RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 un cyborg, deux si beau orgue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

bostrogo

bostrogo
Cyborg

Nombre de messages : 11

Age : 31

Date d'inscription : 21/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0un cyborg, deux si beau orgue _

un cyborg, deux si beau orgue _


un cyborg, deux si beau orgue _
MessageSujet: un cyborg, deux si beau orgue   un cyborg, deux si beau orgue Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:58

Depuis un moment bostrogo n'avait croisé personne. Il était déterminé à trouvé des sayans et les chasser pour leurs diarrhée cosmique qui ruinait chaque toilette qu'ils rencontraient mais il se situait au milieu de nulle part ou en tout cas d'une plaine. Alors il se mit à chanter (enfin s'il l'on peut appeler ça chanter) :

« c'est la mâche que je préfère! y'en a qu'exagère, c'est la mâche!... les lave linge dure plus longtemps et c'est très con! »

et donc continuant sa marche et ses chansons à la con il se dirigeait vers un petit bosquet mais parmi
les arbres guettait quelqu'un! La mort te guette bostrogo!

« qui est Huguette? »

Que..? mais non GUETTAIT! TE GUETTE ! Comme je vais te péter la gueule si tu te débouche pas les seules siphons que tu ne nettoies pas!

« ainsi font font les marionnettes ainsi font.. »

mais?! que?! ppp niaaah!...enfin bref ce badaud béta rougeaud va se faire décapiter au couteau par un autre... ROBOT! Ha! Il déboule des bois et fonce tout droit sur botrogo! Mais que fait il se rigolo?! Il lasse ses lacet mais c'est qu'il esquive l'attaque le bougre! Le cyborg interloqué c'était arrêté et s'était mis à parler.
...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)un cyborg, deux si beau orgue _

un cyborg, deux si beau orgue _


un cyborg, deux si beau orgue _
MessageSujet: Re: un cyborg, deux si beau orgue   un cyborg, deux si beau orgue Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:39

<< Erreur système, code incomplet. Tentative de connexion à la base, code incorrect. >>

Nero se déplaçait difficilement, son système de vision était perturbé par des centaines de messages d'erreur variés, à tous les niveaux. L'expérience qu'il était n'avait jamais réellement été menée à son terme et ses nanites étaient dans l'obligation de terminer le travail elles-même, ce qui donnait lieu à de multiples imprévus, de véritables inconvénients dans la vie du cyborg.

Lorsqu'il passait dans cet état physique désastreux, il n'était plus maître de son corps et ses faits étaient menés par une force inconnue et totalement instable. Chancelant comme une poupée de chiffon sous l'emprise d'un marionnettiste fou, il évoluait de manière imprévisible et s'aventura dans une forêt. Ses armes de destruction massive s'activèrent alors de façon aléatoire, tranchant les arbres sur leur passage, envoyant des balles dans les cieux par centaine.

Il tomba à genoux, dans un bosquet, tentant de reprendre son souffle. L'indicateur de menace de l'homme-machine s'activa alors, et un geste mécanique le poussa à s'orienter dans la direction de l'intervenant. Un petit être au visage rouge se tenait là, l'air hagard et complètement perdu.

Le masque d'acier de Nero se plaça automatiquement sur son visage, venant le recouvrir instantanément d'argent, et seul son oeil robotique était encore visible, éclairant le petit homme d'une menaçante lueur jaune. Toujours dominé par son esprit robotique, le cyborg se leva d'un bond et une épaisse lame couverte de dents tranchantes apparut sur son avant-bras, il se jeta à toute vitesse sur l'inconnu qui finirait probablement avec la tête tranchée.

Complètement désorienté, Nero lui asséna un coup horizontal d'une violence sans nom, mais il fut surpris car son arme ne découpa que le vide. La machine déstabilisée dans son assaut baissa les yeux pour découvrir que le minuscule bonhomme était en train de... lasser ses chaussures. La chance lui avait souri, une fois mais pas deux.

"Menace détectée, éradication."

L'épée fut levée à nouveau, dans un élan meurtrier, et retomba fougueusement sur sa cible. Elle se planta malheureusement dans le sol, le cyborg affaibli avait énormément perdu en adresse. Une fois encore, l'entité au visage boursouflée se désintéressait de lui, elle avait fait tombé un objet particulier et s'était empressé de le ramasser. L'objet de son désir n'était autre qu'un balai utilisé pour nettoyer les toilettes.

Le petit robot s'éclipsa pour récupérer son dû, et se retourna vers son adversaire. Surprise, deux gigantesques gatlings étaient dangereusement rivées sur lui, de même qu'une multitude de canons balistiques et de lance-missiles de calibre lourd. Nero déchargea sa rage sur son ennemi et les armes s'activèrent dans un seul hurlement de plomb et de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

bostrogo

bostrogo
Cyborg

Nombre de messages : 11

Age : 31

Date d'inscription : 21/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0un cyborg, deux si beau orgue _

un cyborg, deux si beau orgue _


un cyborg, deux si beau orgue _
MessageSujet: Re: un cyborg, deux si beau orgue   un cyborg, deux si beau orgue Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:19

Bostrogo était en mauvaise passe, même si il ne s'en rendait pas compte lui même. L'autre cyborg était là, le menaçant de toute son armada de canon. La boule de billard rouge qui venait une fois de plus de se baisser pour récupérer son petit balai n'avait toujours pas remarqué le grand baraqué! Mais que fous tu! Réagis fais quelque chose le cyborg charge! Et toi tu fleurette et pappilionette avec ta grosse tête!

« Comment? »

Bouge toi le trou! sinon tu n'en seras que plein... de trous. ha! mais arrête avec cette fleur, fuis! Cours voles mais ne restes pas là!

« snif snif, haaa...haaa...aatchoum! »

bostrogo huma la fleur et éternua si fort qu'il fit une roulade de coté poussé par son souffle et.., mais! mais! Mais! tu est un cyborg, les cyborg n'ont pas d'allergies!

« mais ça n'est pas l'allergie! C'est mon rhume qui me reprend »

Mais ça ne marche pas non plus! Mais qui a donc fabriqué ce robot? Il faudrait qu'il meurt ou qu'il se suicide! Mais la mort ça n'est pas pour l'instant; à présent la sombre machine s'apprêtait à ruer désemparait elle avait la haine dans ses yeux froids elle se précipita contre l'autre robot en criant de toute sa carte puce vocale:

« Je vais te tuer de mes mains! Sans autre arme que ma BALAYETTE! »

Bostrogo rua donc comme un asticot imitant un taureau bourré vers la machine de guerre,

« yaaah tu n'iras pas danser la lambada au paradis! »

Criait il. L'impact était imminent! C'était sûr il y allait avoir du sang enfin des boulons, des boulons cassés même! Plus que quelque secondes et l'apocalypse hurlantes tomberait sur ce monde paisible qui serait secoué par les spasmes féroces des guerrier automates mêlant leurs fers et... et.. et bostrogo ne fit que passé entre les jambe du grand et ils se retrouvèrent dos à dos chacun. L'un détraqué bugué du système ne comprenant plus la situation et l'autre trop con pour comprendre qu'il était passé en dessous de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)un cyborg, deux si beau orgue _

un cyborg, deux si beau orgue _


un cyborg, deux si beau orgue _
MessageSujet: Re: un cyborg, deux si beau orgue   un cyborg, deux si beau orgue Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:36

Le brasier infernal des instruments de mort se déversa violemment sur l'innocent petit bonhomme, qui éternua sans aucune raison apparente avant d'effectuer une roulade hasardeuse, esquivant ainsi l'assaut qui lui aurait été fatal en temps normal. Le système de visée altéré par l'erreur globale s'orienta vers une source de chaleur inexistante, et le contenu restant de la salve de missiles s'envola vers le ciel avant d'exploser dans des dizaines de détonations répétées.

Le cyborg fou ne se laissa pas abattre pour autant, ses armes retournèrent à l'intérieur du corps de l'homme-machine avant que de nouvelles prennent leur place. Des lames, des scies circulaires, tout un arsenal meurtrier s'échappa des bras de Nero qui retourna au combat aussitôt.

Le petit robot inconscient avait finalement compris les enjeux du combat, il fonçait vers son adversaire à toute allure, armé de sa ridicule balayette usée par le temps et les excréments, Nero s'élança vers lui avec une hargne incomparable. Le choc de titan qui aurait dû avoir lieu ne se fit jamais entendre, car Bostrogo passa entre les jambes de son ennemi perturbé, qui eut l'impression que l'autre combattant miniature venait tout bonnement de disparaître.

Le monstre de fer reprit ses esprits et, incapable du moindre raisonnement autre que celui de la violence, il retourna son bras auto-rotatif dans son dos, afin de s'emparer du col de l'insupportable robot boursouflé. Il leva la petite boule de nerf au dessus de son crâne et tenta de le propulser devant lui, au sol, afin de l'embrocher pour de bon.
Etant donné qu'il sentait bien le col de son parasite d'adversaire, il le lança en avant sans regarder.

Quelle surprise lorsqu'il ne vit qu'un pull s'écraser lamentablement au sol... Nero tenta d'analyser la situation et se retourna, Bostrogo n'était plus là, il avait disparu une fois encore. Les réticules de visée se perdaient dans toutes les directions alors que le visuel du petit robot était impossible à atteindre. Évidemment, puisqu'il était sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

bostrogo

bostrogo
Cyborg

Nombre de messages : 11

Age : 31

Date d'inscription : 21/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0un cyborg, deux si beau orgue _

un cyborg, deux si beau orgue _


un cyborg, deux si beau orgue _
MessageSujet: Re: un cyborg, deux si beau orgue   un cyborg, deux si beau orgue Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:05

Bostrogo était maintenant torse nus sur la tête de l'autre cyborg mais que c'était il passé? Revenons en arrière lorsque les deux Intelligences artificiel ce sont retrouvé dos à dos. Bostrogo avançait encore à la recherche de son ennemi lorsque celui ci lui arrache son pull et qu'il se retrouve torse nu (les horreurs de la guerre...*soupir*) en colère Bostrogo a une lueur d'intelligence comme un court circuit fait une étincelle dans une radio porte clé.. et il se jette alors sur son ennemi pour atteindre sa tête et la détruire. Mais avec quoi? pauvre bourricot! Tu n'as même pas de marteau!

Le robot encapuchonné un peu déboussolé d'avoir juste tuer sauvagement un pull (paix à son âme et qu'il vive heureux au paradis des pulls amen ) découvre alors que le vermisseau est juché sur ça tête!

Le cyborg énervé se met à exulter des lames pour trancher la tomate. Mais continuant son exploration du corps robotique il longe le bras jusqu'au poing ou il se retrouve bien mal en.. point. Le grand tenait le petit par la gorge.

Un sourire fend alors la bouche de l'ignoble. Il lance à l'horizontale la boule rouge et s'apprête à frapper de toute ses forces. Cette fois c'est la fin bostrogo va allez voir les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 29

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)un cyborg, deux si beau orgue _

un cyborg, deux si beau orgue _


un cyborg, deux si beau orgue _
MessageSujet: Re: un cyborg, deux si beau orgue   un cyborg, deux si beau orgue Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:53


Nero, rendu fou de rage par la riposte absolument incroyable -et totalement involontaire- de son ennemi, se secoue vivement dans toutes les directions pour se débarrasser du parasite situé au sommet de son crâne d'acier. L'idiotie absolue de l'étrange bonhomme le rendant totalement imprévisible, il était très difficile pour l'autre cyborg d'analyser ses mouvements, étant donné son état mental actuel.

Bostrogo tambourinait la tête de son confrère cyborg à l'aide de ses petites chaussures pour tenir en équilibre sur son perchoir de fortune. Excédé par cette mascarade ridicule, le monstre de fer fit apparaître des lames de ses épaules afin de réduire en pièces l'autre robot qui lui faisait toujours office de casquette improvisée. Les lames brassèrent le vide et s'entrechoquèrent, Bostrogo se jeta tel un singe sur le bras du combattant titanesque, qui fut ainsi déséquilibré et contraint de jeter une salve entière de missiles logiquement destinés à détruire Nero contre les arbres qui constituaient la forêt.

La valse improbable continuait, Nero tentait d'attraper Bostrogo à l'aide de ses mains, mais ce dernier se débattait tel un furet et esquivait les prises avec une agilité hors du commun. De plus en plus frustré, ses mains se transformèrent en scie circulaire et il tenta de couper en deux son ennemi. Mais celui-ci effectua un petit bon sur le côté et la lame lancée à toute vitesse se planta dans le crâne de son possesseur, venant ainsi provoquer une flopée d'étincelles un court instant, avant que le Démon de Fer hébété par sa propre impuissance ne l'en extirpe en poussant un hurlement d'une voix robotique.

Bostrogo se servit du bras de son ennemi comme d'un pont et finit par atteindre son poing, qu'avait-il en tête ? Nero ne lui laissa pas le temps d'agir et un cliquetis se fit entendre, son bassin se modifia légèrement, venant se placer sur un axe rotatif. La partie supérieure de son corps se mit à tourner frénétiquement sur elle-même tandis que les jambes du cyborg restaient parfaitement immobiles.

Nero stoppa d'un coup sec mais Bostrogo restait solidement attaché à la main du combattant, ce dernier secoua vivement le membre de haut en bas afin de le faire enfin chuter, mais le morpion toujours agrippé au bras semblait impossible à détacher. L'homme-machine effectua une rotation complète du poignet et s'empara de la petite jambe chétive du robot minuscule. Avec un air satisfait, il leva le petit corps et amena son visage au niveau du sien.

Après l'avoir observé un instant, il le relance pour le retourner, le rattrapant par la gorge avec adresse. Son masque de métal se replie sur lui-même et disparaît, un sourire sadique se dessine sur son visage et le Démon de fer projette sa proie dans les airs une nouvelle fois, à la manière d'un simple ballon, avant de charger sa dernière attaque.


Lorsque Bostrogo retombe en poussant un cri, Nero l'intercepte avec une puissance cinglante, tant et si bien qu'une onde de choc se fait sentir, le feuillage des arbres s'agite doucement et le temps semble s'arrêter alors que son poing s'enfonce dans le visage boursouflé de la machine idiote... toujours armée de son balai... à toilettes.
Et soudain, le bonhomme se retrouve propulsé à une vitesse frisant celle du mur du son en direction des nuages, en proférant quelques mots incompréhensibles tandis qu'il disparaît dans le bleu infini. Il perfore une épaisse couche cotonneuse avant de disparaître du champ de vision de Nero, pour de bon.

<< Redémarrage des systèmes terminé, reprise. >>

"Que s'est-il passé ? Qu'est ce que je fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

bostrogo

bostrogo
Cyborg

Nombre de messages : 11

Age : 31

Date d'inscription : 21/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0un cyborg, deux si beau orgue _

un cyborg, deux si beau orgue _


un cyborg, deux si beau orgue _
MessageSujet: Re: un cyborg, deux si beau orgue   un cyborg, deux si beau orgue Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:47

bostrogo se trouvait coincé. Tenu par le cou il ne pouvait échappé à son emprise. C'est alors que le cyborg le lança en l'air, bostrogo vola comme une nouille prête à danser la tektonique et dans sa chute il vit défilé toutes sa vie devant ses yeux: Sa mère et le professeur qu'il avait tant aimé et qu'il avait quitté pour voyager autour du monde et trouver tous les pokémons et …... MAIS TU NOUS FAIT QUOI LA? TU TE CROIS CHEZ LES MORALISTES QUI CAPTURENT DES ANIMAUX DANS DES BALLES DE PING PONG POUR ENSUITE LES FAIRE COMBATTRE ET GAGNER DU FRIC? PARCE QUE TA VIE, JE TE LE RAPPELLE NE CE RESUME QU'A DES CHIOTTES!..........

Hum! donc reprenons bostrogo retombait et le cyborg chargeait toute ses forces dans ce dernier coup. Il frappa bostrogo en plein visage qui se mit a voler vers d'autres cieuuuuux. En n'oubliant pas sa fidèle et crasseuse balayette.

Et c'est ainsi que bostrogo ce trouva à mille lieu de là se demandant pourquoi il voulait enfermer une souris dans une balle de ping pong.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29un cyborg, deux si beau orgue _

un cyborg, deux si beau orgue _


un cyborg, deux si beau orgue _
MessageSujet: Re: un cyborg, deux si beau orgue   un cyborg, deux si beau orgue Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:45

Bostrogo: 62 lignes= 6.200 xps et 3.100 zenys
Nero: 90 lignes = 9.000 xps et 4.500 zenys

Bonne chance pour vos prochains rps

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

un cyborg, deux si beau orgue _

un cyborg, deux si beau orgue _


un cyborg, deux si beau orgue _
MessageSujet: Re: un cyborg, deux si beau orgue   un cyborg, deux si beau orgue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un cyborg, deux si beau orgue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser