RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Détermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Détermination _

Détermination _


Détermination _
MessageSujet: Détermination   Détermination Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:29



    » Détermination I :.


    Une nouvelle explosion alarmait toute la ville maintenant, de la fumée montait de nouveau au ciel, pendant que du sang coulait encore au sol.

    "Ton Empereur est mort maintenant, pourquoi t'entêtes-tu à lutter contre moi. Je suis votre nouvelle autorité."


    Sa peau était transpercé par la main de son adversaire qui gigotait maintenant pour rassembler une quantité d'énergie importante dans sa paume de main. Malgré son envie de chuter au sol, d'en finir avec sa vie, cet homme ravalait sa salive qui lui procurait une brûlure intérieure dans toute sa trachée, mais tout ceci lui procurait un petit battement de vie, que la vie est si bonne.. C'est lorsque l'on est si proche de la mort que l'on s'en rend compte.. Le mutant s'efforçait à tenir debout, un œil moitié fermé, le nez cassé, la mâchoire complétement fracassé, il avait connu pire que ça à vrai dire, il était un pro pour encaisser les coups, il faisait partit de l'élite jadis..

    "Tu.. Tu es une traître ! Tu as tué mon Cap.."


    Malgré sa bouche complétement brisé, entre les flots de sang incessant coulant entre ce qui restait de ces dents et sa respiration se faisant de plus en plus difficile, l'oxygène lui brûlait les poumons, il se forçait de finir ses paroles tel un homme, il lui était loyal, il était plus qu'un soldat pour lui, c'était son ami..

    Mais malgré son acte de bravoure exceptionnelle, ses derniers mots furent étouffés sous le bruit grisant des petites éclaiers cogitant dans la paume violette, l'énergie c'était accumulé si vite, elle ne perdait pas du temps dis donc.

    Peu de temps après, elle n'hésitait pas à libérer son flot d'énergie sur le colosse qui lui servait d'adversaire, elle ne voulait pas perdre plus de temps, et elle n'éprouvait aucun plaisir à accomplir ses actes, à vrai dire cela lui faisait plus de la peine d'autre chose, mais il fallait le libérer, lui aussi.

    Le corps robuste fut carbonisé en quelques secondes, et la main de Fushina était de nouveau libre de ses mouvements, et plus dans de la chaire humaine, la jeune femme soufflait de soulagement, les émotions montaient, mais il le fallait. Oui, il fallait le faire.

    "Ce n'était plus ton Capitaine mon cher Reecom, mais un Empereur complétement possédé par le pouvoir. J'admire ton acte de bravoure, mais toi comme les autres ne pouvaient rien contre moi, heureusement que vous n'êtes pas tombé sur lui. Restez en paix mes amis..."


    Les larmes montaient, son corps tremblait carrément face à cet événement, et pourtant elle ravala sa salive d'une traite avant de poser sa main sur son front, elle était maintenant seule dans sa nouvelle destinée, alors ça faisait ça d'œuvrer pour la bonne cause ? On finit par tuer ceux qui nous ont sauvés il y a maintenant une année pile dans ce même lieu ? Et ce Saiyen légendaire n'avait donné aucune nouvelle de lui, aucun mot de remerciement, rien, juste des indications, elle devait s'occuper de cette planète. De toute sa vie, elle n'avait jamais vu un homme aussi froid envers elle, et pourtant, elle était passé par pas mal d'être malfaisant en servant la cause de Isis. Mais d'un sens, elle avait tué son meilleur ami, leur alliance avait été forcé, ils se haïssaient mutuellement, et attendaient sans doute l'événement qui leur permettrait d'en découdre pour de bon.



    Quelques heures plus tôt.. A l'autre bout de la planète, dans l'endroit le plus sombre qu'il soit, celui où toute la folie de Ginyu avait été engendré -son précieux laboratoire- rampait un être encore plus malfaisant que ce dernier. L'héritière des Nokatis avait préférée se retirer de l'affrontement lorsqu'elle voyait la puissance de Bardack monter en flèche, il l'avait déjà vaincu, elle connaissait le phénomène. Maintenant que Ginyu était mort, non seulement elle n'avait plus aucune emprise sur l'Univers, mais elle était la cible de tous. Impossible de se laisser pourrir dans l'oublie, Isis était la fille de Freeza, le plus grand Empereur qu'il soit ! Elle avait à ses côtés une arme hors du commun, qu'elle n'allait pas tarder à libérer. Ses yeux se mirent à briller alors, ses pupilles se dilataient, de la fumée sortait en continu de sa machine, avant de s'ouvrir et laisser sortir un clone du l'ancien tyran version.. Féminin.

    Ce type de robot était doté d'une conscience, comme chaque être humain, mais il était la production d'un clone. Isis fut surprise de l'apparence physique du clone, elle possédait le même tin de peau que Ginyu, mais elle était doté de trait de visage très fins, très régulier, elle était doté d'une douceur implacable combinée à des bonnes formes, la fille de Freeza s'attendait plutôt à voir un individu aux traits grossiers comme l'était Ginyu, peut-être qu'il était vraiment doté d'une beauté de cette envergure sans le produit que ses ancêtres lui ont infligés ?

    Enfin, peu importe, il ne fallait pas gaspiller son temps dans de telles questions. Il fallait tester cette expérience qui représentait tous les espoirs de la vipère, elle s'avançait alors jusqu'au niveau du clone.

    "Impératrice Isis.. Vous m'avez donné la vie. Je ne vous décevrai pas."


    Un rire, hautain, de satisfaction résonnait dans tout le laboratoire, Isis lui avait déjà incorporé tout ce qu'elle voulait que le clone sache, tout était parfait, elle n'avait plus qu'à prendre le contrôle de cette planète. Les deux femmes se gravitaient alors dans les airs, pour quitter les lieux et se diriger jusqu'au centre-ville, elles avaient déjà quatre cibles en vue..



    Un courant d'air anormal, Fushina se retournait à temps pour esquiver un missile remplit d'énergie tiré dans son dos.. Un soldat s'était relevé et luttait lui aussi jusqu'au bout. Il n'eut le temps de s'élancer sur son adversaire qu'un rayon le transperçait en plein cœur, il s'écroulait au sol d'une traite, laissant Fushina porter toute son attention vers le nouvel arrivant.. C'était lui, elle le sentait, son aura dévastatrice à en faire trembler l'univers, sa posture droite, son regard fusillant.. Le voila. Il se tournait alors complétement vers Fushina, ses cheveux redevenaient de couleur or.. L'orage s'abattait alors sur lui, il tendait sa main devant lui sans réfléchir, la guerrière était paralysé face à tant d'adversité. Le flux d'énergie partit d'une traite sur la violette, elle ne pouvait même pas se protéger..

    "Réveille toi !"


    Un rêve.. Elle n'était prit que dans un rêve où l'homme qu'elle cherchait la désintégrait sans aucune pitié. Peut-être ne voulait-il plus s'allier avec elle ? Alors que Fushina ouvrait doucement ses paupières, elle remarquait qu'une femme violette en tenue militaire était entrain de s'occuper d'elle.. Mais dans quel état était-elle pour s'évanouir de fatigue en pleine ville ? Un détail attirait l'attention de Fushina.. La femme avait le même visage que celui qui était craint de tous.. Ginyu ?!

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Détermination _

Détermination _


Détermination _
MessageSujet: Re: Détermination   Détermination Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:17



    » Détermination II :.



    L'autre bout de la ville avait reprit son agitation quotidienne, c'est à dire le chaos total. Isis marchait seule dans la rue principale, autour d'elle, des bagarres à tout les coins de rues, des bâtiments qui s'écroulèrent à la force de subir de tels choc, un sourire se dessinait sur les lèvres de la violette, personne n'osait l'attaquer, elle était la plus forte maintenant, la plus impressionnante. La Nokatis s'arrêtait en plein milieu de la grande rue, concentrant de l'énergie dans chaque partie de son corps.. La planète entière fut envahit d'un flash blanc.

    La planète entière tremblait, une ville entière était entrain d'exploser, Fushina s'agrippait au sol du mieux qu'elle pouvait pour éviter d'être projeté dans les cieux, de la peur.. La peur de mourir aujourd'hui lui fournissait l'adrénaline nécessaire pour ne pas se ré-évanouir ici.. Mais l'explosion fut trop violente, des bâtiments entier sautaient avant de lâcher des morceaux partout au sol. La guerrière commençait à être attiré par l'explosion, son corps quittait le sol, elle allait mourir.

    Une main froide se saisissait à temps de la jambe de Fushina pour la retenir. C'était cette femme violette, qui n'avait aucune peine à résister à tout ce macabre. L'explosion était bel et bien terminée, Fushina retombait au sol avec lourdeur, se relevant avec difficulté, sa tête tournait, son dos brûlait.

    "C'est toi qui a éliminé Reecom et les autres.."


    La femme ressemblant à Ginyu se penchait en avant, comme déséquilibré, tout en se tenant sa tête entre ses deux mains, elle était comme accablé, comme dérangé, elle chuchotait des choses incompréhensibles, avant de fixer d'un œil sévère Fushina, la couleur rouge ressortait de plus en plus des pupilles de cette femme mystérieuse, son expression faciale prenait petit à petit un aire démoniaque. Plus aucun doute sur l'identité de cette personne.

    "Je ne.. Je ne.. Je ne sais pas qui je suis.. Mais d'après ce que je viens de voir.. C'était mes amis.. Tu les as tués.."


    Le clone tendit sa main en direction de la violette, du sang coulait de sa main.. Une affreuse corne noire en sortit d'une phalange, la corne s'allongeait jusqu'à atteindre la gorge de Fushina, celle ci se reculait petit à petit avant de se relever complétement. Son adversaire étendait sa corne de plus en plus, malgré la douleur qui se faisait ressentir sur son visage, la corne allait jusqu'à atteindre de nouveau la gorge de l'ancienne Impératrice, accompagné d'un rire malsain.

    "Stop !"


    Une distraction de l'adversaire.. Le Namek qui était enfouit dans les ruines attendait depuis le début de la scène une telle occasion. Il en profitait directement pour s'élancer à toute vitesse et à porter un terrible coup de pied sur celle qui ressemblait à Ginyu pour l'envoyer valser dans le décor, l'homme vert se saisit de Fushina, avant de poser ses mains chargées de Ki sur celle ci afin de lui restaurer son énergie. L'homme de peau verte n'attendait même pas que Fushina se relève pour s'élancer de nouveau dans cet enfer qu'était devenu la ville.





    J'ouvris un œil.. Puis le deuxième. La lumière du soleil m'aveuglait et me brûlait carrément la vue. J'étais étalé au sol, dans ces putains de ruines, complétement épuisé. Qu'est ce que j'avais fait ? Ah oui.. J'avais vaincu Ginyu, mais après ça, je ne me rappelle que de petits fragments pas important. Je me relevai alors, marchant un peu dans la ville complétement détruite, jusqu'à arriver à une pancarte qui me rappelait tout à présent..

    "Tenzato.. J'ai donc détruis la ville de Tenzato.."


    Je baissais la tête alors, extrêmement déshonoré, comme je l'avais dis à plusieurs reprises, je ne me prétendais pas être un guerrier œuvrant pour la justice ou autre truc positif pour vous, le bien, le paradis ou je ne sais quoi. Non. J'avais mes propres objectifs, mais j'avais aussi une morale, malgré mes origines Saiyennes, et c'est dans mes codes de ne pas attaquer des innocents ! Le Super Saiyen me transforme en véritable démon, il fallait que je le contrôle..








    "Toi.. Je t'ai déjà vu quelque part.. Tu es celui qui l'accompagne toujours.."


    Le bandeau bleu sur le front, vêtu des habits légers typiques des Nameks, mais avec une marque étrange sur le torse. Le guerrier braquait ses mains devant lui, rassemblant une forte quantité d'énergie dans ses paumes.

    "Au nom de mon mentor.. Je vais vous aider à combattre Ginyu et les autres !"


    Le Namek semblait plus que enragé, il tirait de ses paumes un concentré d'énergie impressionnant qui fonçait droit sur le clone féminin du plus grand tyran de tous les temps. Cette dernière esquivait en sautant dans les airs tout en atterrissant au sol en un salto, elle étudiait son nouvel adversaire, mais elle n'eut le temps de remarquer qu'il n'était plus à sa place..

    "Mizu no Shimo ! (L'Eau givré)"


    La violette prit froid d'un seul coup, elle était maintenant prisonnière dans un énorme bloc de glace qui avait poussé depuis le sol, seul le haut de son corps pouvait bouger. Elle frappait sur le bloc de glace avec ses bras pour le briser et se libérer instantanément du sort, ce qui choquait son adversaire dans un premier temps.

    "Très bien dans ces cas là.. Pas de temps à perdre !"


    Un ricanement soudain, le pouvoir entier de Ginyu semblait jaillir de ce clone, comment l'Empire pouvait-il posséder une telle technologie ? Ginyu avait prévu les trahisons apparemment, et malgré sa mort, il était plus ou moins présent dans le monde encore, mais cette fois ci, caché dans l'Ombre.

    "Voila.. Je me souviens enfin de toi.. Je t'ai rencontré avec Azor auparavant.. Cela fait longtemps."


    Elle en riait encore, qu'est ce qu'elle allait faire subir à ce fou ? Il avait osé s'attaquer à elle, qui possédait une puissance sans égal. La violette cherchait son adversaire en tournant sur elle même, avant de constater la brume qui avait envahit les lieux.

    "Awayuki ! (Chute de neige)"


    Le clone levait la tête, l'expérience avait comme une avalanche qui s'écroulait sur elle, le Namek avait déjà fuit les lieux.. Le salaud voulait la tuer, et il n'avait pas échouer dans son attaque. La ville entière fut envahit par des mètres de neige, personne ne pouvait se sortir de cette attaque, pas même le clone de Ginyu.

    Le Namek maîtrisant le froid atterrit sur la neige, posant au sol Fushina qu'il avait prit sur ses épaules. Il l'a connaissait de nom, il savait que c'était une alliée à Bardack, justement.. Il fallait le retrouver à tout prix.

    "Fushina si je ne me trompe.. Savez-vous où se trouve Bardack ?"


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Détermination _

Détermination _


Détermination _
MessageSujet: Re: Détermination   Détermination Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:43



    » Détermination III :.


    "Fushina.. ?"


    La jeune femme se réveillait suite à cette voix qui l'interpellait sans cesse par son nom. Elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite, profitant du peu de repos donc elle disposait, le monde entier attendait tellement d'elle, malgré son passé où elle fut au service d'Isis, Fushina avait pu avoir l'occasion de changer de camp à temps, grâce à un homme qui l'avait tiré des ténèbres et surtout, de l'emprise maléfique de Ginyu. Celui qu'elle avait attaqué, celui dont elle avait arraché dans la magie et le sang l'âme de son meilleur ami, celui dont elle tentait à plusieurs reprises l'assassinat, c'était lui, et lui seul qui l'avait libéré de tout cela, puisque c'est son aura qui avait déclenché en Kuja l'opportunité de se rebeller. Au fond de ses pensées, malgré la haine et la colère qui l'attisait envers le Saiyen légendaire, existait un sentiment de compassion envers le Saiyen, elle aurait tant aimé s'excuser, et libérer la culpabilité qui la rongeait intérieurement. Mais.. La fierté de Fushina retenait vaillamment ces sentiments de faibles, comme le disait si bien Ginyu. Fushina avait tué des innocents à maintes reprises, et ce n'est pas un de plus qui allait changer la donne. Elle avait été incité à ça depuis sa jeunesse.. Non ?

    D'un seul coup, arrivant tel un ouragan dévastant tout sur son passage, une légère braise de vent caressait le visage de la violette allongé, comme pour chasser ses pensées qui l'occupaient depuis un bon moment.

    "Fushina.. Si vous me permettez.. Vous ressemblez beaucoup à la princesse de Nagéis, de la famille Hubuki."


    Qu'avait-il dit ? Fushina ne put s'empêcher d'écarquiller grand ses yeux océans, elle se redressait alors, le Namek l'avait amené dans une sorte de sous terrain, elle était posé sur un lit et le vert l'observait depuis un bon bout de temps, debout contre le mur. Ce dernier ricanait alors suite au réveil de Fushina.

    "Veuillez m'excuser, mais je tenais à vous le dire."


    "Ne vous excusez pas pour cette confusion. Je viens d'une planète qui a été conquise et détruite par Isis.. Et au faite, vous connaissez mon nom, mais je ne connais pas le votre. Vous vous nommez.. ?"


    Le Namek eut comme un déclic suite aux paroles de Fushina, il se mit à fixer le sol alors, avant de resserrer son bandeau par tic, il était perturbé depuis que la belle lui avait causé.

    "Kanshu, voila mon nom.. Mais peu importe vu ce qui va vous être révélé. Je n'ai plus aucun doute sur votre identité, vous êtes bien l'héritière de Nagéis, la descendance directe de la princesse."


    Kanshu semblait reprendre son sérieux, il semblait plus confiant sur ces dits. Il détenait peut-être la source des origines de Fushina, à vrai dire, la violette ne portait en elle que de brefs souvenirs de son enfance, des fragments par ci par là, elle comptait sur son sauveur pour recoller les pots cassés.

    "Bien.. Que diriez-vous en attendant Bardack que je vous révèle votre passé ?"


    "Et bien.. Allons-y."






    Laissez moi vous décrire la planète Nagéis à cette époque, une vingtaine d'années auparavant, le globe gelé connaissait une guerre interne, pour savoir qui allait détenir le pouvoir de gouverneur sur la planète. D'un camp, les braves et fiers Hubuki, un clan remplit de guerrier utilisant la neige pour combattre. De l'autre, les conquérants de l'espace. Les Hubukis étaient les dirigeants de la planète depuis la nuit des temps avec une poigne de fer, jusqu'à ce que la princesse Sibéria, une douce femme possédant des idées différentes que ses prédécesseurs, décidait de libérer la planète ainsi que son peuple tout en rompant les relations diplomatique avec un royaume malfaisant, le plus sournois de l'univers. Ne tolérant pas ceci, les Hubukis reprirent le pouvoir en éjectant la reine de la planète, mais des guerriers de l'espace -nommé Saiyen plus précisément- s'étaient installés sur la planète pour en prendre le pouvoir, profitant de la faiblesse du royaume. Une rivalité s'engendrait alors entre les deux clans..


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Détermination _

Détermination _


Détermination _
MessageSujet: Re: Détermination   Détermination Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:57



    » Détermination IV :.


    Un bâtiment sale et lugubre, voila ce qui servait de rempart entre la princesse légitime de cette planète, et le peuple, qui a surement gobé les informations qu'on lui a filé. Un homme, fidèle à ses convictions et refusant de céder à toutes les promesses d'argent et de pouvoir que son clan lui avait faite, c'était discrètement rendu tard la nuit pour s'introduire dans cette prison et parler à tout prix à Siberia.

    Deux trois coups puissants aux gardes pour qu'ils s'évanouissent, et le tour était joué pour notre cachotier. Il s'introduisait dans cette prison, il devait garder son sang-froid et ne pas se faire repérer, son acte pourrait être sévèrement condamné par son clan.

    *Où est-elle ?*


    L'être se mit à arpenter les longs couloirs sombres et s'arrêtait à chaque cellule, il découvrit de pauvres gens derrière les barreaux qui n'avaient rien d'un prisonnier, l'homme était au courant que son clan n'était pas blanc et trainait dans les affaires louches, qu'ils avaient imposé une dictature sur la planète Nagéis, mais ils avaient énormément apporté à la planète, et de là à faire prisonnier des pauvres gens, à leur priver de leurs libertés.. Les Hubukis avaient toujours été proclamé dans l'univers comme fiers protecteurs de Nagéis, mais la réalité en est tout autre ces derniers temps..

    "Je savais que tu viendrais me retrouver, Shira."


    Cette voix, si douce.. Mélangée à une grande part de tristesse que la princesse ne pouvait contenir. Le fier Shira se tournait alors, il l'avait enfin retrouvé.

    "Sibéria !"


    L'homme se tût alors, il fallait qu'il contrôle ses émotions dans cette prison, elle était si vide et amère que le moindre son résonnait dans tout le couloir, pas pratique lorsqu'on veut être discret.

    "Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi Princesse, mais je peux vous assurer que je vous libérerai de cette geôle moi même."


    "Tu es courageux Shira.. Mais libéré ou pas, ça ne résoudra en rien nos problèmes, des barbares veulent nous envahir, notre clan, notre grande famille est entrain d'être déchirée par Buri."


    Elle disait vrai, son sauvetage n'arrangerait en rien les choses, pire même, il pourrait empirer les choses. Et puis, il y avait ces envahisseurs de l'espace qui avaient profité de l'opportunité pour s'infiltrer sur la planète, pour s'installer, et réclamer le plein pouvoir. Mais d'un autre sens, avec les barbares ou sans, Siberia resterait à jamais coincé dans les geôles, prisonnière pour avoir voulut accomplir ce que ses ancêtres voulaient tant, la liberté et l'indépendance du peuple de Nagéis. Shira pourrait se servir d'une guerre pour assassiner en douce Buri, l'ancien maître officiel du clan qui semblait avoir reprit le dessus.

    C'était bien de penser, ou même de parler, mais il fallait agir et le plus vite possible, et ça Shira le savait très bien, cette guerre n'allait pas durer longtemps, il fallait trouver la ruse, le soutien, ainsi que le courage d'aller défier Buri, et le vaincre avec ou sans son clan. Et pour l'instant, le courageux ne possédait qu'une part de soutien en la présence de Siberia, mais cette dernière semblait avoir perdu tout espoir, telle une charnelle humaine vidée de son âme, une marionnette vivante.

    "Je suis désolée pour tes buts.. Mais tu ferais mieux de retourner dans ton clan, ou alors partir loin d'ici. Mais avant ça, j'aimerai que tu me dises des nouvelles de ma fille, comment se porte-elle ?"


    Sa fille, voila la dernière chose qui semblait compter à ses yeux au vue du ton sonore de la voix de la belle princesse qui montait, elle avait du mal maintenant à cacher ses anciennes émotions, celle qui avait fait d'elle l'héritière du clan entier, la vaillante et énergétique Siberia. Cette dernière, remarquant le manque de réponse de son sauveur, s'approchait des grilles les séparant, ci accrochant nerveusement.

    "Ne me dis pas qu'ils l'ont maltraité !"


    "Non. Je te rassure, tout va bien pour elle."


    Shira plongeait alors son regard dans les immenses yeux océan de son interlocutrice, essayant à tout prix de la rassurer, il essayait de lui sourire, mais il n'y arrivait pas, il savait très bien que son faux sourire énerverait Siberia, elle détestait l'hypocrisie disait-elle autrefois.

    Shira inspirait profondément une bouchée d'air, il devait peut-être lui dire.. Mais son discours fut interrompu par une énorme secousse, secouant le bâtiment entièrement, qu'est ce qui pouvait bien se passer ? Shira s'allongeait au sol pour y poser l'oreille et découvrir la source de ces tremblements soudains, Siberia criait, la peur s'était emparée d'elle lorsqu'elle avait reçu un bout minuscule du.. Plafond sur sa tête. Elle regardait dans les airs alors, un singe géant arrachait le toit de la prison, le jetant dans le ciel. Shira se relevait alors, apeuré à son tour.

    "IL FAUT QU'ON SE BARRE D'ICI !"


    Complétement prit dans un instinct de survie, le guerrier Hubuki arrachait les barreaux de la cellule pour libérer Siberia, la prenant alors par la main. Il tirait un Kihoha alors pour se propulser à temps en arrière et esquiver une main géante de l'Oozaru, les deux proies prirent la fuite en transperçant un mur de la prison.

    Volant à toute allure, le guerrier se posait à ras du sol pour atterrir non loin du centre-ville, qui était submergé de monstres primitifs arrachant tout sur leurs passages.

    "Mais que foutent les Hubukis.. Les envahisseurs sont des monstres géants.. Siberia, attends moi ici, je ne veux pas que tu risques ta vie inutilement.. Je vais m'en occuper !"


    Siberia hochait la tête, elle reculait alors, voyant Shira de dos.. Elle avançait timidement vers son sauveur, il avait fait tant pour elle.. En plus de ces dernières minutes. Peut-être elle ne le reverrait plus après cette bataille, et la princesse était terriblement seule depuis la mort de son prince charmant, elle n'avait plus connue ce sentiment depuis longtemps, peut-être était-ce l'adrénaline de la bataille autour d'elle, peut-être bien pour remercier le guerrier.. Elle continuait son court chemin jusqu'à lui, jusqu'à le saisir par l'épaule pour être de nouveau en face du guerrier, plongeant aussitôt ses lèvres dans les siennes.

    "Reviens moi en un seul morceau."


    "Je te le promet."


    Comme prit d'un grand élan de courage, Shira s'envolait aussitôt dans les airs pour rejoindre les Oozarus, laissant un amas de poussière sur Siberia, priant pour qu'il accomplisse sa mission.


    En à peine quelques minutes, le guerrier était arrivé au niveau d'un Oozaru déboitant des séries de bâtiments, il n'avait pas l'air très fin, malgré sa puissance brute très impressionnante. Shira se mit à hurler alors, pour chasser toute la crainte hors de lui, avant de foncer sur la bête, tirant de ses paumes une série de Kihoha visant à endommager le singe. Ce dernier, comme insensible à la douleur, ne laissait qu'en réaction un cri dévastant les horizons, un filet de sang noyait ses yeux dans le sang et le barbarisme. Le singe géant se ruait alors sur sa cible, essayant de s'emparer du guerrier des neiges, ce dernier esquivait en se jetant en arrière, tout en assemblant une énorme quantité de neige dans ses mains. Mais avant que le guerrier puisse agir, il fut saisit dans l'étreinte géante du singe, qui serrait d'une force surnaturelle le guerrier, le secouant dans tous les sens. Ses os se brisaient un à un.. Son corps était immobilisé, il sentait sa glace fondre dans ses mains, tout semblait perdu.. Mais ! Il ne fallait pas mourir maintenant ! Il devait retrouver et protéger Siberia, il ne devait pas échouer.. Les renforts arriveraient sans doute.

    "Awa.. Awayuki !"


    L'Oozaru reçu alors une avalanche de neige sortit de nulle part en plein sur le crâne, le glaçant presque instantanément et libérant le Hubuki de l'étreinte. Shira assemblait alors une quantité infernale de Kihoha dans ses paumes, avant de la relâcher brusquement sur le géant qui fut prit dans une violente explosion, le réduisant en cendre. Le guerrier soufflait alors, avant de regarder autour de lui. Il y avait une dizaine de singes se battant contre son clan dans les villes à proximité, bien, les Hubukis devraient pouvoir les gérer.. Il devait retrouver Siberia maintenant, alors qu'il inspectait le sol, l'homme des glaces reçu un coup de pied le projetant en plein sur un bâtiment, le détruisant dans sa chute.

    "Tsssst. Comment as-tu oser lever ta main sur l'un des miens.."


    Shira se relevait alors, contemplant la peau bleu de ses genoux arraché par les brûlures de son ancien combat. Merde.. Il levait sa tête dans les airs, l'homme semblait fort.. Infiniment fort comparé à lui qui était juste un bon guerrier, en dessous de l'élite cependant. Shira montait dans les airs alors, jusqu'à arriver au niveau de l'homme aux cheveux noirs.


    "Hé.. Viens te battre salaud."


    L'homme se ruait alors sur Shira, comme pour exaucer son vœu, il assénait plusieurs coups de poings que Shira encaissait sans broncher, ce dernier ripostait alors lui aussi avec des coups, le combat était à peine partit qu'il prenait un rythme infernal, mains dans les mains, les deux adversaires usaient de leurs ki pour tenter de projeter l'autre au loin, Shira fut projeté de nouveau dans les bâtiments, l'homme était plus fort, il semblait mener les singes géants. Merde.. Ce fut le seul mot que Shira puisse placer entre deux inspirations, l'air lui manquait, le kihoha aussi, il avait une étrange sensation de partir, sa tête tournait, il avait déjà atteint sa limite ?! Non.. Siberia comptait sur lui.. Il fallait qu'il éclate la gueule à Buri avant.. Quitte à marchander avec des démons, le diable ou alors je ne sais qui.. Il devait survivre !

    "Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"


    Il l'avait demandé.. Il l'avait eut.. Par je ne sais qui ou quoi, mais il avait le souffle de la puissance en lui, son aura soulevait des gravats qui explosaient dans les airs, le guerrier se remit une mèche de cheveux en place avant de cracher un filet de sang au sol. En une bataille, il venait de passer de simple combattant à un combattant redoutable..

    En une seconde, fendant le ciel de sa vitesse exceptionnelle, Shira apparut dans le dos du Saiyen pour lui briser la colonne vertébrale d'un coup de coude bien placé, projetant le Saiyen au sol à son tour, le maître des glaces pilonnait la zone de Kihoha alors, son adversaire allait crever maintenant.

    Shira regardait le sol alors, de la fumée.. Quelque chose de rouge semblait briller sous cette épaisse couche de fumée.. Il n'y croyait pas ses yeux..

    "Kaiooooooooooken !"



    La planète entière se mit à trembler alors, Shira n'en croyait pas ses yeux.. Tous ses efforts allaient être réduit à néant.. Sibéria.. En une fraction de seconde, son buste fut transpercé par ce poing fantastique.. Ce n'était pas possible.. Le guerrier fut alors aspiré vers le sol.. Son sang se vidait par cet énorme trou. Il avait échoué, perdu, échoué. Cette femme fantastique lui avait confié toute sa confiance et ses espoirs, il les lâchait à travers son sang qui coulait sur le sol. Le Saiyen abandonnait alors son aura rouge pour redevenir normal, il se recueillait auprès de la dépouille de Shira, de sa victoire.

    "Brave guerrier, tu as combattu jusqu'au bout.. Tu as combattu ton destin.. Si seulement on aurait été dans le même camp. Malheureusement.. C'est ici que nos chemins se séparent.. Que ?!"


    "SHIIIIIIIRAAAAAAAAAAAA !"


    Cette voix.. Elle comptait tant pour lui.. Sa bien aimée.. Elle se ruait sur lui, lui saisissant sa nuque dans ses mains froides, le serrant contre elle. Les larmes de Siberia roulaient sur ses joues, jusqu'à atterrirent sur le corps de Shira, il avait échoué, il avait le goût amer de la défaite.. Il avait tant voulut se retirer après avoir battu l'Oozaru.. Il avait voulut retrouver sa tendre Siberia.. Il aurait été passé du temps avec elle.. Mais malheureusement.. Il allait devoir profiter de ses dernières secondes avec elle, avant de monter.. Tout là haut.

    "*Avale sa salive* Si.. Siberia.. Je.. Je suis.. Désolé. Quand.. Quand à toi conquérant.. J'ai vu à travers notre combat.. Que.. Que ton cœur était pur.. Malgré que tu le caches derrière ta fierté.. Je t'en supplie.. Occ.. Occupe toi de Siberia.. Dé.. Détruis le chef.. De cette planète.. Je.. T'en.. Supplie."


    Shira fermait les yeux après ses paroles, il sentait son corps, si bien en compagnie de Siberia partir.. Il n'était plus de ce monde. Le Saiyen regardait alors Siberia, derrière ce regard froid et sanguinaire se cachait un cœur fendu en miette, et totalement chamboulé.. Son clan lui avait divulgué qu'il tomberait sur des chiens extorquant le peuple.. Si il aurait su.. Il l'aurait épargné.. Si seulement ses visions auraient pu l'informer. Deux Nameks arrivaient alors, l'un blessé gravement au visage, se faisant porter par l'autre. Bardack ne se tournait pas vers eux directement, il fixait Siberia, qui restait à se morfondre sur le cadavre de son bien aimé. Le monde entier aurait été touché face à sa tristesse qui ne semblait plus avoir de limite, sous cette neige qui coulait sans cesse.

    "Ba.. Bardack.. Retourne toi bon sang ! Kanshu va mourir !"


    Bardack restait immobile, il semblait être totalement chamboulé. Un être observait la scène au loin, lançant son détecteur dans les airs avant de le rattraper sur sa main, l'attachant à son oreille.

    "Ginyu.. Tu vas bientôt commencer l'unification.. Ils livrent une guerre."


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Détermination _

Détermination _


Détermination _
MessageSujet: Re: Détermination   Détermination Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:03



    » Détermination V :.


    "Ah oui ? Ils m'ont oublié en se battant entre eux.. C'est excellent Isis ! Dit toi que mon influence va se répandre ! Bientôt on pourra m'appeler Empereur !"


    Coupant alors son appareil permettant de parler avec la Nokatis, l'homme violet se levait de son siège pour marcher jusqu'à sa glace, posant ses couronnes sur chacune de ses cornes, il s'admirait en gonflant le torse, il possédait la planète The Mercenary.. Il possédait la planète Ginyu.. Avec Nagéis qui se rajoute à sa collection, le mutant partait vers une longue conquête du monde, son armée était la plus puissante, la mieux équipée, et lui.. Il pourrait décimer à lui tout seul des populations entières, mais Ginyu n'avait jamais vraiment voulut être un Empereur, ce dont il rêvait, c'était d'une vie de luxe en tant que Roi, comme il l'était actuellement. Mais lorsqu'il était en contact avec la Nokatis.. Son instinct était plus fort que lui même, il voulait alors le pouvoir, le sang, la guerre..

    "Qu'on me prépare une troupe d'élite de la planète Ginyu, Nous partirons sur Nagéis ce soir."





    "Mais attends un peu Kanshu.. Siberia ce n'est pas.."


    "Laisse moi finir le récit, tu poseras des questions après."




    Le dénommé Kanshu fut posé au sol alors, Deck tentait d'utiliser sa magie ancienne de Namek pour le sauver, mais rien n'y faisait, le jeune Namek était gravement touché et mal au point.

    "Merde ! Je n'y arrive pas ! Il lui manque du Ki !"


    Bardack réfléchissait alors, il était clair que ni lui ni Deck ne pouvaient transmettre de ki à leur allié, ça serait trop risqué, la bataille venait de commencer, les combattants devaient se préserver pour être à l'affut de toute attaque ennemi, il fallait trouver leur chef.. Abattre tout ceux qui maîtrisait le ki pour ensuite pouvoir se reposer, ne plus craindre le camp adverse. Le Saiyen scrutait les horizons tout en cherchant une solution, après les fortes émotions de tout à l'heure, il fallait reprendre son calme et ne pas céder à la panique, il devait sauver Kanshu. Celle que le guerrier avait appelé Siberia, Maître Kaio avait apprit à Bardack à sentir le ki.. Il sentait une forte réserve de Ki chez cette dernière, alors qu'elle ne combattait même pas, parfait. Il fallait maintenant juste la convaincre, il était le tueur d'un de ses proches quand même.

    Le Saiyen s'approchait alors doucement de sa cible, chaque pas était susceptible de déclencher une réaction hostile de Siberia. Il fallait l'approcher doucement, la mettre en confiance. Mais malheureusement, ce n'était pas dans les habitudes du Saiyen au caractère sévère de faire ce genre de choses. Il arrêtait de réfléchir lorsqu'il se fit remarquer par la princesse des neiges.

    "Je me suis peut-être trompé d'adversaire, mais maintenant que nous savons contre qui nous dresser, tu pourrais nous aider. Notre ami est mourant."

    Siberia dévisageait son interlocuteur, elle avait du mépris envers ce barbare qui cassait tout sur son passage, il avait tort sur toute la ligne.. Comment pouvait-elle aider l'ennemi ? Ces Saiyens étaient bien plus pire que son clan, des barbares réclamant combattre pour la liberté.. Le bien.. Siberia était pourtant très accroché à ce qu'on appelle le bien, mais.. La princesse ne voyait pas des bienfaisants sur sa planète.. Elle voyait des monstres géants raser les villes une à une, tuant des innocents pour le plaisir, s'amusant à faire couler le sang aux quatre coins du globe.

    "Laisse moi rire Saiyen. Tu viens sur ma planète, tu tues mes proches. Tu mets le bordel en tuant des innocents. Tu veux t'occuper de mes affaires qui ne te concernent pas.. Et ça se dit être dans mon camp ? Laisse moi maintenant, je m'en vais l'enterrer."


    Ce ton froid, glaçait intérieurement Bardack. Mais, le Saiyen fut vite dégelée par la braise ardente de sa colère qui circulait en lui, il ne pouvait pas laisser un de ses hommes mourir là, et puis, cette Siberia était quand même une ennemi, peu importe qui il faudra battre pour avoir cette planète, il devait continuer sa route jusqu'à devenir le combattant de légende, que ce soit dans le sang et le chaos.. Peu importe.

    Alors que Siberia s'était remise debout, le cadavre dans ses mains, elle sentit une sorte de présence derrière elle, elle n'eut le temps de se retourner qu'elle chutait alors lourdement au sol, se cognant contre les graviers, le chef des guerriers unis venait de lui en coller une.

    "Bardack ! Ça suffit ! Laisse donc cette femme partir, et aide moi donc à donner ton énergie à Kanshu !"


    La femme se relevait alors, avec difficulté, le salaud y avait mit toute sa puissance dans son poing, elle attrapait alors Shira dans ses bras avant de faire face de nouveau à Bardack, tout en se tenant la joue avec sa main, sa peau semblait avoir changé de couleur.. Bardack fut troublé par cette vision, était-il si fort pour lui avoir causé un bleu si rapidement ?

    "C'est tout ?"


    Siberia fit exploser son ki alors, avant de s'envoler à toute vitesse dans les cieux, laissant Bardack et les autres dans la poussière. Le Saiyen enrageait, non seulement contre l'insolence de cette moins que rien, mais en plus contre le fait qu'il ne pourrait pas batailler le temps que son énergie se recharge, ce n'était pas dans ses habitudes d'abandonner ses alliés au combat.. Il devait y aller, détruire une bonne fois pour toute les Hubukis. Le Saiyen levait la tête alors, faisant face à une rafale de vent. Il y avait un énorme tourbillon au loin, un temps apocalyptique, de grandes puissances qu'il ne connaissait pas combattaient. Le combat l'appelait, il devait voir de ce qu'il s'agissait, mais il ne pouvait pas mettre la vie de Kanshu en jeu..

    "Bardack ! Deck ! Je viens de vaincre pas mal d'ennemis dans les villes du sud, je suis fatigué, je vais me reposer un peu.."


    Il n'avait pas entendu le petit Saiyen arriver, c'était parfait.. Il avait pas mal de ki en réserve, il pouvait sauver Kanshu et veiller sur lui avec Deck, le temps que Bardack aille voir ce qui se passe. Il commençait à léviter dans les airs, tout en croisant le regard du Namek, il comprit le Saiyen en lui souriant.

    "J'ai sentis ces puissances aussi. Tu peux y aller, pour voir de quoi il s'agit, je vais tout expliquer à Junior."



    Bardack souriait, tout en levant mon poing dans les airs. Avant de partir à toute vitesse vers cette concentration de puissance massive, il sentait des forces titanesques, certaines étaient plus grandes que la sienne, surement un grand combat qui l'attendait. Le Saiyen dévastait les cieux en le sciant en deux de son aura, il ne voulait pas perdre de temps se disait Deck.

    Des explosions de partout, des cris et du sang, voila ce qui définissait le lieu dans lequel Bardack avait été attiré. Au centre, une puissance démentielle défiant une horde de soldats du clan Hubuki, ils étaient une dizaine au moins, à se ruer sur leur puissant adversaire, mais au fil du temps, tous tombaient sous les coups du combattant qui semblait increvable, Buri était couché au sol aussi, il y avait une trop grande différence entre lui et ses hommes. Ils combattaient un véritable monstre, insensible aux coups, dévorant la puissance de ses adversaires en quelques contacts seulement, il les tranchait à l'aide de ses cornes aussi longue que tranchante, et encaissait toutes les attaques de glaces imaginables.

    "Tu m'as mis en colère !"


    Les plus vaillants se relevaient alors, malgré les centaines de coups qu'ils avaient reçu de la part de ce monstre, ils se ruaient de nouveau sur lui, l'être à la peau bleu, Buri se redressait alors, se tenant le torse, le chef des Hubukis avait été transpercé d'une corne lors du combat. Buri pensait à fuir, il devait se maintenant à l'abri de ce monstre, rassembler sa plus grande armée et essayer de le chasser. Le chef du clan laissait ses hommes aller au combat et se faire massacrer un par un, tournant les talons au combat, il s'élevait dans les airs, jusqu'à dégager du ki et s'envoler, tournant une dernière fois la tête en direction de son agresseur.

    "Je t'aurai.. Personne ne touche à ma planète."


    "Depuis quand c'est ta planète ? Buri !"


    Buri n'eut le temps de se retourner, qu'il se fit transpercer la tête par une lame, en quelques secondes seulement, le reste de son corps fut carbonisé par un rayon d'énergie destructrice. Les soldats encore en état de combattre se relevaient alors, ne s'occupant que de survivre face au violet qui les massacrait. Un combat éclatait au sol, Siberia profitait du temps que les soldats lui laissaient pour assembler une quantité de Kihoha phénoménale dans ses paumes, elle regardait Ginyu alors.

    "C'est fini pour toi Ginyu !"


    Les soldats et Ginyu furent prit dans une énorme explosion, ne laissant plus qu'un énorme tas de fumée et un terrain désastreux, seule la neige recouvrait les fissures causées par l'attaque de Siberia, le mutant avait disparu, les soldats aussi.. Néanmoins, il lui restait une dernière épreuve.. Cet homme l'avait poursuivit.

    [Reprise du Rp à la première Personne]

    "Je ne te savais pas d'une si grande puissance Siberia. Approche.. Tout doit se terminer maintenant, on va sceller le destin de cette planète dans ce combat.. Je vais devenir un Super Saiyen !"



    Mes cheveux s'hérissaient sur ma tête, mes pupilles perdaient tout signe de vie en se laissant noyer dans le blanc de mes yeux, mes muscles explosaient alors, prenant une proportion démesurée par rapport à mon corps, mon aura devenait rouge, je pratiquais la technique ultime de Maître Kaio : Le Kaioken.

    Je fonçais alors sur mon adversaire sans aucune pitié, lui assénant de nouveau un coup de poing en pleine figure, je profitais de ma vitesse pour sauter par dessus elle et lui porter un puissant coup de coude la projetant au sol, aussitôt atterrit qu'elle tirait une vague de kihoha en ma direction, je la contournais grâce au Kaioken, pour atterrir à mon tour au sol, la technique de Kaio m'ayant quitté.

    "Impressionnant, tu as vaincu Shira avec cette technique. Mais tu consommes trop d'énergie pour un simple enchainement. J'absorberai ton pouvoir avec plaisir, comme j'ai absorbé pas mal d'âme jusqu'à présent, Shira y comprit. Tu es le seul à m'avoir poussé au bout de mes retranchements.. Je vais te faire voir ma VRAIE apparence.. Saiyen !"


    Des éclairs s'écroulaient alors sur mon adversaire, l'orage se mit à battre violemment, accompagné par la pluie qui lui restait fidèle. Siberia fut enveloppé alors d'une immense couche de neige, sa silhouette entière fut entouré.. Était-ce un transformation en rapport avec la neige ? Je regardais époustouflé, la neige sur la belle femme se mit à fondre, laissant une peau violette et de long cheveux noire à ma vue. Siberia était doté d'une beauté immense, elle était charmante sous cette enveloppe, mais elle me faisait penser aussi à des ennemies que j'avais déjà vu.. Cette femme qui trainait avec Ginyu.. Ce que j'avais vu sur sa joue tout à l'heure, ce n'était pas ma puissance, mais sa vraie apparence..

    "Je viens de prendre ma vraie apparence.. Maintenant tu peux re-tenter ta technique avec moi, ça ne marchera plus car.."


    Siberia levait ses mains en l'air alors, récoltant de la foudre dans ses doigts, cette dernière tentait de me jeter des éclairs dessus, je les esquivai d'un bond instinctif en arrière, m'éclatant sur la neige par la même occasion. Mon adversaire marchait en ma direction, tout en se moquant de moi, c'était intolérable ! Je bondis alors sur mon adversaire habilement mais d'une façon fourbe, pour lui asséner un puissant coup de pied en pleine tête, Siberia reculait du choc, avant de m'asséner un puissant coup de poing en plein dans le torse, me faisant cracher du sang par terre, Siberia tournait sa tête étonné, un détail semblait attirer la femme sur sa gauche, je regardai à mon tour. Mon expression passait de souffrant à effrayé, je voyais sur ma gauche la chose la plus horrible qu'il soit.

    "Nokatis.. Vous m'avez détruit ma vie ! Vous allez le payer ! Ma rage n'est que trop grande pour mourir maintenant !"


    Ginyu.. Je savais qu'il avait été victime d'expérience du à notre rencontre dans le passé, mais de là à montrer une telle souffrance, le mutant avait été traumatisé et puisait sa puissance dans une rage folle, il combattait le feu par le feu, et apparemment ça marchait bien pour lui..

    Siberia bondissait en arrière alors, Ginyu avait tenté de la tuer à l'aide de sa corne meurtrière, il se plaçait à mes côtés alors, avant de m'asséner un puissant coup de corne sur mon pied, j'entendis un craquement solide, je baissais le regard pour voir de quoi il s'agissait, je constatais un bloc de glace brisé avec effroi, j'ai faillis me faire avoir par cette sorcière.

    "Je sens ta rage Bardack.. Rejoins moi !"



    Sa voix.. A chaque fois qu'il me parlait, la planète entière tremblait, du sang coulait de sa bouche, de la bave aussi, ce n'était pas très beau à voir, mais Ginyu allait me servir d'allié pour ce terrible combat, peut-être que nous re combattrons dans le futur, peut-être qu'on s'entretuera.. Mais c'était à partir de ce moment que mon regard changeait sur ce Mutant. Ce n'était pas un personnage méchant, vice comme cette Siberia ou l'autre violette.. Non.. Ginyu était un homme tourmenté, traumatisé par le fait que son enfance fut démolit en quelques secondes, il n'a trouvé que refuge dans la haine, l'amour et le bonheur le rejetant, se battant jour et nuit pour accumuler le pouvoir, les Nokatis l'avaient détruit, ils l'avaient fait tuer ses parents, ses frères et sœurs juste pour tester un nouveau transfert de puissance.. Mais Ginyu les a combattu, et aujourd'hui, je peux voir derrière ce monstre un brave homme brandissant fièrement son arme, je pouvais voir entre ses veines explosés et son sang sur son visage, ou même ses cornes des larmes couler.. S'en était trop..

    "Sale pourriture.. COMMENT OSES-TU TOI ET TA PUTAIN DE FAMILLE !"

    Mes cheveux devenaient blonds, des éclairs entouraient mon aura qui étaient passé jaune d'or. Mon pouvoir était aussi grand que Ginyu maintenant, la planète tremblaient en même temps que mes muscles, j'avais du mal à me retenir, je voulais juste hurler, tout oublier et massacrer cette salope..

    "Isis.. Allons l'aider maintenant !"


    Je tournai ma tête vers le bruit, lorsque je vis deux femmes venir dans notre dos. Elles possédaient les mêmes particularités que Siberia. Et je reconnus l'une d'entre elles, Isis. Cette dernière échangeait un regard avec Ginyu, je ne pouvais déceler les émotions, ou même les manigances qui se cachaient derrière cette femme, si forte en manipulation.

    "Nephtys, laisse moi t'aider."


    Alliés ? Ennemi ? En tout cas.. Peu importe, Ginyu et moi nous mettions dos à dos contre nos trois adversaires.. On allait déverser notre rage. Prenez garde, les Nokatis !

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Détermination _

Détermination _


Détermination _
MessageSujet: Re: Détermination   Détermination Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:37



    » Détermination VI :.



    L'atmosphère était éléctrique dans la ville déserte. Un combat titanesque allait s'engager entre une funeste famille et l'alliance la plus improbable qu'il soit : Ginyu et moi-même. Les trois femmes tournaient autour de nous alors, je m'étais mis dos à dos avec le Mutant. Bordel, ça ne sentait pas bon pour nous. La puissance de celle qui se nommait Sibéria, ou bien Nephtys selon Isis dépassait largement la notre. Et les pouvoirs d'Isis et l'autre violette n'étaient pas négligeable non plus, il allait falloir percer leur point faible si on veut les vaincre. Mais comment Siberia avait-elle pu devenir cette femme si mesquine en face de moi ? Elle pleurait vraiment pourtant sur le cadavre de Shira.

    "Hé Ginyu.. Je vais m'occuper de celle avec de la neige partout autour d'elle.. Sibéria !"


    Je n'attendis pas la réponse de mon camarade que je me ruai avec hargne sur mon adversaire que j'avais désigné, je tendis mon poing droit devant moi. Mon adversaire parait sans difficulté, ripostant avec ses poings à son tour, j'encaissais ses coups sans broncher, découvrant ainsi mes propres limites face à la douleur dans cet état là. Le seul qui avait pu me mettre hors d'état était le violet qui se battait à mes côtés, ce dernier se déchainait à cœur joie sur ses adversaires, à tel point qu'une épaisse fumée les recouvrait entièrement..

    "Concentre toi plutôt sur le combat."


    Un terrible coup de coude me projetait au sol, je m'écrasai à une vitesse si rapide que je détruisais une partie du sol dans ma chute, brisant la glace de cette planète. Je me redressais nerveusement, avant de refoncer sur mon adversaire, je lâchai une série de Kihoha dans ma course pour brouiller sa vision et je lui chargeai dessus pour asséner un terrible coup de poing qui fit voler en arrière la Nokatis, je la poursuivis dans sa chute, lui assénant un coup en manchette pour la projeter au sol. Je l'accompagnais au sol, lui fonçant dessus tel un barbare, elle s'était à peine relevée qu'elle m'assénait un coup visant mes appuis pour me faire chuter au sol. Je crachai un filet de sang avant de me redresser sur mes coudes, mes côtes furent instantanément brisé par un coup de pied de la part de mon adversaire, je roulais de nouveau sur le sol, allongé sur le dos.

    "Tu m'as sous-estimé Saiyen, tu vas gouter à mon vrai pouvoir.."


    Mes membres furent aspiré au sol, me privant de mes mouvements, la neige agissait réellement sur moi ! Incroyable, cette femme pouvait contrôler le sol, et plus précisément cette neige. Je fus roué de coups de toute part, mes vêtements se déchiraient, mon armure craquait et mes muscles commençaient à devenir rouge sang à la force d'encaisser sans rien pouvoir faire, elle prenait un malin plaisir à me torturer. Après plusieurs minutes de torture, la femme des neiges s'élevait dans les airs, accumulait de l'énergie dans ses paumes qui étaient tendu en ma direction, je sentais ma fin approcher. J'étais donc si impuissant face à cet être qui m'avait démonté.. Moi Saiyen Légendaire en quelques minutes ? Non.. Il n'en était pas question, je ne devais pas me laisser faire de la sorte, je suis issu de la race le plus combattive au monde, je ne pouvais pas échouer face à cette femme, bien que magicienne.


    Instantanément, je fis éclater mon aura d'un seul coup, dégageant toute la neige autour de moi loin devant, je m'élevai dans les airs alors, avant de foncer sur mon adversaire en ligne droite, elle avait chargé son Ki dans sa main, j'avais prévu le coup. La Nokatis lâchait son énergie droit devant elle, une terrible vague de Kihoha venait de raser les environs, secouant entièrement la planète.

    J'avais réussis à esquiver l'attaque de peu en fonçant sur ma droite, usant mon énergie pour arriver en plein dans le dos de mon adversaire, j'avais risqué gros en entreprenant cet énorme pari, mais il fallait prendre les devant face à un adversaire de la sorte. Je fendais les airs le plus rapidement possible jusqu'à arriver à proximité de mon adversaire, un fois fait je lâchai mon poing droit devant moi, elle allait manger.

    "Quoi ?!"


    J'étais immobilisé, le poing à quelques centimètres de Néphtys. Cette dernière se retournait, avant de me regarder, surprise. Comment se fait-il ?

    "En lâchant ma vague kihoha tout à l'heure, je me doutais que tu allais esquiver Saiyen. J'en ai donc profité pour viser exprès la neige, qui par le choc est monté dans les airs et m'a permit de la manipuler pour t'immobiliser, pas trop déçu Saiyen ?"


    Merde. J'étais complétement prit au piège. Il me fallait agir et vite, elle pouvait encore une fois m'éliminer en instantanément, il me fallait un plan, une solution contre sa technique.. Mon cerveau fut alors illuminé par un plan qui m'avait traversé l'esprit : Ma bonne vieille vague protectrice.

    "On dirait que c'est à moi de te dire que tu me sous-estimes."


    Je souriais tout en accumulant de l'énergie dans chaque partie de mon corps, regroupant tous les atomes nécessaire. Puis je libérai alors une sphère jaune autour de moi qui me protégeait de toutes intrusions étrangère. La neige fut repoussé sur la paroi, j'étais libre de mes mouvements, il fallait maintenant m'échapper lorsque ma technique allait se terminer.

    "Ta technique n'est pas si mal, mais malheureusement pour toi tu me laisses libre de mes mouvements."


    Néphtys me fit signe du regard d'observer autour de moi. Je vis alors un regroupement de neige flotter dans les airs tout autour de moi. A l'aide de ses doigts, la Nokatis manipulait la neige de telle sorte qu'elle vienne se coller tout autour de ma vague protectrice. Puis, elle plongeait la sphère vers le sol lentement vers le sol par la force de la glace qu'elle contrôlait à distance, j'écartai mes bras, j'étais sur le point d’exécuter un acte insensé mais totalement imprévisible..

    "C'est la fin pour toi ! Double.. Canon.. BLAASTER !"


    J'accumulai deux boules d'énergies monstrueuses dans chacune de mes mains, j'y avais laissé toute mon énergie, mais j'allais la tuer ! Je tirai alors ma première attaque dans la paroi, la brisant instantanément avant de lâcher la deuxième sur Néphtys, transperçant la neige et la glace qui s'était dressé entre l'attaque et elle, une double explosion eut lieu alors, nous aspirant tous les deux vers le sol.

    Mes oreilles sifflaient, ma tête tournait. Je n'étais plus Super Saiyen.. Merde. Je tournai la tête difficilement dans tous les sens, cherchant mon adversaire du regard. Elle s'était redressé, mais semblait sonné de l'attaque aussi.. Merde. J'étais dans un sale état, et je n'avais pas vraiment d'allié ici.

    "*Peuf* *Peuf* Pas mal pour un Saiyen.. Je vais te donner la mort."


    Ma vue se troublait, j'avais du mal à garder mes pupilles ouvertes. Je levai ma main difficilement, mon poignet était broyé, et brûlé par l'explosion, mais je gardais ma main levé malgré tout, je me battrai jusqu'au bout, rien que pour la faire chier. Je n'étais ni du genre à fuir, ni du genre à éviter les puissants adversaires.

    "Kaioooken !"


    Mon aura devenait rouge, je sentis alors mes dernières ressources partirent en fumée pour un dernier assaut, pour espérer remporter la bataille ! Mes jambes tremblaient, je me redressai facilement avant de courir vers Néphtys, poing serré. Je m'apprêtai à lui asséner un coup de poing lorsque mon torse fut transpercé d'une lame, je m'arrêtai sur place, mes jambes tremblaient, du sang coulait au sol petit à petit, je posais mes mains sur la lame, la Nokatis m'avait eut, elle avait habilement réagit à mon attaque désespéré. L'endroit où la lame m'avait transpercé me brûlait, je laissais mon corps tomber sur ce sol gelé, attendant mon heure finale.

    "Hé.. Néphtys. Si je te dis que tu es plus forte que moi et Ginyu nous sommes d'accord tu me suis. Mais serais-tu capable de briser le lien familiale qui t'unit avec Fushina.. Moi je suis parfaitement capable de briser ce lien car, d'une part je ne vous ai jamais aimé, et de l'autre part car je compte m'approprier le sceptre des Nokatis."


    "Héhé.. Ça s'appelle pactiser avec moi. En échange d'un grand pouvoir, j'ai toute l'aide nécessaire pour vous anéantir.."


    Ginyu tenait par la gorge la dénommée Fushina qui semblait mourante, Isis se tenait à côté d'eux. Bon, j'étais mourant et totalement ignoré dans ce combat. Apparemment il y avait eut un complot contre Néphtys, mais peu importe.. Il me fallait de l'aide, il fallait que je me replis.. Mais comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Détermination _

Détermination _


Détermination _
MessageSujet: Re: Détermination   Détermination Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:20



    » Détermination VII :.


    "Le sceptre.. J'en détiens trois.. Où est celui de Ginyu ? Pourquoi Nephtys a confié son bien à ce Saiyen ? Il me le faut à tout prix.. Seth !"




    Les visions.. Elles étaient de retour, qu'est ce que ça pouvait être pénible puisque je ne comprenais à ce qui se passait, ni qui était ce fameux Seth..

    De retour parmi les vivants, la planète entière tremblait, une immense tempête éclatait prêt de moi, toujours allongé sur la glace. Un liquide rentrait en contact avec mon visage pour me tirer de mon sommeil, je relevais ma tête avec difficulté, j'étais libre de mes mouvements à nouveau.. Je me redressais sur la glace, je n'avais plus beaucoup d'énergie, mes pieds avaient du mal à tenir et ma tête tournait dans tous les sens. Je sentais en mon intérieur quelque chose de changé, comme un nouveau pouvoir.. Je marchais du mieux que je pouvais pour regarder la neige tomber à flot sur le sol, il y avait un corps proche de moi. Celui de Siberia. Il n'y avait plus aucune trace de Ginyu, ou même Isis, surement les auteurs de la mort de la reine des neiges.

    *Qu'est ce que..*


    L'objet attaché à mon cou attirait mon attention, je venais de le découvrir à l'instant. Un pendentif avec une pierre faite de glace dessus, qu'est ce que c'était ? Et qui me l'avait remit ? Est ce que cette pierre avait un rapport avec ma vision du futur ? Ou bien..





    "C'est tout ce que je sais sur ton passé, Deck ne m'a rien dit de plus."

    Fushina était outré face à de telles révélations, elle faisait donc partie de la famille Nokatis.. Son histoire sonnait vrai, mais la violette ne pouvait pas se résoudre à croire cet individu. Il fallait qu'elle aille voir Bardack directement.

    "Je ne sens plus l'aura d'Isis sur cette planète.. Je vais partir à la recherche de Bardack secrètement, vous m'accompagnez ?"


    "Comptez sur moi."

Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Détermination _

Détermination _


Détermination _
MessageSujet: Re: Détermination   Détermination Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:24

Bardack Arrow 614 lignes Arrow 61.400 xp Arrow 30700 zenies

Scénario : 7300 / 7500 --> Je ne dirais rien d'autre que... Wouaouh. Le scénar' est super bien ficelé, de main de maître, un RP excellent Monsieur Bardack !
Style : 7500 / 7500 --> J'adore ton style ! Imprévisible, en musique, on se sent vraiment dans l'action, et une fois plongé dans le rp, on nepeut plus s'en décrocher !
Originalité : 7400 / 7500 --> Une putain d'originalité, j'ai été bluffé par l'alliance ! je ne dirais pas laquelle pour ne pas spoiler à ceux qui aimeraient le lire, mais franchement, bluffé
Orthographe : 6500 / 7500 : Pas mal de fautes de pluriels... Rien de trop grave.

Ce qui nous fait un total de : 28700 xp

Franchement, chapeau l'artiste, et je conseille à tout le monde de lire ton rp !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Détermination _

Détermination _


Détermination _
MessageSujet: Re: Détermination   Détermination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Décombre du palais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser