RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Maladie qui disparait (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Une Maladie qui disparait (solo)  _

Une Maladie qui disparait (solo)  _


Une Maladie qui disparait (solo)  _
MessageSujet: Une Maladie qui disparait (solo)    Une Maladie qui disparait (solo)  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:23


Une maladie qui Disparait !

Un nouveau retour venait de se produire il y’avait de cela quelques heures, la pierre de téléportation m’avait ramenée dans un endroit qui me paraissait inconnue. La Terre fut ma destination involontaire, depuis mon retour de San’Jou rien, et un entrainement devait se produire afin d’augmenter ma force qui demeurait en sommeille. Une simple mort m’avait renvoyée au plus profond des malheurs et la puissance que je possédais jadis n’était plus d’actualité. Mon enfance avait tout changer et rien ne pouvait le changer. Alors que je fixais cette vaste et immense montagne qui ou je me trouvais, plusieurs alpinistes s’y dirigeaient à l’aide de bâtons qui les aider dans leur but, le temps arrangeait les choses et les nuages ne manquaient point au rendez-vous. Une forêt se trouvait derrière moi et la couleur verte me faisait pensée à mes vagues de Kikoha ainsi qu’à ma couleur favorite. Je demeurais seul à avoir un contraste d’aura de ce genre, les autres personnes avaient plutôt l’aura Bleuté ou Jaunâtre pour les Sayans. Bref…. Une colère contre les personnes les plus fortes dans ce monde me donnait l’envie de monter en puissance afin de les réduire en cendre de four, nul personne ne devait me négliger en tant que membre retournant des enfers. Malgré tout, ma vie n’avait point changée, enfin presque ! L’envie de battre ses alpinistes me donnèrent alors l’inspiration m’expulsant dans les airs créant de l’air qui donna de l’effet à mon envol.

En allant au sommet de cette montagne là, le sentiment de tricherie et de tromperie me rongea le cœur, ce sentiment de lâcheté, les efforts que donnaient les personnes pour grimpé sur ce sommet ou l’altitude créait un froid et une neige permanente qui refroidissait mon corps musclé. En fixant au loin, je pouvais calculé en me disant que je me trouvais sur la montagne la plus grande de la Terre et le sentiment de grandeur me vint à l’esprit. Petit à petit je prenais gout à la vie, la vie n’était elle pas si ennuyeuse que ça ? Aucune idée. Mon père ne me manquait point, j’allais même jusqu’à me moquer de lui et de sa vanité d’autrefois. Il avait pour rôle de me protéger, au lieu de ça, c’était moi qui le protégeait. Tout ses événements passif ressurgissaient jusqu’à la question principale: Suis-je vraiment un Sayan? Aurais je l’audace de me surpasser jusqu’à mes limites? L’envie d’éliminer les personnes puissantes que je côtoyais? L’intelligence de devenir intelligent? …

Ce fonctionnement de vie ne me correspondait plus, et tout devais changée en moi, mon goût de vouloir tué Kakarot et Béjîta ainsi que tout ces Sayans qui n’étaient que des impures, J’étais et je serais le Sayans Légendaire et la Légende me considérera comme étant le mythe de cette période de Vie extraordinaire. Oh tient ! Un extraterrestre qui s’approchait de moi, une peau rougeâtre, une tenue jaune qui luisait de milles feux, une énergie et une puissance incroyable. Cette homme avait une moustache en plus, des cheveux d’humains et un visage qui exprimait la vengeance réussite. Il me fixait d’un air malfaisant, j’aurais pu croire que j’étais une cible pour lui, J’étais malheureusement trop affaiblit par mon combat que j’avais abandonné par manque de courage. J’avais pris la fuite, disons le, la force de ce gars que j’avais rencontré sur San’Jou ne m’inspirait aucune chance de vivre plus longtemps pour devenir fort. Quand la voix de l’inconnu m’interpella ses paroles:

- Je suis ici pour modifier ta vie Broly, ta mort demeurait imminente dans le futur et désormais je le changerais car j’ai une dette envers toi dans un futur lointain !

Il se déplaça instantanément comme Kakarotto et se retrouva en ne serait ce qu’une seconde derrière moi me tenant le crâne en prononçant par la suite:

- Sayan tu es, Sayan tu demeures, Ta Vie demeurera meilleur !!!!

Wow… Une prière? S’en était une en effet !
Peu à peu je perdais connaissance, mes sens physiques et mentales me lâchèrent par moment, quand un sommeil profond se mit en marche.

*Rêve*

Broly: Qui es tu?
Personne: Je me nomme Shinji
Broly: Pourquoi m’as-tu fais ça?

Shinji: Car je vais changé ton destin et le Gokû que tu connais ne sera plus qu’un passé que tu oublieras !

Un temps passait, je me trouvais sur la planète Végéta, dans la salle ou l’on nourrissait les enfants à l’aide de capsule nutritifs. Je me mettais à suivre Shinji comme il se nommait quand je vins par la suite devant le berceau de mon moi-même. Un rêve? Non ce n’était pas possible. Je pouvais distingué Shinji qui prenait Kakarot pour le mettre dans le berceau d’en face, un changement de l’histoire se produisait, je sentais ce changement en moi, les cries incessants de Gokû se perdaient un peu plus, comme si je ne m’en rappelle plus, ou que je ne l’avais jamais vécu même. Une vie qui changeait pour moi, les cries que je ressentais mentalement grâce à Gokû me donnaient toujours la force de devenir le Sayajin Légendaire, mais là, je ne le ressentais plus. La destruction était toujours mon option principale mais je sentais un changement capitalement lié à mon fonctionnement de Sayan.

*/Fin du rêve*
…………………………………………………..................
(Histoire de Shinji)

Un groupe qui se nommait « Manipulator Time » était doter de plusieurs pierres de temps, chaque membre loyal du Clan en avait un, qu’il utilisaient pour changer le passé, modifier un événement qui aura un changement radical dans la vie d’une personne. Shinji fils unique du chef de ce groupe là en fait donc partie. Depuis ce jour là, plusieurs personnes voyagent à travers tout les galaxies dans l’espoir de changer le cours des choses.
…………………………………………………................

Un mal de crâne survenait à mon réveil, quand ce Shinji me dit alors:

- Connais tu Kakarot?

Quand je lui répondis sans comprendre de qui il parlait:

« Non… Qui Est-ce? »

Un sourire se fit au coin des lèvres de Shinji, qui était ce Kakarot? Aucune idée… pourquoi m’étais-je endormi ? Bref… Il prit alors une pierre de téléportation comme je l’avais utilisé lors de mon escapade sur San’Jou quand il me dit alors:

- Désormais tu ne seras plus aussi fou que tu ne l’étais et tu es désormais guéri de tout. A Bientôt Ami ! Ceci est une pierre du temps, je contrôle le temps et je modifie le destin ne l’oublies pas, Sayajin.

Il disparu après, un événement étrange venait de se produire et cet personne qu'on appelait Shinji venant de nul part disparu par surprise à l'aide de la pierre du temps. Son corps se dissipait. Puis je me mettais alors à m'envoler m’en allant de la montagne la plus haute qu’il soit… Des énergies commençaient à se sentir au loin, des personnes qui préparaient un combat fatal et puissant. En disant:

"Je sens qu'un évènement arrive !

(Shinji dans son laboratoire sur la montagne)

« 9heures 56, modification de l’histoire de Broly, Mon retour dans le passé aura changé l’histoire du Sayajin. Aucune connaissance sur Kakarot, une folie de fou ayant disparu, un pouvoir Légendaire qui ne s’est point développé et une mort qui a pour cause une météorite qui entrera en collision. En esperant avoir pu modifier son histoire pour qu'elle soit meilleur.Terminée »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Une Maladie qui disparait (solo)  _

Une Maladie qui disparait (solo)  _


Une Maladie qui disparait (solo)  _
MessageSujet: Re: Une Maladie qui disparait (solo)    Une Maladie qui disparait (solo)  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:47

broly 80 lignes = 8.000 xps + 4.000 zenys


Le scénario: l'histoire, ce qui se passe dans le rp, ce qui est raconté.
500/7500
- L'orthographe: s'il y a des fautes (de frappe, de conjugaison...)
500/7500
- Le style: si le rp est bien écrit, bien raconté.
200/7500
- Originalité: si le rp est, dans l'ensemble, original (cela concerne le scénario, le style, ou encore votre personnage s'il est inventé, par exemple...)
1500/7500

2.700/30.000

soit 10.700 xps + 4.000 zenys (au total) pour broly
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Maladie qui disparait (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Montagne dévastée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser