RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 La Lune rouge. [Mogin, Kaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _

La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _


La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _
MessageSujet: La Lune rouge. [Mogin, Kaze]   La Lune rouge. [Mogin, Kaze] Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:00

Quelques heures plus tôt, Panzu s'était laissé aller à ses pulsions meurtrières, tourmenté par ses songes de destruction. Oui, l'apocalypse était déjà en route et bientôt, chacun allait s'en apercevoir. Panzu devenait une véritable menace, sa puissance s'était démultipliée et il en détenait désormais suffisamment pour réduire en cendres une cité entière, à l'aide de son nouvel allié Cooler. Loin d'être rassasié, Le monstre repartit aussitôt en chasse, en quête de sang.

Il survola les ruines de ce qui fut jadis une ville, et se dissimula dans les nuages orageux, avec la ferme intention de continuer dans son élan chaotique. Le fléau disparut dans la masse informe et grise qui recouvrait le ciel nocturne, non sans une certaine forme de satisfaction perverse, tandis que défilait dans son esprit les images des femmes calcinés, des enfants en pleurs... Cette souffrance devait s'immortaliser, devenir éternelle. Jamais la flamme de la terreur ne serait soufflée par l'espoir naissant. Bientôt, il serait temps. Bientôt, l'épée de Damoclès tomberait dans un sinistre grondement sur le monde entier.







Le Majin s'élança comme un vautour dans les cieux assombris, à la recherche d'une proie potentielle. Son oreille se tendit lorsqu'il perçut une voix, celle d'un homme. Ses pupilles de feu balayaient furieusement la zone, alors qu'un sourire carnassier se dessinait déjà sur ses lèvres. Il perdait de l'altitude, lentement, si haut dans le ciel qu'il était semblable à un volatile quelconque. Quelle surprise inattendue, un village ? Le potentiel d'amusement était moindre que lors de sa dernière séance de carnage, mais Panzu saurait s'en contenter. Il décida donc de jeter son dévolu sur ce petit village du désert, s'approchant en silence comme le prédateur parfait qu'il était.

Il posa un pied à terre, puis l'autre, et le bruit de ses petites bottes sur le sable souleva l'attention d'un garde attentif. Ce dernier s'équipa d'un étrange fusil surmonté d'une lance et sauta par dessus la muraille rudimentaire qui protégeait maladroitement les habitations. Le bond qu'il venait d'effectuer devait dépasser au bas mot les dix mètres, intéressant. Le guerrier fit tournoyer son arme avec une habileté certaine, la faisant passer d'avant en arrière et, pour clore cette petite démonstration d'agilité, il se dressa devant le monstre avec assurance et brandit la pointe de sa lance devant le visage de son opposant, avec un air de défi. Il lui lança d'un ton presque moqueur :


"Qui es-tu, petit monstre ? Parle, avant que je t'égorge."

Panzu ne cilla pas, il se contenta d'examiner de plus près l'étrange arme qui était dangereusement proche de ses yeux, il se risque à approcher ses griffes de la lame aiguisée qui surmontait l'instrument du mort, ce qui eut le don d'agacer encore davantage le soldat, qui commença à s'impatienter.

"Eh ! Tu es sourd ou quoi ?"

Panzu posa ses doigts sur la pointe brillante et, d'un geste rapide du poignet, la brisa net. Son propriétaire fut particulièrement étonné, mais il le fut encore davantage lorsqu'il traversa la muraille de bois destinée à protéger le village. Panzu pénétra sans difficulté par l'orifice ainsi crée, en enjambant les débris. Le guerrier sonné ne se laissa pas impressionner et s'élança de nouveau vers la créature, bien décidé à lui montrer ce dont il était capable.

Ses projets furent réduits à néant lorsque sa tête se détacha de son corps avant de rouler lamentablement sur le sol, le visage figé dans une expression de rage. Le corps décapité avança un moment, puis chancela, et enfin il finit par s'effondrer de lui-même. Chaque jour, la Déferlante chaotique devenait de plus en plus dévastatrice, et cela plaisait bien à Panzu... Huit guerriers l'encerclaient dans l'espoir de tuer cet envahisseur inconnu. Quelle naïveté, ne pouvaient-il pas juste comprendre que c'en était fini de leur misérable existence ? Dans un seul et unique cri de guerre, il se jetèrent sur le Majin, armés de lances, sabres et épées, prêt à mettre un terme à cette perturbation nocturne.

Le premier fut accueilli par un coup de pied retourné, et il heurta le sol avec une telle violence que sa colonne vertébrale se brisa en plusieurs endroits, le tuant sur le coup. Le deuxième subit un coup de coude brutal dans l'estomac, et l'organe explosa littéralement à l'intérieur de son corps, du fait de l'onde de choc. Il succomba dans une gerbe de sang. Les six autres faillirent l'écorcher, mais c'était sans compter sur les Ténèbres illusoires. Panzu disparut une seconde dans un nuage de fumée avant de réapparaitre derrière un combattant, dont il brisa la nuque sans difficulté. Son acolyte n'eut pas le temps de réagir lorsque le monstre bondit sur son dos en le plaquant à terre, avant de lui arracher la majeure partie de la gorge.

Tandis que sa proie convulsait, il goba la chair sanguinolente avant de se lécher les lèvres avec un sourire pervers. Les gardes furent alors sujet à une hésitation passagère, et l'un d'entre eux n'était pas loin de vomir. Aucun temps mort n'était permis car Panzu, tel un missile, se propulsa de nouveau vers le groupe d'ennemis, broyant le nez du premier venu d'un coup de poing, avant de l'envoyer dans la muraille à l'aide de son pied. L'imprudent fila comme une flèche et ne fut même pas arrêté dans sa course folle par le bois. Les éclats avaient traversés la plupart de ses organes vitaux, et il agonisait en silence, allongé sur le dos, alors que le sable se teintait de rouge.
Quelle nuit passionnante !

Plus que trois ? Quel dommage. Le jeu allait devoir prendre fin... Panzu leva son bras en direction du ciel et des formes déliées, fantomatiques, se concentrèrent dans sa main. Il ferma le poing et des rayons s'en échappèrent. La créature éclata de son rire maléfique avant de s'orienter vers les survivants. Lorsque sa main s'ouvrit, le Rayon des Abysses apparut alors et le tonnerre infernal s'abattit sur ses victimes. La chaine d'éclairs de feu toucha un premier soldat, qui fut touché par une série de spasmes qui accéléraient de plus en plus, jusqu'à ce que le crâne du guerrier n'explose. Son allié eut le réflexe de jeter sa lance sur la créature, mais Panzu dévia la trajectoire du rayon et l'arme fut réduite en cendre immédiatement. Il s'orienta alors sur celui qui avait tenté de l'attaquer, qui se jeta au sol en ésperant se protéger.

Totalement inutile... Comme son allié, il fut agité par des convulsions pendant un court instant, les éclairs rouges parcouraient tout son être, furieusement, ne laissant derrière eux qu'une carcasse fumante... Encore un ? Le bouquet final se devait d'être à la hauteur. Armé d'un sabre, le dernier garde réalisa que lui seul avait survécu, mais il eut le courage de foncer vers le monstre en hurlant comme un forcené. Panzu pouffa devant cet assaut ridicule et le repoussa d'un simple coup de pied qui coupa le souffle de sa victime en lui faisant lâcher son sabre. Le Majin lui en donna un second dans le front, ce qui l'envoya subitement au sol. Puis il se pencha au dessus de lui, un genou plaqué contre sa cage thoracique.

Après avoir observé son visage apeuré un instant, le cauchemar s'empara de son bras droit et l'arracha sans aucune pitié. Sa victime hurla en secouant la tête dans toutes les directions, les yeux exorbités par la douleur. Panzu se saisit du second bras qu'il déchira sans plus de considération. La symphonie de hurlements lui conférent une forme de plaisir morbide que lui seul savait apprécier. Et pour clore ce spectacle absolument sublime, il enfonça profondément sa main dans le ventre de sa victime, coupant net ses cris désespérés. Il fouilla un instant parmi les organes et posa ses pattes crochues sur la colonne vertébrale. Il la prit à pleine main et la tira violemment à lui. La tête du guerrier disparut littéralement à l'intérieur de son propre cou, traversa tout son corps de l'intérieur pour ressortir par l'orifice que Panzu venait de créer.

Le monstre admira son trophée un moment... Un visage ensanglanté qui surmontait une structure osseuse encore couverte de chair et de muscles déchirés. Il se redressa en poussant son hurlement fétiche. La panique était officiellement déclarée dans le village.

La peur avait fait son entrée, et le cauchemar ne faisait que commencer...

...

A peine une heure plus tard, plus aucun gémissement ne se faisait entendre. Seul le crépitement des habitations en flammes venait rompre le silence, ce silence de mort que Panzu laissait derrière lui comme une épidémie cataclysmique. Des cadavres d'innocents jonchaient le sol du village. Au centre, un petit être cornu savourait le crime qu'il venait de commettre.


Dernière édition par Panzu le Lun 3 Oct - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _

La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _


La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _
MessageSujet: Re: La Lune rouge. [Mogin, Kaze]   La Lune rouge. [Mogin, Kaze] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:29

Cette odeur de sang, je l’a connaissais. Matt aussi connaissait cela et j’eu un mauvais pressentiment lorsque loin dans le ciel, je le vus apercevoir des flammes. Elles grandissaient dans le ciel dessinant de multiples symboles. Ce sentiment, qu’une mère sent pour son enfant, est vraiment très déplaisant. Je ne voulais pas voir ce qui ce cachait derrière ça mais Matt, lui, était déjà partie en avant. Je n’aimais vraiment pas ça. Au fur et à mesure que l’on avançait, je remarquai un clocher. Là c’était sûr, rien ne va se passer comme prévu. Un village qui brûle, c’est souvent une source de problème. J’aurais voulu dire à Matt de ne pas y aller. Mais il n’obéit jamais à sa mère. Enfaite... Il n’obéit jamais, point. Ca sentait le sang, une forte odeur de fer se dégageait autour de nous. Le sable était chaud, cela amplifiait l’odeur et des vagues de nausées s’exprimaient en moi. Arrivé sur place, nous vîmes des corps jonchés un peu partout sur le sol sableux. J’eu comme un longue vague de froid dans le dos. Matt les regardait avec un regard plutôt hésitant. Il regarda autour de lui et vis une lueur violette derrière un mur de flamme. Si je pouvais parler, j’aurais lança un bon gros « merde » histoire de montrer à Matt qu’il ne devait pas y aller. Mais bon, je ne peux l’empêcher. Il tourna sur le coté et ce mit de face. Il commença à marcher doucement puis il continua dans sa foulée en augmentant le rythme. Je cru même qu’il allait finir par courir mais il se stoppa net face à la chose violette. J’estime que Matt se sentait inférieur au type. Même moi j’avais sentis sa force, une force assez épatante. Matt se baissa, puis s’affaissa sur le sol. Il sorti son couteau et commença à tracer sur le sol une forme étrange. Sa forme ressemblait à une boite puis il grava dessus une croix. J’ai tous de suite compris, Matt avait pour but de tué cet être. Mon pressentiment vient de s’amplifier une fois de plus. Bonne chance fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _

La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _


La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _
MessageSujet: Re: La Lune rouge. [Mogin, Kaze]   La Lune rouge. [Mogin, Kaze] Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:39

Après sa petite mission, plutôt facile sur terre, Kazeshini était fatigué... Pas physiquement, mais mentalement. Il n'avait pas trouvé d'adversaire valable depuis son combat avec les loups sur sa planète. Il était démoralisé, le guerrier de l'espace se posa sur une petite colline ou il se reposa sans rien faire, rien faire à part penser, imaginer ses prochains combats, ou même, tout simplement, ses futures rencontres. Il se demandait sur qui il allait tomber. Kinrep, Kid-Buu, Juha, Zaiko ?! Il préparait déjà un scénario dans sa tête. Puis, au bout de quelques minutes de refflexion le le guerrier de l'espace plongea dans un sommeil profond. Deux petites heures passèrent quand un bruit sourd le réveilla. Il se leva et marcha dans la direction de ce bruit. Puis au bout d'un moment, il put apercevoir des flammes. Le sayen se précipita, il savait que quelque chose se tramer dans ici. Il arriva et il put voir Panzu après avoir traversé des dizaines et des dizaines de ruines en flammes. Les bâtiments s'étaient écroulés, et le sayen pouvait reconnaitre le KI qui les avais fait tomber... C'était celui de Panzu ! Il courut à sa recherche et fut stoppé par un bâtiment qui s'écrouler... Derrière, Kazeshini aperçut Panzu dans le ciel. Le jeune homme courut en s'écriant.

"PANZU C'EST MMMMWWWWWAAAAAA !!!!"

Puis, il s'arrêta à environ cinq mètres de Panzu avant de regarder vers le sol ou il vit un homme défiguré... Quand le sayen eut fini de le regarder il se retourna face à Panzu.

"Tu le connais c'gars là ?!"






[Petit post mais rien de spécial à dire, c'est tout simplement le début du rp x)]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _

La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _


La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _
MessageSujet: Re: La Lune rouge. [Mogin, Kaze]   La Lune rouge. [Mogin, Kaze] Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:25

Le calme dans lequel Panzu s'était lui-même plongé venait de prendre fin, interrompu par un individu à la plastique singulière. Qui arborait des frusques tâchées de sang et de terre, et surtout un masque blanc très particulier. Toujours assis sur une poutre calcinée, au milieu des cadavres et des débris, le Majin n'ouvrit qu'un oeil. Il fixa intensément celui qui se dressait devant lui, de son regard enflammé. Pendant un moment, le temps sembla s'arrêter...
Les deux adversaires - car visiblement ils étaient sur le point de le devenir, en vue de la tension qui régnait dans le village fantôme - se jaugeaient mutuellement. L'orage avait eu lieu, mais la queue de l'ouragan était encore à venir.

Soudain, le nouveau-venu vint sortir de son vêtement un couteau aiguisé qu'il planta dans le sable. Panzu, intrigué par ce rituel saugrenu, pivota légèrement la tête en affichant un air idiot d'incompréhension. Qu'était-il en train de faire au juste ? A genou, il se mit à graver un symbole géométrique, que l'on aurait pu comparer à une sorte de boite. Suite à quoi, il la trancha furieusement d'une croix. La créature violette se redressa, et conserva son sérieux un court instant.

Son petit sourire maléfique se dessina doucement sur son visage, il montra les crocs avec un air mauvais de satisfaction, comme une sombre flammèche qui vient s'étendre sur toute une forêt. Son petit jeu n'était donc pas terminé, finalement ? D'un bond, Panzu se posta en face de son ennemi, et se mit à pouffer bêtement. Ce léger ricanement se transforma peu à peu en rire sordide, celui d'un être possédé, à mesure qu'il s'élevait dans le ciel en prévision de son premier assaut.


"Bientôt, tu deviendras cendres."

Panzu s'apprêtait déjà à foncer sur sa nouvelle cible, mais il fut stoppé net dans son élan lorsque une voix familière le perturba. Son sourire se changea en surprise non-dissimulé, subitement. Un jeune sayan courait en direction de l'altercation, à une vitesse folle. Et ce dernier n'était autre que Kazeshini, son premier adversaire de valeur qui l'avait d'ailleurs battu à plate couture. Le Majin exultait, cette visite imprévue arrivait à point nommé. Bien entendu, le sayan lui était toujours bien supérieur, mais il allait pouvoir constater son évolution.

Il lui demanda si il connaissait l'homme qu'il comptait justement combattre et Panzu, qui avait fait de grands progrès en terme de language, lui répondit aussitôt sans quitter des yeux celui qu'il désirait avant tout massacrer. Etrangement, le Majin n'éprouvait pas plus de haine pour Kazeshini qu'il n'en entretenait avec n'importe qui, il n'était qu'un combattant possédant encore une force bien trop colossale pour être vaincu, et un allié potentiel dans sa course au pouvoir.


"Non, mais il désire faire face à la mort."

Panzu abandonna son interlocuteur pour se repositionner en face de l'étranger masqué, qu'il foudroyait désormais du regard. Ses pulsions meurtrières faisaient de nouveau surface, il ressentait déjà l'envie de voir son sang se répandre dans le sable du désert aride. Panzu atterrit en déployant autour de lui un nuage de poussière, et poussa son éternel hurlement. Le vent se leva avec brutalité...

L'accalmie qui suivait normalement l'orage avait été de courte durée.

Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _

La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _


La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _
MessageSujet: Re: La Lune rouge. [Mogin, Kaze]   La Lune rouge. [Mogin, Kaze] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:22

Un second personnage venait d’arriver. Il avait l’air vraiment très fort et Matt devait le ressentir. Il le regarda puis d’un coup brusque, l’homme violet s’est retourné vers lui. Matt à sauté en arrière et il sorti son couteau. Bien accroupi, bien droit, il entama un gigantesque bond en avant. Le couteau droit vers la cible, il frôla celle-ci lui entaillant la joue de façon superficielle. Reposant ses pieds à terre, il rangea son couteau et se retourna pour voir de dos son ennemi. Il commença à courir sur la gauche et ainsi il put atteindre une vitesse qui allait au-delà des 90 km/h. Une réelle trace de poussière le suivait mais celle-ci était bien trop lente par rapport à lui. Soudain, Matt se téléporta, enfin on aurait dit car il avait juste augmenté sa vitesse pour que l’œil nue ne puisse le suivre, pour envoyé Son poing en forme de marteau sur le crâne directement de sa cible. Il a senti ses os craqué et le sol s’enfonça sous l’impact. Tellement puissant que Matt fut propulsé sur le coté. Il ne contrôlait pas bien sa force se qui lui jouait des tours. Complètement affalé sur le dos, il se releva, frappa sa tunique pour enlever les amas qu’il avait amassé et il regarda une dernière fois le violet.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _

La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _


La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _
MessageSujet: Re: La Lune rouge. [Mogin, Kaze]   La Lune rouge. [Mogin, Kaze] Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:09

Faisant suite à la provocation de Panzu, l'inconnu se jeta d'un bond sur son adversaire, couteau en avant. Le Majin se contenta d'effectuer un pas sur le côté pour éviter l'assaut bien trop direct pour être correctement finalisé. Malgré tout, l'homme masqué eut le réflexe de dévier légèrement la trajectoire de sa lame. Une petite goutte de sang s'échappa de la joue du Majin, ce dernier passa subitement du sérieux à la rage. La créature violette poussa un grognement animal tout en suivant des yeux son agresseur, qui se déplaçaient à une vitesse véritablement ahurissante en vue de sa morphologie plutôt lourde. Un colosse doté d'une agilité féline, intéressant...

Panzu finit par perdre Matt des yeux, en vue de sa rapidité phénoménale, il fut ramené de force à la réalité lorsqu'un poing titanesque vint s'abattre sur son crâne. Le Majin fut étonné par la puissance de cette attaque, en vue de la vitesse à laquelle elle avait été déployée. Un nuage de poussière se leva sur toute la zone de combat, noyant Panzu dans un épais voile de sable.

Le géant, visiblement incapable de maîtriser sa force dévastatrice, reçut le revers de son coup et s'effondra lourdement sur le sol. Du soulèvement de sable, on put distinguer une petite silhouette parfaitement droite. Cependant, quelque chose clochait vraiment dans l'anatomie de Panzu... En effet, sa tête était complètement retournée sur elle-même et, encore plus étonnant, il s'était lancé dans une sorte de petite danse rituel totalement ridicule. A deux mains, il se saisit de son crâne qu'il remit à sa place originelle dans un craquement immonde, tout en tirant la langue à Matt, rétabli de sa chute.


"Tu croyais me tuer aussi facilement ? Je vais te briser les os et dévorer ta chair, inférieur !"

Le petit être violet possédait bel et bien une ossature, mais celle-ci était bien plus malléable que chez le commun des mortels, ce qui le rendait comparable à son confrère Majin, Kid-Buu, et lui permettait d'avoir accès à une souplesse contre-nature. Panzu, après avoir remis ses os déboités en place, n'attendit pas un instant pour foncer sur son adversaire, qui allait enfin pouvoir constater la terrible erreur qu'il avait commise.

Un enchaînement de coups de poings et de pieds particulièrement rapide et agressif, où Panzu n'avait même pas la possibilité de toucher le sol ne serait-ce qu'une seconde, faisait reculer Matt petit à petit, ne lui laissant aucun autre choix que celui de tenir tant bien que mal sa garde. Malgré son faible niveau, il était d'ailleurs très coriace et soutenait à merveille les violences à son encontre. Le Majin se lassa de ce petit jeu qui ne le menait à rien et qui, tôt ou tard, permettrait à l'autre de riposter, et il concentra son énergie dans son pied droit, avant de l'envoyer brutalement au niveau du visage de Matt.
Bien entendu, il eut suffisamment de dextérité pour mettre en place sa garde, mais c'était sans compter sur les Ténèbres illusoires. Juste avant d'atteindre le visage masqué du colosse, le pied de Panzu s'enfonça dans un nuage noir, et réapparut à la même vitesse derrière le crâne de sa cible. Il fut touché de plein fouet et chancela en avant. Panzu le rattrapa au vol d'un coup de poing dans l'estomac, avant de se saisir de son bleu de travail tâché, au niveau du torse.

Il le souleva dans les airs et l'expédia par terre avant de concentrer de l'énergie maléfique dans sa main libre. Une petite sphère noire se forma à l'intérieur, le Canon Infernal était prêt à faire exploser le cerveau de l'impudent qui avait osé s'attaquer au futur annonciateur d'Apocalypse. La créature riva son arme malfaisante à quelques centimètres du visage de Matt, il comptait bien le réduire en charpie. Le combat allait-il se terminer aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _

La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _


La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _
MessageSujet: Re: La Lune rouge. [Mogin, Kaze]   La Lune rouge. [Mogin, Kaze] Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:19

Panzu Arrow 172 lignes Arrow 17 200 XP Arrow 8 600 zénies
Majin Gokû Arrow 38 lignes Arrow 3 800 XP Arrow 1 900 zénies
Kazeshini Arrow 18 lignes Arrow 1 800 XP Arrow 900 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _

La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _


La Lune rouge. [Mogin, Kaze] _
MessageSujet: Re: La Lune rouge. [Mogin, Kaze]   La Lune rouge. [Mogin, Kaze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lune rouge. [Mogin, Kaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser