RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une rencontre de dernière minute [PV Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:06

[Ce RP ce passe avant l'event]

Tout était pret pour quitter la Terre, j'avais parlé à Kami-Sama et acheter les ressources nécessaires, je me dirigais maintenant vers la base de lancement de cette planète. Je survolais bon nombre de paysages, en essayant d'imaginer la puissance de ce Kuja qui d'après Kami était si grande quand un coup, il pourrai me tuer, cette question revenais presque qu'a chaque seconde, même Kami semblais imposer son respect face a une telle personne, je commençais à penser qu'aller là-bas serait du suicide mais au fond de moi, j'ai cet envie de curiosité et l'envie de le combattre, que je ne peut m'empêcher d'aller à sa rencontre.
Même en prenant en compte mes deux transformations, je doutais de mon futur combat, cette idée de rencontrer Kuja me fournissais une certaine peur et une petite angoisse, ce faisant plus grande à chaque pas vers lui. Les minutes, mêmes les heures passèrent, la base de lancement se rapprochais de plus en plus, me voilà maintenant survolant les plaines rocheuses, je regardais en contre-bas et il me fut visible d'aperçevoir, un paysage dégradé, le paysage qui avait servis de surface de combat entre moi et Panzu, ce monstre terrifiant vous faisant visualiser vos pires cauchemars, en regardant cette surface et en repensant au combat, quelques mots sortirent de ma bouche


"Panzu...où que tu aille....quoique tu fasse.....tu périra de ma main...je le jure....toi et moi, c'est loin d'être fini !"

j'étais agenouillé sur le sol en lambeau, une montée de colère se fit emettre dans ma tête rien qu'en prononçant "Panzu", quoiqu'il arrive commme je l'ai dis, il mourra de mes mains, qu'il soit sur cette planète ou au fin fond de l'univers, je le retrouverais et je l'anéantirais. Je me relevais avec deux idées en tête à présent, rencontrer Kuja et tuer Panzu, c'était mes deux objectifs futur, ils seront réalisés quoiqu'il arrive. Prenant une vive bouffée d'air frais, je sentais un Ki inconnu tout près de moi, a qui appartenais t-il ? pourquoi était t-il là ? c'est ce que j'allias bientôt découvrir...


Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:25

Je revenais tout juste de la mission sur la planète mer avec Futago. Je savais maintenant totalement maîtriser ma forme de gorille Un grand avantage face à pas mal d'adversaire. Si seulement mon père était là, il aurait put être fière de moi. A présent que ma navette était posé sur la planète Terre j'avais quelques petites chose à y faire. Je posais le pied sur le sol et laissai le vent faire virevolté mes cheveux. Une sensation toujours aussi extraordinaire. Je remis en place mon débardeur. Alors que j'allais placer mes écouteurs sur mes oreilles, une force inconnue me fit tourner vivement la tête.

Cette force... Je la connaissait. Oui. Je tenais peut être une piste pour retrouver ma famille. Mais il fallait vraiment que je s'en soit sur, et je n'aurais peut être pas de seconde chance. Je m'envolais lentement du sol et prit la direction des plaine rocheuses. Théâtre du première affrontement de mon père et de Goku.

Incroyable, comme le hasard pouvait faire extraordinairement bien les choses. L'ironie de cette situation me fit sourire et j’accélérais encore un peu. Je n'avais pas une minute à perdre. Les paysages défilais devant moi, forets, montagnes, déserts. Les plaines rocheuses n'étaient qu'as une centaines de kilomètres, il me faudrait qu'une dizaine de minutes pour traverser toute cette zone.


«Je ne sais pas si c'est toi.. Mais je l'espère grandement, faite que mes recherches arrive à leurs bout..»

Enfin ! Les plaines s'étendaient devant moi, et le ki était très proche. Au loin j'aperçus se qui ressemblait à un jeune homme. Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite. Je me posais lentement en face de lui. Il était un peu plus grand que moi, et ses cheveux ressemblait étrangement au miens.. Mes recherches allaient s’arrêter là.. Un grand sourire barra mon visage, et mes yeux se remplirent lentement de larme. Seulement aucuns mots n'arrivaient à sortirent de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:35

J'étais sur les plaines, le vent agitait mes cheveux de tous les cotés, l'herbe se mit à frétiller, le silence s'imposait sur le moment, j'étais seul au milieu de ce grand espace de terre et de roches. Peu de temps avant, mon combat contre le Majin Panzu avait été déclaré sur ce même espace d'où il en sorta vainqueur en me laissant sombrer dans la folie et la peur, je ressassais tout le combat dans ma tête, j'exprimais toutes les secondes un visage de haine et de colère, comme précédement dit, Panzu allait le payer de sa vie. Sur le point de repartir vers la base de lancement, je sentais un Ki inconnu à mes yeux mais semblant bizarre à mon égard, il s'approchait à grande vitesse, chaque seconde son intensité s'accentua, après quelques minutes d'attente, l'individu se posa près de moi à quelques mètres, je regardais cette personne de plus près me laissant le plaisir de contempler une jeune fille d'une grande beauté

*Ouah ! pourquoi une fille aussi belle veut me voir ?..*

pensais-je tout en admirant sa personne, elle avait des cheveux presque semblable aux miens, ils étaient bleue clair, de la même couleur que ceux de ma mère, sur le coup ce me paraissais étrange mais je prenais cela pour du simple hasard, elle portait également un débardeur rouge et à ma plus grande stupéfaction, une queue de singe bleu ciran

"Une queue !.."

m'exclamais-je surpris, la jeune fille au cheveux cirans semblait exprimer un profond sourire de joie et quelques larmes s'échappèrent de ses yeux

*Pourquoi semble t-elle heureuse et pourquoi pleure t-elle ?.. je devrais ouvrir la conversation pour éviter un quelconque blanc entre nous..*

Je m'avançais à allure normal, bizzarement ce Ki me rapellais vaguement quelqu'un, mon coeur émettais des battement de plus en plus fréquent à chaque pas vers elle, une fois suffisament prêt, j'entamais la conversation

"Euh...Salut....dis moi de là-bas, j'ai vu que tu pleurais, tout va bien ?..."

essayant de percer une expression particulère de sa part, j'attendais sa réponse avec conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:57

Alors finalement je venais de le retrouver. Trunks.. Je ne l'avais pas revue depuis tant d'années.. Il avait gardé la même tête d'enfant, malgré le fait que les années d’entraînement l'avait marqué et que cela ce voyait.

J'essuyais une des larmes qui coulait puis Trunks s'exclama en voyant ma queue de sayenne dépassé de mon pantalon. Il était vrai que mon père avait décidé de lui couper lorsqu'il était petit afin que la lune n'interfère pas dans sa vie, comme elle l'avait fait dans la sienne, ou dans la mienne. J'enroulais ma queue autour de ma taille afin qu'elle ne le perturbe pas plus qu'il ne l'était à présent.


"Euh...Salut....dis moi de là-bas, j'ai vu que tu pleurais, tout va bien ?..."

Bien évidemment que tout allait bien. Je venais de retrouver un membre de ma famille. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que sa. Cependant Trunks n'avait pas l'air de me reconnaître. Remarque il était petit lorsque j'étais partie de la Terre pour allé m’entraîner sur des planètes reculées.. Il était loin d'être le petit garçon que j'avais connu. Aujourd'hui il était mastoc, plein de muscle. Et plutôt beau gosse. Mais sa, c'est une autre histoire.
Après avoir souffler un bon coup et regarder mon jeune frère droit dans les yeux je pris enfin la parole.


-Non tout va bien jeune homme, merci. Je scrutais Trunks du regard. Tu as énormément changer depuis que je suis partie Trunks.. Tu ressemble à papa.. C'est assez flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:18

après mettre exprimé la jeune fille me scruta quelques instants puis après une bouffé d'air, elle me parla ému

"Non tout va bien jeune homme, merci. Tu as énormément changer depuis que je suis partie Trunks.. Tu ressemble à papa.. C'est assez flagrant !"

Ses paroles me choquèrent

*elle connait mon nom, mais qui était elle ? bon sang...*

"Comment...Comment me connait-tu ? et pourquoi parle tu de mon père ? qui est-tu à la fin ?..."

je prenais un air méfiant tout en gardant le controle de mes actes et mes paroles

*cette fille me rappelle quelqu'un c'est vrai maiq qui ?, pourtant dans mon époque je suis le seul saiyan encore en vie, mon voyage temporel aurait influencer toutes les époques ? son ki me semble familier bizarrement*

Tout s'embrouillais dans ma tête, ses paroles m'avait chamboulé, je me méfiais d'elle qui connaisait apparament mon nom, que savait t-elle d'autre sur moi ? étais-ce parce qu'elle s'était renseignée ou bien etais-ce autre chose, le doute s'installa dans ma tête, je fixais maintenant la fille au cheveux ciran bien plus préventif en attendant avec impatience des explications....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:25

Quoi ?! Trunks m'avait à ce point oublié.. Voilà qui me blessait plus que je ne voulais vraiment l'admettre. Mais bon, tant pis je ferais en sorte qu'il se rappelle de que je suis. Enfin il avait surtout l'air déstabilisé. Végéta et Bulma avaient eu honte de moi à ce point là pour ne pas parlé de moi à Trunks ? Voilà qui réclamerait des réponses rapide de les parts de mes géniteurs des que je les auraient retrouvé.

Bon, bon, bon. Il fallait que je trouve quelques chose de court et simple à lui expliquer. Pas qu'il s'évanouisse dans mes bras. Ou bien qu'il essaye de me pulvérisé parce qu'il me prendrait pour une menteuse.


-Je m'appelle Séléna. Je suis la fille de Bulma et de Végéta. Je suis une sayenne née sur la planète Terre, tout comme toi. Je suis précisément née avant toi Trunks.. Ce qui fait de moi ta grande sœur. Bien entendu ce n'est pas étonnant que tu ne te rappelle pas de moi, je suis partie m’entraîner dans des régions inconnus loin de la Terre..

Je venais de lui résumé en gros toute l'histoire de ma vie. A présent il me tardais de savoir ce qu'il en penserait..
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:47

"Je m'appelle Séléna. Je suis la fille de Bulma et de Végéta. Je suis une sayenne née sur la planète Terre, tout comme toi. Je suis précisément née avant toi Trunks.. Ce qui fait de moi ta grande sœur. Bien entendu ce n'est pas étonnant que tu ne te rappelle pas de moi, je suis partie m’entraîner dans des régions inconnus loin de la Terre.."

Tel fut son discours pour réponde à mes questions, qui je dois le dire est convaicant, tout est cohérent avec ma vie, ce ki était bien celui de ma soeur que je sentais étant tout petit une ou deux fois, voilà pourquoi ce ki me semblait presque inconnu mais tout de même familier, elle est partit alors que j'étais très jeune, le voyage temporel a altéré ma vie, normalement je suis fils unique mais ce voyage m'a fait passer dans une autre dimension où mon passé contient cette fille, Séléna, ma grande soeur. Son discours éclaira nombres de mes hypothèses et suggestions, tout était devenu clair, c'était ma soeur en face de moi, je m'exclama confiant et serain

"Séléna...oui..je me souviens...ton ki m'est à présent connu..et bien après tant d'années je suis également heureux de te retrouver, on n'a laissé passer tellement de choses que l'on se reconnait à peine..."

je prenais un souffle d'air puis je reprenais mon discours

"Combien de temps ? 17 ou 18 ans qu'on ne sait pas vu, ta force m'impressionne même si la mienne semble théoriquement plus importante, bref, on parlera de nos temps perdus autour d'un verr si je puis dire, mais j'aimerais vraiment visualiser ton potentiel, peut tu faire ça pour ton petit frère que tu n'a pas vu depuis 18 ans ?...."

je la regardais heureux, content d'avoir retrouvé ma soeur, espérant contenpler sa force avec admiration...

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:51

Finalement Trunks se rappelait de moi. Et ses phrases emplirent mon cœur d'une grande joie. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressentie cette joie. Enfaîte depuis que mon père m'avait offert le diadème que je gardais toujours dans un petit coffre. Je n'en avait jamais saisi l'occasion d'ailleurs.

Même si mon jeune frère semblait heureux de me revoir, il semblait surtout impatient de tester la puissance que je pouvais possédés en moi. Voilà qui semblait bien étrange, la seul personne avec qui j'avais eu à déployer ma puissance, hormis Végéta. C'était Futago, et le super guerrier wakusei était certainement bien loin d'ici.


-Je ne vois pas vraiment l’intérêt Trunks, mais si cela peut te faire plaisir.

Je repliait les bras contre moi, poings serrés, et commençais à laisser ma force affluer lentement dans mes veines. Par pure habitude je regardais mon frère dans les yeux, et j'ouvris lentement la bouche pour laisser le pouvoir sortir. Puis avec un grand cri, je laissais ma force totalement sortir mon corps. Mes cheveux s'envolèrent avec le vent que créait mon ki. Un aura vert se dessinait autour de moi.

Je desserrais les poings, et écartas les bras de mon corps. Mes cheveux retombèrent lentement, et l'aura vert qui m'entourait disparue lentement. J'affichais un petit sourire.


-Voilà Trunks, satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:10

Selena après avoir entendu ma question, réponda

"Je ne vois pas vraiment l’intérêt Trunks, mais si cela peut te faire plaisir."

elle plaça ses bras contre elle et emetta un cri qui fit acroitre sa force considérablement, ses chveux se dressèrent en l'air et une aura verte l'entoura

"Ouah !! pas mal du tout, tu m'impressionne, tu es bien ma seur..hahahahaha..."

lui réponids-je accompagné d'un petit rire, elle reprena sa position initiale, sa force retomba à son niveau nominal, ma soeur avait un puissance pouvant faire peur, après avoir exprimé un sourire, je m'exprimais à mon tour

"Je voulais voir ta force, tout simplement pour voir les progrès de toutes ses années perdus qui je dois dire ont servies à quelques choses, vu ta force et aussi la comparer à la mienne..si tu le désire je peux te la montrer mais si tu ne le veut pas, tu la verra plus tard.."

je reprenais la parole après avoir pris une bouffé d'air frais

"J'ai remarqué ta queue donc je présume que l'Oozaru t'es accessible, evite de me le montrer, il faudrai éviter de détruire ce beau paysage, bref, que veux tu faire ? personnellement je dois me rendre sur une autre planète mais cela peu amplement attendre, je suis tout à toi ! alors que propose tu ?"

lui laissant maintenant la parole en toute confiance...

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:27

Comment faire plus plaisir à Une sœur quand lui disant qu'on est impressionné par sa force. Trunks, me fit sourire de joie. Mais si ce qu'il disait était vrai, il devrait théoriquement être plus fort que moi. Largement, pas sur mais plus fort quand même. Je le regardais quelques secondes avant qu'il n'ajoute.

"Je voulais voir ta force, tout simplement pour voir les progrès de toutes ses années perdus qui je dois dire ont servies à quelques choses, vu ta force et aussi la comparer à la mienne..si tu le désire je peux te la montrer mais si tu ne le veut pas, tu la verra plus tard.."

-Oh non, va y fais toi plaisir ! Montre moi la force qui sommeille en toi petit frère.

Alors que j'attendais qu'il me montre tout sa puissance, mon jeune saiyajin de frère ajouta un petit commentaire qui me fit grandement plaisir. Là on entrait sur un terrain que moi seul maîtrisais. Voilà qui promettait d'être intéressant.

"J'ai remarqué ta queue donc je présume que l'Oozaru t'es accessible, évite de me le montrer, il faudrait éviter de détruire ce beau paysage, bref, que veux tu faire ? personnellement je dois me rendre sur une autre planète mais cela peu amplement attendre, je suis tout à toi ! alors que propose tu ?"

-Je propose de te montrer ce qu'une belle lune peut faire, lors d'une aussi belle journée.

Une boule d'énergie blanche apparut dans ma main, elle brillait violemment à en piquer les yeux. Je la lançais en l'air et elle atteint le ciel, puis s’arrêtât de bouger.

-Transforme toi en lune !!

Une violente lumière partit de la boule d'énergie, et elle se transforma en lune. Je laissais ma queue ce déployé, et elle réagit instantanément au effets des ondes buzz. La transformation commença lentement et en quelques secondes Trunks se retrouva devant un gorille géant. L'oozaru frappa sur sa poitrine et hurla a plein poumons la gueule dirigé vers le ciel.
Mais heureusement pour mon petit frère, je parvenais enfin à maîtriser cette forme la plus bestiale des sayennes.


-Alors qu'en pense tu, demandais-je d'une voix très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:48

Ma soeur accepta que je lui montre ma véritable force mais je n'eut guère le temps de le faire, elle accepta de se mettre sous sa forme d'Oozaru, elle créa une boule blanche dans sa main qu'elle lança dans le ciel puis en peu de mot de sa part, la lune se mit à briller, illuminant toute la zone, je vis de mes yeux, ma soeur sous sa forme de singe géant, imposante et puissante. Elle s'exclama d'une voix grave féminine

"Alors qu'en pense tu ?"

Je souriais à cette question puis m'exprimais alors

"Et bien...sous cette forme tu es largement plus puissante que moi, je dois l'avouer, avant une petite surprise laiise moi te montrer ma force...."

Je prenais immédiatement une position des plus sérieuse, je plaçais mes bras en croix sur mon torse puis criais de plus en plus intensement afin d'augmenter ma force, arrivé à un certain stade, je criais distinctement afin que ma force ayant dejà atteint une haute et belle puissance, s'accroisse encore plus, j'allais lui montrer ma forme de vrai potentiel, ma puissance au delà de mes limites. Mes cheveux se dressèrent en l'air restant de couleur mauve, ma masse musculaire se dévelloppa d'un ton plus haut, une aura mauve m'entourais tout autours du corps, uen fois cette forme achevée, je m'exprimais en la regardant de haut

"Voilà ma véritable force, ma force au dessus des limites, sous cette forme nous sommes à peu près équivalent quand tu es en Oozaru mais comme tu m'a laissé le plaisir de te faire contempler ma force, laisse moi te présenter la forme de Super Saiyan de niveau 1 !!! HAHAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA !!!!!"

l'effort pour cette transformation était rûde, je devais me concentrer d'avantage après tout je ne mettais mis qu'en Super Saiyan qu'une seule fois donc je ne m'y suis pas complètement adapté, bref, je criais intensement, des veines se virent sur tout mon corps, la procédure était dûre, mes cheveux passèrent du mauve au jaune et inversement jusqu'a être définitivement jaune, mon aura mauve devena alors dorée, mes yeux devenèrent ciran comme les cheveux de Selena, ma masse musculaire s'était considérablement développée, souriant je la regardais et lui adressa quelques mots

"Voilà seurette ! tu peut admirer la totalité de ma puissance, sous cette forme je te dépasse complètement même si tes coups doivent me faire mal...hahahahaha....t'inquiete tu arrivera a maitriser le Super Saiyan, si j'ai réussi, ma grande soeur le peut...bien que dirais tu d'un échauffement ?....."

la laissant perplexe à ce qu'elle venais de voir, je lui laissait le temps de répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:54

"Voilà sœurette ! tu peut admirer la totalité de ma puissance, sous cette forme je te dépasse complètement même si tes coups doivent me faire mal...hahahahaha....t’inquiète tu arrivera a maîtriser le Super Saiyan, si j'ai réussi, ma grande sœur le peut...bien que dirais tu d'un échauffement ?....."

La force de Trunks dans son état de super sayenne était des plus impressionnante. Il avait un ki d'une force considérable. Et je ne mettais pas sa parole en doute lorsqu'il disait qu'il était capable de me vaincre même sous ma forme de gorille géant. D'ailleurs en parlant de sa, je ne comptais pas rester sous cette forme pendant plus d'une heure et demi.

Je tournais la tête vers la lune qui éclairait la plaine, en même temps que le soleil. J'ouvris grand la gueule et une orbe violette sortit et partit a pleine vitesse pour détruire la lune. Je restais sous ma forme de gorille pendant encore quelques secondes. Puis lentement je repris forme humaine. Je me retrouvais complètement humaine devant mon frère qui était toujours sous la forme de super guerrier.

Végéta était capable de se transformer ainsi. Combien de raclé avait bien pus-je prendre face à cette forme de guerrier ? Je ne les comptais même pas tellement elles étaient nombreuses. Mais il fallait avouer, que la forme restait impressionnante.
Je regardais mon frère quelques minutes. Je me demandais bien ce qu'il voulait dire par un échauffement.


-Un échauffement ? Tu compte faire comme papa et me mettre une volée telle que je puisse pas m'en remettre pour quelques jours ? Si c'est sa.. Je lui souris.Navrée de te décevoir. Mais j'ai peut être une autre surprise pour toi..

Ces derniers temps, depuis ma mission avec mon ami Futago. J'avais énormément progressé et j'avais pus voir à quel point ce fut difficile pour lui de passer au stade 4 de sa transformation. Alors autant essayé à mon tour. Après tout, tout étaient dans mes gènes. Je repliais les bras contre moi et laissa un maximum de rage s’emparer de moi. Un hurlement digne d'un de mes plus grands moment de folie sortit de ma bouche.

Mes cheveux commencèrent à lentement viré au jaune. Puis a redevenir cyan. Puis jaune et ainsi de suite. Il fallait que je trouve quelques chose de désagréable pour me transformer. Et le premier souvenir qui me vint à l'esprit était celui de ma meilleur amie, mourant sous les coups d'un monstre. Un sentiment d'impuissance, de colère, de haine, et de tristesse s'empara de moi.


-AAAAAAAAAAAAH !!! J'en hurlais à m'arracher les cordes vocales.

Une explosion de colère s'échappa de mon corps, et le sol se fissura sous mes pieds. Mes cheveux devinrent entièrement blond, ainsi que ma queue. Mes yeux virèrent au vert clair. Et un aura jaune vibrant m'entoura. Je relevais lentement la tête, le visage plein de larmes pour le fait de n'avoir jamais pus empêcher le massacre d'une fille que j'aimais. Puis regardais mon frère droit dans les yeux, sans ajouter un seul mots.

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:15

Selena avait une autre surpise pour moi après être redevenu normale, en effet elle se mit dans une position identique à la mienne puis se concentrant, augmenta son ki considérablement, avec stupéfaction, je vis que ses yeux prirent une tout autre couleur, ils étaient devenu jaune

"Toi aussi !....voilà qui est parfait, l'échauffement sera encore plus intense..."

elle était sous cette forme de Super Saiyan, presque égale à ma force, j'étais complètement bleuffé pr toute sa puissance qu'elle a su acquérir, maintenant je pouvais lui montrer mon aptitude au combat...

"Bon si on commençais cet echauffement, commençons par ta vitesse, tente d'esquiver si tu le peux !"

de mes mains jaillirent des Kikohas jaunes, ils s'en créerent de plus en plus à chaque mouvement de mains, tous ce dirigèrent vers elle, observant ses déplacements, j'en apprenais plus sur elle, sur sa façon de bouger

*Ouah ! belle vitesse !*

pensais-je, après quelques instants, j'allais observer sa défense

"Allez maintenant, contente toi de parer !"

en une seconde à peine j'étais déjà devant elle et lui assénais un coup de coude dans le ventre, sa posture fut celle d'une défensive, elle para parfaitement mon coup, un sourire s'affichais sur mes lèvres, je continuais mon offensive par enchainer de rapide coups tous diversifiés, alternant coups de pieds et coups de poings variant la vitesse des coups par moment, elle se défenda bien mais se prit quelques coups ne lui causant aucun dommages physiques réels.

*Elle est également bonne en défense, elle me surprent !*

je reculais face à elle, et souriant je dis

"Seurette, maintenant montre moi ce que t'a dans le ventre, approche !"

un sourire prolongé s'étira sur mon visage....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:21

Trunks avait visiblement l'envie de se battre contre moi. En temps normale, je ne l'aurais jamais fait. Mais la force que me donnais cette forme était tout simplement extraordinaire. Et je comptais abuser de ce pouvoir autant que possible.

Il fut le premier à passé a l'attaque. Attaques que je réussis à contré sans trop de difficultés, mais on pouvais très bien voir qu'il n'y mettais pas tout ce qu'il pouvait. Après quelques enchaînement rapide il s’arrêtât et me regarda en souriant.


"Sœurette, maintenant montre moi ce que t'a dans le ventre, approche !"

Bon, il en voulait. Il allait en avoir, seulement je ne tenais à faire vraiment du mal à un frère perdu que je venais de retrouver depuis une vingtaine de minutes. Et puis je n'avais aucune raison de me battre contre lui, hormis pour lui faire plaisir.

Je m'élançais rapidement vers mon frère en enchaînant coups de poings, coups de pieds. Les attaques étaient presque comme des danses synchronisés. Rapidement le combat nous emmena jusque dans les airs, et les coups pleuvaient. Trunks enchaînait autant que moi, et chacun notre tour nous passions que l'attaquant au défenseur.

Mon frère allait me porter un coup plus violent que les autres, quand je réussis par un tour de passe passe astucieux à me retrouver dans son dos. Mes deux mains tendu derrière son crane, en position pour le final flash.


-Alors, lui demandais-je essoufflée. Elle à la main t'as grande sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:40

Ma soeur passa à l'attaque, elle avait une bonne rapidité d'enchainement de coups, je devais l'avouer, à tour de rôle, nous passâmes de la défense à l'attaque, le combat alterna entre terre et air. A un moment du combat, j'allais plaçer un puissant coup mais je ne sais comment, elle se retrouva derrière moi, je me mis de l'autre coté et je vis ses deux mains en face de ma tête, elle me réponda essouflée

"Alors...Elle à la main t'as grande sœur ?"

"Tu te débrouille bien seurette, là je parie que tu vas faire une des attaques préférées de papa n'est-pas ? le Final Flash, non ?"

un sourire se dessina sur mon visage

"Tente la mais je te préviens, si elle me touche, tu auras des égratinures...hahahahhahaha...."

confiant envers ma soeur, je repris ma forme basique, ma puissance diminua, mes cheveux étaient de-nouveau mauve, je me posa sur le sol puis m'exprimais

"Je sais que tu voulais te battre juste pour mon plaisir, ça ma beaucoup touché Selena, je te remercie de ce petit combat, j'en ai beaucoup appris sur toi rien qu'a ta façon de combattre, ta puissance m'impressionne réellement, que veux tu faire à présent ?.."

je la regardais souriant...

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:52

-Rassure toi Trunks, je n'ai pas l'intention de te faire du mal.

Je redescendit au niveau du sol avec mon petit frère. Je me concentrait et reprit mon état normal. LA transformation en super guerrier était des plus grisante il fallait l'avouer. Toute cette puissance disponible en un seul geste.

-Je comptais bien utiliser le final flash.. Mais je pense l'adapter très bientôt avec une nouvelle technique..

Je décidais de garder le silence à se sujet, tant que je n'étais pas sur de vraiment pourvoir maîtriser cette attaque je préférais ne pas m'avancer. Surtout devant mon frère. Je m'assis sur un rocher et réfléchis quelques instants à ce que Trunks et moi pourrions allé faire. Après autant d'années de séparation, je n'avais pas vraiment d'idées là dessus.

-Et bien à vrai dire je ne sais pas trop.. Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:08

"Rassure toi Trunks, je n'ai pas l'intention de te faire du mal"

dit-elle puis elle descenda me rejoindre sur terre, elle reprena sa forme initiale puis me dit qu'elle prévoya de coupler le FF à une autre technique, mais elle ne m'en dit plus, cela dit, elle n'eut aucune idée de ce que nous pourions faire de suite, elle me retourna la question assise sur un rocher. Il est vrai qu'aucune idée ne me vena à l'esprit mais après réflexion, je m'exprimais sérieusement

"Ecoute pour ratraper le temps perdu, que dirais tu de venir avec moi sur cette planète où je dois rencontrer un certain Kuja ? ça nous fera une occasion de passer du temps ensemble alors qu'en dis tu ?"...


Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:17

-Rencontrer un certains Kuja ? Je réfléchit quelques minutes à la proposition de mon frère. Okay, ça me va !

[/]Je me relevais de mon rocher d'un bon et posais les pieds au sol. Je m'étirais rapidement avant de m'adresser à nouveau à Trunks.[/i]

-Juste une question, tu as un moyen pour quitter la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:21

"Ouais bien sûr ! j'ai une capsule jetable, j'ai droit à 8 trajets...si ça te gêne pas on devrai partir maintenant"

lui répondis-je enthousiaste de sa réponse, sur ce pas nous partîmes vers la base de lancement pour alle voir ce Kuja...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:39

Trunks Arrow 152 lignes Arrow 15 200 XP Arrow 7 600 zénies
Selena Arrow 138 lignes Arrow 13 800 XP Arrow 6 900 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _

Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _


Une rencontre de dernière minute [PV Selena] _
MessageSujet: Re: Une rencontre de dernière minute [PV Selena]   Une rencontre de dernière minute [PV Selena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre de dernière minute [PV Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser