RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Video à la suite. Clip + Chanson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Video à la suite. Clip + Chanson. _

Video à la suite. Clip + Chanson. _


Video à la suite. Clip + Chanson. _
MessageSujet: Video à la suite. Clip + Chanson.   Video à la suite. Clip + Chanson. Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:20

J'ai pensé à un petit jeu, qui n'en est pas un enfaite. Moi j'suis plutôt du genre à mettre la musique à fond dans la rue, le style à cassez les couilles. J'aime que les gens entende ce que j'écoute. Et en mattant une video, j'ai pensé à ça :

On prend une video avec clip (Pas AMV ni image) que nous aimons bien et nous les mettons à la suite. Chacun après définit ça façon de penser suivant la musique d'avant ( que ce soit la première, avant, avant-avant, etc...).

Je commence donc avec cette musique :



Cette musique est géniale. La basse est plus que fantastique, les paroles et la guitare sont grandiose. Et la solo n'est que pur merveille. D'une grande musicalité.
Et le clip... Le clip le plus énigmatique que j'ai vu. Et puis la fille dedans... Une pur déesse.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Video à la suite. Clip + Chanson. _

Video à la suite. Clip + Chanson. _


Video à la suite. Clip + Chanson. _
MessageSujet: Re: Video à la suite. Clip + Chanson.   Video à la suite. Clip + Chanson. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:59

Alors chez moi on va rester sur du classique, j'ai eu du mal à départager. Parce que sincèrement y en a pas une que je trouve mauvaise du côté de Metallica Razz

J'ai choisi une musique de l'un des albums, qui pour moi est très bon bien que les puristes ne l'aiment pas. (à cause du changement de style)



Dans cette musique, chaque chose est à sa place. James Hetfield est juste génial, on voit tout le charisme, et le talent de ce gars. Puis y a un p'tit côté Country récurrent à Load et Reload qu'est pas pour me déplaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Video à la suite. Clip + Chanson. _

Video à la suite. Clip + Chanson. _


Video à la suite. Clip + Chanson. _
MessageSujet: Re: Video à la suite. Clip + Chanson.   Video à la suite. Clip + Chanson. Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:11

J'aime beaucoup m'voyez.
Par contre le clip est pas terrible enfaite. Jerry de la gueule du gosse, on dirait un trysow. Mais bon, on pardonne pour cette pur musique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Video à la suite. Clip + Chanson. _

Video à la suite. Clip + Chanson. _


Video à la suite. Clip + Chanson. _
MessageSujet: Re: Video à la suite. Clip + Chanson.   Video à la suite. Clip + Chanson. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:08

Up...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Video à la suite. Clip + Chanson. _

Video à la suite. Clip + Chanson. _


Video à la suite. Clip + Chanson. _
MessageSujet: Re: Video à la suite. Clip + Chanson.   Video à la suite. Clip + Chanson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Video à la suite. Clip + Chanson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser