RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RP] Sombre présage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:01

Dans la froideur de la forêt assombrie, une ombre se déplaçait furtivement d'arbre en arbre. Des ricanements fugaces, mêlés aux souffles du vent, se faisaient entendre de ci de là, à mesure que la bête bondissait à la recherche d'une nouvelle proie. Menée par la faim qui le tiraillait en permanence, la créature infâme jetait des regards dans toutes les directions dans l'espoir de tomber sur un mammifère quelque peu malchanceux qu'il pouvait dévorer avec gourmandise. Qu'importe que ce dernier soit porteur de la gale ou d'une toute autre maladie infectueuse, cela ne ferait que renforcer le Monstre déjà constitué de cellules corrompues en pleine dégénerescence.

Et soudain, perché au sommet d'un sapin dont les branches étaient doucement agitées par le vent, il flaira quelque chose. Avec un brusque intérêt porté pour ce délicat fumet, il se mit à renifler tout ce qui passait à la portée de ses narines minuscules, et pourtant très évoluées. Sans la moindre once de réflexion, il se dirigea vers l'objet de son désir en bavant copieusement, la langue pendante. Après quelques minutes de poursuite intense, la traque arriva brutalement à son terme. Syn s'immobilisa au milieu des feuillages, passant de prédateur assoiffé de sang à observateur discret en l'espace d'une seconde.

Un marchand et sa cargaison porté par un boeuf, voilà le sublime butin que Syn venait tout juste de déceler dans l'immensité vierge de la forêt. Les imbéciles ne savaient donc pas que ce territoire était celui du Cauchemar des Marécages. Sans un bruit, il surveillait ses futures victimes d'un oeil avide.

"Je savais qu'on aurait pas dû passer par là, la nuit va tomber, nous ferions mieux de ne pas traîner."


Le boeuf ne répondit que par un simple meuglement, et se lècha bêtement la narine gauche. C'est ce moment que Syn choisit pour faire son entrée en scène. Bondissant de sa cachette comme un félin monstrueux, en hurlant comme un forcené, il sauta toutes griffes sorties sur le malheureux. Ce dernier n'eut que le temps de pousser un cri, mais sa bouche fut immédiatement bouchée par un obstacle immonde.

L'Arpenteur de corps, le scolopendre qui vivait dans les intestins de Syn, s'extirpait de sa bouche et s'enroulait autour du corps de sa cible. Il s'était plaqué sur l'orifice buccal et commença à écarter les lèvres du marchand itinérant pour pénétrer à l'intérieur. Dans un glapissement étouffé, l'homme succomba. L'insecte venait de lui perforer le coeur et s'en nourrissait tranquillement.

Satisfait par cette réussite absolue, Syn observa joyeusement la peau de sa victime qui se resserrait sur elle-même à mesure que son sang était sucé par le parasite. Mais son banquet de chair fut interrompu lorsqu'une autre odeur vint chatouiller ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:21

La forêt, lieu paisible où tout est calme et joyeux, lieu où de nombreux animaux vivent, où de nombreux ruisseaux coulent le long de cette forêt, tout y est chaleureux. C'est dans cet endroit que Trunks voulait trouver la tranquillitée, marchant à une allure constante, observant ce qui l'entourait. Trunks était heureux, c'était comme le réconfort après l'effort comme le dit le proverbe, il avait combattu de nombreuses fois, il avait bien le droit de souflé un peu en respirant le doux air que cette forêt contient.

Au bout de quelques bonnes 20 minutes de marche paisible, Trunks s'arreta brievement, quelque chose l'avait troublé, quelque chose de mauvaise influence pour cette Terre << Parmis les nombreux Ki qui existent sur Terre, celui là de m'inspire pas du tout confiance, il est situé à quelques kilomètres d'ici, je...je ressent deux autres Ki extremement faibles...il...est en train de les attaqués ! >> dit Trunks concentré à ressentir ces Ki, d'un fragment de seconde, il baissa son Ki à son niveau le plus bas puis s'envola laissant une grande fumée de poussière s'étalée sur le sol, à son allure les arbres bougait à son passage, il vola au dessus de la forêt pour ne pas être géné, il se rapprochait de plus en plus des Ki, tout à coup il haussa les sourcils en sentant qu'un des trois Ki avait disparut << Le chien ! >> répliqua t-il, il augmenta la vitesse de vol et arriva enfin sur les lieux, il resta dans les airs fixant en contre-bas, la chose qui dégaga ce ki si malsain, il pouvait aussi voir, un cadavre aux cotés de la chose en très mauvais état *Que lui a t-il fait pour qu'il soit dans cet état ?* se questionna Trunks. Il descenda au sol à quelques mètres du monstre responsable de cette agonie. << Pas la peine de te demmander si c'est toi le responsable, je connais déjà la réponse, pourquoi avoir fait ça ? quel était l'intêret de ton acte ? crosi moi quelque soit la raison tu va le payer.. >> Trunks avait lançé les hostérités en questionnant et en menaçant l'individus hideux responsable de ce meutre, il espérait une réponse de celui qui était en face de lui sinon tout allait très mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:26

Syn put enfin avoir un aperçu visuel de celui qui l'eut interrompu en plein repas. Il le dévisagea longuement, sans un mot, et ce fut le nouveau-venu qui ressentit le besoin de rompre le silence.

"Pas la peine de te demander si c'est toi le responsable, je connais déjà la réponse, pourquoi avoir fait ça ? quel était l'intêret de ton acte ? crois-moi quelque soit la raison tu vas le payer..."

Sous-entendu relativement clair, le paiement précédemment cité n'était autre que la vie de Syn, qui bien sûr se refusait à lui céder pour de telles broutilles. Mais de fait, le Cauchemar était bien plus faible que l'individu à la chevelure violette, et il serait probablement nécessaire de fuir. Malgré tout il se décida à lui répondre, sur le qui-vive. Syn s'effondra sur le sol, à quatre pattes, baissa la tête jusqu'au niveau de la terre et rétorqua en ces termes :

"Pourquoi ? Parce que j'avais faim, tout simplement. En quoi le fait de satisfaire mon estomac tourmenté par la famine est-il plus horrible que le fait de menacer un être comme moi, sans défense, en plein milieu de la forêt ? Allons jeune homme... Tu n'es pas un meurtrier, n'est-ce pas ?"

Syn dévoila toutes ses dents et sourit au sayan. Tout sonnait faux en lui, et sa voix grinçante et inhumaine ne faisait que renforcer le sentiment d'insécurité qui s'emparait généralement de ceux qui cotoyaient le monstre. Généralement, la dernière chose qu'ils voyaient après avoir discuté avec lui était le gouffre sans fond dans lequel ils venaient d'être avalés.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:34

Le monstre devant Trunks s'était effondré à quatres pattes sur le sol, la tête en bas et s'exprima "Pourquoi ? Parce que j'avais faim, tout simplement. En quoi le fait de satisfaire mon estomac tourmenté par la famine est-il plus horrible que le fait de menacer un être comme moi, sans défense, en plein milieu de la forêt ? Allons jeune homme... Tu n'es pas un meurtrier, n'est-ce pas ?" le monstre souria à Trunks, le mensonge parcourait son corps, Trunks le sentait de sa position, il garda son sang-froid et toute sa confiance face à l'immonde bête en face de lui << En effet je ne suis pas un meutrier mais si ça continue tu sera un cadavre tué par ma main, si tu essaye de me distraire en te faisant passer pour une bête sans défense pour après me bouffer crois moi je te tue en à peine quelques secondes, j'ai pour habitude de respecter mes ennemis mais toi, tu respire la pitié et le dégout....je ne te ferai aucun cadeau >> Trunks metta les choses au clair, il ne ferai aucun cadeaux au monstre mais il pensa qu'au fond de lui, le fait de le tuer le rongerai à vie. Il savait que la bête était bien plus faible que lui alors il s'avança en toute quietude vers elle << Alors que compte tu faire, me dire la vrai raison de ton acte ou de te faire massacrer ? >>

Trunks s'arreta à seulement quelques centimètres du monstre, il le dévisaga longuement, Trunks resta immobile, une vague d'airs approcha de la zone, soulevant poussière et petit débris, les cheveux du guerrier bougeait dans tous les sens, de longues minutes passèrent, Trunks avait la main contre sa jambe, prete à saisir l'épée et le couper en deux, le destin du monstre se fera en fonction de ses paroles ou de ses actes
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:52

"Alors que comptes-tu faire, me dire la vraie raison de ton acte ou de te faire massacrer ?"

Syn se redressa et, à la manière d'un chien, s'assit sur le sol froid et humide, les pattes arrières repliées sur elle-même et les bras tendus. Il avait cessé de sourire et prenait désormais un air dépité, presque suppliant. Il plaça une main griffue au niveau de son coeur maladif et s'exprima sur un ton d'indignation forcée.

"Oh ! Mais tu remets en doute la parole du pauvre Syn ? Je t'ai dit que j'avais faim, tu me traites de menteur ?"

Le monstre se remit sur ses quatre pattes et commença à effectuer quelques pas en arrière lorsqu'il aperçut le guerrier qui approchait sa main du fourreau de sa lame. La créature montra ses dents irrégulières mais toutes tranchantes comme des lames de rasoir et siffla pour exprimer son mécontentement.

"Des menaces ?! Tu oses me menacer, moi qui ne t'ai rien fait ?"

Syn commençait à s'énerver petit à petit, devenait de plus en plus instable et ne mesurait absolument pas le danger qui le guettait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:10

Trunks était à quelques centimètres du monstre, la main prête à saisir son épée, le monstre disait s'appeller Syn, il s'énervait peu à peu face aux paroles du demi-saiyan. << On dirait que tu t'énerve....sa va au moins...j'essaye juste de comprendre, c'est tout... >> répliqua Trunks avec un léger sourire, il voulait voir comment Syn réagissait aux provocations, c'était en bonne voie pour l'instant.

Le garçon aux cheveux mauves pouvait voir que Syn n'avait plus du tout la même attitude, il était devenu sérieux et commençait à s'énerver, il n'avait pas conscience du danger qui le guettait si il s'emprennait à Trunks, il le découperai en deux avant de le réduire en poussière, du moins c'est ce qu'il prévoyait si le monstre attaqua.
<< As tu peur Syn ? est-ce que tu ressens ce qu'a enduré l'homme que tu as bouffé quand il savait que tout était perdu ?...Crois moi tu sera le seul être qui connaitra ça... >> Trunks avait décidé de montrer à Syn de quoi il était capable, il prena une posture offensive, le corps bien droit, les bras pliés puis d'un vif cri, des secousse se firent sentirent, la poussière lévitait dans les airs, quelques débris la suivirent, les cheveux mauves du garçon s'élevèrent sur sa tête et une aura mauve entoura le garçon, il était en train de montrer à Syn, sa forme de vrai potentiel.

Spoiler:

<< Alors est-ce-que la peur t'envahie ?... >> Trunks voulait vraiment que Syn est peur pour éviter de combattre, si Syn cessait toujours d'avoir peur, Trunks augmenterai d'une transformation bien plus puissante
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:34

De plus en plus, le garçon aux cheveux violet titillait le Cauchemar des Marais. Son instabilité était connue de tous ceux qui s'aventuraient en ces lieux, mais celui-la, ce fou, il n'en avait cure. Il jouait de sa puissance pour se moquer de Syn, qui bouillonnait de plus en plus.

"Laisse-moi tranquille, tu n'es pas une proie pour Syn, laisse-moi tranquille."

Syn reculait de quelques pas, intrigué mais surtout effrayé par le gain de puissance significatif de Trunks. Son appréhension était telle qu'il en perdit même son sens de l'ironie. Il se mit à gratter le sol furieusement, pour tenter d'intimider son adversaire et de feinter une charge, mais le sayan n'y accorda aucune attention. Syn fit un autre bond en arrière.

"LAISSE-MOI TRANQUILLE !"

Syn se jeta contre le tronc d'un arbre qui se trouvait derrière lui et y grimpa en une poignée de secondes. Le silence prit place, le Monstre semblait s'être éclipsé. Sans doute Trunks avait-il baissé sa garde.

Grave erreur, Syn n'avait fait que contourner son ennemi et s'était écrasé sur son dos en un éclair. Il s'agrippa à sa cible en lui lacérant le torse de ses pattes avant, tandis que ses griffes des pattes arrières se plantaient dans les hanches du sayan. Il lança un second assaut... De l'une de ses lames acérées, un liquide verdâtre et alcalin suintait, il planta sa terrible arme naturelle dans le dos de Trunks avant de s'en faire éjecter violemment.

Incapable de se rattraper, Syn fut projeté et percuta le sol. Sur le dos, les pattes en l'air, il ne tarda pas à se rétablir. Suite à quoi, il se mit à rire frénétiquement, comme agité de spasmes. Les effets du Mal des Marais ne tarderaient pas à agir. Bientôt les nausées, les fièvres, les vertiges... De quoi affaiblir son adversaire avant de le dévorer vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:46

Trunks était sous sa forme de vrai potentiel, Syn semblait avoir peur, la puissance de Trunks surpassait Syn en tout point.
Trunks avençait vers le monstre qui reculait en même temps, au bout de quelques pas, Syn sauta sur le tronc d'un arbre situé derrière lui et disparaissa en silence *Je ressens toujours son Ki, il se déplace vite.....très vite...* pensa Trunks en essayant de perçevoir Syn mais quelques secondes plus tard, le monstre surgissa des airs et vint s'écraser sur son dos en un fragment de seconde << Pas mal Syn, je ne t'es pas vu venir >> dit le garçon toujours immobile pour savoir ce que Syn allait lui faire, le monstre aux dents difformes s'aggrippa solidement à Trunks en lui plantant ses deux pattes avant dans le torse et ses deux pattes arrières dans les hanches *Mmmm.....la douleur est forte...mais sous cette forme elle est réduite...*.

Syn planta une de ses lames contenant un liquide verdâtre dans le dos du demi-saiyan, Trunks n'avait pas prévu une telle attaque << ARGH ! Casse toi ! >> Trunks cira un grand coup, une onde de choc puissante l'entoura et projeta instantanement Syn à quelques mètres qui se rattrappa sur le sol, le monstre riait, Trunks en une idée dans la tête *Sa lame contenait surement un poison, le poison n'a aucun effet sous cette forme ou du moins ne m'infligera que peu de dégats, je devrais rentrer dans son jeu pour l'avoir comme un roi...* Trunks se mit alors à s'agenouiller par terre, il redevena exprès dans sa forme nominale pour jouer le jeu, il se tenait la poitrine pour simuler une attaque cardiaque << Qu'est-ce qui m'arrive ? j'ai..j'ai la tête qui tourne...mon coeur me fait mal....ARRRGGGHH !!! >> il s'exprima d'une voix forte pour que Syn l'entende, c'était un vrai acteur, il se força à transpirer puis s'allonga sur sol où il se metta à gémir et à crier *J'espère que ça va marcher*, il attendait Syn impatiament toujours allongé par terre en simulant les dégats de l'attaque du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:50

Le poison conservé dans le corps de Syn avait été expulsé avec succès, restait à savoir si oui ou non il infecterait un combattant aussi puissant que Trunks. Nullement découragé par l'apparente résistance de son opposant, il se posta sur ses quatre pattes, prêt à bondir de nouveau pour le lacérer jusqu'à ce que mort s'en suive.

Incroyable, Trunks semblait bel et bien avoir été touché ! Voilà qui remettait en cause la force de cet ennemi, tous ces artifices n'étaient donc que de la poudre aux yeux ? Le sayan tomba à genoux et commença à serrer son coeur à une main tout en hurlant. Il s'allongea sur le sol et commença à gémir.

Toujours étonné de sa propre réussite, Syn observait le résultat de son attaque avec un certain amusement. Il se mit à ricaner et s'approcha un peu de sa cible, la garde totalement abaissée, à quatre pattes. Enfin, il semblait de nouveau tranquille.

"Il n'aurait pas dû sous-estimer le Cauchemar, il a payé..."

Syn s'approcha encore un peu, en vue de dévorer sa victime et puis, contre toute attente, il s'arrêta et se redressa sur ses jambes en un dixième de seconde, libérant l'Arpenteur de Corps, le scolopendre qui venait de se nourrir du pauvre marchand dans un horrible éclat de rire.

"Tu pensais m'avoir si facilement ? Le Mal des Marais ne déchire pas le coeur, mais les entrailles et les intestins ! Tu vas souffrir, tu as osé sous-estimer ! Je te réserve le même sort que ma précédente victime !"

L'insecte visqueux se plaqua contre la bouche de Trunks en vue de s'y infiltrer, il fut contraint de stopper net son petit numéro d'acteur. Syn avait bien failli s'y laisser prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:48

Trunks avait subit une des attaques de Syn mais sous sa forme de vrai potentiel, les dégats n'eurent aucun effet mais voulant ruser, Trunks simula justement les effets que provoquait l'attaque, il s'allonga par terre, cria de douleur en apparence, se tena le coeur, se força à transpirer, bref, il joué son rôle à fond.
Syn marcha dan son jeu, il sembalit ravis de voir que son attaque avait eu de l'effet sur Trunks, le monstre ricana tout en s'approchant du garçon aux cheveux mauve, la garde totalement négligée "Il n'aurait pas dû sous-estimer le Cauchemar, il a payé..." dit t-il, pour l'instant tout se déroulait comme sur des roulettes pour Trunks mais contre toute attente, le monstre s'arreta et se redressa sur ses pattes, il libéra un scolopendre hideux qui vint se coller à la bouche de Trunks, pendant ce temps Syn s'exprimait "Tu pensais m'avoir si facilement ? Le Mal des Marais ne déchire pas le coeur, mais les entrailles et les intestins ! Tu vas souffrir, tu as osé sous-estimer ! Je te réserve le même sort que ma précédente victime !" Trunks malgré le scolopendre sur sa bouche, exprima un léger sourire *Dommage pour le jeu de rôle, je passe à l'action mais je dois faire vite avant que ce truc me bouffe de l'intérieur* << Cool, je n'attendais que ça >> dans une fraction de seconde, Trunks enleva avec une certaine force le scolopendre puis l'envoya valser.

Trunks était debout en pleine forme << Maintenant c'est à mon tour de riposter et crois moi tu n'en sortira pas indemne >>, Trunks plaça sa main vers l'avant et d'un geste brusque produisa une vive onde de choc faisait reculer Syn, juste après Trunks attaqua en s'élançant sur lui et en lui assénant un coup de poing dans ce qui lui servait de ventre qui prena la forme du poing, il enchaina par un uppercut qui laissa une belle marque sur le visage de Syn, le monstre fut envoyer en l'air, Trunks le rejoigna, il se plaça au dessus de lui et n'y alla pas mollo << Goûte à ça Syn, bon appetit ! >> il plaça ses deux mains l'une sur l'autre contre son frond puis charga une importante dose d'énergie dedans, il les proplusa avec élan sur Syn << Hyper Masenkô !!! >> la boule chargé forma un puissant rayon jaune d'énergie fonçant droit sur Syn, l'impact se créa au bout de quelques secondes *Son Ki a baissé..j'ai du le toucher* pensa Trunks, disait t-il vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:54

L'Arpenteur de corps fut brutalement arraché de la bouche de sa victime, ce qui le força également à décrocher ses griffes des intestins de Syn auxquels il était toujours relié. Ce dernier poussa un cri, mêlant stupeur et douleur, alors que son parasite se secouait comme un poisson hors de l'eau sur le sol de la forêt avant de mourir, le lien entre lui et son porteur ayant été rompu de force.

Syn l'observa un instant, une trace de sang noir coulait sur ses lèvres. Puis il s'en désintéressa totalement pour retourner à Trunks. Alors qu'il reprenait ses esprits, un poing s'enfonçait brutalement dans son estomac, lui coupant le souffle et lui faisant cracher une gerbe de liquide noirâtre. Un uppercut défonça quelques dents aiguisées de l'animal, il fut immédiatement suivi par un projection verticale que la créature ne put même pas esquiver et soudain, un immense rayon jaune engloutit Syn et le propulsa sur le sol.

Un épais nuage de poussière se souleva alors, et Syn en ressortit. Le visage ensanglanté, les haillons déchirés, il ne pourrait plus tenir ce rythme très longtemps. Un bond démesuré l'amena au niveau de Trunks, et il libéra sur lui sa dernière carte, la pire maladie qu'il puisse infliger. Une morsure profonde à l'épaule, très douloureuse et prolongée, communiqua le virus à Trunks.

Ce dernier renvoya Syn au sol, mais il devrait subir désormais les effets désastreux de la maladie ultime.


Dernière édition par Syn le Mer 30 Nov - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:24

Trunks s'était libéré de l'attaque de Syn, c'était à son tour de passer à l'offensive, après avori enchainé Syn, il exécuta une de ses puissante attaques sur Syn, le rayon toucha de plein fouet Syn qui s'écrasa au sol. Trunks resta dans les airs, visualisant ou du moins esseya de perçevoir le Ki de Syn, il avait vu juste, le monstre cauchemardesuqe était encore en vie mais avec de lourdes séquelles, Syn prena appye sur ses jambes et en un bond incroybale, l'entité arriva au niveau de Trunks où en une fratcion de seconde, il le morda à l'épaule, la douleur était forte et douloureuse

<< ARHHHHHHH !!!! SALE CHIEN !!!! >>

cria douloureusement Trunks, la morsure était profonde et cette fois les dégats seraien visibles sur le Demi-Saiyan.

*Il m'a eut l'enfoiré ! il a été rapide sur ce coup*

pensa le garçon se tenant l'épaule, après quelques secondes, il commença à tousser puis à tousser en crachant au bout d'un moment du sang, il le disposa sur sa main

<< Ta morsure contenait du poison..espèce..de... >>

Trunks eut un mal de crâne pas possible et un gros vrombrissement dans les oreilles, le jeune homme tomba au sol violament, toujours par terre, il cracha encore du sang, et saigna du nez

*Une seule solution pour éviter plus de douleur*

Trunks se releva tant bien que mal puis cria de tout son être, le sol trembla, la poussière fit des siennes, les cheveux de Trunks passèrent du mauve au jaune et du jaune au mauve pendant quelques instants avant de s'élevés sur sa tête et de devenir complêtement jaunes, ses yeux étaient d'un bleu clair, sa masse musculaire avait considérablement augmenté, sa puissance en fit de même, il était un Super Saiyan.

Spoiler:

Sous cette forme, il ne cracha que peu de sang et arreta de saigner du nez, se smots de tête revenait parfois mais avait diminué, en gros, les symptômes de l'attaque n'eurent qu'un petit effet sur Trunks

<< Syn, tu ne peux plus rien contre moi, même ta dernière carte n'a aucun effet sous cette forme, tu es fini, sale vermine, je n'aurais jamais penser dire ça un jour mais CREVE !!!!!!!!!!!! >>

Trunks prena son épée en main puis en une fraction de seconde, il fut devant Syn le regard sérieux et avide de douleur, tout à coup il donna un coup d'épée à Syn, une belle blessure fut visible, puis il enchaina par de nombreux autres coups, avant de finir par positionner sa main à quelques centimètres de sa tête et a lui envoyé une puissante charge d'énergie sou sforme de rayon, le monstre fut propulser vers l'avant

<< Ce n'est que le début !!!!! >>

cria Trunks en suivant Syn puis l'ayant dépassé, il metta son épée lame pointé vers Syn, un choc frontal fut entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:05

Syn tomba lourdement sur le sol, mais la douleur qu'il ressentit lui sembla dérisoire face au spectacle qui s'offrait à lui. Il resta allongé sur le dos, ignorant la souffrance engrangée par son combat, et observa Trunks qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. Après un court instant, le sayan cracha sa première gerbe de sang. La carte maîtresse de l'animal enragée était dévoilée, certes, mais l'attaque avait porté ses fruits. Désormais, l'organisme de Trunks serait intégralement rongé, et son coeur noyé dans son propre sang cesserait naturellement de battre.

Le sayan s'écroula pour arriver au même niveau que Syn, qui exultait et n'hésitait pas à l'éxterioriser. Son rire tonitruant se fit entendre avant de se terminer par une quinte de toux. Syn se releva sur ses pattes arrières et s'avança doucement jusqu'à sa proie, qu'il comptait bien dévorer. A mesure qu'il s'approchait, sa salive acide dégoulinait de sa bouche jusqu'à son menton, pour enfin atterrir sur les morceaux de tissu déchirés qui lui servaient de vêtement. Il se lècha les babines de sa langue démesurée en vue de l'excellent repas auquel il allait bientôt s'adonner sans privation.

Mais un élément perturbateur vint réduire à néant son plan d'action cannibale. La terre se mit à vibrer frénétiquement et à craqueler. Syn jeta des coups d'oeil affolés dans toutes les directions avant de s'en retourner à son adversaire initiale, qui se remettait sur un genou en prenant appui sur ses mains. Quelque chose était en train de se passer, quelque chose de profondément déplaisant. Les cheveux du sayan changèrent de couleur, le violet disparut et la chevelure de Trunks arbora la teinte d'un soleil radieux et éclatant. Ses muscles doublèrent littéralement de volume. Plus fort et plus déterminé que jamais, il menaça le monstre avant de se jeter sur lui.

Une fraction de secondes suffit au Sayan pour se retrouver devant son ennemi, qu'il gratififa d'un violent coup d'épée frontal, et Syn n'eut que le temps de croiser ses bras devant son visage pour éviter de pire. Un feu d'artifice sanguinolent éclata avant de se répandre en tâche d'hémoglobine noirâtre et pourrissante. Syn, hors de lui, tenta de riposter par un coup de griffe vengeur. Mais ses doigts semblèrent rebondir purement et simplement sur le front du sayan. Choqué par sa propre impuissance, l'extra-terrestre encaissa la vague d'énergie de plein fouet. Le second coup porté à l'arme blanche fut douloureux, mais l'enchaînement particulièrement agressif qui suivit perça intégralement la défense de la créature maladive.

Un rayon d'énergie balaya Syn, et avant même qu'il n'ait le temps de se rétablir, Trunks s'était déplacé. Il l'attendait sur sa trajectoire de vol, épée en avant, prêt à recevoir le monstre et à l'embrocher de sa lame destructrice. Un bruit de perforation fut entendu, et le silence fit son retour. Trunks fut contraint de fermer les yeux, ses paupières ayant été éclaboussées par le sang pourri qui coulait dans les veines de Syn.

Lorsqu'il les ouvrit, il se retrouva nez à nez avec le Cauchemar, empalé sur son arme, qui lui sourait de toutes ses dents. Sa folie était telle qu'il en avait presque oublié la couche de métal fine qui lui transperçait l'abdomen. Son ricanement se fit entendre, faiblement, et Syn s'empara à deux mains du bras armé de son ennemi.

"C'est terminé pour toi."

Et un nouveau scolopendre, qui avait déjà remplacé le précédent, s'extirpa de la gueule de Syn dans un croassement infect, couvert de sang et de bave. Il s'enroula autour du bras du sayan et chemina ainsi jusqu'à son visage, qu'il couvrit intégralement. L'insecte mutant déploya ses crocs et les planta dans les joues de Trunks, avant de commencer à pomper le sang que son corps contenait.



Pour Syn, tout était terminé oui. C'est pour cette même raison qu'il ne vut pas venir le poing qui s'enfonça dans son visage. Violemment retiré à l'épée sur laquelle il était embroché, l'alien se retrouva par terre, une fois encore. La tête de son scolopendre fut tranchée immédiatement et son corps se mit à pendre par la bouche de son porteur. Syn l'aspira en un éclair, le visage décomposé par l'incompréhension et la terreur. Il tenta de se relever, mais la plaie ouverte le rendait trop faible pour se mouvoir correctement. Allongé sur le dos, il rampa tout en soutenant le regard du sayan qui marchait vers lui d'un air solennel. Il se mit à battre l'air de sa main ensanglantée tout en reculant, prêt à implorer pour obtenir la survie.

"Allons, allons, inutile de se fâcher ! C'était pour s'amuser, tout ça, hein ? Rions ensemble ! Tu n'es pas un meurtrier, tu te souviens hein ? Tu le sais très bien, tu me l'as dit toi-même. Ne fais pas l'erreur de tuer le bon vieux Syn, tu le regretteras toute ta vie !"

Ses paroles n'eurent aucun effet sur l'intéressé, qui continua à s'avancer vers lui sans dire un mot.

"Mais sois raisonnable, voyons ! Tu... Tu... C'est le marchand, c'est lui ! Il était si... grassouillet et si faaaaible. Tu dois me comprendre, je mourais de faim ! C'était lui ou... ou moi. La loi de la jungle, tu vois ? Et de toute façon... Oh s'il te plait, je t'en supplie, ne me tue pas."

Prenant soudainement un regard triste et lassé, Syn se stoppa et protégea sa figure de ses mains, comme si il espérait que Trunks ne le frapperait pas davantage. Et après avoir constaté que la pitié ne fonctionnait pas, il se retourna sur le ventre en poussant un cri aigu, avant de se remettre à ramper, à vive allure.

"Si tu me tues, tu ne sais pas ce qui peut t'arriver ! AH ! Mon corps va relâcher des spores qui t'infecteront et... et tu mourras dans d'atroces souffrances. Tout seul, comme un rat ! Les bois seront ton tombeau et nous resterons ici, morts comme le vilain marchand !"

Il s'agrippa à la vie comme un corbeau à sa proie pendant encore quelques secondes, en soufflant fortement et en toussant, laissant derrière lui une traînée rouge et noire à mesure qu'il avançait. Il fut bientôt contraint de s'arrêter, car un arbre lui barra la route.

"Laisse-moi en paix, monstre, chacal, démon ! Je te hais, je maudis toute ta famille et les générations qui suivront. Tous laids et pourrissants, vous creverez comme des chiens abandonnés, la maladie vous emportera et vous disparaîtrez comme Syn !"

Dans son éternelle folie, l'animal pathétique poussa un dernier hurlement étouffé et baissa la tête, le regard vide, haletant comme une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:44

Trunks s'était transformé en Super Saiyan, sa puissance avait considérablement l'avantage, Syn n'avait aucune chanche, ses combos était ravageur pour le monstre, Trunks après une attaque lançé se positionna quelques mètres en avant, son épée visant Syn, le monstre s'empalla net, la lame ressortait de son corps, le sang de Syn était propulsé sur le visage de Trunks. Syn ria et attrapa le bras portant l'épée de Trunks, un nouveau scolopendre venait se coller au visage d eTrunks et commençait à lui sucer du sang

<< Trouve d'autres attaques, ça devient lassant >>

lui faisait remarquer Trunks, il lui décolla un poing dans le visage si puissant que Syn se retira de l'épée et tomba au sol ravalant le reste du scolopendre, Tunks ayant tranché la tête directement après son offensive.
Le monstre ne pouvait pas se relever, l'entaille était trop importante pour, il ne pouvait que ramper, Trunks rangea son épée dans son étui puis marcha vers Syn le regard fixer sur lui

"Allons, allons, inutile de se fâcher ! C'était pour s'amuser, tout ça, hein ? Rions ensemble ! Tu n'es pas un meurtrier, tu te souviens hein ? Tu le sais très bien, tu me l'as dit toi-même. Ne fais pas l'erreur de tuer le bon vieux Syn, tu le regretteras toute ta vie !"

Syn avait beau parler, Trunks avançait sans rien dire, il avait toujours le regard fixer sur Syn qui répliqua de nouveau

"Mais sois raisonnable, voyons ! Tu... Tu... C'est le marchand, c'est lui ! Il était si... grassouillet et si faaaaible. Tu dois me comprendre, je mourais de faim ! C'était lui ou... ou moi. La loi de la jungle, tu vois ? Et de toute façon... Oh s'il te plait, je t'en supplie, ne me tue pas."

Toujours aucun effet sur Trunks continuant d'avençer vers le monstre rampa qui au bout de quelques trainées de sang, metta ses mains devant son visage, toujours aucun effet, la pitié avait eu aucun effet, le monstre se retournait sur le ventre poussant un cri de douleur et continuait de ramper

"Si tu me tues, tu ne sais pas ce qui peut t'arriver ! AH ! Mon corps va relâcher des spores qui t'infecteront et... et tu mourras dans d'atroces souffrances. Tout seul, comme un rat ! Les bois seront ton tombeau et nous resterons ici, morts comme le vilain marchand !"

les menaces de Syn étaient pitoyables, c'est ce que pensait Trunks mais aucun mots ne sortait de sa bouche, Sun rampait toujours, son chemin pouvait être vu par la longue trainée de sang rouge et noir du monstre, il fut bloqué par un arbre, bloqué par Trunks, le monstre s'exprimait encore une fois

"Laisse-moi en paix, monstre, chacal, démon ! Je te hais, je maudis toute ta famille et les générations qui suivront. Tous laids et pourrissants, vous creverez comme des chiens abandonnés, la maladie vous emportera et vous disparaîtrez comme Syn !"

la colère du désespoir avait envahie Syn, Trunks était devant lui, il avança la tête au niveau du monstre puis souria

<< Tu parle trop..c'est soulant.. >>

lui dit Trunks, il agrippa Syn au coup qui criait, il le monta au niveua de sa tête, le monstre était plaqué contre l'arbre au dessus du sol, il n'avait aucun échapatoir. Trunks prena un regard agressif et effrayant

<< Tu es fait Syn, ta vie m'appartient, elle est entre mes mains, tu ne tuera plus personne, tu ne fera plus peur à personne, tu fera seulement peur aux résidents de l'autre monde, si tu venais à revivre, et que je te recroise, tes ricanements seront ceux de ton cadavre, monstre... >>

Trunks serra de plus en plus le cou de Syn crachant du sang à tout va et respirant faiblement

<< Que ta mort soit lente et douloureuse Syn .. >>

Trunks lacha Syn légerement en hauteur, il plaça son poing en arrière et le lacha en avant, le timing était parfait le poing percuta violament la gorge de Syn, une trace du poing était visible, des craquement pouvait être entendu, le monstre presque mort agonisait par terre comme un chien, Trunks sorta son épée et la lui enfonça dans le torse, la tournant dans son corps agrandissant l'entaille, il rangea son épée et regarda le monstre souffrir

<< Au fait pendant que tu es conscient, mon nom est Trunks, ton pire cauchemar >>

le demi-saiyan prit son envol, regardant au passage le cauchemar des marais subit un véritable cauchemar, quelle ironie du sort...



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:20

Comme si cela ne suffisait pas, Trunks se saisit de la gorge de Syn qui sembla retourner brutalement à la réalité. Son souffle fut coupé et il tenta de se défaire de cette emprise en s'agrippant à la manche du sayan, mais son geste n'eut aucune incidence sur l'initiative du jeune homme. Après la terreur, la haine, le désespoir, l'ouragan d'émotions contradictoires refit surface dans l'esprit dérangé de la créature, qui se remit à rire.

"Oh, tu vas manquer à ta parole ? Tu vas tuer un être que tu juges abject et ainsi me mentir et te mentir à toi-même ? Si c'est le cas, qu'est ce qui me rend plus hideux que toi ? Tu es un véritable monstre déguisé en homme, garçon."

Il éclata encore une fois de rire mais Trunks resserra sa poigne en réduisant par la même occasion sa victime au silence. Seul un ricanement étouffé subsistait encore, et le sayan insista de plus en plus jusqu'à ce que Syn étouffe complètement. Après avoir dégluti difficilement et lâché un filet de sang sur la main de son bourreau, il reprit la parole, à la limite de l'asphyxie.

"Je vais tuer ta famille... tes amis... Et après tu sais ce que je ferai ? Je les avalerai tous mon jeune ami, j'en laisserai pas une... miette."

Trunks le propulsa alors dans les airs et lui broya les os du cou à l'aide de son poing. Syn n'émit aucun son et tomba lourdement par terre. Une lame froide et déjà ensanglantée lui perfora la poitrine, Et Syn écarquilla ses yeux blancs tout en lâchant un gargouillement immonde. Trunks fit tourner sa lame et la créature tenta de siffler et de lui échapper, mais il était décemment trop faible pour se mouvoir.

"Au fait pendant que tu es conscient, mon nom est Trunks, ton pire cauchemar."

Et Trunks le laissa là, avec pour seul camarade sa douleur, tandis qu'il essayait de ramper pour s'échapper de ce lieu et ne pas devenir la proie d'un animal vorace. Il avançait si lentement, avec tellement de difficulté, qu'il semblait évident qu'il mourrait avant d'avoir parcouru un mètre.

Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, il se releva en tremblant de tout son être, soutenu par ses trois pattes pendant que la quatrième maintenait sa plaie ouverte. L'Arpenteur de Corps allait renaître et avec lui, un espoir de survie germerait. Dans un murmure, Syn prononça ses quelques mots.

"Un cauchemar ? Tu ne sais pas ce que c'est, un cauchemar... Tu es tout petit, comme une araignée qui grimpe au plafond. Tout petit, petit, petit."

Et il disparut dans les profondeurs des bois, en boitant comme un chien condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:34

Syn Arrow 210 lignes Arrow 21 000 XP Arrow 10 500 zénies.
Trunks Arrow 174 lignes Arrow 17 400 XP Arrow 8 700 zénies.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

[RP] Sombre présage. _

[RP] Sombre présage. _


[RP] Sombre présage. _
MessageSujet: Re: [RP] Sombre présage.   [RP] Sombre présage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Sombre présage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser