Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Monstre de père en fils [Rang V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 25

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Monstre de père en fils [Rang V]   Ven 14 Oct - 10:44

Cela faisait quelques minutes que j'avais posé le pied sur la planète. Elle ressemblait étrangement à la Terre, sans les continents. Tout semblait fait d'eau. Et elle était d'un bleu profond, je souris. Je la comparais rapidement à la couleur de mes ongles. Net préférence pour mon vernis qui était plus foncé que la couleur de cette planète mer.

Les vagues commençaient à frapper durement contre la base de lancement. Et le bruit calme de la mer me donnait envie de méditer. Je m'envolais lentement puis quittais la base de lancement. D'après mon pad, l'objectif de notre mission avec Futago était de mettre fin à une menace sous marine. Une créature s'amusait à détruire des ports de tout les cotés sur la planète, avec cinq autres monstres qui semblaient être sa progéniture.

Je jetais un rapide coup d'œil derrière moi pour voir la capsule de mon camarade wakusei atterrir. Au moins une chose de rassurante avec ce type, c'est qu'il paraissait beaucoup plus puissant que moi, et si je ne parvenais pas à faire mal à cet enfoirés et à ses cinq morpions lui y arriverait certainement. Quoi que je doute qu'une quelconque créatures vivante puisse tenir la distance face à un Oozaru. Enfin aucunes de celles que j'avais pus rencontré au lagon bleu n'avaient tenu la distance face à la férocité que j'étais capable de déployer en singe géant.

Je devais me dirigés vers le nord, c'était l'un des principaux ports de la planète et, avec un peu de chance, le prochain à passer à la casserole. Ce port gérait la plupart des commerces et des activités touristique de la planète. Pile l'endroit pour trouver à bouffer pour cette créature. Et aussi étonnant que cela puisse paraître j'avais hâte de voir la tête de cet enfoiré.

Je me mis a voler en rase motte au niveau de l'eau, avec le soleil qui dégageait de la chaleur l'eau était agréablement tiède. J'en aurais presque pris un bain si j'avais pus. A la vitesse à la quel j'allais je laissais ma queue s'agiter au rythme du vent. Et je devais avouer que s'en était presque divin, je la laissait trempée dans l'eau dans mon sillage.

C'était simple, agréable, le pied totale quoi. Puis une énorme explosion derrière moi me fit accéléré et m'élever brutalement dans les air. Une sorte de gros requin venait d'essayer de me bouffer la queue. Cet enfoiré retomba violemment dans l'eau en créant d'immense remous autour de lui. J'attendis quelques secondes. Histoire d'être vraiment sur qu'il était parti, puis je descendit lentement vers la surface de l'eau. La seconde d'après une énorme ombre noir se rapprocha de la surface et je m'écartais avec une sacrée rapidité.

L'impressionnante créature sortit de l'eau, pour essayer de me manger un bout. Malheureusement pour lui, j'étais un peu trop haut dans les air. Il n'en restait pas moins monstrueux. Complètement noir, avec des rangées de dents acérés. Un vrai gaillard. Il retomba une nouvelle fois dans l'eau, et un désagréable frisson me parcouru l'échine. Une orbe bleu apparut dans ma main. Je projetais violemment le kikohas dans l'eau, suivit par un second, puis par un troisième et un quatrième.


-J'espère que sa te filera la diarrhée ENFOIRER ! Hurlais-je.

Une explosion secoua l'eau et un violent geyser rouge surgit de l'eau. Et voilà un point pour moi. Quelques secondes après des morceaux remontèrent lentement à la surface. Un prédateur de moins sur cette planète. Je fis un magnifique doigt d'honneur à ce qui restait du cadavre et repris ma route vers le port. Il me fallut quelques dizaines de minutes pour l'atteindre. Et il n'était pas en ruine. Je posais le pied sur le sol. Un rapide regard sur la zone me fit comprendre que les échanges étaient nombreux ici. Je décidais de rester ainsi le temps que Futago arrive à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Ven 14 Oct - 18:57





Calme et inconscience





Durant le voyage Futago avait remplacé les vêtements qu'il portait sur la planète par des vêtements qu'il aimait porté pour combattre. C'est donc presque entièrement habillé en blanc et avec une cape de couleur bleue et jaune qu'il se posa, avec son vaisseau, quelques secondes après Selena sur la planète Mizu no Yami.

Spoiler:
 

Alors que sa partenaire de mission décida de s'envoler directement vers le port pour en découdre avec ses adversaires, le châtain lui prit tout son temps pour sortir de son vaisseau et ses avec des airs princiers, mauvaise habitude qu'il a obtenue en servant Kuja, il s'éleva de quelques centimètres à l'horizontale.

Il analysa tout d'abord l'environnement et il vit qu'il était entouré par de l'eau de mer un peu partout où il se trouvait, un terrain pas très stable pour le combat et il devait en plus affronter des adversaires marin, le risque d'embuscade était donc omniprésent. Heureusement l'extraterrestre était bien entrainé et une seule attaque pourrait venir à bout de ses adversaires, il lui suffirait donc d'attendre le bon moment pour mettre fin au agissement de ses ennemis.

Au loin Selena était bien décidée à s'occupée de la mission toute seule car elle ne prit même pas la peine d'attendre son partenaire et c'est avec une insouciance déconcertante qu'elle filait au loin. Un faible Ki se fit sentir un peu derrière la sayenne puis il se rapprochait de plus en plus mais il était assez dur à saisir car l'eau semblait camouflé et la présence de la créature et son ki mais c'était pas la seule raison pour laquelle le wakusei arrivait pas à trouver sa position avec certitude. Le guerrier avait toujours était très peu habile à trouver ses adversaires avec leur Ki c'était une des raisons pour laquelle il avait encore besoin de son détecteur.

Alors que la créature était sur le point d'attaqué Selena senti enfin sa présence et elle esquiva l'attaque juste au dernier moment. Une fois encore la fille de Vegeta s'approcha de l'eau mais cette fois-ci avec beaucoup plus de prudence elle redescendit et elle se fit immédiatement attaqué par le requin noir.

Une fois que ce dernier fut retomber après avoir refermer ses mâchoires sur de l'air, l’héritière de la capsule corp décida de passer de la proie au chasseur et elle lança plusieurs boules de feu sur l'animal. L'une d'elle avait dut s'infiltrer dans la gueule ouverte de l'animal et exploser à l'intérieur de son estomac pour parvenir à le tuer de cette manière.

Ne comprenant pas qu'elle jouissait d'une chance insolente, la sayenne adressa à son adversaire un geste qu'aucune femme n'aurait osé faire sur la terre ou sur wakusei et elle reprit sa route lentement vers le port qu'elle atteignit après 10 minutes.

Le wakusei aurait put arrivé bien avant sa partenaire car il trouvait qu'elle volait extrêmement lentement mais il préféra aller examiné les reste de l'adversaire de l'inconciante. Il ne restait pas grand chose à analyser mais en touchant les morceaux de chair brulant le châtain put comprendre qu'il était mort en explosant de l'intérieur comme il l'avait supposé. Mais ce qu'il avait prit pour un adversaire était en fait un simple requin et il put rien en apprendre d'autre. Cependant il senti quand même distinctement 5 Ki approcher dangereusement et il n'avait était supérieur à Selana.

Sans plus attendre, le guerrier s'envola horizontalement , en croisant les bras au niveau de son torse, en direction du port pour rejoindre Selena au niveau du port . Elle avait eut facilement le dessus sur un simple requin mais elle ne l'aurait surement pas un de ses vrais adversaire alors un groupe d'ennemis elle avait aucune chance.


*Je me demande quand même où est le dernier adversaire que l'on doit affronté. J'arrive pas à le localisé et j'aime pas ça. Moi je risque rien mais Selena elle pourrait finir mangée si je le repère pas assez vite*


Après 5 minutes de vol le wakusei rattrapa la fille de Vegeta qui venait tout juste de se posé sur la plateforme du port et qui semblait attendre la suite des événements. Futago n'arrivait cependant pas à savoir si elle l'attendait lui ou un autre adversaire.

-Tiens toi prête ils seront là dans peu de temps.


Le jeune homme se posa à côte de la mi-sayenne en décroisant les bras pour être près à tirer l'insouciante en arrière au cas où elle serait en mauvaise posture. Sans le laissé paraitre, il commençait également a rassembler son énergie dans sa main gauche pour pouvoir lancer une vague de kikoha à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 25

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Ven 14 Oct - 21:08

J'avais oublié a quel point la mer pouvait être bleu. Et surtout à quel point c'était vaste. Il y avait de l'eau partout. A gauche, à droite. C'était à la fois magnifique et quelques peu terrifiant. L'ennemie pouvait arriver de n'importe où sans que je le sache.

Futago me rejoint quelques minutes plus tard. Je penchais la tête sur le coté, il avait un style vestimentaire plutôt sympa. Vraiment. Bleu, bleu, jaune. On aurait dis un chevalier dragon. Un immense sourire se dessina sur ma face. Et j’eus une brutale envie de frapper Futa dans le bras pour lui donné mon avis sur sa tenue. Mais je m’abstins à la dernière seconde.


-Un vrai beau gosse, ajoutais-je finalement avec le pouce levé vers lui .

J'observais l'eau pendant plusieurs minutes. Et tout étaient simplement calme. Tellement calme. Un vol d'oiseau passa en poussant des cris de toutes parts. Rien de bien inquiétant pour ces bestioles volantes. Des dizaines de petites ombres apparurent au raz de l'eau. Plusieurs poissons passèrent en trombe sous le port avant de disparaître hors de ma vue.

Et ces animaux devaient avoir la frousse de quelques chose de vraiment impressionnant. Une petite lumière vert éclaira ma main. Au loin je pus distinguer un bruit, comme une sorte de grondement. J'attendis plusieurs secondes prêtes à tiré des que cette chose pointerais le bout de son nez. Mais ce fut à mon grand étonnement un chalutier sacrément imposant qui arrivait en direction du port. La lumière vert dans ma main disparut lentement. Je regardais s'approcher lentement le navire qui devait être plein d'une pêche toute fraîche.


-Tiens toi prête ils seront là dans peu de temps. Me dit calmement Futago.

Alors seulement je remarquais que plusieurs ombres approchais à grande vitesse. Et leurs ki se ressentait à peine à travers l'eau. Mais pas besoin de le sentir pour savoir que de sale bestioles arrivaient pour mettre à mal le navire. Et mon avis fut le bon. Plusieurs paires de tentacules s'attaquèrent au navire simultanément. Un kikoha vert parti de ma main, et toucha une des nombreuses tentacules. Elle disparu sous la surface de l'eau. Mais plusieurs autres la remplacèrent et avec une violence déconcertante, le navire fut couler.

Soudain devant nous apparue un énorme poisson, avec une double rangés de dents. Des dizaines de tentacules. Et avec une haleine de cadavre à faire vomir n'importe quel personnes.

Spoiler:
 

L'animal poussa un hurlement qui me glaça l'échine. Je pris alors une posture que j'avais vue des dizaines de fois exécuté par mon père lorsqu'il chargeait son ki. Les bras contracté sur le coté de mon corps, les cheveux agités par le vent. Et un cri sortit de ma bouche. Un aura vert se dessina autour de moi.

Plusieurs boules d'énergie assez faibles foncèrent sur notre opposant du moment. Et la créature ne bougea pas plus que ça. Il ouvrit à nouveau sa gueule puante et baveuse. Une boule d'énergie s'écrasa dans sa gueule le faisant reculer et plonger sous l'eau.


-Futago, ils sont pour nous ! C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Sam 15 Oct - 17:29





La contre attaque de Futago






Quelques instants après sa phrase, les monstres attaquait déjà et de manière assez redoutable car ils parvinrent à faire coulé un immense bateau en quelques secondes. De son côté Selena tentait d'intervenir mais il n'y avait déjà plus rien à faire pour sauvé les pauvres malheureux du navire. Les boules de l'extraterrestre aurait pu faire de sérieux dégâts à la créatures mais il aurait aussi fait exploser le bateau condamnant les éventuelles survivant.

L'attaque de la jeune sayenne ne fut pas veine pour autant mais elle n'avait servit qu'à mettre les monstres plus en colère plutôt que leurs causé de grave blessure c'est d'ailleurs un de ses monstres qui avait profité de son immersion pour s'approcher du port et attaqué ceux qui les empêchait de faire un carnage.

L'animal poussa un hurlement assez strident mais il ne passa pas à l'attaque ce qui fit lever un sourcils au guerrier. Il trouvait assez étrange qu'une créature aussi imposante se contente juste d'effrayer ses futurs proie plutôt que de les attaquer. La réponse à l'énigme se trouvait à côté du jeune homme, en effet, la fille de vegeta concentrait son aura et s’apprêtait à attaquer le monstre qui en excellent prédateur attendait le meilleur moment pour se débarrasser de la gêneuse.

*Son aura à énormément augmenter mais il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'être à la hauteur des membres de sa famille.*

Comme les fois précédentes la terrienne lança une avalanche de boule de feu qui ne fit que très peu de dégâts à son adversaire mais ce dernier exaspéré replongea dans l'eau pour évite que son corps constamment irrigué sèche. Un flot de question s'imposa à l'esprit du guerrier sur l'étrange attitude de l'énorme poisson mais il préféra ne pas les exposés à sa partenaire au cas ou ses adversaires seraient douer de paroles et comprennent la teneur des propos.

-Futago, ils sont pour nous ! C'est quand tu veux.
-Avant d'y aller je tiens à te retourné le compliment de tout à l'heure. Je tiens également à te dire une dernier chose: Tache de pas mourir.

Après cette phrase le grand sourire de l'homme lézard disparut pour laissé place à une mine sérieuse et une intense concentration pouvait se lire sur le visage de ce dernier. Jusqu'à présent il était venu en temps qu'observateur et à la limite pour jouer mais à présent il allait droit vers le combat.

Sans la moindre trace de peur, alors que l'aura du guerrier était inférieur à celui de Selena, il avança vers la fin de la passerelle en bois et il se laissa tomber dans l'eau avec grâce. La température de l'eau était parfaite et le wakusei ne ressenti pas le changement de température mais il n'était pas tomber dans l'eau pour se baigner et il commença à rechercher l'immense poisson qui venait d'attaqué.

L'eau ne permettait pas au guerrier de voir normalement à cause de la l'obscurité qu'il y avait dans les grands font mais aussi parce qu'elle lui piquait les yeux à cause du sel qui était présent dedans. Il n'eut donc d'autre choix que de fermer les yeux et de tenter de trouver l'animal avec ses autres sens.

Le guerrier resta sous l'eau en s'enfonçant de plus en plus dans les pronfondeur pendant près d'une minute avant d'entendre un immense cri qui venait d'en dessous de lui, en se servant de sa capacité à ressentir le Ki il repéra le monstre qui s’apprêtait à l'attaque et le manger entièrement par en dessous. Instinctivement, extraterrestre se mit à l'horizontal et attendit son ennemis qui ne se fit pas attendre longtemps.

Ouvrant les yeux au dernier moment, il put distingué les immense dents qui voulurent se refermer sur lui mais Futago tendit les mains et il attrapa deux des énormes dents du poisson pour empêcher les mâchoires de se dernier de se refermé. N'ayant pas dit son dernier mot, le monstre, tenta de le ramener à la surface en espérant de le mal des caissons le fasse souffrir et qu'il puisse le dévorer.

Le guerrier senti l'importante poussée du monstre qui le ramenait vers la surface cependant grâce à sa constitution extraterrestre il ne fut pas touché par le changement de pression de l'eau et il arriva totalement mouillé mais indemne à la surface. Le monstre était presque entièrement hors de l'eau lorsqu'il commença à retomber dans l'eau entrainant sa proie avec lui.

Le châtain lâcha les dents de son adversaires et il poussa un cri,similaire à celui de Selena quelques minutes plutôt, pour libérer intensément son ki. L'intensité de l'énergie du guerrier provoqua d'immense remous dans les vagues, en faisait presque chavirer les bateau qui tentait de rentrer au port, en découvrant de manière efficace la tête du monstre.

Ce dernier replongea dans l'eau pour se caché mais à présent que le wakusei l'avait ferrer il ne comptait pas le laissé partir et il s'envola directement en direction de l'eau et il arriva à dépassé le poisson. Il donna ensuite un violent coup de poing au niveau de l'estomac de se dernier et il le fit sortir de l'eau et volé à une dizaine de mètres au dessus de la surface.

Pendant que le poisson s’élevait le guerrier concentrait son énergie dans sa main gauche et il la relâcha au moment ou elle prit la forme du big bang de Vegeta. La boule de feu toucha sa cible et la fit entièrement disparaitre en l'espace de quelques secondes.

*J'y suis peut-être aller un peu fort là. J'espère que Selena s'en sort aussi*.

Futago remonta lentement à la surface pour aller aider la demi-sayenne avait ses adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 25

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Sam 15 Oct - 19:00

Le premier poisson avait disparu a vitesse grand V dans l'eau. Incroyablement rapide pour une telle masse. Futago me complimenta, ce qui me fis légèrement rougir. Mais je détournais la tête pour regarder à nouveau la mer. Mon compagnon de combat sauta à l'eau pour partir à la chasse au poisson.. Je tendis ma main pour lui dire de revenir car il allait ce faire bouffer.
Mais il était vrai que Futago était nettement plus puissant que moi, donc il avait de grande chance de survivre même face a une telle gueule ornées de dents.

De mon coté je me concentrait sur l'aura que les poissons pouvaient émettre, mais je ne sentais rien. Enfin jusqu'à ce qu'un des poissons sorte de l'eau avec Futago. Malheureusement pour l'animal marin l'extraterrestre le fit exploser littéralement.

Je souris, mon ami humanoïde était décidément très puissant. Au loin un nouveau bateau fut emporter sous l'eau par de nouvelles tentacules. Ses saloperies devaient être sacrement nombreuses. Des cris sur le port attirèrent mon attention. Une vingtaine de personnes enfuyaient en courant vers un navire.

Un des poissons venait de mordre un morceau du port, en arrachant au moins dix mètres de ferrailles. Avec sa double gueules il avait de quoi engloutir le port à lui tout seul. C'était donc de celui là dont j'allais me charger personnellement. Je m'élançais rapidement vers l'animal. Ses deux énorme yeux globuleux me regardèrent sournoisement. Plusieurs tentacules s'approchèrent vers moi à grande vitesse. J'en esquivais une rapidement en me décalant sur la gauche, puis sur la droite. Avec un violent coup de genoux j'en dégageais une qui m'arrivait droit dessus. Une quatrième finit calciné par un tir concentré d'énergie.

Je n'étais plus qu'a une vingtaines de mètres de l'animal et ce dernier n'avait toujours pas décroché sa mâchoire du port. Je serrais le poing droit prêt à lui broyer sa face, quand soudain il ouvrit grand sa gueule nauséabonde.

Il était trop tard pour moi. Pour que je puisse m’arrêter. Et l'énorme animal referma sa gueule sur moi. J'étais coincé à l'intérieur de la bouche de ce foutue poisson dans le noir. Une orbe de couleur verte apparue dans ma main et l'intérieur prit une couleur vert émeraude. Mais soudain quatre petites lumières bleu se joignirent a la mienne. Quatre monstrueuse tentacules sortirent des cotés de la bouche de cet enfoiré. Et elles foncèrent vers moi pour essayé de me planter.

La premier se planta dans le sol dur du port. Je concentrais un maximum mon ki dans ma main et trancha net la tentacule qui tomba en s'agitant un peu. Le reste se replia a l'intérieur de la bouche. Mais visiblement cet enfoiré semblait comprendre que une a une j'allais les découpés. Alors les trois tentacules foncèrent simultanément sur moi. Avec la taille de sa gueule j'avais facilement dix mètres de haut pour esquiver. La premier passa légèrement sous moi, et je pris appuie dessus pour m'élancer vers la seconde. Mon kikoha fonça a l’extrémité de la tentacule et la sectionna entièrement.

Les deux autres passèrent par la gauche et la droite pour essayé de me prendre en sandwich. Je me jetais a terre en les esquivant de justesse. Une vague d’énergie brûla entièrement le bout de la tentacule, qui se replia dans la peau de l'animal. La dernière tentacule prit mon genoux en pleine face, ce qui la fit plier. D'un revers rapide de la main je la tranchait net.

Avec un rugissement tonitruant une gueule apparut dans la gueule de l'animal. Oui cela peut paraître bizarre mais il suffit d'imaginer une sorte de gros tuyaux ornés de dents prêtes a me déchirés en morceaux seulement pour satisfaire son appétit à cet enfoiré. Mais j'étais loin d'avoir envie de me faire bouffer par cette salope et son haleine de hareng.

Je laissais la gueule s'approcher le plus près possible de moi. Et je plaquais mes deux paumes l'une contre l'autre. Une boule verte se créa rapidement devant mes paumes. Elle grossit instantanément et prit la taille d'un ballon de foot. La gueule s'ouvrit en grand devant moi. Mais en vraiment grand, et l'odeur qui s'en dégageait failli me faire vomir. Je dus me concentré au mieux pour ne pas lâcher le contenue de mon estomac.


-FINAL SUNSHINE !!!

Le trait d'énergie vert partit directement dans la gueule de l'animal, il traversa tout son œsophage, puis son estomac pour le faire littéralement éclaté de l'intérieur. Le soleil m'éblouit d'un coup, et je dut fermer un œil. La moitié du poisson commença à couler lentement, au fond de l'océan. Un de moins. Bien fait pour cet enfant de salaud. Plus que trois.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Sam 15 Oct - 20:27





Futago prisonnier





Selena s'en sortait bien ce qui réjouit assez l'humanoïde cependant il ne trouvait pas cela étonnant car il n'y avait pas un grand écart de puissance entre les deux opposants. En plus, elle était la fille du plus puissant sayen de la planète terre c'était un sacré avantage d'avoir de telle gène et si en plus elle avait reçu des leçons de son père rien n'aurait put la faire perdre contre une créature aussi peu développé intellectuellement.

Le soleil montait petit à petit et éclairait l'eau ce qui rendait la planète fortement lumineuse mais il n'était pas encore temps pour Futago de montrer sa véritable forme à la sayenne surtout qu'il n'arrivait pas encore à la contrôlé parfaitement. Le jeune homme était tellement prit par l'observation du combat qu'il ne senti pas un nouveau monstre s'approcher de lui.

Subtilement, l'animal lança un tentacule pour qu'il s'enroule autour de la jambe droite de l'extraterrestre il fit ensuite la même chose avec la jambe gauche et lorsque les préparatifs fut près il referma les tentacules autour des chevilles de sa victime. C'est à se moment-là que le guerrier se rendit compte du piège dans lequel il était tomber mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit il fut tiré en arrière et il n'eut juste le temps que de mettre ses bras devant lui pour amortir le choc.

Rapide comme l'éclair la créature l'emmena vers le fond de l'eau sans qu'il puisse se défendre. La situation était assez délicate, il avait bien sur la force pour s'en sortir mais il n'avait pas eut le temps de prendre une longue bouffée d'air avant de plonger dans l'eau et il aurait du mal à survivre très longtemps sous l'eau comme cela.

L'homme lézard ne savait pas si le monstre avait fait exprès ou pas de l'attiré dans l'eau subitement mais en tout cas c'était le meilleurs moyen de contourné la force du wakusei car aussi grande que soit sa force il ne pouvait pas survivre sans oxygène.

Il était descendu de plusieurs mètres à présent mais tout n'était pas encore perdu pour le guerrier en utilisant sa force de vol au maximum il pourrait peut-être sortir la tête de l'eau. Il mit son plan directement à exécution et il commença à remonté malgré tout les efforts du poisson pour le faire descendre dans les abysse.

Alors qu'il allait bientôt atteindre la surface, Futago senti 2 nouvelles tentacules s'enrouler autour des ses poignets puis une dizaine d'autre vinrent les rejoindre autour des bras et du ventre de ce dernier. Sentant qu'il allait se faire avoir, la créature avait appelé un de ses frères ce qui mettait le Musha en difficulté.

Il avait bien évidemment une force surhumaine mais elle avait ses limites et les deux créatures atteignait facilement plusieurs tonnes ce qui empêchait la technique de vol du guerrier d'atteindre sa pleine puissance. Une fois encore il retournait vers le fond et en bonne garde mais il ne s'avouait pas vaincu et il tentait par tout les moyens de se libérer par sa seule force physique.

Lorsqu'ils eurent une profondeur qui convenait aux monstre ceux-ci commencèrent à faire un immense cocon avec leurs tentacules. Le but était de maintenir leurs proies sous l'eau jusqu'à ce qu'elles succombent par manque d'oxygène et quelle puisse les manger. Après avoir perdus deux frères, les créatures avaient commencées à se méfiée et elle attendrait l'immobilisation totale de leurs victime avant de passé à la dégustation.

Sentir les tentacules sur son corps dégoutait le châtain mais il avait bien d'autre problème et ,avant que l'oxygène ne disparaisse totalement de ses poumons et qu'il soit plus capable d'envoyer de l'oxygène au cerveau le rendant inapte à réfléchir, il devait maintenant trouver un plan.

Aucune de ses facultés ne pouvait vraiment l'aider en ce moment, lancé des attaques d'énergie puissantes pouvait le débarrassé des créatures mais comme les tentacules était partout sur son corps et que ses paumes était contre lui il risquait de se blesser lui même avec l'attaque. La seul technique qu'il avait pour repoussé l'adversaire nécessitait de faire quelques mouvements et il n'en avait pas la possibilité.

Il pouvait respiré dans l'espace mais pas sous l'eau ce qui le frustrait énormément ce qui lui fit envier les poissons et les cyborg. Il espérait assez secrètement de l'aide mais pas celle de Selena car elle ne pourrait absolument rien faire contre les deux frères et il tenait pas à ce que deux personnes meurt.

Il trouva finalement la solution en repensant à sa théorie sur les cyborgs qui pouvait respirer sous l'eau. Il pouvait pas se transformer en cyborg mais il pouvait crée une barrière d'énergie comme eux et il n'avait besoin que de quelques secondes pour le faire.

le châtain ferma les yeux pour se calmé et mieux ressentir son énergie avant d’exécuté sa technique. Il n'avait crée cette technique que récemment il ne la maitrisait donc pas encore parfaitement mais elle restait son dernier espoir. Au moment où le reste d'air sortir des poumons du jeune homme une immense boule d'énergie se forma autour de ce dernier. Elle repoussa d'abord les tentacules des monstres, en les brulant, puis les monstres eux-même.

La bulle permit à Futago de respiré correctement car elle n'avait enfermé que très peu d'eau avec ce dernier et elle était retomber au fond de la bulle, il avait donc les pieds dans l'eau mais le reste de son corps était au sec. Les monstres tentait tant bien que mal de percé la bulle en grand coups de têtes et de tentacules mais l'énergie qu'il avait utilisé était beaucoup trop élevée pour les étranges créatures.

*Bon maintenant que j'ai pu refaire le plein d'air je m'en débarrasse*


Alors qu'il allait faire disparaitre la bulle d'énergie, une ombre apparut au loin et s'approchait dangereusement du wakusei mais ce dernier n'arrivait pas à savoir s'il était ami ou ennemis car sa bulle l'isolait du monde et ne lui permettait plus de sentir le Ki autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 25

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Dim 16 Oct - 20:53

Deux sur cinq ! Plus que trois donc. Je m'envolais en dehors du cadavre du poisson géant et me posais sur le port. J'aperçus au loin Futago qui se faisait prendre à part par une sacrée paires de tentacules marine. J'attendis quelques minutes pour voir si mon super collègue extraterrestre allait pouvoir s'en sortir seul. Je vis l'eau bouillonnée, et un sourire s'afficha sur mon visage.

Mais les bouillonnements disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Cela ne présageait rien de bon pour mon pote alien. Je m'élançais a toute vitesse a travers le port et sur le rebord je pris mon élan pour me propulsé dans les airs. Avec une pirouette gracieuse j’atterris dans l'eau sans faire de plat. Ce qui au passage m'évita de me tapé une violente douleur.

Des que mon corps toucha l'eau, je sus que j'avais commis une sacrée boulette.

L'eau c'était l'environnement de ces putains de saloperies de tas d'écailles ! Et moi, comme la reine des connes je venais de me jetés dedans. Et puis maintenant qu'on étaient dans les emmerdes ont ne pouvaient pas vraiment faire demi tour hein ? Je me propulsais rapidement sous l'eau, ma vitesse était quelque peu réduite mais pas autant que ce que à quoi je m'attendais.

Rapidement la bulle d'énergie que Futago avait crée se fit de plus en plus net. Et les poissons qui tournaient autour aussi. Deux de ces enfants de salaud tentaient de percer la bulle d'énergie du wakusei. Et un troisième semblait arriver de loin prêt à choper Futa des qu'il abaisserait sa barrière. Donc c'était à moi de lui faire regretter l'envie de prendre mon ami en traître. J’accélérais pour me retrouver qu'a une cinquantaine de mètres de la bulle d'énergie. Les deux poissons qui s'excitaient contre Futago ne firent même pas attention à moi.

Le troisième poisson se rapprochait à grande vitesse de mon partenaire. Deux cent mètres, cent cinquante, cent.

Une boule d’énergie vert apparut dans ma main. Un tir concentré. De quoi lui faire éclater sa gueule, son dos et son putain d'arrière train. Je tendais mon bras derrière mon dos, pour donner plus de puissance à mon lancé. Et j'abattis mon bras. La boule d’énergie verte partie à pleine vitesse en direction du gros poisson a la vilaine gueule pleine de crocs. Elle le percuta à a peine quinze mètres de la protection de Futago. L'attaque sectionna la moitié du crane du poisson et une bonne partie de son dos. Le corps partit à la dérive secoué par des spasmes violent.

Futago était sauvé. Grâce à moi. De quoi me mettre bien pour quelques jours. Et de quoi lui rappeler que moi, une sayenne de niveau inférieur a lui je venais de le sauver. Hmm. Parfait ! Je venais de me rendre compte que là, c'était plus ou moins l'arrogance de mon père qui remontait à la surface. Ses gènes reprenaient toujours le dessus lors des combats.

Mais vous savez ce qu'on dit ? A trop ce vanter, on ne fais pas attention à ce qui traîne autour. Et le temps que je baisse ma tête un des deux derniers poissons avait sa gueule grande ouverte en dessous de moi. J'eus tout juste le temps d'accéléré et de sortir de l'eau. Mais alors que je me croyais sortit d'affaire, cet enfoiré surgit de la mer et ses mâchoires se refermèrent sur moi. Le chemin fut rapide, même pas le temps de compter que j'étais déjà dans son estomac prêt à être digéré. Mais malheureusement pour cet abruti, il était retomber sur le port. Ce qui allait peut être me sauver la vie finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Lun 17 Oct - 12:31





La fin des fils





La troisième ombre était finalement bien un ennemi pour Futago cependant avant que ce dernier n'ait à s'inquiéter pour la solidité de la barrière Selena faisait déjà barrage. Une action assez noble de la part de la jeune femme qui ne pouvait évidemment pas savoir que c'était pas un petit poisson qui allait briser la barrière mais le geste toucha le wakusei.

Inlassablement les deux poissons continuait à taper contre la barrière qui perdait petit à petit un peu de son énergie. Le guerrier n'avait donner qu'une faible partie de son énergie dans cette boule et bientôt elle céderait par manque de Ki.

Le wakusei respirait lentement dans la boule, pour ne pas épuisée trop rapidement l'air, en attendant le moment ou il pourrait faire une contre-attaque efficace. Le moment vint lorsque Selena laissa à moitié mort l'un des frères provoquant la réaction violente des deux autres.

Les monstres s'éloignèrent à une vitesse incroyable et le châtain vit qu'il pouvait intervenir, il retira donc sa bulle d'énergie et après avoir envoyer un ultime missile sur celui à moitié mort il se rua sur les deux qui lui avait échapper.

Futago rattrapa assez vite l'un des deux poisson qu'il attrapa au niveau de la nageoire, il le tira ensuite vers lui et sans plus de procédé il lui donna un violent coup de poing au niveau de l'estomac pour qu'il se tienne tranquille. Il prépara ensuite sa technique qu'il avait copier du très célèbre Kamehameha mais lorsque l'attaque fut prête Selena se trouvait à l'intérieur du ventre du poisson, il ne pouvait donc plus lancé l'attaque.

Le wakusei s'éloigna donc du premier poisson à moitié assommé et après quelques seconde il lança son "missile" sur le poison qui explosa comme les 3 précédents.

*Maintenant il est temps d'en finir avec les fils pour que le papa se montre enfin*


Rapidement l'extraterrestre sorti de l'eau pour voir le poisson totalement échoué sur le port. Il semblait avoir du mal à respiré mais petit à petit grâce à des bonds il revenait vers l'eau. L'extraterrestre posa son pied sur le dos du poisson et il se contenta de le poussé vers le centre du port le plus délicatement possible.

*J'espère que Selena n'est pas trop étourdie après tout les bonds et cette petite inspiration*

Le guerrier retira sa cape qu'il jeta un peu plus loin, il ne voulait pas que son geste à l'épée soit entravé par cette dernière et risquer de blesser la captive. Après avoir prit la peine de sentir l'énergie vital dans le corps du monstre Futago enfonça son épée dans le ventre de se dernier, après l'avoir assommé du plat de la main au préalable.

L'épée, qui pouvait trancher autant que voulait son possesseur, rentra dans le ventre du poisson comme dans du beurre et après quelques instants il fit une large entaille avec cette dernière, il rangea ensuite son épée et avec ses bras il l'ouvrit d'avantage.

*J'espère qu'elle a pas bouger pour que mon épée ne se soit pas enfoncée dans l'un de ses membres où est déchiré ses vêtements*

Lorsqu'il vit la sayenne au milieux des entrailles il se pencha pour la soulever et il la garda dans ses bras avant de brûler le corps du monstre à moitié éventré. Normalement il aurait relâché directement après l'avoir secourue mais au loin il senti une menace et il préféra la garder près de lui car contre le père elle n'avait aucune chance sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 25

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Lun 17 Oct - 20:45

Finir dans l'estomac d'un poisson géant c'était plutôt quelques chose de désagréable. Dans l'appareille digestif de cet enfoiré j'avais largement de quoi me déplacer. Parce que j'avais bien dix mètres de haut, sur vingt de large.

Le liquide au fond de son estomac était très certainement de l'acide. Et vue les petits morceaux de poissons quatre fois plus gros que moi, et les débris de bateau dedans cet enfoiré digérait très rapidement. Je restais bien au dessus de ce bain d'acide. Afin de ne pas glisser dedans et de finir manger.

Mais alors que je m'élevais, j'avais l'impression de redescendre en même temps. Une chose sacrément étrange quand même. Ou alors c'étaient peut être les vapeurs d'acide qui me faisaient perdre la tête. Putain mais non. Oh non, non non non !
L'estomac de cet enfoiré était en train de rétrécir, un sacré moyen d'être sur de m'avoir digéré rapidement.

Je repoussais sa peau au maximum, mais contre un poisson de quarante mètres. J'avais beau être une sayenne mes chances étaient très très proche de zéro. Mais soudain l'animal cessa de bouger. Une épée traversa la peau du poisson et lui ouvrit le ventre. Les bras de Futago m'extirpèrent de la. Tant mieux. Plus je me trouvais loin de ce cadavre ambulant mieux c'était.
Alors que j'attendais qu'il me lâche, Futa n'en fit rien. Au contraire il semblait déterminer à me garder dans ses bras. J'avais la ferme intention de lui décoller la tete du cou si il ne se décidait pas rapidement.

Mais alors que je m’apprêtais à l'ouvrir. L'eau devant nous se souleva en deux partie. Et un ki très puissant fit son apparition. Un immense monstre bleu sortit de l'eau en beuglant comme un fou. Je m'extirpais des bras de mon sauveur.

L'animal devait mesurer au moins pffff. Soixante mètres de long facile. Allez à lui seul, il brisait le port en quelques minutes. Il hurla une nouvelle fois en regardant autour de lui. Visiblement ce tas d'écailles s'attendait à voir surgirent ses cinq petits cochons ! Mais manque de bol la plupart étaient éparpillé en morceaux et ils devaient servirent de nourriture à des poissons bien content de remonter au sommet de la chaîne alimentaire.


-Et ouais ! BOUM BEBE ! T'es putains de gosse sont en train de servir de bouffe a des petits poissons ! Comme c'est tristeuh !

L'énorme lézard marin me regarda d'un œil perplexe. SA queue surgit brusquement de l'eau près à nous chassé d'un coup violent. Histoire de nous cassé les cotes quoi. Mais, il y a toujours un mais. Je poussais violemment Futago au sol. Et comme une simple imbécile la queue du lézard je la prit en pleine pomme. Le choque fut si violent, qu'une traînée de sang sortit de ma bouche. Instantanément comme sa. Le sale goût de fer imprégna bien ma langue histoire de me donner la gerbe. Et le temps du vol plané sembla être une éternité.

Finalement je m’écrasais contre un abri en bois. Il s'écroula entièrement sur moi. Un peu de sang coula de ma bouche, je le crachais. Avant de légèrement comaté...

HRp Selena n'est pas out, elle reviendra au prochain poste, évite juste de le tuer seul, je veux l'achever le pas beau !HRP
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Lun 17 Oct - 22:34





Lézard contre Lézard





Le père des poissons sorti finalement de l'eau et le wakusei se demanda s'il n'y avait pas erreur sur la marchandise. Il avait lu dans le rapport d'avant mission qu'il fallait tuer un père et 5 fils or le soit disant père n'avait rien en commun avec ses monstrueux fils à part sa taille peut-être.

L'immense lézard émit un son strident qui fit affreusement mal au oreille du guerrier, il avait facilement toléré le cri de la progéniture mais celui du père était tout simplement abominable. Futago eut envie de se mettre les mains contre les oreilles mais il tenait encore Selena dans ses bras et il ne comptait pas la faire tomber sur le sol juste pour préservé ses oreilles même s'il aurait besoin de son sens de l'équilibre pour se battre.

Avant que le châtain ait pu resserrer sa prise, la mi-sayenne sauta hors des bras de son sauveur pour analyser le monstre plus en détails. L'immense monstre hurla une deuxième fois et cette fois-ci le wakusei put mettre ses mains contre ses oreilles pour diminuer les cris.

*S'il hurle une troisième fois je lui brise les cordes vocales*


-Et ouais ! BOUM BEBE ! T'es putains de gosse sont en train de servir de bouffe a des petits poissons ! Comme c'est tristeuh !

*Être dans l'estomac d'un poisson lui a vraiment pas suffit pour agir comme son père*

Le guerrier vit tout le corps de son adversaire se tendre et être près à attaqué. Le mouvement du monstre, pourtant rapide, semblait incroyablement lent pour la vue et les réflexes de l'extraterrestre. Au moment où il allait contré l'attaque de son adversaire, Selena sauta, en agrippant la taille, pour éloigné le châtain de la trajectoire du monstre.

Surpris par cette intervention, Futago vola quelques mètres plus loin sur le sol et c'est finalement la fille de Bulma qui se prit l'attaque en plein dans le visage. Du sang perla de la bouche de cette dernière et elle fut mise instantanément hors de combat pour un petit moment.

En tant normale la colère de l'humanoïde serait montée en flèches et c'est avec toutes ses forces qu'il aurait fait regretté son geste au monstre. Il n'aimait pas qu'on attaque une femme mais pour une fois la femme en question ne l'avait pas volée. Après tout depuis le début elle fonçait sur son adversaire, qui était beaucoup plus fort qu'elle, et c'était un miracle qu'elle n'ait subit encore aucun dégâts.

L'animal revint à la charge en voulant écraser de sa queue massive la jeune femme mais, malgré le poids de la nageoire, l'extraterrestre l’arrêta sans aucune problème. Ce dernier attrapa la queue de son adversaire et en utilisant toute ses forces il commença à le soulever et la tourné sur lui même avec le monstre.

Quelques dégâts furent à déploré sur cette action cependant après un petit temps, le châtain relâcha l'animal qui vola à plusieurs centaines de mètres dans l'eau. Il parti ensuite à la poursuite du monstre mais au moment où il s’apprêtait à donner un coup de poing entre les deux du monstre marin, ce dernier projeta un étrange filet de bave gluant.

*C'est dégoutant, dire que Selena à dut avoir pire dans l'estomac de son rejeton*


N'étant pas découragé pour autant, extraterrestre frappa le père des monstres au niveau du ventre mais la nageoire de se dernier se posta avant le coup et annula tout les dégâts. Le jeune homme était assez perplexe de la soudaine rapidité d'action du monstre et de sa résistance physique cependant il continua d'attaquer la nageoire de ce dernier jusqu'à ce qu'il cède.

5 minutes plus tard, le monstre n'avait toujours pas bronché et semblait même être exaspéré. le wakusei changea de tactique et décida de frapper au niveau du visage de son adversaire mais la tête de ce dernier se déroba au moment de l'attaque et il reçu un violent coup de queue quelques temps après.

L'attaque fit voler le jeune homme à plusieurs mètres néanmoins il n'avait pas dit son dernier mot et il reparti à la charge mais sans succès. Exaspéré, il décida de passer au chose sérieuse et de se transformer en super wakusei cependant il n'y arriva pas même après plusieurs essai.

*Sa bave doit avoir des propriétés qui m'affaiblis. C'est la seule explication de son immense résistance et que je ne puisse pas me transformer*


Le guerrier amena ses mains au niveau de sa poitrine puis après qu'une petite boule se soit formée il tendit les bras et un rayon d'énergie fut projeté. Une fois encore la nageoire fut la pour le protégé néanmoins même si l'attaque ne lui faisait pas de dommage elle le faisait reculé vers le port.

Une fois contre ce dernier, Futago le rejoignit rapidement et il se plaça entre le monstre et l’héritière de la capsule corps. Le duel entre les deux combattants dura encore jusqu'au moment où Selena reprit conscience.

-Chose promise chose due.


Selena étant réveillé et le soleil ayant atteint son zénith, le guerrier retira ses gants et il commença lentement à se transformer. Il fut d’abord prit de léger spasme puis il furent de plus en plus violent jusqu'à ce que le corps de ce dernier commence à grandir. L'extraterrestre atteignit la taille de 5 mètres lorsque son corps commença à changer: son visage se déformait pour prendre un aspect reptilien, ses oreilles ainsi que son nez disparurent pour laissé place à deux fentes, des écailles de couleurs vertes remplacèrent la peau du wakusei.

La métamorphose dura 5 minutes mais pour son propriétaire elle sembla duré une éternité. Finalement, deux immense ailes poussèrent dans le dos du lézard géants et les écailles passèrent du verts au rose bonbon. Le monstre aquatique attaqua immédiatement le lézard à coup de temps car il lui semblait fort délicieux mais ses dents n'arrivait pas à percé les écailles aussi dur que le diamants du wakusei métamorphosé.

Les yeux jaunes du lézard rose se posèrent sur son adversaire et il lui donna un violent coup de poing qui assomma légèrement son rival. La transformation avait dissipé l'effet du poison et à présent Futago était en pleine possession de ses moyens.

Sans sommation l'extraterrestre attrapa le corps du père et il commença à l'étiré pour avoir une bonne prise.IL planta ensuite ses dents dans la peau de l'animal et il arracha une partie du corps de ce dernier. Le monstre poussa un cri de douleur pendant que son adversaire mâchait le morceau de viande. Le trouvant absolument immangeable il recracha le morceau dans l'océan avec son propriétaire avec. Le lézard immobilisa alors en attendant que son adversaire revienne.



Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 25

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Mer 19 Oct - 10:44

La poussière ce dissipa lentement, et je sentit des douleurs partout dans mon corps. Je venais de prendre chère. Très chère même. Cet enfoiré venait de m'immobiliser pour une durée que je ne sus déterminée. Je crachais de la salive mélangée à du sang. Je tentais de prendre appuie sur mon bras droit, mais une douleur violent me saisit et me força me plaquer à nouveau au sol.

Bon, bras droit hors d'usage pour le moment. Je me mis sur le dos afin de me relever plus facilement. Il fallait que je tente un truc. Risqué avec mon bras, mais qui pouvait passer en prenant appuie sur mon seul bras gauche. Je basculais tout mon poids sur mon dos et repliais mes jambes contre mon torse, avant de donner une forte impulsion qui me permit de me relever. Un saut carpé réussit.

Je levais les yeux vers la scène de bataille. Un énorme lézard rose bonbon était en train de se fritté avec le papa monstre. Vraisemblablement le rose avait l'avantage, et il arracha un morceau de viande à l'autre vilain. J'assistais à la scène en pensant à ce que Futago m'avait promis se transformer en lézard géant. Mais je m'attendais à un vrai monstre, genre Godzilla. Mais là, rose bonbon. Pour un monstre il faisait un peu efféminée. Je souris.

Je n'allais pas pouvoir tenir ma promesse envers le wakusei. Avec un bras hors d'usage même en singe géant je serais d'une inutilité total. Mais je pouvais au moins aider mon compagnon de là ou j'étais. Mon bras droit me fit serrée les dents. Je le plaquais contre mon corps, du sang s'écoulait d'une plaie située sur mon épaule. Wouhou, super ambiance à aqualande.

Le monstre revint à la charge, l'eau explosa autour de lui lorsqu'il surgit. Il se préparait à frapper le wakusei. Mais cet enfoiré ne semblait pas avoir remarqué qu'une petite brune avait décidé de lui pourrir sa journée. Une orbe de couleur verte apparue dans ma main gauche. Malheureusement l'attaque ne ferait peut être pas autant de dégâts que voulue.


-Ka..Me..Ha...Me..HAAA !!!

Le trait d'énergie vert partit a pleine vitesse en direction du monstre sous marin. Le monstre mit sa tête de coté, visiblement interloqué par cette lueur verte qui lui fonçait dessus. La vague d'énergie l'atteint dans la tête. Une tache de rouge apparue au niveau de son crane. Dans le mille son œil venait d'être crever. Pile ce qu'il fallait.

Je tombais à genoux, presque épuisée. Je relevais la tête pour voir le monstre se débattre, et hurler de douleur. Dans sa sale gueule. A présent Futago avait juste à en finir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Ven 21 Oct - 19:43





protecteur jusqu'au bout





L’énorme serpent ressorti presque immédiatement de l'eau cependant ce ne fut pas le wakusei qui l'attaqua mais un rayon vert assez puissant pour lui crever un des yeux. Il eut alors deux réactions différentes de la part des reptiles présent.

La première, celle de Futago, fut de trouver le rayon très beau et il s'approcha du petit être qui avait crée le rayon lumineux, il espérait le revoir mais il était intéresser par la sayenne qui lui semblait connue mais il n'arrivait pas à savoir exactement pourquoi. La fille de Vegeta était à genoux et ne bougeait pas ce qui rendit les choses beaucoup plus facile pour le wakusei qui put approcher son museau très près d'elle et humer l'odeur qui se dégageait de l'étrange créature.

L'odeur vit passé un flash blanc devant les yeux du lézard et une faible image extrêmement floue lui traversa l'esprit mais elle s’estompa vite. L'odeur de sa nouvelle proie était pas vraiment des plus appétissantes mais il ne s'en formalisa pas, il approcha plutôt son énorme langue, de serpent, du bras sanguinolent de selena et il lapa un peu de son sang.

En même temps que le goût atroce, il vit une image beaucoup plus net et beaucoup plus évocatrice de la race de la jeune personne cependant même si les souvenirs lui disait qu'il détestait les êtres comme sa proie il n'arrivait pas à savoir pourquoi et il trouvait ça fort frustrant.

Pendant que le Lézard rose observait l'auteur de l'attaque, l'autre lézard se mit à secouer sa tête dans tout les sens prit d'une effroyable douleur. Cette dernière fut vite remplacer par de la colère et c'est sous forme d'un jet d'eau extrêmement brulant qu'elle se manifesta. L'attaque aurait certainement brulées vive la jeune femme mais pas le lézard qui se tenait devant elle et qui lui offrait un magnifique bouclier.

Pire, cette attaque augmenta la force de son rival et lui fit avoir un nouveau flash back. Cette fois, il vit l'image de deux hommes dont l'image était assez floue sur un volcan. L'un était un géant et semblait de la même race que la mystérieuse blessée tendit que l'autre était étrangement familier comme-ci il l'avait toujours connu mais il n'arrivait pas à le restituer.

N'écoutant que son instinct, Futago déploya ses immenses ailes pour les refermer autour de la jeune fille. Étrangement se geste de protection le calma un peu et une série d'image circula dans sa tête cependant le rythme endiablé de celle-ci ne lui permirent pas de prendre conscience de quoi que ce soit.

Ne sachant pas trop pourquoi le guerrier amena avec sa griffes droite la jeune femme dans sa paume gauche. Il s'envola ensuite avec elle en direction de l'océan. Son adversaire le suivit en lançant des rayons meurtrier avec ses yeux et en tentant de l'asperger d'eau bouillante. La dextérité du Lézard rose ne permit pas à son poursuivant de le touché malgré les efforts qu'il fournissait.

Tout à coup, le wakusei s'arrêta et il lâcha sa protégée. Le regard du reptile c'était porter sur un point jaune au milieux de l'eau. Il tenta de l'attraper mais il n'y arrivait pas ce qui le frustra énormément. Il revint à la réalité lorsqu'il entendit le cri du monstre.

Il se rua immédiatement dessus car il avait également perdu la jeune fille lors du voyage et il envisagea pour elle une fin peux enviable. Le monstre s’apprêtait à croqué le demoiselle en question lorsqu'il reçut un violent coup de poing de Futago qui le regardait avec un air de défit.

N'ayant aucun autre moyen de gagné le le père lança un puissant jet d'eau chaude sur l'eau autour de lui. La différence de température créa un mini brouillard qui permit au reptile de 60 mètres de s'approcher de celui de 40 mètres sans être vu, il le ligota ensuite et il commença à presser ce dernier pour lui broyer les os.

Action qui empêchait le guerrier de bouger mais qui lui causait aucun dommage jusqu'à ce que la bête aquatique enfonce ses puissantes dents dans le cou de son adversaire. Cette action déclencha un duel d'usure et de volonté car toute l'énergie des lézard était répartie respectivement dans leurs dents et leurs cous pour respectivement enfoncé ses dents et tuer son adversaire et crée un mini bouclier qui empêchait les dents de percé la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 25

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Lun 24 Oct - 13:31

Je ne m'étais jamais dis que si Futago venait à ce transformer qu'il essayerais de me bouffer ou quoi que ce soit d'autre qu'un lézard géant et rose-en prime-puisse imaginer. L'énorme animal oublia quelques secondes son adversaire ! Chose stupide de sa part. Son énorme langue s'approcha de mon épaule et lécha le sang qui y coulait.

Je serais les dents de douleur, que ce soit fait exprès ou non cet créature qui était censé être Futago ne semblait pas me reconnaître. Enfaîte il semblait plus intéressé par l'idée de me bouffer.. Manque de bol, ce genre d'histoire n'arrive qu'a moi évidemment. De plus notre superbe reptile marin avait une sacrée dent contre moi comme je venais de lui crever un œil. Il attaquait donc a répétition moi et le lézard rose à coup de jet d'eau bouillant.

Si je venais à être toucher, je crois que tout le monde dans la galaxie auraient juste à m'appeler homard. Mais mon gros compagnon rose semblait décidé à me garder contre lui. Ce qui ne m'arrangeais pas vraiment. Le lézard rose Futago décidé de s'envoler hors du port en direction de l'océan. Mais cet imbécile me laissa tomber comme un pierre dans l'eau lorsqu'il vit le soleil briller au niveau de l'eau. Un simple reflet l'intéressait plus que ma vie. Sympathique à savoir.

Je me rattrapais de justesse au bord de l'eau, et fonçais aussi vite que possible en direction du port. Les deux monstres étaient à présent au corps à corps chacun essayant de mordre l'autre à la gorge afin d'avoir définitivement le dessus. Mais le serpent de mer avait l'avantage d'être grand et d'avoir enserré sa proie avec son corps. Je posais les pieds sur le port, ne sachant pas trop comment faire pour pouvoir aider mon ami. Une idée brillante me traversa alors l'esprit.

La lune !

Une énorme boule verte apparu dans ma main et je la projetais en direction du serpent aquatique. La boule provoqua une épaisse fumée lorsqu'elle toucha le reptile. Ce dernier se tourna en direction du port, et poussa un cri avant de se rué à l'assaut contre moi. Je profitais pour me ruée derrière un bâtiment. Juste quelques secondes pour pouvoir rassembler mon énergie.

L'animal marin approcha du port à toute vitesse et sortit sa gueule de l'eau en rugissant. Il me cherchait des yeux de chaque coté du port. Une une boule d'énergie blanche partie de derrière une maison et s'envola en direction du ciel. Le monstre la regarda d'un œil étonné. Et c'est partie.

Je levais les yeux vers le ciel afin de commencer ma transformation. Ma queue réagit instantanément au ondes émise par cette lune artificielle. La douleur ce fit intense, mais pour une fois la transformation ne dura pas une éternité.

Un énorme gorille noir se dressa devant le serpent de mer qui le regarda avec des yeux rond comme sa Oo.

L'Oozaru frappa violemment sur sa poitrine et hurla avant de s'attaquer au serpent. Il le mordit au niveau du corps faisant hurler l'animal de douleur. Le monstre des mers tenta alors de s'en prendre au gorille. Mais se dernier était beaucoup plus agile étant donné son rapprochement avec l'humain et de plus Séléna était parfaitement capable de contrôler les faits et gestes de sa transformation. Le singe géant abattit son poing sur le crane du serpent et la gueule de l'animal s'écrasa sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 27

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Lun 24 Oct - 19:27





Super wakusei 4





Une fois encore le monstre marin fut déranger par la petite humaine, ce qui le rendit encore plus fou qu'il ne l'était. Les coups ne faisait pas vraiment mal au lézard mais ce moustique était vraiment dérangeant. Chaque fois qu'il avait une proie le minuscule être le dérangeait et laissait le temps à sa proie pour s'enfuir.

Le père parti donc en direction de Selena car son adversaire avait profité d'un relâchement de l'étreinte pour s'envoler et se retrouver hors d'atteinte. L’étrange petit être changea très vite d'apparence comme l'avait fait l'autre mammifère quelques instants au part avant.

La lune artificiel attira le regard de Futago puis les cris lui firent posé un regard sur le combat. Il était loin et il ne pouvait donc pas voir de manière claire et précise l'animal brun se battre contre le lézard. Il savait qu'il faisait plus ou moins la taille du wakusei mais il n'arrivait pas à savoir à quoi il ressemblait.

Flash Back

Un violent éclair blanc passa devant les yeux du guerrier. Il vit un lézard entièrement brun se tenir à l'endroit exacte du gorille puis la scène changea, le porc laissa place à une immense forêt avec des arbres inconnus dans cette dimension, c'était un mélange entre un palmier et un sapin. Une immense prairie se retrouva à la place de l'étendue d'eau, il ne restait qu'un petit lac où un enfant se trouvait.

Futago, en lézard vert, était en train d'affronté un lézard de couleur brun qui s'était interposé pour protégé l'enfant présent dans l'eau. Le duel ne dura pas très longtemps avant que Tsuin l'emporte sur son frère et qu'elle lui remette les gants. Les mots de cette dernière résonnaient encore dans l'esprit du wakusei.

-Il n'est pas aisé pour un wakusei de contrôle sa transformation mais un simple souvenir aide beaucoup. Lorsque tu te transforme garde en mémoire un souvenir cher à ton coeur et tu restera conscient.


Cette parole avait longtemps était enfouie dans la mémoire et dans le coeur du lézard mais à présent tout lui revenait, tout ce qu'il avait vécu et ressenti lui revenait violemment en pleine poitrine.

Fin du Flash back.

Malgré sa reprise de conscience, l'extraterrestre n'arrivait pas à atteindre le stade 4 pourtant il avait fait tout ce que Broly lui avait dit, la transformation plus la reprise de conscience alors pourquoi ne pouvait-il pas passé au stade supérieur?

La réponse ne lui vint qu'au moment où Selena assomma momentanément le serpent. Bien que sa transformation la rendait agile et qu'elle tenait tête à son adversaire elle n'avait toujours pas le niveau pour gagner. Une faible pensée traversa l'esprit de l'extraterrestre.

*Je dois la protégé. Tant pis si je dois perdre un bras ou mon humanité mais je la protégerais.*

C'était la première fois que le wakusei voulait vraiment obtenir la transformation en mi-lézard mi humain. Les fois précédentes c'était surtout pour voir à quoi elle ressemblait plutôt qu'une vraie volonté. Avec une si faible motivation, il ne pouvait pas arrivé au stade suivant mais à présent la question ne se posait plus.

Depuis quelques secondes, le corps de lézard de Futago redevenait humain. Il commença d'abord par diminuer en taille pour arrivé plus ou moins à sa taille normale, les écailles sur le torse et les mains du combattants disparurent pour être remplacé par de la peau, un pantalon blanc apparu, d'où sa queue de lézard s'échappait, ainsi que des bottes. Des cheveux poussèrent pour jusqu'à atteindre le bas du dos du wakusei. Le visage de ce dernière reprit un aspect humain et les écailles disparurent de celui-ci.

Rapide comme l'éclair le guerrier se déplaça pour rejoindre le port. Il n'avait jamais bouger aussi vite et eut une impression de puissance aussi grande. Les autres transformations lui donnait une maigre gène chaque fois qu'il se transformait mais celle-ci semblait être faite pour le corps du justicier.

Le serpent attaqua au moment où Futago admirait ses paumes et d'un geste simple et emprunt d’élégance il posa sa main sur le museau du monstre. Ce dernier se stoppa immédiatement devant l'incroyable force de son adversaire, la seconde qui suivit le corps de ce dernier fut brulé entièrement le faisant énormément souffrir. L'attaque ne tua pas le monstre mais le duel était terminer.

Futago se retourna face à sa partenaire avant d'articulé quelques mots.

-Il est vivant, tue le si tu veux! Pour moi la mission est terminée. Soit fière tu es la première à voir cette transformation.

Sans plus attendre le super wakusei 4 disparut du champs de vision de sa partenaire et il fila dans l'espace en direction de la planète Aeagis.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 25

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Mar 25 Oct - 20:48

Le gorille regarda Futago sous sa nouvelle transformation s'approcher à grande vitesse du lézard sous marin. Avec une main l'extraterrestre le brûla entièrement sans pour autant le tuer.
Puis il disparu a grande vitesse en direction de la base de lancement laissant seul le gorille noir et le dragon de mer.

L'Oozaru se frappa la poitrine avant d'ouvrir la gueule et qu'une boule d'énergie violette soit projeter contre son adversaire qui s'écroula dans un grand cri sur le port. L'énorme singe plaça ses deux mains sur chaque partie de la mâchoire du serpent et commença à forcer.

Cependant l'animal bien qu'a bout de force refusait de céder. Le gorille dut écraser une partie du corps avec son pied afin que l'animal ouvre sa gueule. Il exerça une pression énorme sur la mâchoire du monstre des mers. Les os brisèrent. Et la gueule du serpent fut replier sur son crâne.

Le singe joua quelques secondes avec le corps du père.

Il posa une patte sur le corps du mort et frappa sur sa poitrine en poussant un grand cri de victoire. Il fallut près d'une heure pour que la lune artificielle disparaisse et que la jeune femme commence à reprendre taille humaine. Elle récupéra rapidement ses affaires. La mission était terminer, elle pouvait donc à présent partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 22

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89



MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   Mar 25 Oct - 21:07

Selena Arrow 283 lignes Arrow 28 300 XP Arrow 14 150 zénies
Futago Arrow 384 lignes Arrow 38 400 XP Arrow 19 200 zénies

GG les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Monstre de père en fils [Rang V]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monstre de père en fils [Rang V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami :: Mer-