RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _

Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _


Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu)   Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:58


"Shoubi !"


La jeune Sayenne me suivait. Je sentais beaucoup d'auras aux alentours, et je voulais voir ce que s'était. Je tenais la main de ma dulcinée, qui a décidé de m'accompagner au détriment de Kazeshini. Nous arrivions dans une plaine. Gigantesque. Shoubi et moi nous asseyons sur le sol, regardant l'horizon. Je sentait la fin du monde approcher, en même temps que Kinrep gagnait en puissance. Il était presque à son maximum, et la galaxie... Je sentais qu'un terrible malheur allait lui arriver. J'embrassais Shoubi, sûrement pour la dernière fois de ma vie, avant que je perde mon minuscule statut d'humain. Mon esprit est de plus en plus instable. Je ne supporte plus la présence du démon en moi, et tout ce que je souhaitais là, c'était mettre ma vie à néant. Je lui passa ma main dans ses cheveux. Je l'aimais. Et elle m'aimais. Malgré mes changements soudains. Malgré ma brusque envie de tuer. Nous étions amoureux, et pour la vie. même, si elle allait finir très bientôt. Plus le temps avançait sur Sekai No Kami, plus les auras venaient en masse. Il y avait un rassemblement près d'ici ou comment ça se passe?

Une créature arriva devant moi. Elle était violette, et elle ressemblait étrangement à Buu. Ah. Je le reconnais. Panzu. Des Chisanas Akuma. Mon Clan. Je me souviens de l'époque où je me suis fait recruter par Kazeshini. La belle-époque je dois dire. L’époque où ma place dans l'univers, n'avait aucune importance. Kinrep est connu dans le monde des démons, mais moi, Sylkid, suis totalement inconnu du monde. Je devais imprimer ma marque dans l'histoire, avant de mourir. C'était ça mon but. Ni de sauver le monde, ni de le détruire, ce qui est le but de Kinrep, sans aucun doute, non. Mon but était d'inscrire mon nom, dans l'histoire.

Je dis à la créature :


"Que viens tu faire ici? Panzu?"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _

Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _


Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu)   Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:15

Panzu s'était rapproché des plaines de Sekai no Kami, en obéissant aux conseils de l'Astre lunaire qui lui indiquait de se tourner vers ce lieu maudit, car un événement allait bousculer l'essence même de l'univers, et que cet endroit n'était autre que l'épicentre de ce qui se déroulerait bientôt dans un abominable théâtre, monté par une entité inconnue. Suivant son instinct de prédateur, il entreprenait déjà de prévenir ses alliés de ce qui se passait. La Lune ne se trompait jamais... L'un de ses coéquipiers était présent, et ce n'était autre que Kinrep, le démon prisonnier dans le corps d'un homme. Du moins, c'était la seule chose que Panzu entrevoyait au travers de cette enveloppe charnelle. Les hommes étaient faibles, lâches, succombaient à leurs émotions primaires qui étaient loin d'égaler l'instinct pour se concentrer sur des liens aussi vagues et bêtement moraux que la famille, mais Kinrep quant à lui, était puissant en respectable...

Panzu atterrit devant lui, soucieux de l'informer de ses questionnements qui étaient bien entendu fondés. La face du monde allait changer, et ni Panzu ni ses confrères ne feraient exception à cette règle. Avec un sérieux qui le lui convenait absolument pas, le Majin s'adressa au Chïsana Akuma. Panzu prit soin de ne pas interpeler directement le démon, mais son enveloppe ridicule qui parfois, prenait le dessus.

"Je me dois de te prévenir, Sylkid, je sens que quelque chose va se passer, et nous devrons agir en conséquence. Pour notre avenir et celui du clan, et pour personne d'autre. Je ne sais pas encore quoi, mais il ne se fera plus attendre très longtemps. "


Il laissa à son allié le temps de réfléchir à ce qu'il venait de lui communiquer, et n'accorda pas la moindre attention à la jeune fille présente à leurs côtés. Elle n'était pas concernée par ses dires, pas plus que Sylkid, en vérité. Le prince des enfers se devait d'intervenir, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _

Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _


Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu)   Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:35

"Je me dois de te prévenir, Sylkid, je sens que quelque chose va se passer, et nous devrons agir en conséquence. Pour notre avenir et celui du clan, et pour personne d'autre. Je ne sais pas encore quoi, mais il ne se fera plus attendre très longtemps. "

"Le Clan. Je m'en fout. Laissez moi vivre ma vie, tant que je suis encore là. Je ne vivrais plus très longtemps. Rongé par l'âme de Kinrep, mais je souhaite profiter de chaque miette de vie qui m'a été donné par Dabra. Avait-il prévu? Ce démon plein de haine et d’orgueil? A-t'il planifié ma mort? A t'il prévu que Kinrep regagnerait sa puissance? Je sens ma vie partir. Bientôt. La haine me ronge à petit feu. Je ne suis plus Sylkid. Je deviens Kinrep."


Je savais que la créature s'en foutait à vrai dire. Et je m'en foutait aussi en fait. Un évènement arrivait, selon Panzu. Et cet évènement, sera l'occasion pour moi, d'enfin marquer l'histoire.

Je ne sais quoi faire. Je regardais Shoubi dans les yeux. Je lui dis Adieu, avant que Kinrep reprenne son enveloppe pour de bon. Je ne sais pas si je reviendrais, mais une chose est sûre. Je ne reviendrais pas, durant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _

Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _


Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu)   Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:49

Panzu enragea, lorsque ce pathétique humain lui apporta cette réponse désagréable au possible, mais tenta de se contenir du mieux qu'il put. Serrant le poing, il grogna avec fureur avant de répéter à son soi-disant coéquipier, qui visiblement n'avait cure de sa survie et qui avait décidé de se laisser happer par le désespoir, chose que Panzu appréciait, mais uniquement lorsqu'il était celui qui la communiquait.

"Tu es pitoyable, ta vie ne vaut rien... Kinrep deviendra le seul maître de ton corps et de ton esprit, et sais-tu seulement pourquoi ? Parce qu'il est fort, il ne s'encombre pas de sentiments tels que l'amour d'une femme, qui lui font perdre toute notion de ce qu'est la réalité. Tu n'es rien... Je préférerais m'adresser au prince des ténèbres plutôt que d'entendre tes simagrées."

Panzu désirait bien entendu s'amuser un peu lors de cet événement, quelle qu'en soit la nature, mais il souhaitait avant tout que cela se déroule sans qu'il n'y décède, afin de pouvoir prendre le contrôle de l'univers et dominer cette entité aux côtés des puissants. Assoir son règne de destruction, si durement mené, et réduire ce monde en cendres de ses propres mains. Le Majin s'eleva de quelques mètres dans les airs tandis que Sylkid faisaient ses adieux auprès de sa bien-aimée, probablement un autre sous-être éperdument amoureux de celui qui ne méritait même pas la félicité de la mort.

"Tu es un lâche, ou un guerrier ?"

En prononçant ses mots, Panzu ricana et se retrouva la tête en bas, dans les airs, parfaitement droit et perpendiculaire au sol. Il croisa les bras en souriant d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _

Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _


Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu)   Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:50

Le Kinrep démoniaque regarda Panzu, et Shoubi chacun leur tour. Il ricana devant la bétise de Panzu. Il s'était transformé. Avait la peau rouge et des trous au niveau du coeur. Shoubi trouvait ça "romantique", mais ça, le Kinrep Démoniaque s'en foutait. Il dit à Panzu :

"La baston, on l'aura. Mais pas tout de suite. Sur ce, Panzu. Je m'en vais. Je sens qu'on va bientôt se revoir."


Et Kinrep partit vers le palais, comme si quelque chose s'y tramait. D'ailleurs, toutes les auras alentours semblaient s'y rendre. Shoubi suivait Kinrep, comme dans l'espoir que son amour reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _

Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _


Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu)   Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:01

Kinrep Arrow 38 lignes Arrow 3 800 XP Arrow 1 900 zénies
Panzu Arrow 40 lignes Arrow 4 000 XP Arrow 2 000 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _

Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _


Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu)   Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le véritable but de Sylkid (Pv : Panzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Plaines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser