RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 372 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:07

Le voyage spatial, inter dimensionnel, du cyborg prit finalement fin cependant atterrissage ne fut pas de tout repos et la capsule spéciale de ce dernier s'écrasa sur les dalles du sanctuaire. L'engin traversa la première couche du sanctuaire et fut arrêté par la deuxième.

La pièce était immense et semblait vide, un lieu parfait pour s'entrainer mais ce n'était pas ce qui intéressait C-23. Il n'était pas venu dans cette dimension pour s'entrainer mais pour devenir le maitre de la galaxie. Un travail qui allait s'avérer extrêmement difficile. Grâce à son ascendance, kintaro connaissait presque tout les guerriers de cette univers et son détecteur se chargeait d'évaluer leurs forces.

Cette dimension avait énormément de guerrier puissant beaucoup était largement supérieur au cyborg même s'il enlevait la limite de pouvoir qu'il c'était imposé. Les voyages temporels était extrêmement dangereux et le dr géro avait installé un dispositif sur le cyborg pour diminuer ses fonctions combattives et énergétiques avant chaque saut dimensionnel.

Quel intérêt de gouverner un univers qui était déjà détruit à l'arrivée d'un nouveau combattants? Aucun et l'enfant était une machine à tuer dans lequel beaucoup de qualité sayenne était présence. L'envie de conquête, l'amour du combat, la cruauté et bien sur la continuelle soif de pouvoir et de domination.

Le cyborg sorti de son trou et se plaça sur la partie supérieur du sanctuaire, il connaissait chaque couloir du château, et presque chaque partie de la planète pour l'avoir asservie dans plusieurs dimensions mais il n'avait jamais vraiment apprécié le temple du Namek qui s'était proclamé dieu.

La structure était imposante mais elle ne dégageait aucune once de "puissance". Rien n'indiquait sa supériorité sur les autres construction terrestre contrairement à la Capsule corporation ou le château d'un certain Satan un être particulièrement aimé de la population mais extrêmement faible.

*Je vais d'abord aller chez baba la voyante pour connaitre l'avenir de cette planète toujours utile pour la conquérir*

Le cyborg avança lentement vers le bord du sanctuaire, ne faisait pas attention au deux résidant totalement paniqué. Le guerrier ne c'était pas envoler depuis longtemps qu'il senti une présence familière au sanctuaire. Il décida donc de remonté et de s'amuser un peu avec ce nouveau venu histoire de se délier les muscles avant de passé au chose sérieuse.



Dernière édition par Kintaro Utako le Lun 31 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 452 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:41

J'était bloqué dans cette dimension que je ne connaissais en aucun point. 20 ans, oui, 20 ans en arrière, je ne reconnaissais rien, rien d'habituel, rien de familier, pour moi, j'étais seul. Ma mère m'avais parlé de la Terre sacrée où résidait le sage Maitre Karin et le Dieu de cette planète, un de la même espèce que le grand Piccolo, un Namek me semble t-il, n'ayant aucun individus dans les environ et ne conaissant personne à cette époque, je me mis en route vers le Sanctuaire du Namek. Je retrouvais ce goût de liberté en volant dans les airs, c'était le seul moment où je me sentais bien, bref, je me diriga vers la résidence de Kami-Sama, tel était le nom que les Z Fighters lui donnèrent. Après de longues heures, la Terre sacrée et la Tour de l'ermite Karin m'apparut, j'augmenta ma vitesse, impatient d'obtenir des réponses, je m'envola le long de la grande tour, le trajet me sembla infiniment long mais au bout de quelques minutes, j'atteigna le sommet de la Tour, étant impatient, je continua mon acsension vers le véritable sommet qui me fut visible en peu de temps, je posa pied à terre sur une des nombreuses dalles blanches qui recouvraient le sol. Au loin je vu deux individus, le plus petit des deux était noir assez corpulent et portait un turban autour de la tête quand à l'autre, il ressemblait à Piccolo comme deux goutes d'eau, j'avença dans leur direction avec l'espoir d'obtenir des réponses baissant mon Ki à son niveau le plus bas pour éviter tout ennuis. Aucune paroles ne put sortir de ma bouche, une capsule spatiale m'avait coupée ma trajectoire, je me cacha derrière un des nombreux et imposants palmiers qui étaient dans le Sanctuaire observant dans l'ombre cette capsule spatiale

*J'ai bien fait d'annuler ma puissance de combat, si il peut ressentir les Ki, il ne me trouvera pas, mais qui est-ce ?*

Pensais-je en observant l'individus sortit de la capsule, il ressemblait en tout points à un humain, un homme pour être plus précis, il ne prena même pas le temps d'adresser la parole aux deux être présents qui semblaient paniqués

*Sa force de combat doit être impressionnante pour que Dieu lui-même soit terrifié, que dois-je faire ? me montrer ou rester cacher ?*

Après une hésitation pour le moins difficile, je sortit de ma cachette et augmenta légèrement mon Ki pour attirer l'attention du nouvel arrivant qui avait quitté le sanctuaire mais il remonta peu de temps après, surement après avoir sentit mon aura. Il se tenait à quelques pas de moi, je le fixa le regard non accueillant puis des paroles sortirent inconsciament

"Que veux tu ? Pourquoi es-tu sur cette planète ?"

des goutes de sueur coulèrent le long de mon visage avant même une quelqonque réponse de celui qui se trouvait en face de moi, j'attenda une réponse de sa part en restant conscient d'une possible attque soudaine de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 372 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:24

"Que veux tu ? Pourquoi es-tu sur cette planète ?"
-Tiens Tiens ne serais-se pas ce cher Trunks qui tente de me sortir les vers du nez.

La voie de l'enfant était assez douce et chaleureuse mais tout l'être du cyborg dégageait une malveillance qui ne laissait pas indifférent les autres. C'était surtout cela qui faisait trembler le Namek et son serviteur joufflu, le fait que la capsule détruise une partie du temple y était aussi pour quelques chose mais c'était pas la force de combat qui les terrifiait après tout celle de Kintaro était de très loin inférieur au guerrier de la planète terre.

C-23 regarda plus attentivement son adversaire et ses fonctions de détection se mirent en route. Un nombre incroyable d'information passa devant les yeux de l’humanoïde, telle que les techniques, le style de combat, le nom, sa généalogie et tout autre renseignement qu'il avait pu trouver sur le guerrier au fur et a mesure de ses sauts temporels.

-Allez retourne dans le futur tu ne m’intéresse pas, j'ai presque tout appris sur toi. Tu n'es même pas un entrainement.


Il était facile de différencier les différents trunks car celui qui venait du futur avait toujours une épée sur lui alors que les autres non et les indications temporels du guerrier disait qu'il était beaucoup trop tôt pour que le vrai trunks soit aussi âgé.

Kintaro trouvait par contre ce nouveau venu sur la planète bien plus faible que tout les autres qu'il avait affronté, il n'aurait aucun mal à s'en débarrasser même si leurs niveaux était presque les mêmes. Sans aucune agressivité, le cyborg s'approcha et avec un sourire assez sadique il s'adressa au jeune homme.

-Bulma ne t'as pas appris à d'abord te présenter avant de questionner les gens. Enfin il faut dire que sans végéta elle avait beaucoup à faire pour t'élever.

Kintaro pris une grande inspiration avant de reprendre.

-Mais je vais te répondre quand même mais juste pour cette fois. Ce que je veux c'est détruire chaque misérable insecte qui se trouve sur cette planète et en devenir le seule maitre. Et si tu te met sur ma route tu sera le premier que je vaincrait.

S'il avait bien écouté tout ce que le cyborg avait dit, le fils de bulma, ne prendrait pas le risque de s'attaquer à la création du docteur gero mais les sayens était tous des idiots et c'était une des raisons pourquoi Freeza les avaient tuer. Heureusement celui qui se trouvait devant le cyborg n'était qu'à demi-sayen avec un peu de chance il aurait plus de neurones que ses ascendants.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 452 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:18

Je trembla devant cet enfant inconnu, son apparence était trompeuse, on pourrait croire à un enfant pacifique alors que la réalité est une toute autre chose, l'apparence ici est bien trompeuse pouvant se voir d'une par ses paroles pour le moins agressive

"Tiens Tiens ne serais-se pas ce cher Trunks qui tente de me sortir les vers du nez"

me réponda t-il ou encore

"Allez retourne dans le futur tu ne m’intéresse pas, j'ai presque tout appris sur toi. Tu n'es même pas un entrainement"

après avoir apparament consulté en si peu de temps toute ma vie

*Hein ?! Comment a t-il put connaitre autant de choses sur moi en seulement quelques secondes ?*

pensais-je en fixant l'enfant avec méfiance, tout à coup il s'approcha de moi pacifiquement en exprimant un sourire pour le moins sadique

"Bulma ne t'as pas appris à d'abord te présenter avant de questionner les gens. Enfin il faut dire que sans végéta elle avait beaucoup à faire pour t'élever"

Ces paroles provoquantes aurait déclenchées chez moi une riposte immédiate de part mon coté Saiyan mais étant aussi terrien, je resta calme et immobile tout en prenant compte des paroles du garçon qui se remetta à me parler

"Mais je vais te répondre quand même mais juste pour cette fois. Ce que je veux c'est détruire chaque misérable insecte qui se trouve sur cette planète et en devenir le seule maitre. Et si tu te met sur ma route tu sera le premier que je vaincrait"

le discours qu'il tena ne me fit aucun effet, dans mon monde ce type de discours était très fréquent donc de ma part, aucune réaction était utile. Après avoir bien observé l'étranger et ses paroles, je me mit à lui reparler calmement

"En effet toute mes escuses, comme tu l'a dit je suis Trunks, enfin celui d'un monde parallèle au tiens, bref, si tu veux vraiment me provoquer ne part pas dans des idée complètement abstraites en parlant de mon père, toi comme moi nous savons que dans mon monde, il a été tué par deux cyborgs et ton discours sur la conquète est complètement bidon, j'en ai entendu des centaines et ceux qui les ont prononçés se sont pris une raclée soit par moi ou quelqu'un d'autre mais vu l'écart de nos puissance, je pense que t'affronter pour te faire taire, serai du suicide, ta force de combat est supérieure à la mienne, il n'en fait aucune doute mais ma part Saiyan veut le contraire, j'ai longuement hésité et te combattre me fera gagner en puissance et par la même occasion te prouver que j'ai des ressources que tu ignore.."

J'arreta mon discours pour laisser l'enfant s'exprimer..

Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 372 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:12

-Toujours la même chose avec toi.

Le cyborg se mit en position de combat et après quelques secondes d'inaction, il commença à augmenter son énergie vital pour dépasser largement l'énergie actuel de trunks cependant même si l'augmentation était énorme les capteurs de l'enfant lui disait que le match serait extrêmement serrer. Heureusement qu'il avait des atouts caché car sinon le combat risquait de durer plusieurs heures.

Un adversaire normale aurait prévenu avant d'attaquer mais pas le disciple de cell et sans plus attendre il lança une boule de feu en direction de l'adolescent, il sauta ensuite en arrière et il fit une série de flit pour se retrouver contre le bord de la plateforme de dalle.

une simple boule de feu ne risquait pas de retenir trunks très longtemps, après tout c'était un puissant guerrier. Kintaro décida de lancer une avalanche de boule de feu sur le sayen pour voir comment ce dernier réagissait tout en laissant ses informations calculé le pourcentages de réussite de l'esquive avec les données qu'avait ce dernier.

*Si mes informations sont fiables, il va contrer les boules de feu en s’élançant vers moi ensuite il va sortir son épée pour tenter de me trancher en deux*

L'enfant se courba en deux et mis ses mains à côté de ses cotes, peu de temps après une faible boule de feu commença à se crée entre les mains de ce dernier commença à récité la formule énormément connues des Z fighters.

-Kamehameha

Le rayon parti en direction du demi-sayen cependant c'était un sourire sadique qui se dressait sur le visage du cyborg. L'attaque avait été réaliser rapidement mais elle deux objectifs le première était de vérifié que les informations sur le jeune homme n'avait pas changer après tout d'une dimension à l'autre le caractère du guerrier pouvait changer.

Le deuxième objectif était de faire en sorte que le fils de bulma perde un peu d'énergie car l'attaque bien qu'elle lui était destinée pouvait toucher dendé et mr popo qui se trouvait dans le même alignement que le jeune homme.

*Il va surement me traité de lâche mais tant pis*


Trunks avait plusieurs choix possible pour sauvé le namek et son serviteurs mais plusieurs le rendait extrêmement vulnérable et l'option qu'il laisse les deux se débrouiller fut vite mise de côté par l’humanoïde après tout il n'était pas un être sans coeur, il ne prendrait pas le risque d'avoir tuer deux personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 452 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:52

Pour l'instant le garçon et moi sommes restés pacifique en enchainant les discours mais après une courte réplique, le garçon sembla accepter mon offre et se mit en position offensive. Après hésitation, je me prépara également, ma main non loin de mon épée...le garçon lança un Kikoha de faible puissance puis en relança une bonne dixaine par la suite

*Même si je ne le connait pas, je sais ce qu'il est en train de faire, il essaye de déterminer ma façon d'agir, c'est le moment d'innover..*

Je produisit une forte onde de choc par simple cri qui envoya une partie des Kikohas dans le décors, l'autre partie ne voulant pas trop dépenser d'énergie pour si peu, je les contra par simple esquive. Je vu le jeune garçon réaliser une technique semblable à celle de Gohan, le Kamehameha, le rayon d'énergie se diriga à grand vitesse dans ma direction, je regarda derrière moi et je vis Kami et son serviteur dans l'alignement parfait de la trajectoire de la vague déferlante

*Merde je peux facilement l'esquiver mais pas eux...je sais !*

Je plaça mes mains en avant puis bloqua l'onde déferlante je tourna la tête quelque secondes pour leur dire de se mettre à l'abris, ils bougèrent de suite puis la chaleur de l'attaque devenant trop importante je sauta au dessus la laissant s'impacter contre le sol du sanctuaire, je retomba par un salto avant sur le sol

"J'aurais pensé que tu n'aurais mis la vie des deux autres en jeu, c'est pas très cool mon gars.."

lui répondis-je agressivement puis je m'élança sur lui, une fois à quelques mètres, le Zanzôken fit l'affaire, une image de moi-même se créa devant lui me laissant le temps d'attaquer par le coté, je réapparut sur son coté gauche et lui infliga un coup de pieds dans les cotes, l'impact fut dur, je me rétablissa à quelques mètres plus loin

*L'impact n'était pas normal, le bruit était différent comme si j'avais touché du métal..ça voudrait dire que ce gars est.....un cyborg bien-sûr ! c'est pour ça qu'il connaissait ma vie en si peu de temps, c'est pour ça qu'il savait tout de mes techniques, c'est pour ça que j'ai dû innover...le salo !*

"T'aurais pu me dire que t'étais avec cet enculé de Guero ! Il t'a donné quoi comme matricule C-21 ?.."

C'étais un cyborg, il n'était pas dans mon époque, je comprenais tout désormais. Sans attendre réponse de mon adversaire je me plaça dans sa direction, exécuta un rapide mouvement des mains, je les rejoigna formant alors un rectangle

"Prend ça tas de feraille !!! BURNING ATTACK !!"

*Il va surement l'esquiver, je dois agir vite*

à peine eut-je fait mon attaque, j'utilisa une nouvelle fois le Zanzôken qui me remplaça à l'origine de l'attaque puis avant que la boule d'énergie jaune l'atteigne je me plaça de son coté gauche et éxécuta un deuxième Burning Attack

*il a deux projectiles fonçant sur lui, il ne peut les esquiver que par la droite ou le haut, si il va par le haut je t'attaque de frond avec mon épée et si c'ets par la droite un Finsh Buster devrait le calmer..*

je resta immobile attendant une réaction du Cyborg...
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 372 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:38

De toute les choix possible, c'est le plus surprenant que le jeune homme choisit. Les autres Trunks aurait paré avec leurs corps ou avec une attaque de Ki mais pas celui-la il semblait n'avoir que quelques points communs avec ceux des autres univers. Cette information désarçonna un peu le cyborg mais il fit également bouillir le sang de combattant de ce dernier.

Grâce à l'intervention du sayen les deux propriétaire du sanctuaire purent esquivé l'attaque et se mettre à l'abri. Il aurait été facile de redirigé l'attaque pour les toucher de plein fouet mais c'était prendre un risque énorme car le fils de végéta se défendait bien et poursuivre des cloportes ne laisserait qu'une énorme ouverture dans la garde de l’humanoïde.

C-23 décida d'arrêter sa vague déferlante et de reporter son attention sur son adversaire, qui venait de se rétablir sur le sol après un salto avant. Après une pique sans importance pour la machine, il s'approcha puis il utilisa une technique qui n'était pas dans les données laissé par le docteur gero.

*Il y a beaucoup d'erreur à propos de ce Trunks décidément. heureusement que j'ai tout les points forts des deux races et pas les points faibles. C-19 lui serait déjà battu.*

En l'espace de quelques secondes il n'y avait plus un mais 2 sayen cependant c'était un simple illusion ce qui déçut grandement le cyborg qui aurait apprécié se battre contre 2 descendants des sayens en chair et en os mais il devait se contenté d'une piètre attaque dont il avait déjà comprit les mécanismes depuis longtemps.

Comme tout bon personnage orgueilleux qui soit, Kintaro, laissa le jeune homme découvrir par lui même la faiblesse de sa technique et lorsque l'original réapparut il le laissa le frapper pour lui imprégner jusqu'au fond de son être la suprématie de son talent sur celui du vulgaire singe.

L'adolescent frappa de toutes ses forces dans le robot mais ce dernier ne se contenta que de bailler au moment de l'impact car même les énormes entrainement que lui avait fait subir Cell n'avait pas réussit à le rendre très sociable. Il avait toujours été très capricieux et c'était contre des adversaires peu intéressant qu'il le montrait le plus.

"T'aurais pu me dire que t'étais avec cet enculé de Guero ! Il t'a donné quoi comme matricule C-21 ?.."

Avant que l'enfant ne puisse articuler un seul mot, le fils de vegeta décida de vouloir en finir avec une attaque porter sur le ki.

*Est-il totalement idiot? il vient de dire que je suis un cyborg et il n'essaye même pas de savoir si je peux absorber son énergie avant de me lancer une attaque facilement absorbable*

N'ayant pas comprit que c'était une feinte volontaire de la part de son adversaire, le singe recommença sa technique de dédoublement optique ce qui était ridicule car était une machine même si les capacités guerrier de l'enfant était inférieure à celle du cyborg refaire une technique analysée relève de l'inconscience.

Le vrai héritier de la capsule corp réapparu, encore, sur le côté gauche et il lança une deuxième boule de feu de son invention Le cyborg avait toujours bien aimer cette technique de la part de Trunks c'était la seule qui reflétait son sens de l'orgueil et qui le rabaissait au même niveau que les singes

*Voila que je pense encore comme Freeza*

L’humanoïde leva ses deux mains et lorsque les deux attaques arrivèrent au niveau de ses paumes un énorme choc se fit ressentir, secouant les arbres et les pavés suite un une vague de choc violente. Les boules de feu semblèrent d'abord blogué par un mur invisible puis petit à petit elle diminuèrent pour totalement disparaitre dans la paume de la machine du ruban rouge.

Trunks s’immobilisa d'abord pour voir comment allait réagir son adversaire néanmoins le cyborg espérait que c'était un peu aussi sous l'effet de surprise. Profitant du maigre nuage de fumée ,crée par l'impact de des boules de feu sur sa paume, il se rua sur son adversaire pour lui donner un violent coup de coude au niveau de l'estomac.

Le choc fut rude pour l'adolescent qui fut projeté un peu plus loin cependant le coup n'était pas le plus puissant qu'il réservait à l'avorton qui venait de tomber le dos contre le sol.

-Maintenant que tu es calmé je vais répondre à ta question de tout à l'heure. Non je ne suis pas C-21 ni même C-22. C'est deux misérables Cyborg qui avait pour mission de garder C-17 et C-18 endormit. Je suis C-23, le disciple du grand Cell, l'être le plus parfait du monde.

Le robot mit un doigt au niveau de sa poitrine et après un petit soupire d'exaspération il continua son monologue.

-Tu crois que le symbole du ruban rouge sur mon torse était pour faire joli? Ne me dit pas que tu l'avais pas vu car sinon tu es vraiment encore plus mauvais que je le pensait. Allez lève toi et montre moi que ton épée ne te sert pas que pour intimidé.

Kintaro ouvrit ensuite ses bras comme ci il allait faire un final flash mais au lieu de crée de l'énergie, un petit compartiment des ses bras s'ouvrirent et deux épée en sortir pour ensuite venir rejoindre les bras de leurs propriétaires.

Le cyborg sauta ensuite en direction de son adversaire et il commença à enchainé une longue série de coups d'épée pour forcé Trunks à se défendre et à reprendre le combat. Il lui laissa même une ouverture après un long moment pour voir ses réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 452 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:51

Ce que je vis me fit hausser les sourcils, le cyborg avait absorbé les deux boules de feu avec une très grande facilitée

*Ah oui ! le con mais quel con, Guero avait cette facultée à mon époque, absorber l'énergie, je dois mitiger les attaques énergétique et me focaliser sur le corps à corps, c'est vrai Gohan me l'a pourtant enseigné*

Un petit nuage de fumée bloqua m'a visibilité et en l'espace d'une seconde ce nuage laissait place à une forme cybernétique qui m'infliga au niveau de l'estomac un coups de coude pour le moins d'une certaine puissance qui me projeta à plusieurs mètres où je tomba au sol, sur le dos, je me rétablissa puis le cyborg s'adressa à moi

"Maintenant que tu es calmé je vais répondre à ta question de tout à l'heure. Non je ne suis pas C-21 ni même C-22. C'est deux misérables Cyborg qui avait pour mission de garder C-17 et C-18 endormit. Je suis C-23, le disciple du grand Cell, l'être le plus parfait du monde"

*Hein ?! C-21 et C-22 ne devrait pas exister, c'est C-17 et C-18 qui le devrait et Cell n'avait pas de disciple dans mon futur...je viens de comprendre, mon voyage inter-dimentionel de 20 ans est la cause de tout ces changement*

Le garçon cybernétique reprit après un léger soupir

"Tu crois que le simple du ruban rouge sur mon torse était pour faire joli? Ne me dit pas que tu l'avais pas vu car sinon tu es vraiment encore plus mauvais que je le pensait. Allez lève toi et montre moi que ton épée ne te sert pas que pour intimidé"

*Exact ! j'avais pas remarqué l'embleme, decidemment tout cela m'a perturbé....il veut que j'utilise mon épée, il n'est pas conscient ou il divague..*

Je vis l'enfant écarter les bras puis un compartiment s'ouvra laissant plaçe à deux épée qui allèrent se plaçer dans chacunes de ses mains

*Si j'utilise mon épée, je domine ce combat...Il n'est pas au courant qu'avec mon épée, ma puissance est décuplée ? pourtant il devrait le savoir....bizarre*

le garçon sauta en ma direction pour me porter des coups de lames, je crois que c'est la seule fois du combat où je souria, j'exprimais un sourire assez cons&quent pur qu'il le remarque puis d'un clignement de cils, je prit pocession de mon épée et bloqua avec facilité tous les coups adverse, il me laissa même une ouverture, il avait commis une de ses plus grandes erreurs, l'épée décuplant ma puissance, une aura bleue se plaça autour de mon corps je lui infliga des coups si rapide que l'impression qu'on degaga était celle d'avoir trois épée, dominant cette partie du combat j'augmenta ma propre puissance qui augmenta par la suite ma vitesse et force de frappe, ça y est j'étais le plus puissant des deux, après l'avoir focalisé à bloquer mes coups je fit une feinte puis dans un élan de vivacité, j'exécuta mon Shinnig Sword Attack, des coups d'épée pleuvaient de tous les cotés afin de le déstabilisé, à un moment je put lui infliger un coups qui éleva ses deux bras en l'air, le moment était venu, je plaça une importante quantité d'énergie puis ne pouvant plus utiliser c'est mains, il se prena une importante vague déferlante d'énergie jaune de plein fouet le faisant lacher ses deux épée et l'envoyant à l'autre bout de la surface.
Toujours mon épée en main, je restais sur mes gardes si il ripostait subitement puis je lui adressa quelques mots


"On dirait que ta base de données n'a pas tout calculée, pourtant tu devrais être la création parfaite mais Guero c'est peut être trompée me diras-tu, quoiqu'il en soit, me combattre avec mon épée est un risque que tu dois prendre et n'ayant plus tes deux épée, je te conseille d'abandonner.."

ses deux épées étaient à mes pieds, d'un coup de pieds elles disparaissèrent du sanctuaire ne lui laissat plus que son corps pour combattre, je le fixa sans exprimer un quelqonque sentiment même si une colère rugissa au fond de moi, ne suhaitant que s'échapper et prendre le dessus mais Gohan m'avait appris à gérer la colère et de la ressortir que dans les bonnes occasions, bref, moi debout et le cyborg à terre, le combat était devenu sérieux...




Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 372 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:24

Trunks eut un grand sourire avant même de parer la première attaque du cyborg. Bien évidement il savait que trunks était fort avec son épée mais qu'elle n'était pas tout son pouvoir Néanmoins c'était surtout par soucis de réduction de puissance que l'enfant avait sorti ses épées. Dans chaque dimension il avait perdu ses duels avec ses deux armes de prédilections mais il tenait à chaque fois de s’améliorer même si le talent du sayen était indéniable contrairement à l'enfant qui en bavait pour réussir à faire des parades et à porter des coups.

Lorsque l'enfant laissa une ouverture, inutile car son adversaire en aurait crée une de toute façon, le mi-sayenne ne se laissa pas prié et il saisit sa chance pour contre carré durement. L'épée frappa lourdement les deux épées de l'enfant et il senti ses jambes ployer sous la puissance du coup mais il en fallait plus pour le découragé et il se ressaisit immédiatement.

C'était à présent à son tour de contré les assauts de son adversaire et il y arrivait assez bien, avec moins de dextérité certes, néanmoins il arrivait à rester au niveau du jeune homme. Avec sa technique le fils de vegeta n'eut aucune mal à se crée une deuxième ouverture en soulevant les bras de son adversaire qui dut lâché ses épées pour pouvoir se mettre en position de défense et réduire les dégâts que lui causerait la vague d'énergie.

L'attaque propulsa le disciple de Cell un peu plus loin et il retomba durement sur le sol. Il n'avait pas eu le temps d'utiliser une de ses techniques pour dévié l'attaque ni d'absorbé une partie de l'énergie si bien que la veste qu'il portait avait entièrement brulée. Il ne restait au cyborg que son t-shirt blanc en dessous.

-Ne te méprends pas jeune insolent, je ne suis qu'une pale copie de la créature parfaite. Je te l'ai dit tout à l'heure la créature parfaite c'est Cell moi je suis juste Kintaro Utako ou C-23 si tu préfère l'être qui débarrasse ceux qui ne mérite pas d'être tuer par mon maitre.

La machine chercha ensuite ses épées des yeux mais il ne les trouva nulle part ce qui l'irrita un peu. Il prit la peine de se remettre debout et de les chercher avec plus d'insistance ne portant plus du tout attention à son adversaire qui avait perdu tout son intérêt au yeux de ce dernier. Ses épées était beaucoup plus importantes que celui qui le retardait.

Après avoir utiliser ses yeux, il utilisa toutes ses facultés pour calculé le lieu de chute de ses épées en fonction de l'angle, du poids et de la forme de ses dernières. Il dut cependant se résoudre à laissé tomber ses recherches lorsqu'il comprit que Trunks les avaient surement jetés au pied de la tour de Karine.

-Rassure moi. Tu as pas jeté mes épées au moins? enfin je dis ça surtout pour toi.

L'enfant attendit tranquillement la réponse de son adversaire tout en chargeant 2 de ses doigts d'énergie. Lorsque Trunks se ruera sur lui il lui enverra un Makankosappo en plein dans l'épaule pour l’empêcher d'utiliser son bras et son épée jusqu'à la fin de leurs duels.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 452 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:00

"Ne te méprends pas jeune insolent, je ne suis qu'une pale copie de la créature parfaite. Je te l'ai dit tout à l'heure la créature parfaite c'est Cell moi je suis juste Kintaro Utako ou C-23 si tu préfère l'être qui débarrasse ceux qui ne mérite pas d'être tuer par mon maitre"

réponda C-23 après s'être relevé de mon attaque puis je vit qu'il se metta à chercher ses deux épées, bien sûr il ne les trouvera pas avant la fin du combat à moins qu'ils descende au pied de la Tour Karin, ce qui serai une stupide perte de temps, il me réponda après quelques instants

"Rassure moi. Tu as pas jeté mes épées au moins? enfin je dis ça surtout pour toi"

"Pourquoi, t'a vu leur qualitée c'est pitoresque..hahahahaha....maintenant le combat se termine !"

Je m'élança à toute vitesse sur lui épée en main mais n'ayant pas assez réflechi sur comment y aller, il m'envoya un rayon tourbillonant qui traversa mon épaule

"HAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!"

la douleur fut-elle que je m'arreta je lacha mon épée et me tena l'épaule visée, je ressenta à ce moment là une grande douleur

"SALE CYBORG !!!! TU VA PAYER...HHHHAAAAAAAHHHHH !!!"

je ne puis prononçer une parole de plus, le sang se dissipa sur ma veste maintenant détériorée, je me releva tant bien que mal, j'ota ma veste d'une seule main, j'avais un handicap pour le moins très genant

*L'enfoiré, il savait que si il touchait mon épaule, mon épée ne me servirait à rien...c'est bien joué, l'enfoiré !*

j'analysa le moment présent puis d'un trait je saisissa mon épée de la main gauche, celle opérationnelle, puis augmenta mon Ki à un tel niveau que le sol trembla et qu'une aura bleu m'entoura faisant éclater des dalles, la colère avait prit le dessus, je me diriga épée en main sur Kintaro puis j'usa de mon Zanzôken afin d'arriver quelques secondes plus tard derrière lui et de lui infliger une profonde entaille au niveau de l'épaule droite, la puissance de mon coup avait litéralement fait traversé la lame pour que notre handicap soit égal, je me rétablissa douloureusement devant lui à mon ancienne position, je le regarda

"Maintenant nous avons le même handicap, prépare toi C-23 !"

je lacha mon épée au sol, son usage ne me saurai d'aucune utilité , puis n'ayant plus qu'une bras opérationnel, j'attendais qu'il passe à l'offensive en oubliant ma blessure et en me concentrant sur le cyborg...


(ps : désolé si mes posts sont courts^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 372 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:01

Enfin la victoire montrait le bout de son nez. C'était la première fois qu'une attaque du cyborg portait vraiment sur son adversaire qui avait déjà crée plusieurs dommage malheureusement la chance revint vite du côté de Trunks avec un coup d'épée assez efficace au niveau de l'épaule droite.

*Heureusement que je suis gaucher sinon j'aurais eu un sacré handicape*


Trunks lâcha son épée et il la lança un peu plus loin de toute façon elle ne lui servirait pas à grand chose à présent. Le sang coulait abondamment de l'entaille provenant de l'épaule de l'enfant cependant elle n'était pas mortel si on la soignait assez vite.

*Au vu de ma blessure, je dois avoir encore au moins 20 minutes devant moi*

Le cyborg se remit en position de combat et il se rua sur Trunks pour lui porté des coups. Il commença d'abord par un coup de pied au niveau du visage mais il se rétracta au dernier moment et il prit appui sur l'épaule de se dernier pour se hisser dans les airs.

*bien maintenant que je suis en hauteur je vais pouvoir en finir*

Le disciple de Cell monta très haut dans le ciel avant de mettre sa main valide au niveau de ses cotes. C'était la première fois qu'il tentait de faire une vague déferlante sans utiliser ses deux mains néanmoins il savait que cette action était possible car dans un monde parallèles san gohan avait réussi.

-Kamehameha

L'action était très risquée car non seulement il n'était pas sur de la puissance de son attaque mais en plus dans cette position le mi-sayen pourrait faire facilement son attaque la plus puissante. Un pari extrêmement risque mais qui avait de grande chance de porté ses fruits et avec un bras en moins la seule chose qu'il lui restait à faire était d'utiliser toute son énergie pour en finir vite.

Le rayon parti en direction de celui qui venait du futur avec assez d'énergie pour le mettre hors de combat. Toute l'énergie de l'enfant était dans ce rayon si son adversaire esquivait l'attaque au lieu de riposter avec son heat dome attack il serait dans une bien mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 452 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:28

Nous avions tous les deux une entaille à l'épaule, handicap qui malheureusement réduira le temps du combat.
Kintaro riposta très vite comme je l'avais prévu mais avec un seul bras valide je ne puis contrer que la moitié des coups, je me prit tout de même son coup de pied dans le visage me faisant reculer de quelques mètres, il s'appuya sur mon épaule puis si hissa dans les airs à une hauteur plutôt haute, je ne le voyais presuqe plus.


*Que prépare t-il ?..*

Pensais-je en essayant de le repérer puis une lueur noir se créa tout près de lui, je regarda plus attentivement

*Il..il tente le Kamehameha à une seule main....seul Gohan la réussi....en est-il vraiment capable ?...*

puis d'une main, il lança son Kamehameha de couleur noir qui se diriga à toute vitesse sur moi

*Incroyable, il a réussi a reproduire cette attaque d'une seul main en mettant la quasi-totalité de sa puissance, si je ne fais rien je risque d'y passer, si j'esquive l'explosion me blessera gravement, il ne me reste plus qu'a la contrer mais le Heat Dome ne peut être efficace qu'avec deux mains or là je n'en ai qu'une*

je réfléchissa très sérieusement voyant qu'a chaque seconde, la vague déferlante se rapprochait

*Si Gohan a pu faire d'une main, pourquoi pas moi ! je tente le tout pour le tout, la puissance risque d'être trop lourde pour une seule main mais si je ne fais rien c'est la fin*

je prit une position de combat très sérieuse puis je courba ma main au niveau de ma taille, je concentra la totalité de mon Ki dans celle-ci qui s'entoura d'une lueur jaune et orange scintillante, le Kamehameha se rapprochait de seconde en seconde, je fixa le ciel puis avec élan propulsa ma main dans la trajectoire de l'attaque adverse

"HEAT DOME ATTACK !"

une gigantesque vague déferlante de chaleur fut proplusée de ma main, elle s'entrechoqua avec l'attaque adverse, de terrible étincelles éclatèrent, les dalles se cassèrent, les palmiers se mirent à se secouer dans tous les sens, c'était l'ultime action que je pouvais réaliser

"Arh ! la puissance se ressens dans ma mains, elle est trop grande mais ..je...je dois tenir...il..il le faut...."

dis-je en sentant la douleur apparaitre peu à peu au niveau de ma main, pour moi se sera ma dernière tentative, espérons que je sorte vainqueur ou encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 372 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:44

*Le poisson à mordu à l'hameçon*

Ressentant le danger de l'attaque le terrien décida de contrer comme l'avait penser le cyborg, une action qui était des plus intéressante pour le cyborg car tout se déroulait selon son plan. La vague déferlante percuta de plein fouet l'attaque de Trunks. En tant normale, la riposte aurait balayer le rayon, pourtant puissant, cependant avec une seule main elle était dure à exécuté et elle n'arrivait qu'à repousser très lentement le rayon d'énergie.

La douleurs dans le bras de l'enfant augmentait rapidement et il devenait difficile de maintenir l'attaque du sayen assez loin cependant les réserves d'énergie n'était qu'à 3/4 vide et il ne pourrait mettre son plan à exécution que lorsqu'il aurait perdu 9/10 de son énergie vital. Il avait été crée avec une énergie illimitée mais c'était bien sur impossible, aucun être n'avait une énergie éternelle.

*Encore un peu, juste un tout petit peu*

Les tremblement se firent de plus en plus intense dans le bras du cyborg mais il faisait fit de sa douleur. A présent, l'attaque de Trunks n'était plus qu'à 2 mètres de remporter une victoire c'était donc le moment de sortir la ruse qu'il cachait au fond de lui.

Avec son genoux, l’humanoïde approcha son bras pour que sa deuxième paume soit bien devant lui et il arrêta de produire de l'énergie avec l'autre. L'attaque de trunks submergea la machine lui causant de grave dommage mais petit à petit elle absorbait l'énergie que lui avait envoyer son adversaire.

-Merci pour se repas.

Un rire diabolique sorti de la bouche de l'enfant ce qui le rendait extrêmement terrifiant surtout que l'énergie autour de lui le rendait inquiétant et faisait danser des flammes dans ses yeux. C'était la le vrai objectif de l'attaque énergétique blond faire en sorte de perdre assez d'énergie pour pouvoir absorber celle de son adversaire sans passé au dessus de sa limite.

*il peut encore interrompre l'attaque et tenter autre chose avec l'énergie qui lui reste mais cette action lui a couté cher en énergie tandis que moi c'est surtout au niveau du corps que j'ai dérouiller*

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 452 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:05

Mon attaque prit le dessus par rapport à celle du cyborg mais au bout d'un moment celui-ci ne fournissa plus d'énergie, ma vague le submergea totalement mais réduisa de volume, à un certain volume je vis les deux mains du cyborg en face de lui, aucune hésitation, il absorba ma dernière carte

"QUOI ?!!! Oh non comment a t-il pu...c'est.....l'enfoiré !"

ma main me fit terriblement mal a tel point qu'elle trembla, le cyborg s'exprima

"Merci pour se repas"

il s'en suivit d'un rire diabolique de sa part, ma rage et ma colère était à leur apogée, mais ne me restant que peu d'énergie, une nouvelle éxécution de cette attaque serai inutile

*Que puis-je faire ? je suis épuisé....ma main...oui...c'est ça.....je peux réaliser une attaque avec une seule main suffisament puissante....merci Gohan...*

pensais-je en regardant le ciel puis je laissa éclater ma rage et ma colère dans ma main, dans cette main était plaçé tout le reste de mon énergie, une boule jaune scintillante se forma, je m'élança vers lui avec le maximum de vitesse qu'il me resta puis exécuta le Sanjû Zanzôken, une triple image de moi se créa, je puis-je alors me plaçer dans le dos du cyborg

*Il ne peut pas l'absorber dans le dos, c'est le moment !*

dans un élan rapide je plaça ma main sur mon front et la propulsa en avant

"HYPER MASENKÔ !"

la boule devena une puissante vague se drigeant vers C-23, en tout cas j'avais été au dessus de mes limites, une fois l'attaque terminée je ne pourrais plus bouger, le cyborg va surement s'entirer, voir même l'esquiver, il va surement me tuer mais je suis déjà heureux d'avoir dépassé mes limites contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 372 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:32

Le plan parfait de Kintaro s'était finalement avéré un élément décisif du combat ce qui lui aurait certainement valu les félicitations de son maitre cependant il ne devait pas relâche sa garde au risque de se faire surprendre. désespéré le fils de végéta lança une boule de feu que l'enfant n'eut aucun mal à dévié néanmoins il avait une autre idée en tête.

L'instant d'après il y avait 3 Trunks pour faire face au cyborg qui commençait à sérieusement en avoir marre de cette technique. Il avait de plus en plus l'impression d'être sous-estimé avec une ruse qui n'aurait abuser personne et pourtant le guerrier l'utilisait tout le temps à croire qu'il n'avait pas d'autre technique en rayon.

l'Héritier la capsule corps se plaça assez loin derrière l'humanoïde qui se posa énormément de questions sur la manière de ce battre de son adversaire. Pourquoi se placer si loin alors qu'une boule bien placer juste dans le dos l'aurait mis hors d'état de nuire. La logique des sayen échappait décidément au descendant des dieux du temps.

"HYPER MASENKÔ !"


La boule de feu s'approcha dangereusement du membre du ruban rouge et il articula avant de se faire toucher.

-Zut il m'as eu.

La seconde d'après l'enfant se retrouvait derrière Trunks en rigolant de sa propre mise en scène. Après sa phrase il c'était juste contenté d'utiliser le pouvoir qui lui venait de son père. Au moment ou la boule de feu allait le toucher il arrêta le temps juste avec sa seule volonté.

Contrairement au crapaud vert membres du commando de Ginyu il n'avait pas besoin de mise en scène pour arrêté le temps et il pouvait isolés de la réalité qui il voulait sans le moindre effort dans un rayon de deux mètres autour de lui. Sans se prendre la tête, le cyborg se déplaça et remonta le rayon d'énergie pour remonter en direction de son adversaire.

Il aurait put juste se placer derrière le guerrier et attendre tranquillement que le temps se remette en route mais il l'avait beaucoup trop énervé pour qu'il ne profite pas du faite que son adversaire ne puisse bouger pour lui donner un violent coup de genoux dans l'abdomen.

Puisqu'il était figé le guerrier ne senti rien sur le moment mais lorsque le temps se remettra en route, il le sentira largement passer car il n'avait absolument pas retenu son coup. Ce qui chagrinait assez cyborg c'était que l'épée était hors du rayon d'action de l'arrêt du temps, il ne pouvait donc pas aller la cherchée pour transpercer l'insolent.

Le temps commençait à reprendre son cours à la limite des deux kilomètres signes qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que son sort ne s'arrête. Il décida donc de se placer juste derrière l'humain et il mit fin au sort. Il eut un certain plaisir à voir l'attaque passer à l'endroit où il était un instant avant et voir le guerrier ressentir le coup au niveau de son estomac.

-Sa fait assez mal hein? Bon ben bonne nuit.

Le cyborg ouvrit le plat de sa main valide et il donna un coup sec au niveau de la nuque de son adversaire. A cette distance le risque d'esquive était très peu élevé mais avec un ce casse-pied on savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 452 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:44

ma réelle dernière tentative fut lançée, Kintaro était pile dans la trajectoire puis à un moment tout était devenu noir et vide, je n'avais plus aucune visibilité, ni aucune pensée, je retrouva la vue et le gout de la reflexion en voyant mon rayon exploser dans le vide, C-23 n'était plus là je sentit une douleur inconmensurable à l'estomac, je me courba immédiatement

"Ouarfffffff !!!!!"

je ne vis plus du tout Kintaro, il avait disparut de mon champs de vision puis j'entenda une voix

"Sa fait assez mal hein? Bon ben bonne nuit"

je me retourna et vit la main du cyborg se fracasser contre ma nuque, en plus de mon épaule, ma main et le ventre, la douleur était à son apogée, je tomba sur le sol délabré du sanctuaire prononçant une dernière phrase avant de sombrer dans l'inconscient

"Je..Je..j'aurais ta peau...."

tout était redevenu calme, le combat était fini...






Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 372 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:05

Trunks toucha le sol le combat était fini pour lui mais ça ne voulait absolument pas dire que c'était la fin de ses souffrances et loin de la. Il avait beaucoup trop fait perdre de temps à Kintaro pour pouvoir faire un petit somme et que le match finisse ainsi. L'enfant arrêta de voler et il retomba, les deux pieds joint, en plein au milieu de son bras encore valide et il entendit même un bruit sourd comme-ci les os de ce dernier craquaient.

Ce son était le plus délicat au oreilles du cyborg et il pouvait à présent contemplé le bras enflé de son adversaire, qui avait un angle bizarre à présent, la douleur le réveilla en sursaut et puis il retomba assommé suite au contre coups de l'intensité qui se dégageait de son bras.

C'était la partie la préférée du combat de la machine, le tabassage alors que son adversaire ne pouvait même plus se défendre. il prit délicatement le jeune homme pour l'emmener au niveau de sa taille, étant donné leurs différence assez importante les jambes de ce dernier trainait comme une poupée de chiffons, il lui donna ensuite un violent coup de boule et il le relâcha pour voir le menton de se dernier s'écraser violemment contre son genoux.

il attrapa ensuite son ancien adversaire à la gorge et il le traina près de la sortie du palais divin et lorsqu'il fut sur que les habitants du palais le regardait bien il laissa le corps du sayen dans le vide avec comme seul point d'encrage avec la vie le bras de son bourreau.

-Allez tu as jeté mes épées sur terre je vais faire pareil avec ton corps.

Lentement, il desserra les doigts et le corps du fils de végéta commença à entamé sa chute à une vitesse vertigineuse. S'il avait eut beaucoup de chance, le sayen aurait put reprendre conscience avant de tomber sur le sol mais la dernière action de son adversaire lui ôta toute chance de retomber en douceur sur le sol.

Il ramassa l'épée et il la rendit violemment à son propriétaire en la lui lançant pour le transpercer en faisant bien attention de ne pas viser un point vital. Le fait de le tuer maintenant n'était pas marrant, il préférait qu'il se casse tout les os en bas et qu'il revienne un jour pour l'affronter et c'est à ce moment la qu'il le tuera.

Lorsque le sayen disparut de la vue de l'enfant, il alla à l'intérieure du temple et il vida le frigo du palais divin il alla ensuite cherché sa capsule qu'il remit dans sa boite et il s'envola en bas de la tour Karin pour aller récupéré ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 452 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:19

Je sombrais dans l'insconsience mais une douleur intense me réveilla, je cria de tout mon être, mon bras encore valide fut brisé par C-23, la douleur ne s'arreta pas la, il m'envoya un coup de boule après m'avoir attrappé par la taille, je retomba violament sur le sol, j'étais encore conscient mais je ne pouvais plus bouger, il m'attrappa par la gorge et me traina jusqu'a la sortie du sanctuaire, tout mon corps pendait dans le vide, pour couronner le tout, il planta mon épée dans mon propre corps, ne touchant aucun point vitaux mais m'infligant une terrible et souffrante douleur. Il me lacha par la suite, la chute fut rapide et violent, je tomba sur le sol formant un petit cratère, tous mes membres étaient cassés ou invalides mais je pouvais encore respirer et être conscient mais tant de douleur m'évanouir me laissant giser dans mon propre sang.
Par la suite le cyborg récupéra ses deux épées non loin de moi puis parta victorieux du combat



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 892 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:31

Kintaro Utako Arrow 284 lignes Arrow 28 400 XP Arrow 14 200 zénies Arrow Cyborg ayant absorbé l'énergie d'un adversaire Arrow +5 000 XP
Mirai Trunks Arrow 215 lignes Arrow 21 500 XP Arrow 10 750 zénies Arrow Saïyan frôlant la mort Arrow +5 000 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _


2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] _
MessageSujet: Re: 2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]   2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 intrus au Sanctuaire [PV mirai trunks][terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Restes du sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser