RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mission décisive de Trunks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45La mission décisive de Trunks _

La mission décisive de Trunks _


La mission décisive de Trunks _
MessageSujet: La mission décisive de Trunks   La mission décisive de Trunks Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:25

Je me remettais à peine de mon combat contre l'antitée démonique. Je survolais le sol depuis un moment en direction du Sanctuaire sous l'ordre de Kami-Sama voulant me parler de choses importantes.
Durant le trajet, je n'arrêtais pas de penser à ce monstre, a ce qu'il m'avais fait subir, d'une façon ou d'une autre il allait le payer de sa vie


*Où que tu soit, où que tu aille, je te pourchasserais sale monstre, m'infliger de telles atrocitées était un très mauvaises choses qui te coûtera la vie..*

Je sentit aussi qu'après mettre libéré de son attaque d'illusions, ma forme de vrai potentiel allait encore plus loin, je m'arrêta quelques minutes pour vérifier mon hypothèse

"Je sens vraiment quelque chose de différent sous cette forme..c'est...c'est bizarre.."

j'augmentais alors mon Ki me transformant ainsi dans ma forme de vrai potentiel

"C'est bien ça..je...je peux augmenter ma puissance au-delà...allez...haaaaaAAAAAAAAAHHHHH..."

le phénomène qui se produisit fut assez étrange, le ciel devena presque noir et des éclairs jaillissaient de tous les cotés, mes yeux devenaient blanc puis bleu vif puis redevenaient encore blanc, cette alternance de couleur pendant quelques secondes avant qu'ils ne deviennent bleus vifs pour de bon, mes cheveux quand à eux passèrent aussi de couleurs en couleurs, ici, c'était du mauve au jaune puis du jaune au mauve, même action pendant quelques secondes avant qu'ils ne deviennent jaune pour de bon. Mon aura, elle, passa du mauve ou dorée, a ce moment précis je comprit non seulement que ma puissance avait litéralement augmentée mais aussi que j'étais passé du stade vrai potentiel au stade Super Saiyan

"In..Incroyable...je suis devenu un Super Saiyan....Bonne nouvelle pour toi le monstre, je te tuerai avec encore plus de puissance.."

Fiers et heureux d'avoir acquis cette transformation, je reconcentra mon énergie pour reprendre ma forme naturelle et sans plus aucune secondes à perdre, je m'envola vers la terre sacrée.

Après quelques heures de vol, j'appercut enfin, la Terre sacrée et son immense et longue Tour Karin, je survolais la tour puis arriva au sanctuaire un peu lassé du trajet.
Kami se tenait sur les marche du palais pendant que son serviteur s'occupait d'arranger le sol encore délabré, j'avençais vers lui tranquillement en pensant aux possibles réponses de sa part. Une fois devant lui, il me parla sans plus attendre


"Trunks, si je t'ai fait venir ici aussi vite, c'est que l'univers est menacé..."

"menacé ?.."

répondis-je surpris par cette réponse, le Namek reprena

"Oui, menacé, menacé par un Saiyan.."

*Un saiyan..bizarre*

pensais-je tout en écoutant le dieu des terriens

"ce saiyan voit-tu, nommé Kuja, a décidé de détruir l'univers tout entier.."

"Ah carement l'univers..pourquoi pas à la place juste une planète ou une galaxie ?.."

lui réponda-je intringué par cette nouvelle, Kami me réponda en exprimant un visage sérieux

"Et bien..je ne peux t'en dire d'avantage sur ses raisons mais quoiqu'il en soit, tu dois aller à sa rencontre pour l'en empêcher.."

"Je ne suis pas contre mais si je vais là-bas, je pourrais me faire exterminer sur le champ, non ?"

le Namek exprima un visage angoissé puis s'exprima

"Et bien...comment dire...euh..voilà...ecoute, tu as du sang saiyan dans tes veines, lui aussi, peut-être sera t-il négligant sur ta venue mais ce qui m'inquiête le plus, c'est sa puissance incomensurable, elle est 20 fois plus puissante que la tienne.."

J'exprimais un regard assez surpris en entandant sa puissance

*20 fois plus grande que la mienne, ça doit être un sacrée saiyan...*

"Tu devrais partir dans les heures qui suivent, le temps de te trouver un vaisseau et d'y aller"

"Vous avez raison, mon devoir est de protéger cette planète et aussi l'univers, j'irais a sa rencontre mais si je meurt, je me serai battu pour défendre cette belle cause qu'es la vie.."

Dieu me regarda avec un regard étonné ayant entendu mon discour, il reprena tout de suite son air habituel

"Oui, oui, si tu veux, dépèche toi d'y allez.."

je lui souria puis descenda du sanctuaire mais attendez voir

*Euh..c'est où en fait ?..*

je retourna au sanctuaire, Kami se retourna

"C'est où éxactement ?"

kami me réponda l'air bête

"escuse moi, j'été tellement absorbé par ton discours que j'en ai oublié le reste..euh c'est Sekai No Kami, la planète des saiyans"

"ok merci !"

je m'envolais donc vers des ressources utiles avant mon départ pour rencontrer Kuja...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La mission décisive de Trunks _

La mission décisive de Trunks _


La mission décisive de Trunks _
MessageSujet: Re: La mission décisive de Trunks   La mission décisive de Trunks Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:36

Trunks 46 Lignes = 4.600 XP & 2.300 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

La mission décisive de Trunks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Restes du sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser