Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 20

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)



MessageSujet: Contexte   Jeu 20 Oct - 18:31

Préface :
Ce contexte à été entièrement rédigé en fonction des évènements du forum il retrace tout ceux ayant eu une quelconque importance dans le forum.


L'univers est vaste et peuplé de guerrier dont la puissance dépasse l’entendement. Chacun d’entre eux se battent pour le contrôle de cet univers. Certains s’allient, pendant que d’autres se trahissent. Telle est la dure loi de la voie lactée. Mais parfois, certains d’entre eux s’élèvent au-dessus des autres et lance une terrible secousse dans l’univers entier.

Le premier d’entre eux fut Cell, issu de la planète Dark, anciennement appelée Proton il en fit le carrefour d’un empire qui allait s’étendre sur l’univers tout entier. Mais rien n’est éternel et rapidement un groupe mené par Piccolo écrasa le premier empire qui ébranla l’univers anéantissant les perturbateurs de l’ordre. Malheureusement, cette victoire eut un coût faramineux, pour emporter définitivement le chef de l’empire proton Piccolo sacrifia sa propre vie. Les restes des Protoniens se divisa, et le second de Cell, Ginyu disparut lui aussi sans laisser de traces. Les quelques années de paix qui suivirent permirent aux opportunistes de se renforcer et à certains de devenir plus fort. Ce fut le cas de Van qui eut sa période de grandeur, qui passa en premier plan lors de la découverte des boules de cristal qu’il obtint après de rudes combats, Son vœu fut celui d’obtenir une puissance dépassant l’imagination. Dévoré par autant de puissance, une implosion anéantit Van, dont l’avidité l’avait mené à sa perte. Quelque temps à peine après cet événement, une nouvelle découverte provoqua l’effet d’une bombe, la découverte des potalas. Kaio shin et Kibito croyant cet artefact perdu depuis longtemps se mêlèrent aussi à la partie… Ce qui causa leurs pertes, Ginyu le second de proton avait refait surface et avait emporté avec lui les deux êtres divins. Mais il n’était pas le seul à faire son grand retour Van, lui aussi était revenu des enfers. Souhaitant acquérir ce pouvoir ne fit qu’une bouchée de Ginyu, qui fut sauvé au dernier moment par ses alliés. Un nouveau venu sorti à son tour de l’ombre, Hayate. Il s’allia avec Van pour écraser leurs adversaires, une fois qu’ils furent vaincus, Van crut à une victoire commune, il crut qu’Hayate l’avait aidé par amitié. Il s’était trompé. Il fut trahi et massacré. Et le fourbe saiyen s’empara des deux potalas pour lui. Une nouvelle page était tournée. Mais la suivante allait devenir la plus sanglante que l’univers n’ait jamais connue : l’empire de Ginyu. À la tête de The Mercenary, clan composé de rebus et des plus violents de la galaxie, il s’opposa longuement a l’union puis aux Mushakitai, mais rien ne put arrêter l’ascension au pouvoir du chef des TM. Sous sa poigne de fer, nul n’osait s’y opposer, du moins c’est ce qu’il croyait… Dans son dos, les complots traînaient, et l’insurrection montait. Le complot qui arriva à maturité le plus rapidement fut celui de Bardack, guerrier fier, chef des Mushakitai, de Fushina, ancienne fidèle de Ginyu, probablement la plus dévouée et le tristement célèbre Kuja, ancien second de l’empire, qui avait fondé son propre clan : Fallen God. Après sa mort le demi-saiyen, Kuja prit le contrôle de l’univers avalant les anciennes propriétés de TM, mais arrivé au sommet, comme s’il était emplit de remords, il décida de mettre fin à ses jours, emportant avec lui tout les habitants de Sekai No Kami, l’ancienne Végéta.

Après la disparation de Kuja et des Fallen God, l'univers connaissait plus ou moins une ère de repos, où aucun clan se montrait dominant dans l'ensemble, mais une nouvelle guerre éclatait entre les Chisanas et Mushakitai, une opposition classique entre bien et mal. Mais profitant de cette guerre, un ancien tyran oublié depuis des années, Ginyu, parvint à s'échapper de l'autre monde plus puissant que jamais, montant un clan secret avec son disciple, Amon. La confrérie des Ombres s'en prendra aux anciens Fallen God, pillant leurs planètes restantes, puis s'en suivit d'un autre retour, celui de Kuja. Ce dernier, gravement malade, décidera d'essayer d'anéantir l'univers, manipulant les Mushakitai, il parvient à avoir le soutiens de plusieurs combattants pour son projet. Un combat apocalyptique mêlant la totalité des grands guerriers éclatait alors sur la planète Ginyu, le combat fut si intense que les survivants atterrirent sur l'Eden, centre de l'univers et source de tout pouvoir. C'est ici que plusieurs grandes puissances mourront pour de bon, comme Kid-Buu, Bardack ou bien Ginyu, mais le mutant avant sa mort, ensorcellera l'attaque du Saiyen qui absorbera toutes les puissances, réduisant les survivants à ne plus avoir de pouvoirs. Kuja lancera son attaque avant sa mort sur l'univers, une bonne partie sera détruite, laissant alors les survivants dans un nouveau monde chaotique, leur offrant une nouvelle perspective... S'en serviront-ils pour changer de vie et entrer dans la course folle au pouvoir, aux conquêtes, aux buts personnels.. Ou bien pour devenir un héros et reconstruire ce monde brisé ? Peut-être même peut-on combiner les deux, qui sait ?

L’univers, notre univers a une grande histoire. VOUS en faites partie. Venez vous opposer aux figures du forum, devenez l’invité surprise, imposez vous. Tout ceci est à portée de main, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Règlement et Contexte-