RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une mission spéciale pour Futago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Une mission spéciale pour Futago _

Une mission spéciale pour Futago _


Une mission spéciale pour Futago _
MessageSujet: Une mission spéciale pour Futago   Une mission spéciale pour Futago Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:01

[Hrpg 1: ceci ce passe juste après mon rp avec Hyaku mais avant celui de l'évent]
[Hrpg 2: J'ai l'autorisation de Kuja de faire se rp]




Un objet unique pour Futago




Après avoir attendu un long moment, le wakusei put enfin ressuscité cependant ses souvenirs étaient extrêmement flou et il ne savait plus exactement s'il avait été au paradis ou en enfer mais il se rappelait sa mort. Futago n'était pas revenu à la vie depuis plus de 1h qu'un étrange homme se posa à côté de lui.

-Je suis envoyer par Kuja pour que vous remplissez une mission pour lui.
-Je ne travail plus pour lui, je n'ai que faire de sa mission.
-Tout votre clan est sur le point de se mettre en route pour l'aider dans une opération délicate.

Sans plus de cérémonie, le message donna un petit bout de papier au wakusei et il s'en vola vite fait avant de devoir subir le courroux de ressuscité. A contre coeur, l'extraterrestre, lu les mots sur le papier et il fut assez soulagé de voir que cette mission ne mettrait pas ses aptitudes guerrières à l’œuvre.

Futago allait commencé ses recherches dans la vaste ville, lorsqu'un second message vint le voir pour lui remettre un autre message. Le guerrier arqua un sourcil, il était bien populaire aujourd'hui. Cette fois c'était un membre de son clan qui arriva pour lui donner un morceau de parchemin.

Cher membres,

Je vous envoie ce message pour que vous veniez tous sur la planète de notre ancien alliés Kuja à l'endroit même ou se situait son palais. Je n'ai pas le temps de vous expliqué les détails et surtout pas sur un message qui pourrait être intercepté. Cependant je compte sur votre présence à tous et j'espère qu'il n'y auras aucun retard lorsque l'important événement commencera.

Bardack.


Encore une fois, le messager parti extrêmement rapidement laissant le Musha dans le brouillard le plus complet. La première lettre lui demandait de récupérer un Potolas sur le cadavre d'Hayate qui se trouvait quelques part dans la ville et l'autre demandait d'aller directement sur Sekai. Laquelle des deux lettres le guerrier devait-il suivre?

*Si on me demande d'aller chercher une des boucles magique de la fusion, il y aura un combat. Si j'ai vais maintenant alors le plan de Kuja tombe à l'eau mais si j'y vais pas le clan et Kuja risque d'être battu avant mon arrivée.*

Après avoir pesé le pour et le contre, le châtain décida d'aller au centre de la ville et de commencer à cherché méthodiquement. Il avait une confiance aveugle dans les membres de son clan, il pourrait très bien se battre un petit moment sans lui il l'avait déjà fait.

La quête s'avérait plus dur que prévu, il y avait un long moment que Hayate avait succombé et son corps n'était donc plus repérable grâce au ki en plus le duel avec Hyaku avait crée beaucoup de dégâts dans la ville. La rumeur voulait qu'après avoir vaincu Zaiko, Hayate avait décidé de se reposer dans la ville avant de partir sur une autre planète mais il n'avait jamais réussi à se réveiller.

Une mort bien mystérieuse car il n'avait presque pas subit de dégâts et ne semblait pas malade en plus personne n'avait jamais retrouver le corps, alors comment savoir s'il était vraiment mort. Pendant presque 2 heures le wakusei chercha dans la ville ne négligeant aucune pièce de chaque maison qu'il visitait mais il n'avait même pas fait le tiers de celle-ci il lui faudrait une manière plus rapide de trouver le défunt.

Les habitants avait tous quittez la ville depuis que deux "monstres" c'était battu dedans, il aurait été facile pour le guerrier de la réduire en cendre cependant le corps, le squelette et le potolas de Hayate disparaitrait avec lui. Un combat aurait été beaucoup plus simple surtout que le jeune homme possédait encore une bonne réserve de sensu.

Le wakusei s'envola pour traverser rapidement la ville en volant, il espérait que le potolas luirait au soleil et indiquerait sa position mais encore une fois c'était une idée idiote et elle ne porta pas ses fruits. Une lumière vive attira quand même le regard du guerrier qui se posa pour voir ce qui l'avait aveuglé.

C'était une simple plaque dégout, la seule de toute la ville ce qui interpella le châtain. Néanmoins, elle lui redonna un peu d'espoir car si personne n'avait trouver le corps c'était peut-être parce qu'il était aller dormir dans les égouts. Une idée qui aurait pu être farfelue mais si personne ne les connaissait il n'allait surement pas être déranger.

Futago enleva la plaque et il entra dans les égouts puis il replaça celle-ci à sa place pour évité d'être retrouver par la suite, il ne tenait pas à être suivit et se battre contre d'éventuelle ennemis qui pourrait également recherche l'héritage d'Hayate.

Les tunnels étaient immenses et il semblait partir de tout les côtés et circuler un peu partout en dessous de la ville mais contre toutes attendre, il ne semblait pas être des égouts. Cette Citée était décidément bien mystérieuse cependant le guerrier n'avait pas le temps de se posé énormément de question et il commença par fouiller le premier tunnel.

Les recherches furent infructueuse et le jeune homme dut recommencer dans les tunnels adjacents la même manœuvre plusieurs fois. Après avoir fouiller tout les tunnels il n'en restait qu'un et le guerrier espérait bien que c'était celui-la qui cachait le corps de son ancien rival car sinon il devrait se remettre à fouiller toute la ville et qui sait combien de temps ça prendrait.

Le tunnel déboucha finalement sur un cimeterre souterrain ce qui fit pensé au guerrier que ce lieu était peut-être connu de tous finalement. Le regard du guerrier se posa sur les tombes et aucune n'avait le nom d'Hayate mais 4 d'entre elle n'avait pas de nom et une avait un point d'interrogation. Le fait d’exhumé des morts ne plaisait pas au châtain mais il devait le faire.

Après s'être excusé plusieurs fois, Futago commença par la tombe avec un point d'interrogation. Depuis le début il n'avait pas de chance mais il espérait que cette fois-ci pour le respect des morts il aurait un petit coup de pouce du destin.

Sans trop de difficulté le guerrier sorti le cercueil de l'être mystérieux, sans plus attendre il l'ouvrit et son squelette semblait être celui d'un être humain, il espérait juste que celui des Aegisien était en tout point pareil à ceux des terriens. Les vêtements que portait l'individu commençait à s'effriter cependant il ne ressemblait en rien à ceux de cette planète.

*C'est déjà bon signe*

Rapidement, mais avec respect, le wakusei fouilla les poches des vêtements du cadavre, il y trouva pas mal d'objet mais pas celui qu'il cherchait. la main du squelette semblait tenir quelques chose et après un peu de patience il réussi à lui faire lâché l'objet.

L'extraterrestre eut du mal à ne pas contenir sa joie, il avait enfin dans le creux de sa main une petite boucle d'oreille indispensable pour la fusion. Kuja ne lui avait pas demander de trouver la pair il devait donc en avoir une également. Délicatement il remit le cercueil dans la tombe et après avoir reboucher la tombe il inscrit, grâce à son ki, Hayate en dessous du point d'interrogation sur la pierre tombal.

Futago mit ensuite la boucle à son oreille et il alla chercher une pierre de téléportation dans sa poche. Il ferma les yeux et laissa la pierre l'emmener à l'ancien palais de Kuja.


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Une mission spéciale pour Futago _

Une mission spéciale pour Futago _


Une mission spéciale pour Futago _
MessageSujet: Re: Une mission spéciale pour Futago   Une mission spéciale pour Futago Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:02

demande d'acquisition du potolas + comptages de mes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une mission spéciale pour Futago _

Une mission spéciale pour Futago _


Une mission spéciale pour Futago _
MessageSujet: Re: Une mission spéciale pour Futago   Une mission spéciale pour Futago Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:51

Futago : 81 lignes = 8.100 xp + 4.050 zénies Potalas acquis !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une mission spéciale pour Futago _

Une mission spéciale pour Futago _


Une mission spéciale pour Futago _
MessageSujet: Re: Une mission spéciale pour Futago   Une mission spéciale pour Futago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission spéciale pour Futago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Capitale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser