Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [100%] Syn, l'aube d'une nouvelle ère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 23

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)



MessageSujet: [100%] Syn, l'aube d'une nouvelle ère.   Ven 18 Nov - 23:15

Nom: Aucun nom connu.

Prénom: T-3 : Tigre xéno-cybernétique, troisième du nom.

Surnom: Syn, sa première appellation

Âge: Race non-répertoriée, par conséquent on ne peut se fier à sa croissance.

Race: Extra-terrestre : Xéno-Cyber

Description Physique: Syn est couvert d'un exo-squelette sombre et luisant, hérissé de pointes. Mesurant près de deux mètres lorsqu'il se dresse sur ses pattes arrières, il favorise généralement les déplacements à quatre pattes, sa queue allongée et puissante lui permettant de se maintenir dans un équilibre parfait. Son crâne est allongé et dénué de globes occulaires, car la créature se repère par rapport aux ondes et aux vibrations, lui permettant entre autre de se mouvoir avec agilité dans l'ombre. Ses griffes aiguisées lui permettent de trancher la chair et de communiquer des maladies, et sa mâchoire musclée est capable de déchirer l'acier et de rompre les cous sans la moindre difficulté. Il dissimule dans sa gueule une langue elle-même ornée de dents, qu'il peut déployer à sa guise pour perforer le crâne de ses ennemis. Sa physiologie de mutant ne lui offre pas la possibilité de voler, cela dit il est en mesure de réaliser des bonds de plusieurs centaines de mètres, et son corps léger ne peut s'écraser à l'issue d'une chute, du fait de sa conception. Le sang de la bête est acide, mais cet attribut génétique est inefficace contre les ennemis les plus puissants.

Il résulte de cette évolution un prédateur vil, rapide, capable d'escalader n'importe quelle surface et de surprendre sa proie en fondant sur elle en l'espace d'un éclair, ses déplacements étant incroyablement silencieux et sa force physique titanesque.


Description Mentale: Bien que totalement abandonné à lui-même, Syn s'acquitte très bien de sa condition de bête sauvage, il est devenu un prédateur hors-pair qui est craint dans toute la fôret, à juste titre. Plus proche de l'animal que de la personne, il se jette sans hésitation sur le moindre visiteur afin de le tailler en pièces et de se nourrir de ses entrailles. Très instable, Syn est doué de faculté d'élocution mais préfère généralement ne pas s'encombrer de paroles sans intérêt, sauf si la situation le nécessite réellement. Lorsqu'il s'exprime, il cherche à atteindre les points sensibles de son adversaire -car un débat avec Syn n'est en quelque sorte qu'un combat mental acharné contre lui et surtout contre soi-même- et sait jouer avec la faiblesse des uns et des autres. En tant que prédateur avisé, Syn sait fuir lorsque cela s'avère nécessaire, et n'hésitera pas à s'échapper lâchement lorsque cela devient obligatoire. Quelque peu soumis aux pulsions de la faim tenaillante qui le suit à chaque heure du jour et de la nuit, Syn dort très peu et n'en est que plus instable. Sujet à des crises de violence soudaine, il faut veiller à ne pas l'offusquer si l'on tient à sa vie.

Histoire:



Un cachot miteux dans lequel Syn croupissait depuis longtemps, bien trop longtemps à son goût. Ils étaient finalement parvenu à le capturer, au prix de plusieurs morts et d'innombrables blessés, et l'avaient sournoisement mis en cage, dans la mesure où le procès était très difficile à mettre en oeuvre lorsque l'accusé se faisait les griffes sur les chaises avant d'essayer de transformer les juges en appétissant repas à base de viande crue et dodue. La seule chose qui l'attendait, désormais, c'était la sentence irrévocable de la peine de mort, pour avoir tué et dévoré des dizaines de marchands itinérants et d'habitants du village...

En vérité, Syn ne savait pas vraiment où il se trouvait, mais il ne s'était jamais posé la question. La hyène se demande t-elle pourquoi elle évolue dans la savane et non pas dans la montagne givrée ? Les choses étaient ainsi car elles se devaient de l'être, rien de plus. Enchaîné au fin-fond de cette prison sale et puante, le monstre se risquait parfois à hurler comme un loup enragé pour mendier sa nourriture, mais jamais la porte d'acier ne s'ouvrait pour le lui livrer. Parfois, un condamné encombrant de l'immense pénitencier était envoyé avec lui dans la cage. On ne retrouvait rien du malheureux, pas même les os, la famine était trop grande pour que Syn fasse son difficile. Il en restait un d'ailleurs, il avait failli l'oublier. Assis sur le sol rocailleux, la créature monstrueuse releva la tête vers l'homme qui se vidait de son sang tout en l'épiant d'un oeil terrifié. Syn n'avait eu l'occasion que de lui sectionner une oreille, l'imbécile avait voulu le tuer à l'aide d'un bout de bois, il avait été bien puni !

Si ces chaînes ne le retenaient, nul doute qu'il se serait fait un plaisir de terminer le travail. L'apéritif que constituait cette oreille offerte sur un plateau d'argent n'était qu'une mise en bouche... Le regard blanc fixé sur sa future vitime, Syn fit claquer ses dents pour l'effrayer encore davantage avant de siffler, la langue tremblante. Le prisonnier haletait, on aurait dit que son coeur allait lâcher d'une minute à l'autre sous le poids de la terreur. Et soudain, la porte s'ouvrit avec fracas.

Trois hommes y pénétrèrent et assomèrent le monstre d'un coup de barre de fer sur le crâne avant de le détacher et de l'amener avec eux en le traînant sur le sol. Lorsque la porte se referma, l'estropié fut soulagé à tel point que son pantalon dût en subir les conséquences... Le vide total s'était installé dans l'esprit de la bête, qui fut réveillée par des cris de foule. Il ouvrit les yeux, difficilement, et sentit quelques gouttes de sang noir perler sur son front. Le coup avait été bref, mais efficace.

Reprenant peu à peu conscience, Syn réalisa qu'il était crucifié, littéralement, mais il en fallait bien plus pour venir à bout du Cauchemar des marécages. De rage, il poussa un cri terrifiant et se mit à se secouer violemment, la structure de bois trembla sous son poids. Après quelques coups de fouet des bourreaux du village primitif, il se ravisa en poussa un croassement haineux.

"Concitoyens ! Le Cauchemar a été capturé, et nous vous l'offrons en ce lieu béni afin d'assister à ses derniers instants en ce monde. Cet animal, que dis-je... Cette bête satanique ! nous a causé du tort pendant bien trop longtemps, et elle avait payer pour nous avoir fait perdre hommes, femmes et enfants !"

A ces mots, le vieillard qui avait pris la parole leva un poing vengeur tandis que les villageois exultaient tout en lapidant Syn avec une haine sans nom. Ce dernier gémit, siffla, mais rien n'y faisait, ses tentatives de provocation semblaient atiser encore davantage le feu de rage qui possédait ses agresseurs.

"Mes amis ! Il est temps de procéder à l'éxécution du Cauchemar, les effluves de sa puanteur me rendent déjà malade, et vous ne méritez pas de supporter le spectacle de sa laideur ne serait-ce qu'une minute de plus."

Quelques éclats de rire se firent entendre, et celui qui était manifestement le chef du village se retira en claquant des doigts. Les bourreaux cagoulés allumèrent deux torches et s'approchèrent du Cauchemar. On eût dit une répétition théatrale, alors qu'il était question de mort par immolation d'un être vivant. Syn s'agitait de plus en plus à mesure qu'il sentait sa vie arriver à son terme.

Incroyable retournement de situation, le final fut perturbé par quatre silencieux lancers de couteaux, qui tournoyèrent avant de sectionner les planches qui emprisonnaient la créature. Celle-ci se défit rapidement de ses liens, ne prêtant aucune attention aux orifices situés dans ses mains et dans ses pieds, Syn récupérait toujours excessivement vite de ses blessures, et ne subissait jamais aucune maladie. Sous les yeux ébahis de la foule qui chercha le coupable un instant, le Cauchemar se redressa et lança un regard mauvais à l'assistance, temporairement figée. Avant que les bourreaux ne réagissent, il sauta sur près d'une dizaine de mètres et atterrit à quatre pattes, devant les villageois. Qui s'échappèrent hasardeusement dans toutes les directions. L'idiotie des êtres revenus à leurs plus bas instincts était si amusante... Au milieu de cette agitation, un homme encapuchonné, dissimulé dans une combinaison noir, prononça quelques mots avant de disparaitre en courant.

"Ton destin n'était pas de mourir ici."

Syn bondit sur les épaules d'un villageois avant de lui arracher la tête d'un coup de dent, et il se jeta sur un autre dont il trancha la gorge d'une attaque portée à l'aide de ses pattes griffues, et le massacre continua jusqu'à ce que chaque homme et que chaque femme ne se retrouve éventré, défiguré, ou démembré... Même les gardes, censés protéger le village, avaient été réduits à l'état d'aliment. Syn poussa un long hurlement avant de se diriger vers la forêt, son terrain de chasse favoris. Il n'avait pas oublié celui qui lui avait sauvé la vie, mais les raisons qui l'y avaient poussé, cela ne l'intéressait pas réellement. Pour le moment, seule sa survie comptait.

Et la faim. Oui, surtout la faim...

Techniques:

Le système de défenses immunitaires très particuliers de Syn lui permet d'assimiler des maladies diverses et de les renvoyer à son adversaire lors de ses assauts physiques. Il est -pour l'instant- incapable de maîtriser des techniques basées sur l'utilisation de l'énergie.

    -Basiques: (10x/RP)
  • Mal des Marais : Provoque des effets néfastes sur le système digestif tel que des nausées, des haut-le-coeur et des vertiges. Est infligée par un coup de griffe plus puissant mais plus lent que la norme.
  • Acide : Un crachat très fin et précis qui est orienté vers les yeux de l'ennemi, provoque des démangeaisons au niveau du visage et brouille la vision.
  • Ataxie : porté par un coup de griffes, l'adversaire subit des tremblements et une baisse de précision significative dans sa gestuelle.

    Ces attaques nuisent aux aptitudes de combat de la personne touchée, les effets diffèrent et varient en fonction du niveau de l'ennemi. -1 à 2 tours-

  • Excroissances malfaisantes : Quatre scolopendres s'échappent du dos de Syn, ils sont couverts d'une armure de pointes et peuvent infliger des dégats physiques, mais pas de maladie. Les vers se terminent par un dard et ne survivent que si ils sont directement reliés au corps de Syn. Ils tiennent aussi longtemps que l'hôte le désir, mais peuvent être tranchés.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Dévoreur de chair : De minuscules parasites s'infiltrent par une plaie lors de la griffure, ils paralysent les muscles de la victime pour 2 tours. Si le niveau de la cible est faible en comparaison à celui de Syn, alors il sera entièrement paralysé ou presque.
  • Scolopendre nocif : Un gigantesque insecte de 5 mètres de long, très fin et dont le corps et couvert de pattes griffues, évolue dans les intestins de Syn. Lorsqu'il est expulsé à toute vitesse par la bouche de son porteur, il constitue une sorte de pont entre Syn et son ennemi en s'accrochant à lui, et suce son énergie vitale. Il est possible de le tuer, mais le Ver est très vif et un autre prendra sa place tôt ou tard.
  • Arpenteur de corps : Gaz expulsé par la bouche de Syn, cette maladie obstrue les pores du système respiratoire, ce qui peut aller jusqu'à un étouffement de la victime. Les effets diminuent avant de s'intensifier de nouveau, la maladie nécessite un repos prolongé pour être soignée totalement.
  • Onde néfaste : Depuis qu'il a atteint le second stade de son évolution, Syn peut déployer un ultra-son très puissant en faisant vibrer certaines parties de ses cordes vocales, il est à même de le localiser. L'assaut est impossible à parer en faisant usage d'une protection classique car purement sonore, provoque un déséquilibre très important chez la cible et des troubles du systèmes nerveux, qui peuvent aller jusqu'à l'explosion du cerveau de la victime.
  • Gardiens : Syn invoque deux Prétoriens kamikazes possédant 1/3 de son niveau, les Prétoriens se sacrifient dans une explosion acide à la fin du deuxième tour qui suit leur appel. Ils mesurent 3 mètres de haut mais se tiennent généralement sur leurs quatre pattes, ils possèdent les même facultés physiques que n'importe quel Xeno-Cyber, à cela près qu'ils sont beaucoup plus puissants. Si les Prétoriens sont tués avant la fin du deuxième tour, ils ne peuvent se sacrifier.

    -Puissantes spéciales:
  • Instinct de prédateur : Lorsqu'il se transforme en utilisant sa forme ADN Mutant, Syn peut utiliser cette technique. Lorsqu'il est plongé dans le noir, Syn active cette compétence lui permettant de devenir inaudible, invisible et de masquer son aura tout en augmentant sa puissance physique. En échange de quoi, il ne peut utiliser la moindre technique jusqu'à ce qu'il annule cet état par lui-même, ou en retournant à la lumière.

    -Ultime: (1X/RP)

  • Assaut xéno-cybernétique : Les fils de T-3 se multipliant à une vitesse phénoménale, il lui est désormais possible de lancer un seul et unique appel lorsqu'il s'éloigne de sa Ruche, des centaines d'êtres moins évolués que Syn, mais tout aussi vicieux, accourent là où leur créateur les a convié afin de se lancer dans un véritable massacre. Ils mesurent près entre 1m50 et 1m80 et sont doués de bipédies, tout en étant capables de se déplacer sur toutes les surfaces. Ces créatures ne sont dotés d'aucunes techniques et disposent d'une résistance physique plutôt médiocre. Cependant, leur sang est incroyablement acide et ronge même l'acier. Leurs capacités d'attaque sont en revanche relativement élevées lorsqu'elles se focalisent sur un ennemi et leurs déplacements agiles et rapides leurs permettent d'évoluer sur toutes les surfaces en silence. Les mutants sont capables d'assassiner un ou plusieurs humains normaux avant de succomber, mais ne feront jamais le poids en combat singulier. Une vague de ces monstres assoiffés de sang déferle donc sur la victime, avec la ferme intention de n'en laisser que la carcasse. Syn en contrôle toutes les vagues et peut les diviser, les guider, ou leur ordonner une attaque kamikaze sans qu'ils ne s'opposent à lui.

    -Coopération: Evan:

    Basiques:

  • Extraction venimeuse: Evan peut faire apparaitre Syn à partir de son épée, le propulsant alors, celui-ci toute griffes dehors pour porter un puissant coup à l'adversaire. Suite à cela Syn est libre de ses mouvements.
  • Ravageur toxique: Syn se transforme en scolopendre géant hérissé de pointes venimeuses et s'enroule autour de la lame d'Evan, transformant son arme en une lame dangereusement toxique et se terminant par un fouet de plus de trois mètres de long.


Transformations:

Stade 1 : Prétorien : Syn se couvre d'une armure de pointes acérées par lesquelles il peut transmettre ses toxines au même titre que ses griffes. Les pointes peuvent sortir de n'importe quelle partie de son corps et adopter une longueur maximale de près d'un mètre. Ses écailles aiguisées se changent en scies acérées capable de trancher la chair d'un simple mouvement, évitant ainsi toute prise au corps à corps.

Spoiler:
 

Stade 2 : Prétorien Hybride aquatique : Syn modifie sa constitution et sa physiologie, devenant capable de se déplacer avec aisance sur le sol comme dans l'eau. Il possède un appareil respiratoire adapté pour les deux situations et peut transmettre des maladies plus rapidement par l'intermédiaire de sa queue.

Spoiler:
 

Stade 3 : Prétorien Titan : Syn multiplie sa taille et sa force physique au détriment de sa vitesse et de son agilité pour devenir un gigantesque reptile aveugle de près de 6 mètres de long, doté d'une queue hérissée de pointes acérées et empoisonnées. Sa salive abondante transmet les maladies aussi facilement que ses griffes. le Titan se repère par rapport aux vibrations et possède des capacités de reconnaissance spatiales bien supérieures à ses compétences habituelles, mais aussi à la chaleur émise par ses cibles lorsqu'il n'est pas confronté à des cyborgs.

Spoiler:
 

Stade 4 : ADN mutant supérieur : Syn se change en Empereur mutant, lui permettant d'évoluer une fois encore, mais il perd en masse corporelle. Son armure aiguisée de pointes devient plus dure, sa queue puissante s'hérisse de multiples pointes meurtrières et sa couronne double de volume, lui donnait presque l'apparence d'une Reine. Quatre excroissances apparaissent sur son torse, elles sont pour le moment dénuées d'utilité et repliées sur elles-même en permanence.

Spoiler:
 

Stade 5 : ADN mutant absolu : Syn perfectionne sa forme d'Empereur, deux cornes supplémentaires poussent de chaque côtés de sa mâchoires, prenant l'allure de gigantesques mandibules, et sa queue accumule encore davantage de pointes, de même que son armure. Il devient ainsi l'Empereur presque Parfait, le dernier stade avant de devenir une Reine. Cette forme supplémentaire résulte de la dose sur-élevée de phéromones déployée par la bête, afin que cette dernière demeure dominante vis-à-vis des autres Xeno-Cyber. Notons également l'évolution des deux excroissances semblables à des bras, qui s'affinent et deviennent enfin utilisables.

Spoiler:
 

Stade 6 : Reine mutante : Syn devient une reine, son corps se précise et reprend une masse corporelle plus classique, tout en augmentant encore sa puissance. Sa silhouette s'affine tout en lui permettant la ponte de ses Enfants, sa couronne gagne encore en volume, ressemblant de nouveau à celle des Prétoriens.





Objets: Plaque militaire "N.E.R.O" obtenue après avoir tué le Cyborg.

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par Syn le Jeu 28 Juin - 17:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: [100%] Syn, l'aube d'une nouvelle ère.   Mer 23 Nov - 22:13

Je valide

Et comme j'ai bien aimé ton personnage surtout sa description physique [que j'adore] et aussi les techniques que j'trouve super original.... Donc tu as la validation et un bonus de 5.000 xp
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Re: [100%] Syn, l'aube d'une nouvelle ère.   Sam 12 Mai - 14:29

Technique validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 21

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Re: [100%] Syn, l'aube d'une nouvelle ère.   Mar 26 Juin - 12:50

Nouvelle Ultime validé, monsieur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [100%] Syn, l'aube d'une nouvelle ère.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[100%] Syn, l'aube d'une nouvelle ère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-