RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _

~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _


~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé}   ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:16

Alors que j’enchaînais coups sur coups afin de forcer la petite à se défendre, elle intercepta mon pied et m'envoya valser au loin. Je me repris rapidement en l'air et me posais délicatement au sol. Je souris, pas mal pour une gamine.

-A présent je vais t'attaquer avec mon ki. Tu devra utiliser l'intégralité de ta puissance si tu veux repousser mon attaque. Est ce clair ? Je n'irais pas de main morte.

Je plaçais mes deux mains sur le coté et me mis en position. Une boule d'énergie de couleur verte se forma dans ma main. Je la laissa s'agrandir au fur et a mesure que j'y mettais de la puissance.

-Ka...Mé...Ha...Mé..

HRP je te laisse un poste pour préparé ta défense comme tu le souhaite!Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Mathilda Amora

Mathilda Amora
Sayans

Nombre de messages : 38

Age : 21

Date d'inscription : 06/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _

~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _


~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé}   ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:57

-A présent je vais t'attaquer avec mon ki. Tu devra utiliser l'intégralité de ta puissance si tu veux repousser mon attaque. Est ce clair ? Je n'irais pas de main morte.
-Ka...Mé...Ha...Mé..

Je réfléchissais a tout allure, Que faire ? Je sait que je peu m'en sortir. Je décolla un peu du sol, au moins 5 mini mettre, je sourit. Elle lança l'attaque, une grande lumière vert et bleu, venais se claquer contre moi. Je m'envoler. Et, au dessus de la tête de Selena, je lança une boule de feu. Le Kaméhaméa alla se claquer contre un arbre plus loin, une explosion retenti. Je regarder Selena en sourient.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _

~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _


~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé}   ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:35

-Alors ?

Alors rien, elle allait juste prendre très chère. Je déviais une nouvelle boule de feu d'une geste du bras. La jeune fille ne devait pas comprendre lorsque je lui donnais un ordre. Utilise toute ta puissance pour repousser mon attaque ? Qu'est ce qui était difficile la dedans.

A présent il fallait être méchant pour qu'elle libère son potentielle. Je fonçais vers elle et la frappait au visage, d'un coup de pied dans le dos je l'envoyais au sol. Elle s'écrasa par terre violemment, le sol se fissurant au contacte.


-L'arme la plus dangereuse du sayen c'est sa colère, déclarais-je. Libère la, ou tu risque de mourir durant ma prochaine attaque.

Une nouvelle boule d'énergie apparue dans mes mains. Cette fois ci, hors de question de la laisser s'échapper.

-Ka.. Mé..Ha..Mé..HAA !!

Une vague d'énergie destructrice se dirigea à toute vitesse vers la jeune fille. Elle n'avait pas d'autre choix, si elle voulait tenter de contre mon attaque elle devrait utiliser son attaque la plus puissante. Ou alors finir gravement blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Mathilda Amora

Mathilda Amora
Sayans

Nombre de messages : 38

Age : 21

Date d'inscription : 06/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _

~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _


~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé}   ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:16


-L'arme la plus dangereuse du sayen c'est sa colère, déclarais-je. Libère la, ou tu risque de mourir durant ma prochaine attaque.

Je réfléchis a tout vitesse : << Que faire ? Elle voulait que je meurt en m'entraînent ? Enfin, c'est se que j'ai compris. Pourquoi ? Je ne suis pas expérimenter. >> Pendant deux seconde je réfléchis, encore, a se qu'elle avait dit : "L'arme la plus dangereuse du sayen c'est sa colère.. Vite, réfléchis..

- Oui, mais..

-Ka.. Mé..Ha..Mé..HAA !!
Non ! Que faire ! Vite.. Mais que se passe t-il ? Je cria et lança un kaméhaméha a mon tour, Celui de Selena ne m'avais pas toucher, il faut que je le garde le plus longtemps possible pour que celui si fonce sur Selena. C'est se que je fit, et comme prévu, il se passer sa. J'espère ne pas lui avoir fait mal.. Roo.. C'est pas grave. Mais..
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _

~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _


~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé}   ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:10

Enfin, elle a compris qu'il faut y mettre du sien. Mais je n'ai pas envie qu'elle perde trop la face durant ce combat face à moi. Je baisse la puissance de mon attaque, et celle de la jeune fille reprend le dessus sur la mienne. Le rayon d'énergie s'écrase sur moi, sans me causer de dommage. Après tout je suis nettement au dessus de son niveau.
Je redescend au sol. Je m'approche d'elle en souriant.

-C'était pas mal, je pense que tu es prête à te battre seul à présent. Au revoir Mathilda.

J'incline légèrement la tête avant de me diriger vers la base de lancement, en laissant la jeune fille derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _

~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _


~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé}   ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:58

Selena : 125 lignes soit 12 500 xp et 6 250 Zénies.
Mathilda : 141 lignes soit 14 100 xp et 7 050 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _

~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _


~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé}   ~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Quand deux filles se rencontrent ~ {Privé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Forêt noire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser