l'on soit vu, quoi que l'on faisait. Aller fouiller des forêts glauques et lugubres en un temps si sombre, du fait que l'on ne voyait rien autour de nous, c'était suicidaire.

    "Je suis partant pour ton plan, ils auront une petite surprise."


    Isis fit céder le plafond en une fraction de seconde, me laissant bondir dans les airs pour atterrir sur le sol en salto. Le sol était humide, la pluie tombait à torrent sur les immenses arbres qui nous couvraient, l'orage grondait aussi, cette foutu planète n'avait pas changé depuis que j'y gouvernais en tant que roi, toujours aussi amère, toujours aussi sombre et mangeuse de joie, d'espoir, ce qui peut rendre un peuple agressif et hostile en ma personne, qui était l'opposé direct à ses signes si bienveillants. Je ne sais même pas si c'est ma présence naturelle qui a hanté les lieux, ou si la sorcellerie y était pour quelque chose, peu importe, ce temps me correspondait bien, les pulsions de colère étaient les orages, et la pluie représentait cette tristesse au fond de moi qui alimentait cette rage contre ces gens qui m'avaient crée, pourquoi m'avaient-t-ils choisit moi ? Pourquoi pas un autre ?


    Un bruit de déchirement se fit entendre, mes cornes venaient de s'enfoncer dans les côtes d'un premier adversaire que j'avais débusqué grâce à son odorat. Je lui tranchais la gorge avec mon autre avant bras, virant son corps au sol d'un coup de pied. Mon alliée s'était débarrassé de tous les autres adversaires à l'aide d'éclairs surpuissants qui avaient dévasté la foret entière. Cette puissance.. Elle s'était décuplée, elle atteignait presque la mienne, qu'est ce qui avait pu tant augmenter la force de la Nokatis en si peu de temps ? Quoi qu'il en soit, elle pouvait devenir dangereuse pour moi. Je la fixais d'un regard intrigué, elle avait remarqué mon attitude vis à vis d'elle, la tension montait, mes cornes n'étaient pas rangées et appelaient au sang, les mains de mon adversaire brillaient toujours, indiquant que des éclairs pouvaient à tout moment venir me frapper. Un craquement de buisson nous interrompait, ma peau devenait noire, mon aura se fit entourer d'étranges fumée noire, j'étais devenu une ombre.

    "Isis ! C'est bien vous ! Nous savions qu'il y avait du bruit dans la foret, nous étions venus vous aider, mais votre pouvoir seul à suffit pour triompher. Je vous demanderai de nous suivre pour venir s'abriter dans un village que nous allons attaquer. Le dénommé Kai, chef actuel des mercenaires devrait rendre une visite dans le village, nous allons tendre une embuscade à ce traître."


    Une femme au teint rougeâtre venait de débarquer avec sa troupe de soldats pour s'incliner devant Isis, ils ne m'avaient pas vu, ce sortilège était efficace et me permettait d'être furtif, tant mieux.

    "Hin hin hin.. C'est d'accord pour moi."


    Isis me regardait de nouveau, un regard complice que nous nous échangeons. On savait tous les deux que ces types n'étaient pas de bonne confiance, mais ils pouvaient nous emmener à revoir Kai, c'était intéressant, j'étais prêt à les tuer au moindre faux pas.

    Dix bonnes minutes s'écroulaient lorsque nous fûmes conduit aux portes du petit village, aucun geste suspect durant le trajet. Il fallait les avoir avant, en une seule seconde seulement, un cratère se formait en dessous de leurs pieds, puis tous furent aspiré dans un portail avant que celui ci se referme, ne laissant que des flammes derrière lui.

    "Toutes les âmes du village ont été aspiré dans ce portail, elles sont directement conduites aux enfers. On dirait que je t'ai surpassé en sortilège, Isis."


    "On verra bien qui de nous deux à absorbé le plus d'âmes."


    Deux rires malsains résonnaient suite à notre courte discussion, nous attendions devant les portes du village l'arrivé de Kai, toujours en ombre, j'étais toujours invisible à l’œil nue.. Du moins pour l'instant.



_________________



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 22

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: Influence   Mar 27 Sep - 12:12

    Kai était toujours sur la planète The Mercenary. L'ancienne planète principale de son clan. Au jour d'aujourd'hui, la planète appartient au clan adverse... Ce n'est pas pour autant que Kai resterait sagement sur Mizu.

    Le garçon était à un stade bizarre. Son apparence avait complétement changé depuis quelques temps. De plus, avec cette forme, il ne savait vraiment plus contrôlé ses gestes. Son aura était d'un bleu éclatant, on pouvait la voir de très loin. De plus, il ne savait même plus caché sa puissance. Cela n'étonnerait personne si un ennemi viendrait l'attaquer.

    L'élémentaire, décida alors de se rendre dans un village. Tout ce qui tournait dans sa tête était les mots ; << Destruction >>, << Tuer >>, << Anéantir >>, et tout autres synonymes du genre. Ses mots allaient le rendre fou, un mal de tête le faisait réagir encore plus négativement. Kai qui se tenait debout, tomba au sol, prenant appui sur ses mains et sur ses pieds, comme un animal qui se tient à quatre pattes.

    Il fit sortir un petit grognement de sa bouche, ses canines dépassait et étaient contre ses lèvres. Ses griffes s'enfonça dans la terre. Il se mit a avancer lentement et après quelques seconde de marche il accéléra et courut à quatre pattes jusqu'au premier village qu'il trouverait.

    [ize=18]L[/size]a haine l'aveuglait, il ne comprenait rien à ce qu'il faisait ou ce qu'il lui arrivait. Cette transformation, était-elle le fruit de l'accumulation de haine dans le corps de Kai ? Ou bien serait-elle un pouvoir que Kai n'avait pas encore découvert ?

    Après une dizaine de minutes, il aperçut des barrière d'enceinte qui entourait tout un village. On pouvait observer de la fumée qui s'échappait du village. Le réceptacle du dieu des ténèbres était nerveux, il tremblait légèrement. Sa queue remuait dans tout les sens, enfin du combat, de la destruction, soit, tout les mots qui tournaient dans sa tête.

    Une fois devant la grande porte, il poussa un énorme cri en forme d'onde de choc. La porte en bois éclata en mille morceaux. Les gens étant à proximité restaient pétrifié. Ils ne savaient pas quoi faire, seul les plus braves sortirent des fusils chargé. L'un des villageois cria :

    << Retourne d'où tu viens sale bête ! >>


    Le réceptacle recula lentement en grognant. Les villageois le prenait pour une bête vivant dans les environs, ou pour un loup sauvage. Il resta calme quelques secondes avant de faire un énorme bond. La lumière éclatante de la lune aveuglait les personnes ayant lever la tête pour essayé de voir ou se trouvait Kai.

    Celui-ci retomba au sol et attrapa un villageois d'une main. Il serra tellement fort le bras du villageois qu'il lui arracha. Le sang éclata d'un seul coup. Il tomba en arrière en poussant des hurlements. Les personne possédant des fusils se mirent à tirer. L'élémentaire réussit avec justesse à éviter toute les balles. Il en avait déjà marre de ces personnes pathétique. Une explosion émana du corps de Kai.

    Au loin, on pouvait voir de grandes flammes bleues, c'était le village qui prenait feu peu à peu. Kai s'échappa du village, il tomba assit non loin, mais cette destruction à dut surement attirer des hommes du clan de Bardack... De fortes puissance s'approchaient lentement de la position de Kai... Le combat était-il finit ? L'élémentaire étaient à bout de souffle, il était revenu à la normal...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Influence   Sam 29 Oct - 14:25



    » Nokatis :.



    "Bon ce n'est pas tout mais on s'ennuie ici, si ça se trouve, Kai n'était même pas en visite ici."


    Le bougre n'avait toujours pas donné un signe de sa présence dans les environs, ça faisait plusieurs heures que nous l'attendions, la pluie battante combinée à cette obscurité donnait un air lugubre au village.. Qui n'était plus qu'habité par des fantômes. Des rafales de vents venaient nous interrompre par moment, il faisait si froid.. Alors que je restais immobile, impassible devant cette muraille, tel une ombre revenant hanter les lieux. Cependant, un déclin venait tirer Isis de son attente, avait-elle déduis quelque chose ?

    "C'est quand même étrange de voir toutes ces rafales de vents défiler comme ça, comme ci qu'il y avait un combat non loin d'ici."


    Mon interlocutrice gagnait les airs, se faufilant entre les longs végétaux pour adopter une altitude permettant de voir l'ensemble des villages de la forêt. Après une courte scrutation, les yeux de la vipère avaient immédiatement captivé ce qu'elle avait redouté, un village prenait feu, petit à petit, et les cris provenant de là bas prouvaient bien l'affrontement.

    "Bien, je vois où tu voulais en venir, et si nous allons régler quelques comptes ?"


    Je l'avais rejoins entre temps, détestant être sur la touche, il me fallait savoir ce qui se passait. Isis me dévisageait, ses doigts brillaient déjà, et son hochement de tête lançait les hostilités envers notre vieil allié d'autrefois.

    Nous dévalons les cieux tel deux rapaces pour atterrir en quelques secondes à proximité du village en feu, Isis me montrait du doigt un homme à terre, complétement à bout de souffle. Il relevait la tête difficilement, pour apercevoir avec une expression horrifié la Nokatis qui s'avançait tout en rigolant sa direction.

    "L'opportunité parfaite.. Non vraiment, j'attendais cette occasion depuis des années pour t'éliminer mon petit diplomate. Tu as fait n'importe quoi de The Mercenary, tu es comme Fushina.. Tu es facilement influençable."



    Isis continuait son discours tout en caressant le blessé de toute part, appuyant par moment exprès sur ces blessures pour le faire souffrir. J'observais la scène avec un sentiment amer, depuis mon enfance, j'ai toujours été prit d'une profonde loyauté pour mes alliés, du commando Ginyu à Ashigaru, ou même le Cyborg 13.. Et à chaque fois, Isis prenait un malin plaisir à les éliminer un à un, se munissant de leurs puissances. Mais cette fois ci, il ne fallait pas qu'elle absorbe Kai, son pouvoir pourrait devenir trop dangereux pour moi, et puis, comme je l'ai dis, je suis loyal.

    "Ne t'inquiète pas Kai. Tu ne seras pas totalement inutile à l'empire tu sais.. Ton pouvoir va me servir, j'en ai besoin pour rattraper tes conneries.."


    "Isis arrête !"


    J'étais peut-être invisible aux yeux de Kai, mais Isis pouvait me distinguer parfaitement. Elle se retournait alors, se relevant pour me faire face. Ne prêtant aucune attention à ce qu'elle me disait, je lui tournai le dos, m'élevant dans les airs lentement, Isis ne comprit que lorsqu'elle tournait sa tête en direction de Kai, il n'était plus là, disparu. J'ignorai comment j'avais bien pu faire ça, mais je m'étais sentit capable de faire ça, pour mon fidèle diplomate, et surtout, mon ami.

    *Je suis désolé de te laisser dans cet état là, mais je ne dois pas me faire repérer ici. Et puis, je suis l'impitoyable Ginyu, je ne dois pas m'attacher à d'autres personnes que moi même.*


    "Ginyu ! Comment.. Comment as-tu pu faire ça ?"


    Toujours dans les airs, la Nokatis avait réussit à me rattraper, elle avait perdu son sang froid et semblait très étonné de ce que j'avais pu faire sur le corps de Kai.

    "Je ne sais pas moi même, mais peu importe Isis, Kai méritait une dernière chance, partons."


    Accélérant de plus bel, j'atteignais un niveau de vitesse si élevé que la planète entière tremblait de mon aura. Isis, ne pouvant plus me rattraper, restait à l'arrière perplexe.

    "Mais.. Ce pouvoir de déplacer les corps.. Il n'y a que les Nokatis qui le maîtrisent."




_________________



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Influence   

Revenir en haut Aller en bas
 

Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Village saccagé-