RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [PV Trunks]Abomination en liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:46

[Ce RP se déroule juste avant l'event]




Quelle insupportable douleur... Panzu ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait, sa transformation globale avait eu lieu sans prévenir et il était réduit à la subir sans pouvoir y remédier de quelque façon que ce soit. Après avoir volé quelques heures, sans être maître de son corps, le symbole de son front toujours illuminé par l'éclat rouge d'origine inconnu se mit à brûler la peau de son porteur, un peu de fumée s'échappa du crâne du Majin qui retomba dans un hurlement sourd. La créature s'enfonça dans le sol des plaines rocheuses, en se rattrapant d'une seule main. Un trou béant se forma lors de l'impact et des débris de pierre s'élevèrent de quelques mètres dans les airs. Panzu tenta de se relever, mais une voix résonnait dans son esprit, comme si elle essayait d'en prendre le contrôle.

"Viens à moi... Panzu..."

La créature malfaisante résistait tant bien que mal aux appels de cet inconnu à la voix mystique. D'une telle douceur, un calme associé à une puissance hallucinante, bien supérieure à celle du Majin. Les griffes d'acier qui ornaient les épaules de Panzu s'agitaient furieusement dans une série de croassements étranges, lui vrillant le dos par la même occasion. Il tomba lourdement sur ses genoux, et frappa à plusieurs reprises le sol de son poing, épuisé par sa propre incompréhension et sa colère. Tandis qu'il s'acharnait brutalement, des silhouettes fantomatiques, celles des fantômes de l'Astre lunaire qui évoluaient dans son corps, s'agitaient autour de lui et voletaient dans toutes les directions, agitées par cette frustration...

Soudain, il perçut une présence derrière ce voile de douleur, qu'il identifa immédiatement à une menace potentielle. Un jeune homme était présent sur les lieux, lévitant dans les airs à quelques mètres du Majin tourmenté et affaibli, qui concentrait encore bien plus de rage qu'à son habitude. Toujours agenouillé par terre, Panzu fixa son regard mauvais sur le nouveau-venu, plongeant ses pupilles enflammées dans celles de son futur adversaire, qu'il tuerait sans la moindre pitié pour alléger son énervement.

Il poussa un rugissement et se propulsa vers son ennemi en tournant sur lui-même à une vitesse folle, animé par une volonté meurtrière sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:42

Je venais juste de quitter le sanctuaire avec en bonus une nouvelle transformation. Survolant les horizons, je sentit tout à coup une aura malveillante provenant des plaines rocheuses

"Ce Ki ne m'inspire pas confiance, je ferai mieux d'aller jeter un coup d'oeil sans plus attendre"

je m'envola vers les plaines tout en sentant ce Ki malsain augmenter à chaque mètres. Une fois sur plaçe, je restais dans les airs pour éviter d'être repérer puis je vu en contre-bas, une créature s'agitant de mille feu, elle n'était pas humaine, elle possédait des cornes noirs, elle avait une peau mauve comme une carapace, des frissons parcourait mon corps à l'instant où je la vit. Je restaits quelques minutes à l'observer quand tout à coup, elle regarda dans ma direction, j'eu un profond dégout en voyant son visage mais je gardais mon sens froid face à une telle créature. Cette abomination rugissa puis se diriga vers moi en tournant sur elle-même à une vitesse impressionante.

*Bonjour l'acceuil ! bon quand faut y aller faut y aller..*

Pensais-je tout en me positionnant afin d'anticiper toute collision de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:50

L'inconnu parvint à prendre une position de garde pour répondre à l'assaut du Majin enragé. Panzu n'y accorda aucune attention et continua dans son élan, il heurta les bras du sayan avec une force telle que le tissu se déchira par fine lamelles, la vrille que Panzu réalisait en utilisant son propre corps rendait ses mouvements presque invisibles à l'oeil nu. Trunks finit par dévier l'attaque, faute de pouvoir l'encaisser plus longtemps, et Panzu partit en direction du sol, comme une tornade.

Le monstre surpuissant s'enfonça dans le sol, creusant une gallerie sur plusieurs mètres en soulevant un immense nuage de poussière. Un silence de courte durée s'installa, avant qu'il ressorte tel un prédateur marin qui se jette sur un innocent volatile, Panzu, Canon Infernal à la main, volait vers Trunks en ricanant comme un dément, il lança son poing vers le visage du Sayan et lâcha sa grenade d'ombre à quelques centimètres de sa cible. Trunks le stoppa, ce qui coupa le souffle du Majin.

Le monstre sembla étonné, mais ce n'était qu'une feinte. Il se mit à rire de plus belle et claqua des doigts, dans les airs, en fixant le regard de son adversaire. le canon infernal explosa dans une détonation sourde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:57

Le monstre se riait sur moi à une vitesse folle tourbillonant sur lui même, le choc fut rude, dans son élan , le monstre heurta mes bras, seule mes manche partirent en lambeau deuvant cette offensive. Je deviais son attaque quelques secondes plus tard, de faible puissance mais qui savait ecorcher, en effet des griffures s'étaient créer sur mes deux bras surement dû à ses multiples cornes. Je vit l'antitée retomber au sol toujours en tourbillonant mais j'aurais pensé qu'elle se rétablirai au niveau du sol alors que ce fut l'inverse, elle continua sa traversée sous terre, un petit silence fut présent sur le champ d'action mais fut vite interrompu par la soudaine réapparition du monstre s'élançant de nouveau vers moi à toute vitesse en ricanant, cette fois sans tourbillonner et avec une petite boule d'énergie dans sa main

*Ah ! La première technique est exécutée, elle semble de faible puissance*

En effet, le monstre une fois à ma hauteur, lança sa boule d'énergie sur moi mais je la bloqua d'une main, je vis le monstre étonné

"C'est tout ?..."

A peine eut-je dis ces mots que le monstre ricana de nouveau et claqua des doigts

"Hein ?! Oh N..."

la boule que je bloqua précédement, explosa dans un bruit sourd, un lourd nuage de fumée me recouvrait

*Trunks tu t'es encore fait avoir ! son attaque ne m'a presque rien fait, Dieu a bien fait d'augmenter ma puissance..*

Je profitais de l'épais nuage de fumée pour sentir sa présence et une fois repérer je m'élança sur lui à toute vitesse et lui infliga une droite déformant quelques instants sa joue, j'enchaina avec un coup de genoux dans l'estomac qu'il bloqua puis tenta une gauche qu'il para également, je recula de quelques mêtres avec des flip puis d'un vif coup je partit dans sa direction usant d'un Zanzôken devant lui, j'apparut alors derrière lui et exécuta en un instant, un Makankôsappo se dirgant directement dans son dos, une explosion fut entendu, je restais sur mes garde dans une position défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:03


Le soulèvement de poussière noire dissimula les deux combattants dans l'ombre, Panzu s'en extirpa le premier en balayant la zone pour retrouver Trunks. De nulle part, et sans crier gare, le sayan apparut et envoya son poing dans le visage du Majin, surpris par tant de vivacité, qui reçut l'assaut en plein visage. Le monstre grogna et se retourna sur lui-même dans les airs, se retrouvant ainsi la tête en bas.

Toujours souriant, car peu à peu il reprenait le contrôle de la situation, Panzu esquiva l'attaque suivante en plaçant ses bras protégés par les épaisses plaques argentées, qui absorbèrent l'intégralité du choc sans lui infliger le moindre dommage. Vif comme l'éclair, le guerrier ne se laissa pas décourager en entreprit de lui placer une troisième attaque du poing, que Panzu dévia en effectuant une rotation sur lui-même, ce qui lui permit de modifier la trajectoire de la main du Sayan en lui frappant le bras à l'aide de son genou.

Après quelques acrobaties aériennes, Trunks changea de stratégie et se retira. Il usa alors d'une technique étrange que Panzu ne chercha pas à comprendre, affaibli psychologiquement par la douleur qui le martyrisait toujours sans interruption. Le Majin, dans son extrême agressivité, se jeta sur l'illusion et ne brassa que le vide. Il réalisa que Trunks était passé derrière lui depuis un moment déjà et qu'il préparait l'une de ses techniques.

Le rayon fut expulsé en frappa Panzu de plein fouet, au niveau du flanc, alors qu'il venait de tenter les Ténèbres Illusoires pour se défaire de cette situation désastreuse à laquelle il était confronté. Affaibli comme il était, même si Trunks était d'un niveau inférieur au sien, le sayan représentait une énorme menace pour sa vie. Le nuage de fumée noire, incomplet, se dissipa avant que Panzu ne puisse le traverser pour disparaître, mais masqua en partie le corps de la créature.

Trunks demeura immobile, espérant probablement que son attaque ait mis le monstre hors d'état de nuire, ou imaginant une nouvelle stratégie pour pouvoir le vaincre définitivement. Lorsque la manifestation d'ombre disparut totalement, il put constater l'horrible vérité. Son adversaire n'avait rien d'un combattant ordinaire, mais tout d'une véritable atrocité.

Le corps entièrement retourné sur lui-même au niveau du bassin, le visage de Panzu faisait face à Trunks tandis que ses jambes étaient orientées dans le sens inverse. La puissance du Makankôsappo avait retourné sa colonne vertébrale sur elle-même. Panzu observa un instant ses jambes avec un air idiot de stupéfaction, avant de rire aux éclats. Il prit son bassin à deux mains et le remit en place dans un craquement d'os particulièrement immonde.

Suite à quoi, il offrit de nouveau son attention à Trunks puis éclata d'un rire tonitruant en se tenant les côtes, face à l'expression du sayan. Il effectua une petite pirouette sur lui-même avant de se moquer franchement de son adversaire. Le Majin se mit à danser d'une façon absolument ridicule, à la manière d'une algue sous-marine agitée par les courants, avant de reprendre son sérieux en un instant et de se jeter sur son ennemi.

La créature lança son poing dans le visage de Trunks, ce qui le forçerait sans doute à prendre une position défensive, mais son membre n'atteignit jamais sa cible, car il feinta de nouveau en utilisant l'une de ses techniques les plus particulières. Panzu se changea lui-même en nuage noir possédant malgré tout une silhouette d'humanoïde, et passa au travers du torse de Trunks.


Spoiler:

Se retrouvant ainsi dans son dos, le Panzu immatériel fixa son adversaire de ses deux yeux immaculés avant de lui lancer une Barrière d'ombre. De multiples sphères maléfiques, approximativement une cinquantaine, foncèrent vers le sayan en employant des trajectoires variées et aléatoires.

Dans sa forme de voile de l'ombre, Panzu devenait intouchable au corps à corps, et comptait bien profiter de cet atout. En voletant, il se glissa dans l'essaim de kikoha qu'il venait lui même de déployer, approchant dangereusement de Trunks tout en étant accompagné de sa solide défense.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:37

Mon Makankôsappo frappa le monstre de plein fouet mais il ne fallait pas se réjouir pour autant, lorsque la fumée d'impact se dissipa, je pouvais aperçevoir une chose complètement iréelle, ce monstre me foudroyais du regard pendant que le reste de son corps était dan sun sens opposé

"Oh mon dieu !.."

Dis-je regardant avec effroi, l'antité devant moi

"Quel genre d'atrocitée es-tu ?"

le monstre prena avec ses mains son bassin puis le remetta dans le bon sens, un craquement immonde accompagnais cette action, J'eu un mal de coeur pas possible en le regardant accomplir cette action abominable, il s'en suivit de plusieurs rires et d'une danse pitoresque, au fon de moi je savais que le monstre se foutait de ma gueule mais malgré ce qu'il venait de faire, je gardais mon sang-froid tout en restant concentré et prudent. Après sa danse moqueuse, l'antité reprena son serieux en me perçant du regard puis d'un coup, il s'élança sur moi poings en avant

*Pourquoi attaque t-il de cette façon ?*

pensais-je, je prenais alors une posture défensive pour bloquer son poing mais le monstre se métamorphosa en une antité humanoïde d'ombre qui passa à travers mon corps, une grande stupéfaction parcoura mon corps.

"Que..Qu...où es-il ?"

répondais-je en essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer,derrière moi je sentis un ki augmenter, je me retourna et je vit non loin de moi, ce monstre lançer une cinquantaine de sphères d'énergie noirs

*Je peux tenter plus que le triple Zanzôken avec ma nouvelle puissance...*

J'exécuta de ce pas, non pas trois mais une dizaine de Zanzôken, certain de vous doivent penser que j'abuse un peu mais le fait que ma puissance est augmentée infue aussi sur la puissance de mes techniques, de ce fait, utiliser plus qu'un triple Zanzôken est possible, bref, j'usa de dix zanzôken, les sphères passèrent à travers, je me déplaçais particulièrement vte dans le nuage de poussière que provoquait chaque impact de sphères, tout à coup je sentit ce monstre approcher à une grande vitesse

*Je ne peut le voir, je ne sais pas par où il va attaquer, il est plus puissant que moi cela ne fait aucun doute, je crois que mon vrai pouvoir peut être utile..*

j'augmenta considérablement mon ki, le sol trembla sous l'imposante fumée, mes limites furent dépassées, une aura mauve m'entoura électrisant le sol quelques fois et provoqua une grosse onde de choc propulsant tout à proximité, les sphères eclatèrent contre celle-ci, mes cheveux se dressèrent en l'air tout en restant mauve, la fin de la transformation se finissa par une grosse explosion de choc provoquant un cratère à ma position et laissant une grande visibilité de la surface de combat, mon potentiel surpassant mes limites fut atteint, l'aura m'entourant brassa l'air et le sol, regardant de tous les cotés, j'essayais d'apperçevoir le monstre, il goutera à mon vrai pouvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:21

Panzu évoluait toujours dans la nuée de sphères maléfiques qu'il venait de déployer, et il dut faire face à un imprévu de taille, Trunks venait d'utiliser plusieurs fois sa technique d'illusion, lui permettant ainsi de leurrer les armes de Panzu qui s'orientèrent vers des cibles inexistantes et explosèrent sur le sol des plaines, ou dans les cieux, provoquant ainsi une nouvelle zone brumeuse où Trunks ne pouvait discerner la moindre activité de la part de Panzu. Le Majin, quant à lui, ne se découragea pas pour autant et se concentra pour conserver une dizaine de sphères malfaisantes en contrôle.

La créature chimérique se mit à tourner autour de sa proie, isolée par le nuage qu'elle venait elle-même de provoquer, entourée de ses armes malfaisantes qui dansaient allègrement autour d'elle, tel un groupe de minuscules fantômes. Soudain, Panzu perçut une augmentation significative de puissance chez le sayan, qui balaya toute la fumée qui permettait au monstre de se cacher en vue de ses attaques futures, il venait de se transformer, ce qui corsait légèrement l'altercation.



Mais Panzu avait clairement et simplement disparu... Le monstre allait libérer sa véritable nature, son aspect maléfique le plus enfoui, afin de montrer à cet impudent de quoi il était capable. Trunks le cherchait, tentant de capter le KI de son ennemi, et sans doute ne comprenait-il pas ce qui se passait au juste, car son analyse devait lui indiquer que Panzu se trouvait à quelques centimètres seulement de lui.

La surprise fut aussi horrible qu'absolue lorsque la tête de Panzu sortit du torse de son adversaire sans pour autant le transpercer ni même le blesser. Panzu avait usé de sa technique du Voile de l'Ombre pour se cacher à l'intérieur de l'autre combattant, se protégeant par la même occasion des dégats éventuels.

Les deux mains de Panzu sortirent de l'être du sayan de la même façon que ses bras, et chacune contenait une sphère qui composait la barrière d'ombre, les deux dernières encore en place. Le Majin plaqua ses mains directement sur le visage de Trunks, le propulsant ainsi vers le haut dans une explosion chaotique. Trunks fut ejecté et Panzu resta en place, flottant dans les airs sous sa forme de nuage.

Un éclair rouge transperça le Majin de part en part et il reprit sa forme normale, la transformation était terminée et ce dernier affichait une mine satisfaite. L'intense combat continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:19

Sous mon vrai pouvoir, ma puissance est doublée malheureusement toujours inférieur au monstre. Dû à ma métamorphose, l'imposante fumée s'était évaporée, ne laissant plus que le sol et les roches avoisinantes

"Mais où es t-il ?..."

Dis-je en boucle en tournant la tête de tous les cotés, quelques secondes se passèrent avant que je resente sous Ki de nouveau, il n'était ni sur les cotés, ni devant, ni derrière, ni en haut et ni en bas, il était dans mon corps, enfin façon de parler, je vis en baissant la tête, le visage du monstre sortir de mon ventre puis ses deux mains contenant par la même occasion deux sphères d'énergie

"Hein ?! Qu'..."

je n'avais pas eut le temps de m'exprimer, le monstre plaça ses deux sphères sur mon visage qui exploèrent m'emportant dans l'explosion à plusieurs mètres de hauteurs

*LE SALO !!!!!*

Pensais-je tout en essayant de me rétablir de ma projection, mon visage ne fut atteint que par deux petite égratinures

"Ma transformation a décuplée ma résistance, et j'espère ma puissance car ce monstre va me le payer.."

la fumée cacha encore une fois mon champs de vision, je sentit par la même occasion, le ki du monstre réaugmenter

"Il doit reprendre son apparence d'origine, sale ordure je ne te donne aucun répit !!!"

Je traversais la fumée à une vitesse fulgurante

*Ouah ! ma vitesse est impressionnante *

Je vis un éclair rouge traverser le corps du monstre qui reprenna sa forme basique

"Prend ça !"

A peine sa forme basique atteinte, le monstre se prena de ma part un coup de poing dans l'abdomen décuplé de puissance par ma transformation, je l'enchaina à une vitesse si rapide que mes coups furent presque invisible, le monstre para quand même quelques coups, je poursuivit par sauter au dessus de lui en prenant appuye sur son épaule pour lui lançer par la suite, un Burning Attack doublement puissant, a peine l'impact établit que je relança une nouvelle attaque, un Masenkô pointé sur sa tête, le monstre avait deux attaques basiques fonçant sur lui mais dont la puissance était doublé, j'enchaina rapidement par une trentaine de Kikohas, l'impact produisa une épaisse fumée prenant de la hauteur à chaque Kikoha lançé

*Il s'en es sortit c'est sûr mais a subis des dommages, je le ressent d'ici, il m'a l'air encore plus énervé qu'avant, je doit rester sur mes gardes..si jamais il s'approche de moi, je devrai lui lançée une de mes attaques puissantes pour qu'il soit affaibli et ainsi je pourrai peut être avoir une chance d'en sorti vivant..*

En restant dans les airs, je fixais le sol tout en préparant une de mes attaques les plus puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:17

Aussitôt, Panzu reçut un coup de poing en plein ventre, ce qui lui coupa le souffle un instant. Son rire insupportable se fit entendre à nouveau jusqu'à ce que Trunks se mette à enchaîner les assauts physiques, ce qui était désormais possible puisque le Majin été retourné à sa forme tangible.

Encore une fois, la créature fit usage de son style de combat particulier, se retournant sur elle-même dans toutes les directions à mesure qu'elle parait les attaques. Trunks était confronté à un bloquage du coude et puis, une seconde plus tard, c'était le genou du Majin qui bloquait sa seconde attaque. Tout en rugissant, Panzu lui plaça un violent coup de poing en plein visage, mais fut immédiatement noyé sous une avalanche de coups qui, à défaut de lui infliger beaucoup de dégats, le réduisaient au silence et l'incapacitaient temporairement.

Lassé de cette mascarade, Panzu reprit son sérieux et recula dans les airs pour éviter de recevoir encore plus de cous. En affichant une mine colérique, il se craqua les os de la nuque en dessinant un arc-de-cercle avec sa tête, avant de retourner au combat immédiatement. Il reçut un énorme kikoha qui le projeta de quelques mètres en arrières, Panzu n'avait pas eu le temps de l'esquiver, ce qui le força à se lancer dans une série de tonneaux aériens pour perdre de la vitesse.

Une fois rétabli de ce mauvais coup, il aperçut l'autre attaque qui suivait la précédente, et la dévia en tranchant l'air de sa main. Le jeu était terminé, il allait dés à présent passer aux choses sérieuses. Panzu aperçut les nombreux kikoha qui le survolait, menaçants, et il fut entouré d'une épaisse orbe noire. Les cris d'enfants qui accompagnaient sa troisième transformation se firent entendre dans l'esprit de Trunks, tandis que la créature se libérait de son enveloppe sombre.

Spoiler:

Comme une torpille, il se propulsa à toute vitesse en direction du Sayan, arborant sa nouvelle forme à la musculature surdéveloppée, décidé à en finir avec celui qui l'avait blessé. Panzu reçut de plein fouet les kikoha qui ne le stoppèrent même pas dans sa course, tant sa puissance avait augmentée. Lorsqu'il traversa le nuage que Trunks lui-même avait conçu en envoyant ses attaques d'énergie, il reçut un violent coup de tête dans le crâne, suivi d'un enchaînement de coups et de poings et de pieds rageur.

Panzu s'apprêta à libérer l'ultime chatîment, le Rayon des Abysses, qu'il effectua en dépliant ses doigts crochus vers Trunks. Le rayon noir et rouge apparut directement dans sa main et, dans un éclat de rire, le cauchemar l'expulsa sur sa cible. Trunks l'esquiva mais Panzu en dévia la trajectoire en orientant sa main d'une autre manière. Le rayon maudit suivait le jeune homme à la trace, laissant derrière lui un immense cratère continu à mesure qu'il rasait le sol.

Mais dans les airs, Trunks préparait autre chose... Quelque chose que Panzu était loin de prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:01

de mon champ de vue, il n'y avit que de la fumée, j'essayais malgré l'épais nuage de sentir mon adversaire mais quelque chose d'innatendu arriva, je sentit à la position du monstre, un ki d'une puissance incomensurable

"Qu..Quel..Quel est cette puissance ?????.."

disais-je en admirant cette puissance terrifiante, à ce moment là, la peur et l'angoisse me touchèrent, même si je ne le voyais pas, je me mettais dans une position défensive dès le début.

*Même sous cette forme, je ne peut le battre, quel monstre effrayant..*

le monstre traversa l'épais nuage de fumé, je n'en revenais pas mes yeux, sa musculature avait doublé de volume, j'étais tellement impressionné que j'en oubliais ma garde, le monstre me percuta avec un coup de tête puis un enchainement de coups ravageur, du sang et des blessures pouvaient désormais ce voir sur mon corps et mon visage.
L'antité créa de sa main, un rayon rouge et noir d'une puissance importante


*Il veut en finir maintenant...*

il l'envoya droit sur moi, je l'esquivais de peu mais il l'orienta avec sa main, le rayon se redirigait sur moi, je volais avec toute la puissance mise à ma disposition mia sle rayon me poursuivit en laissant une marre de cratère à chaque rasement de sol

*Si je veux m'en sortir, je dois utiliser le Dome, ça pulverisera son attaque mais lui, vu sa puissance, ça ne lui fera rien tampis ...*

tout en volant je conçentrais toute l'énergie de mon corps dans mes deux mains, deux puissantes boules d'énergie se formèrent, je me retourna et propulsa mes deux mains en avant

"HEAT DOME ATTACK !!!!"

un surpuissant rayon se créa et pulvérisa comme prévu l'attaque en peu de temps, sa cible était à présent l'antité surpuissante, mais comme je vous l'aviez dit, elle la devia de ses mains

"FAIS CHIER !!!!"

l'antité me regarda rigolant, se moquant de moi puis elle tenta une attaque qui me surprena....
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:20

Panzu aperçut l'attaque la plus puissante de Trunks, celle qui se voulait dévastatrice et qui avait de grandes chances de l'être, en vue de l'état désastreux du Majin qui, en plus d'endurer la terrible douleur d'origine inconnue, devait assurer une altercation particulièrement longue avec ce sayan inconnu. Le gigantesque rayon étincelant s'échappa des deux mains du jeune homme, et le Majin eut le réflexe de le contrer en redirigeant sa propre attaque vers celle de son agresseur.

Les deux rayons se rencontrèrent, mêlant l'éclat solaire à celui des ténèbres. Des éclairs bleus et rouges se mêlaient dans une danse mystique tandis que les deux combattants concentraient toujours plus d'énergie dans leur assaut. Trunks, les deux mains en avant, tentait avec toute l'énergie du désespoir de vaincre le Majin qui, quant à lui, le fixait en gloussant, une main tendue vers son ennemi.

Un imprévu eut lieu, une fois encore, et Panzu laissa tomber son masque satisfait pour reprendre un peu plus de sérieux, lorsqu'un second flux énergétique vint parcourir le premier, renforçant la puissance et la portée du premier. Le Majin enragé se concentra davantage sur son attaque mais rien n'y fit, il reçut l'attaque ultime de plein fouet.

Panzu hurla de souffrance alors que le rayon lumineux le traversait, et il croisa les bras devant son visage pour limiter les dégats. Malgré la différence de niveau entre les deux combattants, il était contraint de reconnaitre que cet adversaire était bien plus valeureux que la majeure partie des individus qu'il avait tué par le passé.

En un hurlement et une décharge de KI, Panzu fit disparaitre l'attaque qui risquait de le blesser de façon importante, et il sourit en voyant le visage de Trunks se décomposer lorsque Panzu avait retourné sa dernière carte contre lui. Le Majin utilisa les Ténèbres Illusoires avant de disparaître dans le nuage ainsi crée et de revoir le jour juste devant Trunks. Il envoya son pied dans le ventre du Sayan avant de lancer son autre jambe dans la hanche de sa victime, jusqu'à ce qu'il soit forcé de se cambrer sur lui-même.

Suite à quoi, Panzu passa à une vitesse hallucinante au dessus de sa proie et frappa son dos d'une salve de coups de pieds afin de le projeter vers le sol. Trunks, loin d'être totalement abattu, se retourna dans les airs avant d'entrer en contact avec le sol. Mais il était trop tard, Panzu l'avait suivi dans sa course aérienne et le plaquait déjà contre une paroi rocheuse.

Adossé sur le sol, Trunks se retrouvait confronté au regard terrifiant de la créature qui le dévisageait en tenant son crâne à deux mains. Il lui murmura quelques mots, les premiers depuis leur rencontre.

"Et maintenant, prêt à s'amuser ?"

Pour clore ce combat, qui avait été épuisant, Panzu plongea de nouveau ses yeux dans ceux de son ennemi, l'illusion commençait déjà à prendre forme. Dans l'esprit de Trunks, le soleil laissa place à la lune... Toute la zone fut plongée dans le noir, en un éclair. Le cauchemar introspectif commençait.

"Malédiction de l'Astre Lunaire..."

Panzu disparut alors, laissant Trunks goûter à la folie. Il n'en ressortirait probablement pas vivant ou, tout du moins, finirait complètement aliéné... Contraint de se retrouver face à ses pires frayeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:54

Tout espoir était perdu, le monstre avait dévié mon attaque, toute tentative futur serai inutile mais je gardais tout de même un eposture défensive qui malheureusement ne servit à rien, le monstre se montra, sortant du nuage de fumée à toute vitesse, il m'assena un coups de pied dans le ventre et un autre dans la hanche, je me cambra et il en profita pour passer au dessus et m'infliger des coups de pieds dans le dos qui me propulais vers le sol mais ayant suffisament de temps, je me retourna sur le dos et vis la tête du monstre à quelques centimètres de moi, il me cloua au sol en ayant mon crane entre ses mains, pour la première fois du combat, il me parla

"Et maintenant, prêt à s'amuser ?.."

Tout devena sombre et lourd, le soleil devena la lune dans ma tête, le monstre répliqua de nouveau

"Malédiction de l'Astre Lunaire..."

tout de suite après, l'antitée disparaissa me laissant dans la folie avec mes plus grandes peur.
Je commençais par aperçevoir ma mère tuée des gens par pur plaisir puis s'allié avec les cyborgs, je cria de chagrin et de souffrance, je vis ma mère se tirer une balle dans la tête, je sombrais dans mes plus grandes peurs, bien sûr en réalité, le champ de combat ne contenait que moi mais avec t'attaque du monstre, je vis des scènes abominables, durant cette folie je regagna ma forme basique, ma tête vibra et raisonna, je revis ma mère me souriant en se suicidant, ma plus grande peur était de la perdre après de nombreuses souffrances visuelles dans mon esprit, je cria avec tellement de rage et de souffrance, que tout disparut, je revis la surface de combat comme avant, son attaque aurait dû me tuer de folie et de peur mais ma résistance et ma volonté Saiyan étaient plus fortes. Je me releva en reprenant mes esprits puis levant la tête vers les cieux, je m'exprimais


"Sale monstre, me faire subir ça était une grave erreur, j'ai prmis de sauver l'univers et cette planète, si je dois tuer pour ça je le ferais et tu sera ma prmeière victime, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

par mes cris, une aura se forma je me transforma insconciament dans ma forme de vrai potentiel, puis une fois calme, je repirs ma forme normale, je scruta le ciel puis une voix m'interlocuta

~*Trunks, c'est Kami-Sama, viens au sanctuaire, je dois te parler...*~

je m'envola étant calmé vers la résidence de dieu...

[FIN]


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:03

Panzu ------> 175 lignes ------> 17 500xp ----->8750 zénies
Trunks ------> 142 lignes -----> 14 200xp ------> 7 100 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[PV Trunks]Abomination en liberté. _

[PV Trunks]Abomination en liberté. _


[PV Trunks]Abomination en liberté. _
MessageSujet: Re: [PV Trunks]Abomination en liberté.   [PV Trunks]Abomination en liberté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Trunks]Abomination en liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser