Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kintaro Utako [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

avatar

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 27

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37



MessageSujet: Kintaro Utako [terminer]   Lun 26 Sep - 10:57

Nom: Utako : enfant de la mélodie

Prénom: Kintaro : garçon doré

Surnom: C-23(Facultatif)

Âge:25 ans (10 en temps qu’humain) en temps que cyborg (15 ans)

Race:Cyborg

Description Physique: Kintaro possède des cheveux de couleurs châtain donnant l’impression d’être blond lorsque le soleil éclair son visage, ses cheveux son toujours en bataille et lui descende jusqu’au épaules. Il possède de grands yeux bleus extrêmement profond qui lui donne l’air faible et gentil.

Les vêtements du cyborg sont composé : une veste très courte entièrement blanche avec le symbole du ruban rouge dessus, d’un t-shirt à tirette de couleur noir. Il porte également un pantalon de couleur grise, jusqu’au genoux, et de couleur blanche ainsi qu’une pair de chaussure grises et noirs avec des lacet de couleur rouge.

Pour l’apparence physique, le cyborg mesure 1M50 pour 55 kilos. Il n’as aucun tatouage ou signe distinctif. Sa morphologie est faite pour qu’il puisse être confondu avec n’importe qu’elle enfant de son âge.

Description Mentale:

Kintaro est assez capricieux, violent, il aime faire exploser des villes ainsi que tout ce qui le gène. Il éprouve un certain plaisir à faire souffrir ses adversaires avant de les tués et il n’écoute personne. Il est néanmoins d’une loyauté exceptionnel envers son maitre et il ne le trahira jamais. Il possède également un caractère fourbe car il ne montrera jamais sa cruauté au premier abord il préfère d’abord avoir la confiance de sa futur victime puis ensuite l’attaqué dans le dos ou le trahir d’une manière atrocement cruelle.


Histoire: (10 Lignes minimum)

Kintaro est née dans un des futurs parallèles crée par Trunks lorsqu’il a apporté le médicament pour guerrier le problème de cœur de San Goku. Dans la dimension du Cyborg, San Goku tombe effectivement malade et est prévenu de l’arrivé des cyborg cependant les Cyborg n’arriveront jamais et Cell ne fit pas son apparition changeant pour toujours les événements de l’histoire.

N’ayant jamais eu besoin de sauvé la terre San Goku et ses amis vécurent pendant 24 ans dans une immense paix ne s’entrainant et se battant que pour le plaisir mais dans l’ombre le docteur Gero/C-20 attendait son heure pour se débarrassé des sayens.

Ne faisant pas confiance à C-17 et C-18 il décida de ne pas les activés craignant pour sa propre vie mais il ne pouvait pas rester les bras croisés en attendant que son Cyborg parfait, Cell, soit assez fort et assez vieux pour devenir une arme puissante pour mener sa vengeance il décida donc de crée deux Cyborg qui aurait la puissance nécessaire de vaincre les sayens.

Au bout, de 4 ans il réussit à les crées c’était de magnifique guerrier avec assez de pouvoir pour régner sur le monde mais il avait décidé que c’était à son meilleur cyborg d’accomplir sa vengeance il demanda donc à C-21 et C-22 de partir avec C-17 et C-18 et de les cachés dans un endroit sur et de les protégés de tout les ennemis en attends qu’il vienne avec Cell pour accomplir son plan.

Les 4 cyborg se firent oubliés des sayens et de l’histoire pendant 20 ans et c’est dans un des villages refuges qu’un petit garçon au destin exceptionnel n’acquit.

Kintaro aurait pu être un terrien comme tout les autres car sa mère est une terrienne faisant partie de la ville du Sud, plus précisément à l’endroit exacte ou les cyborg aurait du attaqué. Mais c’est le père de Kintaro qui le rend exceptionnel car le père de ce dernier est un dieux depuis longtemps oubliés car il n’as pas le droit de se faire voir ou d’influé sur l’histoire.

Kintaro est né de part une erreur de la part de ce dieux car il a commencé d’abord par négligé son travail en ne regardant plus l’histoire de l’univers mais seulement de la planète terre ensuite il commença à s’intéressé à son peuple et à force il réduisit son choix au village de la mère de Kintaro.

Pendant 6 mois il regarda le petit village vivre et un jour il vit la mère de Kintaro ensuite il ne put s’empêché de la contemplé jour et nuit, ne regardant pas juste pendant les moments d’intimité, cependant c’était un torture de voir une jeune femme aussi belle tout les jours mais de ne pas pouvoir lui parler ou sentir son odeur.

Ne pouvant plus taire ses sentiments, le dieu du temps décida d’aller à la rencontre de cette belle femme qui avait réussi à dérobé son cœur et il lui fit la cours pendant plusieurs semaines avant qu’elle accepte de le prendre pour mari.

Ils vécurent extrêmement heureux pendant 6 mois, jusqu’au jour où les autres dieux du temps virent pour le récupérés car sa place n’était pas avec les humains mais avec les dieux néanmoins le mal avait déjà été fait car un petit être avec les pouvoirs des dieux mais d’origine humaine grandissait dans le ventre de celle qui avait changé l’histoire.

Les dieux s’en redirent compte tout de suite mais il ne purent intervenir car il ne pouvait pas tué l’être à l’intérieur du ventre sans changé de nouveau l’histoire et qui savait les répercutions sur l’univers. Une faille avait été crée et la seule chose à faire pour la refermé était d’emporté le responsable de cette faille avec eux.

C’est comme cela que Kintaro grandit sans l’amour de son père, vivant uniquement avec sa mère il n’apprit jamais à ce servir de ses pouvoirs ou même à augmenté son potentiel énergétique comme certains terrien. Il vécu une vie tranquille et ordinaire comme tous les enfants de son âge pendant les 10 premières années de sa vie.

Le jour de ses dix ans, un événement imprévu se produisit : L’arme vengeresse du docteur géro arriva dans le village de l’enfant. Le Cyborg fait de cellule des plus grands guerrier de cette dimension était enfin fini et il venait cherché les deux cyborg qui pourrait finir sa transformation.

Voyant cette être immonde, les villageois partirent tous le plus vite possible et le plus loin possible de la créature, ne laissant que la mère de Kintaro et ce dernier dans le village ainsi que C-22. Occupée à faire le Gâteau pour son fils, elle ne se rendit pas compte de la nouvelle menace sur la planète et elle continua à vogué à ses occupations, elle ne vit même pas son fils sortir pour assisté au combat.

Le cyborg vert posa son regard sur le petit garçon au cheveux châtain et décida de l’ignoré pour se concentrer sur le Cyborg qui était une menace des plus sérieuse. N’étant pas du tout humain, Cell ne pouvait pas du tout l’absorbé et il devait son contenté de l’attaqué de manière conventionnelle ce qui était risqué car il laisserait échappé son énergie sous cette forme il ne pouvait pas vaincre les guerriers sayens qui se trouvait encore sur la planète terre.

C-22 était la copie conforme de Végéta de l’époque avec son style de combat mais étant beaucoup plus fort. C-20 l’avait crée pour tester les capacités de sa plus grande réussite et pour que le cyborg ait une bonne idée du style de combat de son futur adversaire.

Le combat entre les deux Cyborg était rudes et aucun des deux n’arrivait à prendre le dessus même si C-22 était le plus fort des deux ses capacités mentales était extrêmement réduites car il ne pouvait exécuté des actions ou réfléchir seulement comme végéta le ferrait alors que Cell avait un panel illimités de ruses.

Cell senti au loin l’énergie de San Goku et ses amis se regroupé pour se tenir près à intervenir contre la nouvelle menace, lui, contre la planète terre, il ne pouvait donc plus se permettre de perdre son temps. Cyber-Végéta avait lui aussi senti l’énergie des guerriers et réagi en fonction de son programme.

Il commença à réunir tout le surplus d’énergie qu’il avait accumulé pendant ses années de paix et il les concentra dans sa main droite, il déversa le plus monstrueux canon Garrick qu’il pouvait sur Cell.

Celui-ci esquiva de justesse l’attaque, il perdit néanmoins toute la partie inférieure de son corps ainsi que son bras et son épaule gauche. L’attaque se dirigea sur le village et le réduisit en cendres ne laissant aucun survivant à part Kintaro.

Le jeune garçon fut sauvé grâce au pouvoir de son père car comme tout les dieux du temps, l’enfant pouvait influé comme il le voulait sur une réalité ou sur le temps et sans le vouloir il venait de déclenché cette aptitude exceptionnel mais interdite pour les dieux.

Lorsqu’il vit le rayon approché il vit la seule chose qu’il pouvait dans cette situation : il tenta de se protégé, même si contre une boule de feu c’était inutile, il plaça donc la paume de sa main gauche devant son front et celle de sa main droite contre son ventre créant ainsi un vortex devant lui et un autre au niveau du ventre de cyber-végéta.

Lorsque l’attaque toucha le vortex, l’énergie utilisée fut expédié à travers l’espace pour réapparaitre à l’endroit décidé par l’utilisateur de la technique. Alors que Cell n’avait pas réussi à endommagé le Cyborg, le jeune garçon lui venait de lui faire perdre le bras droit, l’épaule ainsi que la jambe droite. Avant que C-22 Se reprenne l’arme ultime de Gero lui lança un Makankosappo le réduisant en poussière.

Le combat était fini mais c’était pas le temps de trainé, les sayens approchaient déjà de l’ile et il était nombreux. Cell n’avait plus assez d’énergie pour les affrontés et il n’avait pas le temps d’absorbé C-17, il décida donc de remettre cette action à plus tard.

Avant de partir, il décida d’emporté le jeune garçon avec lui. Il lui serait utile pour affronté San Goku et ses amis et une fois qu’il serait cyborg il serait plus aussi faible et il pourrait même le refaçonné comme il le voudrait.

Ne pouvant voler à cause des sayens, Cell décida de partir en courant mais le chemin pour le laboratoire pris alors près d’une semaine car il devait également traversé l’eau et il ne pouvait le faire qu’à la nage. Le cyborg remit l’humain à son créateur qui commença directement à le modifié.

Il fallu 5 ans de patience au docteur Gero pour faire de l’enfant un cyborg aussi réussi que son arme ultime. Il ne pouvait pas le rendre entièrement cyborg sinon sa meilleur arme n’aurait pas pu l’absorbé en cas de danger, il devait aussi le faire aussi perfectionné de Cell, il choisit donc de lui choisir deux cible à absorbé C-24 et C-25, robots qu’il n’avait pas encore crée.

Kintaro/C-23 Fut une des plus grandes réussite de C-20, il ne pouvait pas vieillir grâce à sa nouvelle condition de cyborg mais il gardait en lui toute ses anciennes expériences de vies ainsi que le sang qui coulait dans ses veines car c’était idiot de le privés de ses anciens pouvoir. Il avait quand-même était modifié sur le plan mentale pour avoir une obéissance absolue à son « maitre » et sa personnalité avait été changée pour qu’il soit plus aussi gentil que lorsqu’il avait été trouver.

C-23 était opérationnel mais il n’avait absolument aucune notion de combat et il ne savait pas se servir de ses capacités. C-20 et Cell décidèrent donc de Sacrifié 9 ans de leurs vies pour entrainé le cyborg et en faire une arme redoutable.

Après 9 ans de patience, Cell absorba enfin C-17, qui n’avait pas été trouvé, il parti ensuite en direction de la ville de C-21 pour finir sa transformation. Le seul problème avec la ville que ce vieux Cyborg avait choisi était que c’était Capsule Corp et il fallait donc allé sur le territoire des sayens pour pouvoir l’affronté.

Cell et Kintaro arrivèrent sans trop de problème jusqu’à Capsule corp néanmoins à l’instant même où il mirent le pied sur la ville, ils reçurent une violente boule d’énergie de la part de végéta.

Ce dernier était en pleine forme et était venu avec son fils Trunks. Les deux guerriers n’attendirent pas que leurs adversaires soit près pour se transformé en super sayen et attaqué les intrus. La force et la technique de Vegeta avait beaucoup augmenter pendant les années de paix mais elle était pas suffisante pour rivalisé avec Cell et le combat tourna vite en faveur du cyborg.

Trunks lui s’envola en direction de Kintaro et il lui donna un violent coup d’épée qu’il n’esquiva de justesse. La suite du Combat fut plutôt un jeu du chat et la souris pendant près de 5 minutes avant que Trunks ne réussissent à dépasser le cyborg de vitesse et le faire s’arrêté.

-Fini de jouer maintenant.
-J’allais dire la même chose. Maintenant on est assez loin pour que je puisse me battre.

Kintaro ouvrit les bras comme pour faire une final flash mais il ne concentra aucune énergie dans ses paumes et le sayen ne fut nullement inquiète. Il se demandait plutôt pourquoi tant de fioritures pour feinté son adversaire. Les bras du Cyborg s’ouvrirent et laissèrent échappé deux grandes épées : une à la lame couleur ébène et l’autre de couleur aussi blanche que la neige.

Un combat d’escrime s’en suivit mais avec une seule épée contre deux Trunks se retrouva vite dans une situation assez dangereuse et il décida de lancé son épée sur un petit morceau de terre plus loin et de se servir des ses mains pour arrêté les deux lames.

Utilisant tous ses pouvoirs, le sayen réussit à stoppé les lames avec ses paumes mais ces dernières furent quand même pas mal endommagée néanmoins le sayen ne s’en plaignit pas et il referma même ses mains autour des lames avant d’arraché les épées des mains de Kintaro avant de les envoyés plus loin.

Au loin, Trunks senti l’énergie de son père diminué de manière extrêmement rapide et il relâcha son attention l’espace d’une seconde mais ce fut suffisant pour C-23. Ne laissant pas passé sa chance il approcha sa paume de la bouche du sayen et il lui la colla dessus.

La paume gauche du cyborg commençait à absorbé l’énergie du sayen qui tentait par tout les moyens de faire lâché prise à Kintaro mais il n’arrivait à rien même en frappant avec ses genoux dans le ventre de se dernier ou avec son coude au niveau du poignet.

Trunks se débâtit encore pendant près d’une minute avant que ses membres ne furent plus capables de bouger. Les bras du sayens retombèrent contre lui et son corps devient extrêmement mou. La résistance de Trunks était amusante pour le Cyborg mais maintenant il s’ennuyait un peu et il décida d’arrêté de lui prendre son énergie.

Il commença d’abord par frapper le ventre de son adversaire, ce qui lui fit perdre son super sayen, et il continua ensuite au niveau du visage en donnant des coups d’une extrême violence. Il lâcha ensuite le sayen et il commença à le frapper violement avec ses poings et ses genoux partout où il pouvait sentant les os craqués sous l’impact des attaques.

Le corps meurtri du fils de végéta retomba sur l’ilot avec les 3 épée mais Kintaro avait encore envie de jouer il descendit sur l’ile et il prit donc l’épée de Trunks dans sa main pour ensuite enfoncé la lame dans la jambe de ce dernier. D’un mouvement sec il fit remonté la lame du bas de la jambe jusqu’en haut, en arrachant des cris de douleur au sayen.

L’énergie de Vegeta disparut au moment ou la douleur de Trunks lui fit perdre connaissance. Kintaro continua à torture Trunks jusqu’à l’arrivé de Cell qui lui ordonna de l’achevé ce que C-23 fit à contre cœur.

Après avoir récupéré ses épées, Le disciple suivit son maitre jusqu’à la ville. Cell semblait assez contrarier de ne pas trouver un point de vue assez haut pour regarder toute la ville. Kintaro fit donc explosé celle-ci pour permettre au cyborg de voir tout ce qu’il y avait. Cell passa un savon au cyborg car il aurait pu détruire C-18 sur cette action puis il s’envola en direction du sol suivit par Kintaro.

Le fils des dieux s’assit sur le sol et attendis que son maitre prenne la peine de lui expliqué comment il allait trouver C-18 cependant il n’eut jamais la réponse car 2 San Goku, Krillin, Piccolo, Tenshinhan, Chaozu, Yamcha et San Gohan apparurent au dessus de la ville. San Goten lui n'était pas venu car il avait depuis longtemps passé la période où il aimait se battre il avait préféré aller à son rendez-vous galant laissant les guerriers se battre et éradiqué la menace.

L’ex-humain fut surpris de voir autant de guerrier puissant réunit mais ce qui l’inquiéta le plus c’était qu’il y avait 2 San Goku. Un était déjà problématique alors deux c’était assez dur à imaginé une victoire même s’il était accompagné du meilleur guerrier de tout les temps.

-Tu t’es alliés au terriens pour nous vaincre C-21. Tu prends ta mission très à cœur.

Les deux San Goku se transformèrent en Super Sayen et firent les mêmes mimiques. S’il n’était pas au courant qu’un des deux était un cyborg, C-23 aurait put croire que c’était des jumeaux. Le programme était vraiment efficace et les problèmes se profilaient de plus en plus à l’horizon.

-Kintaro, tu t’occupe de San Gohan de Piccolo, Tenshinhan, Yamcha et Chaozu. Je m’occupe des 3 restants.

La déclaration de Cell surprit l’ensemble des personnes présente sauf C-21 qui n’avait aucun sentiment. Les Cyborgs du docteur Gero était puissant mais pas au point d’exterminé les terriens avec 2 cyborg surtout qu’un était juste un enfant.

-Tu fais une erreur de calcul Cell, ce Cyborg n’as pas le niveau pour tous les battre.

-Ne te fie pas à tes détecteur Cyber-San Goku.

Cell se mit en position et fit signe à ses adversaires d’approché. Kintaro en profita pour s’envolé et emmené ses adversaires un peu plus loin. Après un regard furtif entre eux il décidèrent de le suivre. Il ne devrait pas mettre trop de temps à le battre et venir porter main forte à San Goku et ses deux compagnons.

Kintaro s’arrêta un peu plus loin et il attendit que ses adversaires le rejoigne. Il se sentait en pleine forme grâce au sur plus d’énergie donné par Trunks. C’était un être faible mais au moins il avait contribué à le rendre un peu plus fort.

-Lequel de vous veux commencé ?
-Moi j’y vais.

San Gohan c’était désigné pour être le premier adversaire et il risquait d’être un sérieux problème mais n’ayant jamais du affronté Cell se guerrier d’une vingtaine d’années n’avait appris que le super sayen le rendant beaucoup plus faible que dans la plupart des autre dimensions.

Le super sayen commença par enchainé les attaques contre l’enfant qui n’arrivait pas à esquivé ou contré celle-ci. Ce n’était pas un duel mais un massacre étant donné que tout les coups du fils de San Goku portait faisait mouche et que son adversaire lui n’arrivait pas à se défendre.

Troublé le demi-sayen s’arrêta de frapper et c’est à se moment précis qu’il reçut un violent coup de poing dans le ventre. L’attaque fut si subit qu’il perdit sa transformation et tomba la tête la première dans l’eau. Totalement sonné par l’attaque, il n’arrivait pas à remonté à la surface et Yamcha dut aller le chercher.

N’écoutant que son affection pour son disciple, Piccolo se rua sur le cyborg mais bizarrement aucun des coups qu’il lui donna ne le toucha. Il reçut même en bonus un violent coup de genoux au niveau du ventre, le faisant se plié en deux mais C-23 ne le laissa pas se reposer et il lui donna un violent coup avec ses poings joint au niveau du crane.

L’attaque fit traverser le Namek à travers la petite île en-dessous et il percuta violement le fond mais il se remit très vite debout et il revint à la charge avec plus de férocité. Une fois encore, les attaques de Piccolo n’arrêtèrent pas de touché son adversaire se qui mit la puce à l’oreille de Tenshinhan qui dit à son compagnon de combat de s’éloigné.

-Trop tard.

Avec un sourire sadique, l’enfant frappa de toutes ses forces le front de Piccolo et ce dernier fut expulser un peu plus loin et rattraper par Chaozu. Contrairement à San Gohan le Namek ne perdit pas conscience mais Chaozu décida de garder près de lui étant donné qu’il ne savait pas les effets négatifs de l’attaque.

Un peu plus loin, Cell se réjouissait de sentir l’énergie de deux des alliés de San Goku diminuer. Il était content d’avoir trouver cette enfant au pouvoir surprenant, il était une excellente arme. Il venait à bout assez facilement des guerriers qui était réputés comme invincible.

Tenshinhan prit la place de Piccolo au combat mais il commençait à se dire qu’il faudrait peut-être qu’il s’y mette tous en même temps pour le battre. Se battre à 5 contre un enfant lui était difficile à envisagé mais il était fort et il ne semblait même pas avoir perdu de l’énergie après avoir mis dans un sale état les deux meilleurs guerrier de son groupe.

Le terrien utilisa toute les enchainements qu’il connaissait mais aucun ne porta vraiment contre le cyborg. Certains coups avaient touché l’enfant mais aucun ne lui avait fait de vrai dégâts et il commençait à désespéré de le vaincre au corps à corps.

Epuisé par les efforts fournit Tenshinhan était en sueur et avait du mal à reprendre son souffle mais son adversaire ne semblait pas du tout vouloir l’attaqué. Il restait en l’air sans bouger à l’attendre. L’humain au trois yeux fit signe à Yamcha de prendre sa place car depuis 2 minutes San Gohan c’était réveiller même s’il était plus en condition pour se battre.

Le guerrier se rua sur le Cyborg qui ne bougeait toujours pas et il en profita pour donner un violent coup de poing au niveau du front de son adversaire. Le coup n’était pas rapide pourtant C-23 n’avait absolument pas bouger et Tenshinhan comprit son erreur et voulu intervenir.

Le temps de réaction de ce dernier fut trop long et l’enfant avait déjà préparé sa contre-attaque cependant alors qu’il avait toujours fait un contre avec la main droite cette fois-ci c’était avec la main gauche qu’il le fit. L’attaque, du plat de la main, transperça le corps de l’humain qui ne comprit pas ce qu’il lui arrivait et il commença à tombé dans la mer.

Yamcha mourut avant même de touché l’eau car la main du cyborg lui avait transpercé le cœur lui épargnant de longue souffrance. Il aurait préféré le faire souffrir mais il n’avait pas le temps de jouer avec un adversaire aussi faible alors qu’il avait d’autres jouet.

Kintaro fit un mouvement sec pour enlevé le sang de sa main comme il l’aurait fait pour son épée et il recommença à s’immobilisé. Cette fois, Tenshinhan et Chaozu se ruèrent sur lui en donnant des violents coups un peu partout sur son corps qui se pliait et semblait s’endommager à la longue.

Se déferlement d’attaque était extrêmement douloureux pour le cyborg et un fin filet de sang s’échappa même de sa bouche mais sa technique était finie à présent et l’heure de la vengeance était terminée.

Au moment de l’attaque final, des deux terriens le cyborg esquiva et plaça une cible sur le dos de Tenshinhan et une sur la nuque de Chaozu. Les préparatifs était près il allait bientôt pouvoir exterminé les 4 guerriers restant en un coup.

Ayant récupéré tout ses moyens San Gohan lança une boule de feu que le Cyborg esquiva avant de s’éloigné des combattants. Il y avait plus de peur que de mal et Tenshinhan et Chaozu reprirent leurs esprits assez vite.

-Inutile de l’attaquer physiquement il est plus fort que nous. Utilisons notre Ki pour le vaincre.
-Tu es sur Gohan, c’est un cyborg il pourrait absorbé notre énergie.
-Il l’aurait fait depuis longtemps s’il en était capable, c’est pas parce qu’il est avec un cyborg qu’il en est un. A une époque papa m’as dit que le ruban rouge employait aussi des humains.

Tenshinhan n’était pas très convaincu mais San Gohan avait prit sa décision et il la respectait. Réunissant son énergie, il lança un violent Kikoho sur son adversaire. A côté de lui San Gohan envoya un puissant Kaméhaméha, piccolo un Makankosappo et Chaozu Dodonpa.

L’énergie fusionna et une puissante attaque fut crée, celle-ci parti en direction de l’enfant qui semblait se protégé cependant sa défense était totalement inefficace contre une boule d’énergie. L’attaque fut absorbée par le vortex du cyborg et fut envoyé près de Cell au moment précis ou ce dernier lançait un Kaméhaméha contre ceux de ses adversaires.

Au moment, de l’impact il senti qu’il ne pouvait pas gagner le duel mais le rayon de San Gohan et ses amis se joignit au siens et il pulvérisa sans difficulté ses adversaires. Réduisant même leurs corps en miettes grâce à son attaque.

La disparition de l’énergie de San Goku et Krillin en une seconde troubla les guerriers qui se demandait comment un Kaméhaméha aussi faible pouvait avoir battu celui de son opposant car il avait senti l’attaque de Cell et il était impossible qu’il puisse gagner.

Kintaro lui ne laissa pas passé sa chance et utilisa sa technique des quatre corps ce que finit de faire perdre espoir à ses opposants, il était à présent quatre contre quatre et même si l’adversaire était plus faible il n’aurait aucun mal à gagner vu la faiblesse qu’ils avaient après avoir dépensé presque toute leurs énergies dans leurs attaques combinées.

Les quatre kintaro amenèrent deux de leurs doigts à leurs front et commencèrent à augmenté leurs énergies. Connaissant l’attaque, les guerriers décidèrent de battre en retraite et de revenir lorsqu’il aurait gagner en force. Tant que San Gohan était vivant il y avait une chance.

Les rayons furent lancé mais ils disparurent immédiatement devant le regard abasourdit des cibles, les Makankosappo réapparurent une secondes plus tard pour touchés les guerriers au endroit de leurs cibles, les tuants directement sur le coups.

Dans l’année qui suivit cette bataille, Cell absorba C-18 et Kintaro absorba C-24 et C-25 et il tuèrent le dernier sayen restant: San Goten. ce qui leur permirent régner sur la planète mais la terre était trop petite pour Cell qui la quitta pour aller exploré les autres planètes et les conquérir. N’était pas extra-terrestre Kintaro ne put le suivre mais il décida de retourné dans le passé pour aidés tout les Cell de chaque dimension à prendre le contrôle du monde.

Il fit cependant une erreur de calcul et les perturbations magnétique lui firent perdre la mémoire de toute sa vie de cyborg et le firent régressé à son premier stade de transformation. Il décida pour s’en sortir de changer les données et d’apparaitre dans la première dimension qui était à sa portée et il tomba dans celle où Ginyu s’était défait de Freeza et avait prit le contrôle du monde.


Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • La cible : en concentrant son ki au niveau d'une de ses mains, le cyborg peut en donnant un coup de poing laissé une trace de son aura sur son adversaire pour ensuite pouvoir lancé une attaque d’énergie puissante qui ne pourras être esquivée (temps pour activé la technique 1 tour)
  • Kamehameha : technique de la vague déferlante comme beaucoup de guerrier connaisse.
  • Makankosappo: un rayon meurtrier qui est concentré dans les deux doigts du cyborg pour ensuite être relacé.
  • Kekai : deux lames sorte de ses bras





  • -Puissantes: (3X/RP)
  • Altération du temps : grâce à son ascendance Kintaro à la possibilité d’arrêté le temps autour de lui pendant (1 tour), il est le seul, ainsi que les alliés qu’il choisi, à pouvoir bouger dans un rayon de 2 kilomètres.
  • Déviation de l’attaque : grâce à son ascendance Kintaro à le pouvoir de faire disparaitre une attaque qui pourrait le touché et la faire réapparaitre pour tenté de touché un de ses adversaires. Pour activé cette technique il doit mettre sa paume gauche au niveau de son front et sa paume droite au niveau de son ventre pour crée un cercle imaginaire et ainsi crée un vortex.
  • Technique des 4 corps : comme son nom l’indique cette technique permet à Kintaro de possédé 3 « doubles » pendant 1 tour.

    -Ultime: (1X/RP)
  • Le temps de la mort (technique utilisable que avec la cible et technique des 4 corps) : Grâce à l’utilisation de deux de ses techniques Kintaro peux lancé une véritable déferlante de Kamehameha ou te Makankosappo et les rends inesquivable , autant de fois que la cible est présente,par l’adversaire. Cependant l’attaque réduit ensuite la moitié de son niveau et le paralyse pendant 2 tour.


Transformations:




Objets: Un sabre blanc et un sabre noir (qui se trouve dans ses bras)

Argent: 1.000 Zenis



Dernière édition par Kintaro Utako le Lun 28 Mai - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 22

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0



MessageSujet: Re: Kintaro Utako [terminer]   Mer 5 Oct - 22:51

r New]Tout est en ordre ! Je valide avec 5.000 xp bonus ! [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

avatar

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 27

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37



MessageSujet: Re: Kintaro Utako [terminer]   Lun 28 Mai - 16:18

demande d'ajout du:
Kekai : deux lames sorte de ses bras (j'ai bien sur l'accord de C-11 qui peux confirmer le cas échéant)

25- 8 = 17 points techniques restants.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 22

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Kintaro Utako [terminer]   Lun 28 Mai - 16:25

Validé Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kintaro Utako [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kintaro Utako [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-