RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Mathilda Amora

Mathilda Amora
Sayans

Nombre de messages : 38

Age : 21

Date d'inscription : 06/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _

Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _


Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _
MessageSujet: Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !    Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:54

Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !
Moi, toujours a la recherche des Dragon Ball. Planète par planète je voyager. Un jour, je décida de m'arrêter sur ma planète Oblivion. Je marcher, dans les Région des Lacs. J'aimais cette endroit. Je me mis contre un arbre, et fit une pose, j'en avait marre de marcher.. Je regarda un petit lac devant moi. Je penser, penser a tout mon aventure... << Qui n'était pas fini ! >> Comment pouvait se passer l'avenir ? Je voulais tout s'avoir !! Les combat, les moment important dans ma vie ... Que pouvait-il se passait ? ... Et voilas, je repensa a cette dame.. Que je croyais que c'était ma mère... Comment cela avais pu arriver ? Je voulais être une terrienne comme les autre, moi ! On ne ma pas demander mon avis...

Mais bon, en faite, c'était plutôt marrant chercher les Dragon Ball : Une chasse au Trésor.. Et puis on peu faire de bonne rencontre, ou des mauvaise...

De loin, il y avais quelqu'un qui me regarder.. Mais je ne pouvais dire quelle était cette créature... Je pensa, regarda l'homme et me leva. Mais qui était il ? Pourquoi me regarder t-il. Je m'approcha avec prudence, et fit un <> Mais, je crois que je n'aurais pas du...





Dernière édition par Mathilda Amora le Ven 2 Déc - 20:30, édité 4 fois (Raison : Oublier de marqué "Privé)
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg


Bass
Cyborg

Nombre de messages : 54

Age : 27

Date d'inscription : 25/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5300
Niveau: 5Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _

Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _


Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !    Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:54

Oblivion... Cette planète de faible puissance... Rien ici n'avait l'air intéressant et puis... Comment avais-je attérs ici?! J'était perdu dans mes pensées... Petit a petit, des morceaux de souvenirs me revenaient, à cause d'un coup de geule, pris de colère j'ai lancer une boule de kikoha sur le système de voyage de mon vaisseau et j'ai du m'écraser ici... Saleté de pensées malsaines. Sorti de mon souvenir, je commençais à marcher sans vraiment avoir de but. Peut être trouver un village qui pourrais a la fois me nourrir et après, une fois sans utiliter être rasé... Je verrais bien. J'étais sur le haut d'une sorte de colline. Une force différente des autres, pas de cette planète attira mon attention.

"Bonjour!"

Elle me salua?! Était elle folle ou inconsciente?! Je me déplaça vers elle et lui posa simplement la question.

"Jeune fille, es-tu folle ou inconsciente de t’adresser à moi ainsi?"

Elle ne me répondit pas, enfin pas immédiatement comme si elle voulait me provoquer. Je la frappa, simplement d'un coup de pied semi-circulaire. Ce dernier la projeta en arrière.

"Tu vas riposter, ou fuir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Mathilda Amora

Mathilda Amora
Sayans

Nombre de messages : 38

Age : 21

Date d'inscription : 06/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _

Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _


Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !    Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:00

Je ne répond rien. Puis, la chose me frappa. << ... Pardon.. Monsieur.. Je peut-être folle, sans vous demandez qui vous êtes... >> Je regarda la chose : J'avais peur. La chose s'approcha...

{Déso j'ai pas fait beaucoup de lignes, la prochaine fois je m'appliquerais ! ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _

Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _


Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !    Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:45

Mathilde Arrow 16 lignes Arrow 1600 xp Arrow 800 zenies
Freezer Arrow 12 lignes Arrow 1200 xp Arrow 600 zenies


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _

Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _


Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  _
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !    Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de rencontre, un drôle de combat ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Régions des lacs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser