Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Aoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 20

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53



MessageSujet: Fiche de Aoshi   Mar 4 Oct - 19:12

Nom:

Prénom: Aoshi

Surnom: Hao

Âge: 16 ans

Race: Extra-terrestre

Description Physique: Aoshi est un jeune homme de 16 ans. Sur le haut de son crâne trône une touffe de cheveux en bataille, dont quelques mèches tombent sur son front. Une taille plutôt commune, dans la moyenne des jeunes de son âge et une musculature aussi commune. Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas musclé, au contraitre. Malgré une musculature peu apparente il est capable de faire très mal. Il porte un tee-shirt à manche courte bleu, et un pantalon blanc. Ses baskets noirs colle tout à fait avec son style décontracté. Il à toujours un paquet de cigarettes dans sa poche, avec un briquet bien sur.

Description Mentale: Sa manie de fumer, d'avoir quelque chose dans les mains lui vient d'un ancien amis. il est quelqu'un d'obstiné. Ce jeune garçon une fois une idée en tête fera un maximum pour la réaliser, surtout si elle concerne son frère. Il aime se battre, pour se déflouler ou montrer que c'est LUI le meilleur.. Il est fière, peut être parfois trop. Durant les combats, il est assez hargneux, perséverant et l'abandon ne fait pas partie de son vocabulaire. Le combat lui permet de se renforcer, mentalement et physiquement. Durant le combat, il essaie de cerner ses adversaires afin de mieux le contrer.

Histoire: Makoto et Aoshi sont des frères de sang, lors d'un pillage de leur village, ils furent pris et furent évalués comme de la marchandise, comme du patté pour chat. Les brigands estimèrent qu'ils ne seront jamais bons à rien, donc ils décidèrent de les vendre à un marchand d'esclave. Traité comme de la merde en train de s'exposer à la foule pour se faire acheter de force... Ils avaient juste de quoi à se nourrir et juste un peu à boire pour que les deux frères ne meurent pas, mais à par ça rien... rien ! Un beau jour, Makoto et Aoshi se firent achetés une misère par des paysans, deux paysan qui étaient plutôt bien habillé. Ils furent amenés dans leur nouvel habitat qui était bien mieux que leur ancien logement... Mais se fut de courte durée, ils traversèrent seulement cette habitation, ils furent, bien vite, amenés dans un local pour animaux. Les deux jeunes garçons étaient dans des conditions de vie plus ardu. La journée ils travaillaient dans les champs en tant qu'esclave et le soir ils dormaient avec les bêtes et avec la peur de s'endormir et de ne jamais se réveiller. Un jour, l'ainé qui avait deux ans de plus que son frère, Makoto donna une droite au niveau de la joue droite de l'un de ses acheteurs. Il fut alors amené dans une autre pièce où il se faisait fouetter et frapper pour lui faire passer l'envie de recommencer, mais à chaque coup, il était là avec son sourire narquois... Il souffrait, mais son sourire narquois persister. Jusqu'à la fin de sa correction, Makoto avait gardé son sourire narquois qui les inquiétaient...

Alors, ils décidèrent de les séparer et de les mettre dans deux pièces différentes et de les traiter encore plus sévèrement pour anéantir leur moral, mais le contraire se produisait. Chaque soir, au lieu de dormir, il était là, en train de s'entrainer. Aoshi s'entraînait, plutôt au corps à corps, car il voulait, certainement ressembler à son frère ainé qui avait osé taper l'esclavagiste... Tandis que Makoto s'entraînait et créait des illusions, quelques maléfices et un peu de soins, pour soigner les eventuelles blessures de son petit frère. Et un jour, quand ils furent au point, leur rébellion commença, ils s'acharnèrent sur les deux adultes de l'habitat, les deux responsables de leur emprisonnement. Makoto et Aoshi les tuèrent sans difficulté et avec plaisir, mais ce n'étaient pas des frères qui vivaient pour tuer, mais deux frères qui se vengeaient pour après, partir, voguer sans objectif, en étant deux solitaires. Il faut les comprendre, après cet évènement, ils n'ont plus vraiment confiance en d'autres personnes à part eux mêmes... Du coup, ils suivent le cours de la vie en jugeant ce qu'il faut faire ou ne pas faire, selon leur propre conception de vie.

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • sokudo: Permet d'augmenter temporairement la vitesse de déplacement et d'attaque. (3 tours)(Peut être utiliser avec une arme)
  • Chikara: Augmente temporairement la puissance des coups. (3 tours)(Peut être utiliser avec une arme)
  • Kurai rensa: Fait apparaître une arme qui peux prendre plusieurs formes.(Armes en tout genre)

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Egide: Permet d'envoyer une boule de ki sur le sol. À l'impact cette dernière se transforme en un mur d'énergie qui permet de se proteger d'une attaque basique ou puissante.
  • Hankei: Une puissante frappe de ki, qui projette l'ennemi si il la prend de plein fouet. (Peut être utiliser avec une arme)
  • rarenai: Donne une série de coup de poing à très grande vitesse, la puissance des coups augmente petit à petit.(Peut être utiliser avec une arme)

    -Ultime: (1X/RP)
  • Death Waltz: Aoshi roue de coup son adversaire, changeant toujours de position de façon à ne pas être toucher, après cela il concentre un maximum de ki pour envoyer une vague déferlante d'une très grande puissance à bout portant. (Peut être utiliser avec une arme)


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: Rien

Argent: 1.000 Zenis


Edit: J'ai mis à jour son niveau/renommée etc...


Dernière édition par Aoshi le Dim 9 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 20

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25



MessageSujet: Re: Fiche de Aoshi   Mar 4 Oct - 20:54

Hm, rien à redire.

Des mots un peu trop ridicule parfois mais c'est validé. Je fais ce qu'il y a à faire, fait ta fiche de suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Aoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-