RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trunks et sa puissance cachée (part 1) [SOLO][TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Trunks et sa puissance cachée (part 1) [SOLO][TERMINEE] _

Trunks et sa puissance cachée (part 1) [SOLO][TERMINEE] _


Trunks et sa puissance cachée (part 1) [SOLO][TERMINEE] _
MessageSujet: Trunks et sa puissance cachée (part 1) [SOLO][TERMINEE]   Trunks et sa puissance cachée (part 1) [SOLO][TERMINEE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:38

Kintaro ou C-23 comme vous voulez m'a laissé pour mort après notre intense combat. J'était maintenant au pied de la Tour Karin allongé dans un épai cratère dû à mon importante chute du Sanctuaire, je gisais dans mon propre sang à peine conscient. Les indiens de la Terre Sacrée étaient stupéfaient et étonnés de me voir dans une telle posture, l'un des leur, s'approcha de moi et s'exprima étonné

"Vous allez bien monsieur ?"

après l'avoir entendu, seule ma tête était opérationnelle alors je la tourna vers lui et essaya de sortir quelques mots

"Sen...Senz...Senzus.."

malgré la faible intonnation de la prononciation, l'indien semblait avoir compris puis alla chercher le chef de leur tribu qui s'approcha de moi et m'adressa la parole

"Mon garçon, tu es dans une bien mauvaise posture, moi et mes frères allons te sortirent de là, vu les séquelles que tu possède, t'extirper de là sera pour toi une affreuse douleur"

Plusieurs indiens vinrent aider le chef puis tous ensemble me dégagèrent du cratère recouvert de sang, le chef avait raison, à peine m'eut-il touché q'un cri sorta de ma bouche signifiant une grande souffrance, ils me posèrent sur le sol puis d'un getse rapide et précis, l'un des indiens retira l'épée traversant mon corps, je ne puis vous dire la terrible douleur que j'éprouva, après plusieurs cris assourdissant, la douleur semblait apaisée.
L'indien m'ayant adressé en premier la parole, s'approcha de moi avec dans la main un petit haricot vert, c'était le fameux senzus ayant la faculté de soigner toutes les blessures et de redonner toute l'énergie et la puissance de celui l'ayant avalé, c'est ce qui m'arriva une fois qui j'eut avalé l'haricot, les blessures disparaissèrent ainsi que les deux prefondes entailles sur mon corps, j'avais regagné toute ma puissance comme si je n'avais jamais combattu. Je me releva, prena mon épée puis j'adressa mes remerciments les plus distingués aux indiens présents, sans une seconde de plus je m'envola vers le sanctuaire dévasté pour trouver de l'aide auprès de Kami-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Trunks et sa puissance cachée (part 1) [SOLO][TERMINEE] _

Trunks et sa puissance cachée (part 1) [SOLO][TERMINEE] _


Trunks et sa puissance cachée (part 1) [SOLO][TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Trunks et sa puissance cachée (part 1) [SOLO][TERMINEE]   Trunks et sa puissance cachée (part 1) [SOLO][TERMINEE] Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:41

22 lignes Arrow 2 200 XP Arrow 1 100 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
 

Trunks et sa puissance cachée (part 1) [SOLO][TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Tour brisée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser