RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche personnage Bostrogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

bostrogo

bostrogo
Cyborg

Nombre de messages : 11

Age : 31

Date d'inscription : 21/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0fiche personnage Bostrogo _

fiche personnage Bostrogo _


fiche personnage Bostrogo _
MessageSujet: fiche personnage Bostrogo   fiche personnage Bostrogo Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:24

Nom:le robot

Prénom:Bostrogo

Surnom: Bostrogo

Âge:inconnu

Race:cyborg

Description Physique:
Bostrogo est plutôt petit, il a une taille de demi homme ainsi qu'une tête et une apparence humaine avec une peau rouge et de petit yeux qui parfois lorsqu'il est surpris ou qu'il observe s'ouvre très grand comme deux boule de cristal mais il a parfois des mimiques de robot, par exemple il fait des petits mouvements de tête saccadé ou des "gzz" à chaque fin de phrase. Il paraît chétif et vieux mais cache un grand attirail dans son corps. Il porte des vêtements très simple comme un t-shirt et un pantalon mais il ne se pique jamais d'une note d'élégance, il reste sobre en toute circonstances. Il lui arrive de porter une cape mais c'est pour passer inaperçu.

Description Mentale: Bostrogo s'il paraît très sobre d'apparence il l'est aussi d'intelligence aucune personnalité c'est un larbin et il ne s'énerve que lorsqu'on le dérange à sa tache et encore ses crises ne sont aussi impressionnantes qu'un pet de mouche constipé, de même pour son charisme, son apparence chétive et ses manières de larbins ne promettent à ce personnages qu'une place de bouc émissaire dans une histoire. Il n'empêche malgré tous ses défaut bostrogo peut se prendre d'affection d'autres choses qu'un balai ou de toilettes il lui arrive de prendre en pitié certaines personnes et durant un combat il en viendra même à aider...... à fuir s'il n'est pas déjà parti.

Histoire:
Au fin fond des profondeurs d'un laboratoire se trouvait un robot, une puissance insoupçonné qui sommeillait... enfin pas vraiment parce qu'un robot ça ne dort pas. Ben si lorsque tu.. enfin bref un robot donc qui était désactivé depuis bien longtemps pour quelques raisons obscures tellement obscures que l'ont ni voie que pouic aussi noir que noir de café, aussi noir qu'une chocapic trop grillé. Ouais tellement obscur que c'est trop dark pour le gothique le plus dark des dark qu'il ne verrait même pas que c'est plus noir que..

« hé! c'est pas bientôt fini non mais gzzz! c'est que j'ai du travail moi! Je dois encore nettoyé les toilettes 562123 fois les toilettes hein! Alors les histoires de voix off j'en ai rien à gzzz carré du boulon! »

Que! mais tu ne dors pas? Enfin tu n'est pas désactivé?

« qu'est ce que tu racontes?gzzz Le prof m'a donné l'ordre de nettoyer 100000 fois gzzz les toilettes alors je suis pas prêt de terminé gzzz »

mais ça n'est pas logique!

« ben je sais bien surtout qu'il n'y a plus grand chose à nettoy... »

MAIS NON CRETIN!! TU M'AS DIT QUE TU AVAIS NETTOYER 562123 FOIS LES TOILETTE!! ET TU NE DEVAIS LES FAIRE QUE 100000 FOIS!!!!

« ha gzzz...... »

et puis de toute façon il n'y a plus de professeur willow.

« ha gzzz... »

doooonc cela veut dire que tu est libre balai à chiottes!

«  et mes toil.. »

C'EST TERMINE!! ALORS TU ME LAISSE TERMINE MON RECIT ET TU SERAS LIBRE D'ALLER NETTOYER TOUTES LES CHIOTTES DU MONDE!!!
« gzzz....... »

Donc je disais: dans cette cave du laboratoire abandonné du docteur willow restait un
unique robot, erreur de la science et tellement peu puissant et intelligent, qu'il l'en perdit l'intérêt que lui portait son créateur. Et le délaissa à des taches ingrates qu'il parvenait à accomplir à la perfection grâce au quelques capacités qu'il possédait comme le dédoublement pour le ménage; les torpilles sous marine pour déboucher les toilettes; le lance flamme surpuissant pour les œufs cocottes minutes ainsi que la blanquette de veaux très apprécié du docteur willow avant qu'il ne devienne un cerveau et le balai pour les toilettes et les dents. Le docteur n'appréciant que très peu Cette dernière fonction erroné, il le condamna à rester au labeur des toilettes.
Aujourd'hui Bostrogo de son nom, avec son aspect d'humain ronchon et très moche venait de s'apercevoir grâce à un narrateur perspicace qu'il était libre! Et sorti donc..

« les toil.. »

DEHORS! Et continua son aventure pour trouver euh.. quelque chose d'autres que des toilettes.

« mais pourquoi faire gzzz..? »

hé bien euh.. parce que,parce que.. Tu détestes les sayens! qui... qui salissent tes toilettes! c'est bien connu tous les sayens sont des malpropres qui ont tous le temps la diarrhée.

« ha gzzz et donc je vais leurs dire d'arrêter alors?gzz »

si tu ve.. MAIS NON! TU CROIS QUE T'ES DANS UN SALON DE THE? TU DOIS LES BATTRE LES TUER! LES ETRIPER! AVOIR ENVIE DE TOUT DETRUIRE MÊME LES PLUS INNOCENTS!

« avec ma balayette ? »

(soupir) fais ce que tu peux, c'est déjà ça.

« bon bah je vais par là »

très bien et moi je vais me coucher parce que parler autant de toilette dans un texte ça frise la scatologie. À bientôt pour les nouvelles aventures de BOSTROGO le robot!



Techniques:


    -Basiques: (10x/RP)

  • -la balayette de l'angoisse: impossible d'y réchapper les âmes sensibles s'y perdront car c'est son armes fétiches. après des années de nettoyage intensif cette brosse est tellement sale qu'elle ferait fondre de l'acier. Gare à son adversaire! si il se fait toucher il risque d'être blessé et de subir les dégâts de l'acide.

  • -la torpille sous marine: torpille qui peut aussi se déplacer dans l'air mais elle reste quand même une attaque très faible et très lente puisque les propulseurs sont très lent et elle ne peut atteindre qu'une cible immobile

  • -lance flamme surpuissant: à toutes épreuves le lance flamme peut tout cuire et surtout les blanquette de veau. Si l'ennemi se risque à toucher les flammes il perdra des points et bostrogo pourra sortir l'attaque de la blanquette de veau

    -Puissantes: (3X/RP)
  • -Clonage multitâches: le clonage lui servit beaucoup pour les tâches ménagères mais aujourd'hui lorsqu'il se multiplie c'est pour ce combattre! il prend son courage à deux mains et se dispersent pour mieux attaquer son adversaire et pour que l'original puisse se cacher à l'abri par contre les clones divisent sa force il sont plus facile à battre et losqu'un clone se fait tuer il ne récupère pas toute sa force il en perd 10% en moins sur la force qu'il récupère de son clone.

  • -blanquette de veau: son fumet est irrésistible si l'adversaire est un fin gourmet il risque de se laisser séduire par la blanquette mais de se bruler le palais car la blanquette de Bostrogo est toujours brulante. si l'adversaire est séduit alors
    il risque de grossir en mangeant et sa vitesse risque de diminuer. (Bostrogo espère que cette attaque marchera un jour mais j'en doute car rare sont les personnages qui ont des envie de casse croutes durant un combat Boo peut être?)

  • -fuite intensive: Bostrogo n'est pas courageux c'est pour ça que selon lui "la meilleur attaque, c'est la fuite!". il fuit et échappe à tout adversaire. il ne peut utiliser cette attaque que si il à déjà attaqué son adversaire au moins trois fois et si il n'a pas utilisé le clonage.

    -Ultime: (1X/RP)
  • kamikaze clone: Tous ses clones explosent et laissent derrière eux une fumée toxique qui ne peut blesser que les humains et les sayens de bas niveau. Cette même fumée peut brouiller la vision de son adversaire ainsi Bostrogo peut tenter une fuite.


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: balayette (de wc)

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par bostrogo le Mar 25 Oct - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) fiche personnage Bostrogo _

fiche personnage Bostrogo _


fiche personnage Bostrogo _
MessageSujet: Re: fiche personnage Bostrogo   fiche personnage Bostrogo Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:16

J'ai ri comme un autiste en lisant l'histoire, rien que pour ça ça mériterait un bon bonus, met tes techniques et j'te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)fiche personnage Bostrogo _

fiche personnage Bostrogo _


fiche personnage Bostrogo _
MessageSujet: Re: fiche personnage Bostrogo   fiche personnage Bostrogo Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:15

Tout est en ordre, moi aussi j'ai bien ri en lisant l'histoire et les techniques du personnage qui a de beaux jours devant lui. Je valide avec un bonus de +5000 xp, que tu appliqueras après l'event. Smile

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

fiche personnage Bostrogo _

fiche personnage Bostrogo _


fiche personnage Bostrogo _
MessageSujet: Re: fiche personnage Bostrogo   fiche personnage Bostrogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche personnage Bostrogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser