Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP solo] Les prémices de l'apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

avatar

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 23

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)



MessageSujet: [RP solo] Les prémices de l'apocalypse.   Lun 24 Oct - 21:02


Quelque chose était en train de changer, et ce n'était nullement un point positif pour Panzu. Sa nouvelle puissance avait été suivie par des migraines violentes, une perturbation aussi bien physique que mentale dont l'origine était inconnue du petit Majin. En détresse, il vola pendant plusieurs kilomètres, avec pour simple objectif de se cacher pour éviter les éventuels agresseurs, chose qui allait une fois encore à l'encontre de ses principes fondamentaux. Le monstre s'écroula lamentablement dans la neige, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait voyagé aussi loin...

Couché sur le ventre, il se lança dans une série de gesticulations, au travers desquelles on pouvait ressentir toute sa souffrance. Contrairement à l'accoutumée, il comprenait parfaitement le sens du terme "douleur", désormais. Il avait l'impression qu'une force supérieure lui dictait ses mouvements et qu'il ne pouvait plus rien maitriser. La sensation exécrable se concentra alors dans ses épaules et au niveau de son torse, bien qu'elle fut également très importante sur son front.

Son corps changeait, sans aucune raison apparente, cette transformation incompréhensible était survenue sans aucun préavis et le foudroyait désormais de sa puissance incroyable. Un hurlement d'une intensité titanesque se fit entendre, et le sol en vibra. Panzu se dressa sur ses genoux en orientant ses yeux exorbités vers la lune pleine. Etait-ce cela ? L'Astre lunaire le punissait d'avoir abusé de son énergie en s'attaquant à une innocente ? Etait-ce opposé aux préceptes des adorateurs de la Lune ? Non, comme toujours, elle le surplombait avec une bienveillance mêlée à de la vigilance. Bien qu'il n'en soit pas totalement convaincu, cette possibilité n'était pas à exclure pour autant.

Soudain, les plaques qui recouvraient ses épaules nues, ces crocs résistants qui semblaient compresser son être en permanence afin que sa puissance démoniaque ne soit jamais relâchée, cédèrent sous le poids de la colère sans nom qui l'habitait. Les dents acérées se dressaient désormais en direction du ciel, bien qu'elles soient toujours accrochées aux épaules du monstre, et visaient les cieux comme six terribles épées. Dans la zone du bas-ventre, les plaques osseuses se firent plus aiguisées, adoptèrent une forme plus agressives, et Panzu ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait.

Des marques incandescentes, couleur de lave, se mirent à briller d'un éclat peu rassurant comme des veines ardentes, et parcouraient ses pectoraux, son visage, ses bras, tels des scolopendres enflammés, avant de retourner à une couleur moins voyantes, qui contrastait avec la peau violette qu'elles couvraient. Panzu se prit la tête à deux mains, avec une telle force que ses ongles noirs se plantaient dans l'épiderme, sous le poids de la torture. Dans une série de craquements, ses quatre cornes tombèrent sur le sol, comme expulsées par une volonté extérieure.

Les murmures de l'esprit lunaire refirent surface, agité par le malheur de son protégé, mais ils ne calmaient que très sommairement la douleur interne à l'esprit du Majin. Par dessus les anciennes, de nouvelles cornes virent le jour, parfaiement intégrées au crâne de leur porteur. Deux marques triangulaires apparurent en dessous de ses yeux tandis que de nouvelles plaques osseuses venaient couvrir ses avant-bras, s'enroulant autour de leur surface comme des pythons, et enserrant sauvagement les membres.

Et ce n'était pas terminé, l'ultime châtiment était encore à venir. Une dernière pique de douleur, plus dévastatrice que les autres, vint vriller son front comme si il était marqué au fer rouge. Un autre symbole Majin, venant s'additionner à celui qu'il portait à la ceinture, s'ajouta au dessus de son visage. Le sceau des Majin, créatures issues de la sorcellerie. Panzu était-il complet, désormais ? Finalisé comme une expérience poussée à son paroxysme ? Il n'en savait rien et était désireux de comprendre qui ou quoi était responsable de ce qu'il venait de subir bien malgré lui.

Bientôt, très bientôt, quelque chose allait se dérouler, il le savait déjà mais ce n'était désormais plus une conviction, mais bel et bien une certitude. A une vitesse hallucinante, le nouvel annonciateur d'Apocalypse fonça en direction du ciel, en traversant les nuages pour rejoindre le champ de bataille ouvert par le Dieu déchu, qui venait de renaître de ses cendres.



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 22

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34



MessageSujet: Re: [RP solo] Les prémices de l'apocalypse.   Mar 25 Oct - 16:13

Panzu Arrow 46 lignes Arrow 4600 xp Arrow 2300 zenies
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP solo] Les prémices de l'apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Régions froides-