RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:57

Je venais tout juste de me téléporté grâce à ma pierre de téléportation. Une formidable invention de cette dimension et qui permettait de faire de long voyage rapidement. C'était la première fois que j'en utilisait une et ma tête tourne encore un peu néanmoins la sensation de vitesse et de perte de contrôle semble s'évaporer petit à petit et je suis bien sur la planète Namek. Ce n'était pas la première fois que je venais sur cette magnifique planète et pourtant à chaque fois elle me semblait différente et mystérieuse. J'aimais beaucoup cette planète où la nuit n'avait pas court, où il n'y avait aucune grande ville et que tout était calme et paisible. Ca aurait pu être une planète parfaite s'il n'y avait pas ses immondes créatures vertes qui la peuplais. Les Namekseijins était pour moi le pire peuple qui puisse existé.

Le fait qu'il ne se nourrisse qu'en buvant de l'eau et qu'il ne cultivait que la terre pour y faire poussé des assija je pouvais le toléré. Je tolérais même le fait qu'il soit extrêmement faible et qu'il n'y aucun guerrier que je ne puisse vaincre sans grand effort surtout depuis qu'un certain nail avait fusionné avec piccolo. Ses deux namekseijins me plaisait particulièrement néanmoins j'avais tué plusieurs fois le dénommé petit coeur mais je n'avait jamais eu le plaisir de rencontré l'autre. Non ce qui me dégoutait dans se peuple était leurs modes de vies et de pensées. C'était tous des lâches et des entêtés. Je déteste ce genre de personne qui n'ont pas le courage de défendre leurs convictions et qui s'obstinait à me défier juste pour protégé tels ou telles personnes.

Je partis donc en direction d'un village en espérant que dans cette dimension il serait un peu plus courageux et bavard que dans les autres mais je ne me faisait pas beaucoup trop d'idée sur ce peuple. Chaque univers était différent et il y avait toujours une variation pourtant le peuple des namekseijins ne semblait pas beaucoup changé même si une fois, je tomba sur des guerriers très forts et courageux et c'est avec plaisir que je les tuas tous jusqu'aux derniers. Le village n'était plus très loin et déjà je sentais les gens paniqué à mon approche. J'étais un cyborg certes mais j'avais la possibilité de dévoilé ou non mon énergie et cette fois-ci je la laissait sortir de mon corps pour faire venir les 3 protecteurs de Namek histoire de m'amuser un peu avec se peuple de froussard.

-Je cherche le chef de votre village. Qu'il s'avance et aucun mal ne lui sera fait.

Un vieux Namek s'approcha et il se désigna comme le chef du village et il me demanda ensuite ce qui je lui voulais. Je n'aimait pas trop les doyens du villages qui pensait qu'il fallait de bonne intention pour avoir le trésor de leurs villages et qui décidait ou non en fonction de leurs valeurs si on pouvait ou non recevoir la précieuse boule de crystal. C'est d'ailleurs pour cette raison que certains d'entre eux était mort plusieurs fois par plusieurs mains car il ne voulait pas la donné et la force avait du être nécessaire.

-Il m'as été rapporté que les boules de cristal qui invoque Polunga n'existait plus. Est-ce vrai?
-On vous à peine renseigner mon jeune enfant. Elle n'existe plus et il a été décidé qu'elle ne serait pas reconstruire avant longtemps notre peuple à assez souffert comme cela.
-C'est bien dommage. Votre chef ultime pourrais les reconstruire pour moi?

Je savais tous ce qu'il y avait à savoir sur les boules du dragon grâce à mes origines de dieu néanmoins il fallait un sang particuliers pour les crées et je ne le possédait pas sinon je les aurais fait revenir moi-même et je n'aurais pas eu besoin de venir respiré un air pollué par un peuple aussi peu intéressant. Il semblait me sonder et je le laissait faire pendant quelques minutes mais ma patience n'était pas illimitées je le somma donc de me répondre.

-Je sens beaucoup de mal en toi. On ne peux se permettre de changer nos plans pour toi.

Un namek derrière lui approuva bruyamment et la seconde d'après il retomba sur le sol mort à cause d'une boule de feu que je venais de lancé. J'étais en discussion avec le chef du village et je n'avais pas besoin d'avoir une assistance qui comptais les points de celui qui arrivait à cloué le bec de l'autre. Les autres namekseijins se reculèrent immédiatement terrorisé et plus aucun bruit ne se fit entendre.

-C'est pour cette raison que je ne peux pas les ressuscités pour toi ni aucun namekseijins d'ailleurs. Tu n'as aucune conscience de la vie.

Il commençait légèrement à m'énerver avec ses leçons de morale et j'eus du mal à me retenir de ne pas le tué aussi pourtant je n'y gagnerai pas grand chose à le tué. J'avais encore besoin de sa sagesse et il pouvait me donné d'autre renseignement utile alors je devais prendre mon mal en patience.

-Je reviendrais et je vous laisse donc à tous la vie sauve mis à part à trois personnes que j'ai fortement envie de défié. Pouvez-vous faire venir vos trois protecteurs s'il vous plait.

Je connaissais la manière de les faire venir à coups sur mais je me montrait poli et courtois pour évité de perdre du ki. J'avais en théorie du ki illimités mais c'était seulement une notion pour impressionné car tout être n'as pas une énergie illimités et je ne faisait pas exception à la règle. Tant que je lançait pas de boule d'énergie, je pouvais développé un aura extrêmement puissant ou volé durant des heures sans m’épuiser et les duels ne me fatiguait nullement et c'était de là qu'était venu la rumeur que les cyborg avaient une énergie illimitées alors que c'était tout à fait faux. On donnait tout simplement le change car notre énergie était tellement élevée que personne n'arrivait à nous poussé assez loin pour qu'on en manque.

-Il ne se déplace pas pour rien, il faut qu'il ressente un grand danger sur Namek pour qu'ils viennent.

Le visage du doyen pâlit car il se rendit compte de son erreur. Il venait de dire à un personnage qui n'avait aucun problème à tuer qu'il devait tous les tuer pour faire venir ses futurs adversaires. Je ne me fit donc pas prié pour lancé des boules de feu un peu partout pour tuer le plus de namekseijins possible en attendant qu'on vienne me perturber dans ma tâche.


Dernière édition par Kintaro Utako le Lun 19 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:45

Une vie sans complications, une vie où tout est permis, une vie où les actes importent peu, une vie tellement parfaite que peut maintenant vivre Hikaru Nazakari, autrefois un humain sans véritable vie, maitenant c'est un cyborg, un cyborg sans code moral, sans règles, si une ! vivre sa vie comme bon lui semble, tuer, épargner, torturer, sauver, tout est égal à Hikaru, le cyborg sans règles ni lois, le cyborg C-24. Il y a maitenant quelques mois que C-24 à été crée, sa vie sur Terre lui semble ennuyeuse et sans amusement, il va de ville en ville pour trouver des distractions ou s'oocuper mais en vain, rien y es plaisant pour l'androïde, durant des mois, il s'est ennuyé mais il s'est dit que cela allait changer, que pour vivre une vie sans contraintes, il ne fallait pas se limiter à un espace, dans le cas présent la Terre, au contriare pour lui, décourvir l'univers tout entier serait bénéficiant et fort amusant. C'est alors que le cyborg usa d'une de ses nombreuses capacitées, il esseya de visualiser les kis des l'univers grâce à son détecteur implanté derrière son yeux, il visualisa de nombreux ki mais sans trop d'interêt mais après de longues minutes de visualisation, il tomba sur un ki fort intéressant, celui d'un des siens d'après les informations, la distance du ki est infiniment lointaine mais le cyborg dispose de la plus grande archive de l'univers implantée dans une micro-puce, lui permettant de détecter à des distances folles les kis, bref, il se concentra sur un ki et l'analysa

<< Mmmm...ce ki m'a l'air très intéressant...d'après les données c'est celui d'un androïde...d'un niveau plutôt puissant....son matricule m'est inconnu mais une rencontre serai fort amusante >>

Dit C-24 enchanté d'avoir trouvé un ki comme celui-ci. Le ki du cyborg se trouve sur la planète dites Namek, qui dans les informations de C-24, est définie comme une planète pacifique où la paix règne, les habitants sont des êtres verts appellés Namekseijins, tous de faibles puissances à l'éxéption de certains, c'est une planète facilement colonisable, toutes ces informations sur Namek plaisait au cyborg

<< Rien de mieux que cette planète à coloniser pour commençer une vie sans complication, elle me sera comme un seccond refuge...je devrais partir sur le champ >>

Aussitôt dit aussitôt fait, Hikaru par des moyens hasardeux et astucieux se retrouva en quelques heures sur la planète Namek. le cyborg y respira une air qu'il adorait

<< Je sens que je vais m'amuser.. >>

Répliqua le cyborg tout excité d'être d'une part sur cette planète et d'autre part de rencontrer ce fameux ki qu'il avait ressentit quelques heures plus tôt. Il s'envola vers l'origine de l'émanation du ki souriant, en dessous de lui il pouvait voir des habitations étranges, aucune forêt, aucn déser, seulement une planètes d'eau et de plaines, mais cela importait peu au cyborg qui arriva après une heure de vol à l'origine du ki. Il se posa sur une dune à quelques mètres du ki dégagé, il pouvait voir un village où des individus étaient présents, surement les Namekseijins et le cyborg qui dégage ce ki pensa notre cyborg immobile sur la dune observant et anaylsant la scène, il vu plus précisemment de nombreux êtres verts allongé sur le sol gisant dans un espce de liquide mauve, surement leur sang pour eux, il remarqua que le cyborg attendait quelque chose, qu'il était impatient, c'est surement la raison qui à poussé un tel massacre, en fin de compte Hikaru s'avança vers le ki, il marchait à allure constante, il arriva près du cyborg, un cyborg à l'apparence humaine, l'apparence d'un garçon âgé surement entre quinze et vingt ans, les détails importaient peu, Hikaru ouvra la rencontre

<< Tu dois être un cyborg...le ki que tu dégage est semblabe aux notres... >>

Hikaru fixa l'androïde dans les yeux en analysant ceui-ci de plus près

<< Mmmm..aucune donnée biographique sur toi ne sont présente, la solution la plus lucide serait que tu soit d'un autre univers mais je me trompe peut être >>

C-24 avait lançé la conversation avec son frère de race, comment ce jeune cyborg allait-il l'acceuillir ? une question tourmentant Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:52

<< Tu dois être un cyborg...le ki que tu dégage est semblabe aux notres... >>

Le cyborg sembla ne rien ajouté. Il était certainement en train de consulté sa base de données pour avoir des informations sur moi ce qui était totalement idiot de le faire maintenant et pas avant surtout qu'il s'était peu de temps avant caché un peu plus loin pour observé le carnage qui avait été causé par l'enfant. Il agissait vraiment de manière ridicule et sa phrase suivant me le rendait fortement pathétique.

<< Mmmm..aucune donnée biographique sur toi ne sont présente, la solution la plus lucide serait que tu soit d'un autre univers mais je me trompe peut être >>


Il sortait une théorie et puis il se rétractait en ayant peur de se tromper. La marque des lâches, si tu as quelques choses à dire à quelqu'un tu le lui dit et tu le fait avec conviction même si tu te trompe ensuite. Je fit également une analyse rapide du nouveau venu et il ne figurait pas dans mes données.

-Tu n'es pas non plus dans les miennes. Tu es donc un minable qui n'as aucune importance alors ne m'importune pas où tu risquerait de sévèrement le regretté.

Je continuais tranquillement mon massacre et lorsqu'il ne resta plus que le doyen je m'éleva pour cherché un autre village. C'est à ce moment précis que je reçu un violent coup de pied au niveau du visage et que je parti en direction d'une montagne ou je m'écrasait dans un grand bruit. J'avais bien évidemment senti l'arrivée des 3 guerriers et j'aurai pu arrêté le coup mais je trouvais plus amusant de tester la force de mes adversaires avant de commencé à me battre. Il semblerait que leurs forces soit du même niveau que celui du deuxième univers que j'ai visité cependant ils ont la capacité de caché leurs énergies alors tout restait possible avec ses êtres verts.

-Vous en avez mis du temps pour arrivé.


J'utilisai mon énergie pour faire exploser les morceaux de rocher qui m'était tombé dessus et après un petit sourire, je m'élança sur celui qui m'avais frapper et je lui donna un violent coup de coude pour le projeté plus loin. Je ne leurs laissa aucun répit et je donna un violent coup dans l'estomac du deuxième et je profita que le troisième tente de me frapper pour lui donner un violent coup au niveau de la tête et le faire tomber au pied du cyborg dont j'ignorais nom. Je lui avait envoyé le plus faible néanmoins il restait largement plus fort que la machine stupide qui m'avais parler. Il recevrait donc une bonne leçon et je pourrais jugé de ses capacités.

-Si tu bats celui la j'accepterai de discuté avec toi. Et si tu perds tu ne sera qu'un déchets de moins dans l'univers. Si tu refuse de te battre je te tuerai moi-même.


Le premier Namekseijins revint pour me frapper et j'esquivais son coup cette fois-ci sans trop de difficulté. Je fit un mouvement pour le frapper avec mon pied au niveau de son visage et ma jambe fut retenue au dernier moment par le deuxième protecteur. Ils en profitèrent pour me donné un violent coup au niveau de la tête et de l'estomac. Je ne put contré leurs coups et je vola une fois de plus en direction du sol néanmoins je ne m'écrasa pas et je reparti dans leurs direction. J'utilisai ensuite mon énergie pour lancé deux boules de feu pour me crée une ouverture. L'action marcha assez bien et l'un de mes adversaire ouvrit en grand sa garde, j'en profitais alors pour lui donner un violent coup de coude au niveau du ventre et l'éjecté plus loin. Je disparu de la vision de mes adversaires et je me replaça derrière celui qui venait d'être frapper pour le donner un violent coup au niveau du dos avec mes deux mains jointes. Il se prit l'attaque et il disparu dans l'eau.

-Allez approche toi et viens mourir.


Le protecteur que j'avais épargné se rua sur moi et une violent échange de coups et de contre s'engagea. Petit à petit je gagnait du terrain en portant quelques coups et en le faisant reculé, il avait voulu jouer sur un duel physique et d'usure ce qui m'avantageais forcement au vu de mes caractéristiques. Il recula subitement et il me lança une puissante boule d'énergie que j'absorbai grâce à mes pouvoirs de cyborg. Le deuxième sorti enfin de l'eau et vint nous rejoindre dans la luette physique. Si je n'avais pas déjà vaincu ses deux êtres et analysé toutes leurs capacités de combat, j'aurais eu des difficultés cependant il n'était plus des adversaires pour moi depuis bien longtemps. Ils étaient des jouets qui me permettait de faire passé le temps et d'augmenté ma puissance. Tout comme cell, j'avais des cellules des guerriers de l'espace, enfin c'était vrai sous ma deuxième forme et ma troisième, je pouvais donc augmenté mes forces à l'infini si je le voulais cependant je n'en avais pas le désir et je restait donc sur ma forme la plus primitive.

-Mettez y un peu du votre les gars. Vous allez jamais gagnez comme cela.


L'enfant esquivait et contrait toutes les attaques, tournant en ridicules les deux guerriers qui pourtant était parfaitement synchronisé et qui étaient donc de redoutables combattants. Le temps s'écoulait vite et déjà les nameksejins montrait des signes de pertes d'énergie et de fatigue alors que l'enfant lui semblait en pleine forme. Il se permettait même le luxe de regarder de temps en temps ce que faisait la créature du docteur géro. Si le cyborg avait toutes les données des combats des sayen il verrait un parallèle entre le combat de C-18 et de Vegeta ce qui était totalement voulu bien évidemment. S'il devait affronté en plus Hikaru après il aurait besoin du maximum d'énergie.

[Hrpg: je combat un namekseijins de niveau 15 et 10 et Hikaru un namekeijins de niveau 5]
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:55

Hikaru lança la conversation avec le jeune garçon, après avoir déballé quelques phrases, l'androïde en face de lui s'exprima

"Tu n'es pas non plus dans les miennes. Tu es donc un minable qui n'as aucune importance alors ne m'importune pas où tu risquerait de sévèrement le regretté."

le garçon ne lui daigna plus aucun regard, il continua à massacrer le reste des habitants, Hikaru restait tant bien que mal calme suite aux propos du cyborg

*Je commençe à apprécier ce jeunot, son attitude me rapelle la mienne, on a au moins une chose en commun*

pensa C-24 restant au sol n'ayant que pour seule vision, celle du garçon combattant trois Namekseijins, ils étaient d'une force supérieure à Hikaru, le garçon avait l'avantage sur eux. A un moment, lors de leur affrontement, le gringalet envoya à terre un des Namekseijins juste au pied d'Hikaru qui regarda d'abord l'être vert à terre puis il leva la tête afin de perçevoir l'autre cyborg qui s'adressait à lui

"Si tu bats celui la j'accepterai de discuté avec toi. Et si tu perds tu ne sera qu'un déchets de moins dans l'univers. Si tu refuse de te battre je te tuerai moi-même."

C-24 n'avait pas tellement le choix, soit il combattait soit il mourrait, il n'eut pas le temps d'exprimer un timbre de voix puisuqe l'un des guerriers reprena le combat contre le garçon. Hikaru resta maintenant concentré sur le Namek à ses pieds

<< J'ai pas d'autre choix que de te combattre, ta force est supérieur à la mienne mais n croit pas que tu en sortira vainqueur >>

Hikaru avait été clair, le Namekseijin se releva et rigolait, il se venta d'être plus fort qu'Hikaru et que sa victoire serait dans peu de temps, sans perdre une minute de plus, le Namekseijin donna un coup de poing assez puissant pour faire reculer C-24 de quelques mètres, il ne lui laissa pas de répis, il s'avança vers lui et l'enchaina de coups, certains étaient plus rapides que d'autres ou plus puissants. Il termina son offensive par un beau coup de pied qu'il plaça dans le cou du cyborg qui voltiga sur plusieurs mètres, finalement Hikaru se releva, il essyua les quelues blessures qu'il reçu, ne laissant plus que place à des égratinures légères

<< Je dois avouer que tu cogne bien mais la force n'est pas la seule qualité à avoir, il faut repérer les points faibles de l'adversaire et émetre une tactique d'attaque >>

Le cyborg sur ces mots, s'avança vers le Namekseijin, il évita de justesse un coup de son adversaire, il lui tena les deux bras puis deux rayons rougâtres jaillirent de ses yeux et vinrent percuter ceux de l'être de couleur verte. Le namekseijin cria un grand coup, la douleur devait se ressentir, il pissait le sang, un sang mauve, il tomba à genoux par terre se cachant les yeux avec ses mains

<< Bon bah adios ! >>

répliqua Hikaru en se plaçant à quelques centimètres du namekseijin et en plaçant sa main vers l'avant, la paume grande ouverte, une boule d'énergie bleue se forma dans celle-ci et alla s'impacter sur l'être extraterrestre, une lueur bleue éclaira la surface, puis après quelques secondes, on pouvait voir le corps du Namekseijin en plusieurs morceaux carbonisés, la tête de celui-ci était restée au pied du cyborg, il l'écrasa avec un sourire certain, il regarda dans les airs et en voyant le cyborg lévitant, il parla

<< J'ai vaincu le namekseijin, j'ai rempli ma part de l'accord à toi de la remplir >>

il attenda une réponse du garçon d'un air sérieux, concentré et calme
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:18

Je parai un coup et j'envoyai volé l'un de mes deux adversaires un peu plus loin avant de répondre à l'insolent qui osait perturber mon plaisir. Il devrait apprendre la patiente et le respect et je comptais bien les lui apprendre une fois que j'en aurait fini avec mes deux adversaires.

-Tu as été plus rapide que je ne le pensait. Enfin soit je me débarrasse de ses deux minables et je suis à toi.

Le namek que je venait de contrer me donna un violent coup de poing au niveau du visage néanmoins je ne ressenti aucune douleur et le cou ne fut même pas assez puissant pour me faire tourné la tête. La stupeur s’emparât de mon adversaire, il n'avait pas imaginé que je puisse être aussi puissant et résistant mais c'était une chose tout à fait normal pour un cyborg d'avoir un corps extrêmement dur. Heureusement, il avait quand même pensé à entouré sa main d'un fin aura sinon il se serait certainement fait mal en frappant. Je ne le lassa pas le temps de se ressaisir et je transperça. Il son abdomen avec ma main. Il n'était pas mort mais grièvement blesser et il n'avait plus la force de voler, il aurait pu tomber si je n'avait pas fait en sorte de le retenir au niveau de la gorge au dernier moment. Je ne l'avais pas fait pour lui épargné une chute mortel mais pour m'en servir comme bouclier. En effet, le second namekseijins était en train de réunir le restant de son aura et pour me le lancé dessus.

L'action fut rapide et une puissante vague d'énergie arriva vers moi, j'aurai pu l'esquivé ou la contré mais je préférai plutôt lancé son allié à moitié mourant sur la boule de feu. La vague d'énergie percuta le pauvre namekseijins en plein au milieux du dos et il prit instantanément feu, réduisant son corps en un tas de poussière et ne laissant plus aucune trace de l’existence de ce dernier. Il avait été un parfait bouclier et il m'avait permit de gagner un peu de temps pour que je puisse moi aussi concentré mon aura.

-Adieu déchet. Kaméhaméha

Un rayon d'énergie assez puissant le percuta de plein fouet et il le fit s'envoler loin au dessus de la planète Namek. Ce n'était pas ma faible attaque qui l'avait tuer mais le manque d'oxygène et le changement de pression. Il ne pouvait survivre dans l'espace et je le savais parfaitement c'était d'ailleurs pour cela que je l'avais fait sortir de l'atmosphère pour le tuer de manière assez cruel certes mais hautement économique pour moi. Je prit mon temps pour touché le sol et lorsque je fut enfin dessus, je décidai de m'approcher de l'étrange cyborg avant de lui donné un violent coup de poing au niveau du menton. J'enchainai les coups de manière rapide et il n'était pas beaucoup plus retord qu'un punching ball pour moi. Il tomba finalement sur le dos et je posa mon pied sur sa gorge pour l'immobilisé.

-Ne me dérange plus jamais pendant un combat et ne m'adresse plus la parole sauf si je te le permet compris?

J'exécutai une légère pression au niveau de sa gorge pour bien lui indiqué ma supériorité et que je n'acceptais aucune contestation. La pression n'était pas assez forte pour qu'il ne puisse plus respirer néanmoins s'il tentait de parler il en éprouverai une immense douleur au niveau de la gorge et il ne pourrais pas le faire très longtemps. S'il avait compris il n'approuverai que de la tête sinon il aurait droit à une seconde leçon de modestie et de politesse.

Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:10

"Tu as été plus rapide que je ne le pensait. Enfin soit je me débarrasse de ses deux minables et je suis à toi."

Hikaru resta au sol, il admira la puissance de l'autre cyborg face aux deux Namekseijins restants, ils les surpassait en tout point, ses attaques étaient bien pensées et bien réalisées, au bout de quelques minutes, le garçon vena à bout des deux guerriers Nameks. Il posa pied à terre pui s'avança vers Hikaru tranquillement avec un regard neutre et sérieux

<< Toi aussi c'...Ouarh ! >>

le garçon ne laissa pas du temps au cyborg pour terminer sa phrase, il lui asséna un coup de poing asse zpuissant au menton et par la suite, l'enchaîna de rapides coups, Hikaru tomba sur le dos, le pied du garçon androïde était sur sa gorge, il s'exprima

"Ne me dérange plus jamais pendant un combat et ne m'adresse plus la parole sauf si je te le permet compris?"

la question était claire, nette et précise, le cyborg aumenta légèrement la pression pour montrer sa supériorité au cyborg 24, Hikaru avait quelques blessures et avait du mal à respirer

<< Je...je te parle...si..si..je veux..pourquoi réagit...réagit tu ainsi ? >>

lui demmanda t-il en parlant avec douleur, Hikaru n'allait pas se laisser faire même si le garçon était bien plus fort que lui, il ne se laissera pas marcher sur les pieds, il saisissa la jambe du cyborg à deux mains puis augmentant sa puissance, il arriva à dégager le garçon de sa position en l'envoyant valser à quelques mètres, Hikaru se releva puis s'exprima avant toute offensive du jeunot

<< Ecoute..toi et moi..nous sommes des cyborgs..au lieu de m'affronter parce que tu n'a pas supporté que je te manque de respect..on devrait plutôt s'allier...ton potentiel est puissant, le mien ne fera qu'augmenter...si on s'allient..on pourra coloniser cette planète en un rien de temps...je ne veux pas me battre contre toi, je sais que tu sera le vainqueur..je veux juste avoir une vie sans obstacles, cette planète peut nous être utile, si nous la colonisons...enfin à toi de voir... >>

Hikaru avait dit ce qu'il attendait du garçon, il espérait que le garçon soit de son avis
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:57

Cet affrontait osait me répondre et ça me plaisait assez. Je n'avais pas envie de rester avec un gentil petit chien-chien qui écoutait tout ce que je lui disais et puis ensuite exécutait sans utilisé sa cervelle. J'aimais bien être défié ressentir une certaine résistance tant que cette dernière n'était pas trop souvent utilisée et que ma supériorité ne soit pas contesté évidemment. J'étais le disciple de Cell et ce gars pourrait devenir mon disciple enfin s'il avait les capacités pour évidement je ne m'encombrerais pas d'un poids mort durant ma quête. Je m'étais mis à réfléchir ou non à la possibilité de l'emmené avec moi lorsque je ressenti ses mains autour de ma jambe, je résistai juste assez pour tester sa force et je me laissa ensuite m’expédier un peu plus loin. Après un petit salto exécuté avec grâce je retombais délicatement sur le sol. Il n'était pas idiot il avait juste pensé à se dégagé et il n'avait pas pensé à m'attaquer, une personne intelligente était toujours utile, il avait donc mérité un bon point sur cette action.

<< Ecoute..toi et moi..nous sommes des cyborgs..au lieu de m'affronter parce que tu n'a pas supporté que je te manque de respect..on devrait plutôt s'allier...ton potentiel est puissant, le mien ne fera qu'augmenter...si on s'allient..on pourra coloniser cette planète en un rien de temps...je ne veux pas me battre contre toi, je sais que tu sera le vainqueur..je veux juste avoir une vie sans obstacles, cette planète peut nous être utile, si nous la colonisons...enfin à toi de voir... >>

La manière dont il présentait les choses me plaisait énormément, il avait de l'avenir ce cyborg en tout cas il en aurait s'il était à mes côtés restait à savoir si je le voulais vraiment avec moi. J'aimais le fait qu'il comprenne facilement qu'il m'avait manqué de respect et il aurait pu s'excuser pourtant il ne l'avait pas fait preuve qu'il n'avait pas peur de moi cependant je ne décelait aucune arrogance en lui sinon je l'aurai certainement déjà exterminé depuis un sacré bout de temps. Je l'étais un peu de temps en temps et ce serait surement son cas aussi néanmoins s'il restait comme moi dans la limite du raisonnable je pourrait le toléré à mes côtés.

Il m'avais également parlé de potentiel et il n'avait aucune idée du mien, je ne savait pas si le siens était aussi développé que le mien et je préférais pas le savoir. Le découvrir petit à petit était beaucoup plus intéressant, s'il me disait directement que son potentiel ne pouvait aller au-delà d'un certain niveau alors je le jetterai une fois qu'il serait arrivé à son apogée alors que pour l'apogée n'arriverait peut-être jamais. Mon créateur avait fait un beau travail avec moi même s'il c'était arrangé pour que je sois extrêmement obéissant et ainsi évité que je me rebelle seulement il avait pas eu de chance car ma loyauté n'allait qu'à Cell et non à mon créateur qui aurait pu mourir de ma main sans aucun remords.

C'était surtout la dernière partie de son monologue qui plut à mes jeunes oreilles, il avait une soif de conquête aussi élevée que la plupart des grands conquérant de l'univers. Les autres cyborgs aimait détruire et avait pour mission de détruire San goku et une fois que c'était fait il n'évoluait plus et semblait s'ennuyer alors que le blond lui ne semblait pas avoir ce genre de préoccupation et c'était un conquérant qui se tenait devant moi pas une machine qui suivait à la lettre les ordres. Il me plaisait ce petit il n'y avait pas de doute là dessus et j'avais décidé de le gardé avec moi à l'essai.

-J'aime ton idée et ta manière de pensé. En effet, cette planète serait facilement colonisable même si je le faisait seul étant donné qu'on viens de tuer les seuls guerrier qui pouvait encore la défendre. Ils nous reste encore le grand chef à tuer et je sais où il se trouve mais on peux faire un détour et détruire d'autre villages c'est pas un problème car on as largement le temps. Je te garde donc avec moi jusqu'à la conquête de la planète et je déciderai de ton sort une fois que ce sera fait. Je suis Kintaro Utako, également appelé C-23, et toi qui es tu?

J'attendis en silence la réponse de l'individu, il s’allierait forcement à moi car c'était son idée mais je voulais connaitre son nom pour pouvoir mettre ma base de donnée à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:25

"J'aime ton idée et ta manière de pensé. En effet, cette planète serait facilement colonisable même si je le faisait seul étant donné qu'on viens de tuer les seuls guerrier qui pouvait encore la défendre. Ils nous reste encore le grand chef à tuer et je sais où il se trouve mais on peux faire un détour et détruire d'autre villages c'est pas un problème car on as largement le temps. Je te garde donc avec moi jusqu'à la conquête de la planète et je déciderai de ton sort une fois que ce sera fait. Je suis Kintaro Utako, également appelé C-23, et toi qui es tu?"

Hikaru souriait légèrement, la réponse du cyborg l'avait satisfait, après avoir entendu le discours du cyborg se nommant Kintaro, Hikaru parla

<< Je suis ravis que ma proposition t'es plu C-23, je suis Hikaru Nazukari aussi connu sous le matricule C-24...la conquête de cette planète peu en effet attendre...ton idée de détruire des villages m'est complètement égal mais si toi tu veux alors moi aussi >>

Hikaru tout comme Kintaro remplissa sa base de données de snouvelles informations, leur prochain objectif était de détruire des villages, un objectif qui sera fort amusant pour C-24, d'autant plsu qu'aux cotés de C-23, l'amusement serait encore plus profitable. Hikaru laissa la parole à C-23, il le suivrait sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:02

<< Je suis ravis que ma proposition t'es plu C-23, je suis Hikaru Nazukari aussi connu sous le matricule C-24...la conquête de cette planète peu en effet attendre...ton idée de détruire des villages m'est complètement égal mais si toi tu veux alors moi aussi >>

Je mis les données à jour sur le cyborg et je constatai qu'il avait un numéro de matricule supérieur au miens mais rien ne prouvait qu'il serait plus perfectionné après tout C-19 et C-20 était des échecs comparé au numéro 16,17 et 18 alors il était inutile de m'inquiéter de savoir si son potentiel allait dépassez le mien un jour ou l'autre. Mes interrogations se portait plutôt sur l'univers dont il était originaire. S'il était du même que le mien, il me devait d'autant plus de respect pour avoir été crée avant lui et s'il venait d'un autre j'avais vraiment hâte de me battre contre un autre moi ou mon homologue dans une autre dimension. Peut-être qu'un jour le ferrai juste pour le plaisir mais à présent j'ai d'autre préoccupation et c'était la domination de cette magnifique planète.

-Bien on va partir, essaye de me suivre si tu peux car je ne t'attendrait pas.


Le me mit à courir et et quelques pas plus tard je décollais et je parti le plus rapidement que me permettait mes forces actuelle cependant j'avais prit la peine de lui rendre la tache beaucoup plus difficile. J'utilisais mes capacités de cyborg pour me déplacé dans les airs et je n'avais donc plus d'aura ce qui ne lui permettait donc plus que de me repéré avec ses yeux. Je volais de manière totalement chaotique faisant des détours juste pour visité la planète et tenté de le semé. Parfois je m’élevais très haut dans le ciel et je laissais mon aura sortir pour le guidé dans une mauvaise direction et je repartais dans le sens inverse, et sous l'eau, en direction d'un village.

L'épreuve que je lui imposait pouvait semblé idiote mais il y avait un vrai entrainement derrière. Je ne volais pas dans tout les sens, en cachant mon énergie, juste pour le plaisir de le faire râlé mais pour tester sa persévérance ainsi que son sens de la logique en effet je l'avais semé depuis plusieurs minutes et il prendrait plusieurs heures à me cherché s'il tentait de suivre ma trace non il devait tenter de trouver mon mode de fonctionnement et trouver le prochain lieu ou j'irai ensuite.

*Bien maintenant que je l'ai un peu attiré partout sur la planète. Je retourne au point de départ*

L'enfant tira 3 boules de feu dans 3 directions différentes et il n'en suivit aucune il parti dans le seul point cardinal qu'il n'avait pas indiqué pour retourné dans le village où il avait tuer tout les namekseijins sauf le doyen. Il s'assit sur une pierre et il attendit que Hikaru vienne le rejoindre. Il avait tout son temps cependant il n'aimait pas trop attendre, il lui laisserait 3 heures pour le retrouver en sachant qu'en fouillant la planète il lui faudrait un peu près 6 heures. S'il le retrouvait après les 3 heures il ne le tuerai pas mais il serait très sévèrement puni.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:40

C-23 s'envola, Hikaru le suiva de près mais le cyborg accélera sa vitesse et vola de façon bizarre, il alla un peu n'importe où, Hikaru essaya de le suivre mais sa vitesse de vol était inférieur à la cienne donc le suivre fut compliqué. Au bout de quleues minutes, C-24 perdit la trave de Kintaro << Merde..mais pourquoi volait-il si vite et pourquoi ces directions ?..je ne comprend pas >> Tout à coup il ressenta trois puissance se diriger dans 3 directions différentes, il suiva l'une d'elle et vu au bout d'un petit temps que cette force était une boule de feu << Hein ?! mais qu'est....ah je vois...il me teste...bien tâchons d'être rigoureux >> le cyborg retourna là où il avait perdu C-23, il posa pied à terre, croisa les bras et réfléchissa à haute voix << Mmm..Kintaro à d'abord voler dans tous les sens, il a usé de sa capacité à ne pas emettre d'aura, je l'ai tout de suite remarqué mais je dois me concentrer sur les 3 boules qu'il a envoyé...>> sa réflexion dura 3/4 d'heures au bout desquels il conclua que la chaleur energétique émise par leur trajectoire provenait d'un seul point << Bingo ! >> s'exclama t-il, il metta sa vison thermique et constata la trace de fumée encore visible, il la suiva et une fois au bout, rien << Mmm...je progresse, il a envoyer les boules d'ici, ils les a envoyé dans trois des quatres diretcion possibles de cette planètes, donc il est aller dans la quatrième....je crois savoir où il est aller, il est surement retourné au village de notre rencontre >> Hikaru ne perda pas une minute et se metta en route.

Il arriva bel et bien au village précédement recontré et vu Kintaro assit sur un rocher, il aterissa juste devant C-23 en croisant les bras << J'ai réussis ton test non ? on peut y aller maintenant ? >> lui demmanda t-il immobile n'affichant qu'un regard fixe et déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:29

Il avait seulement mis un tiers du temps qui lui était accordé, il avait donc su utilisé à la fois sa partie cyborg et humaine à la perfection. Il était impossible de calculé tout les scénario possible et inimaginable en si peu de temps, il fallait donc improvisé et utilisé son intelligence plutôt que les chiffres. C'était aussi une leçon que je voulais lui apprendre, ne pas oublier qu'il avait été humain et en tiré parti, car je présumais qu'il avait été humain avant sinon il n'aurait pas un patronyme typiquement humain. L'avantage des humanoïdes comparé au vrai cyborg c'était qu'il pouvait s’adapte et évoluer même lorsque ça sortait de leurs données, les cyborgs eux n'avaient pas cette flexibilité et était vite dépassé.

-Bien cette fois tu va me suivre, je n'irai pas trop vite. Tu n'es pas obligé de faire autant de d’extravagance que moi mais interdiction de volé. Tout tes sauts doivent être se finir sur la plateforme, tu rate tu retourne de l'autre côté et tu recommence. Tache de ne pas te faire semer


Pour atteindre le village sans utilisé la technique de vol, il nous faudrait bien 3 heures si on ne faisait que ça cependant on devrait passé par 3 villages et faire d'énorme détour car sans triché on ne pouvait pas faire des sauts assez grand pour passé de certaines plate-forme à une autre sans nous égaré un peu. Je parti donc sans plus attendre et c'est en courant, à une vitesse qu'aucun humain normal n'aurait pu atteindre, que j’arrivai à la fin de la plateforme, je fit un petit saut pour atteindre la suivante et je retombai sans trop de problème sur la plateforme et je me reparti en direction de la suivante. Pendant près de 2h je ne fit que courir en silence sautant de plateforme en plateforme sans trop de difficulté car elle était proche mais à présent elle devenait de plus en plus distante et je devrait faire des salto avant ou courir un peu plus vite avant de sauté.

Après une dizaine de saut acrobatique j'arrivai finalement à un village et je regardais ou se trouvait Hikaru. Il était un peu à la traine mais il arrivait sans trop de mal à me suivre. Je commença donc le massacre en l'attendant. Je fit bien attention à lui laissé quelques namekseijins pour qu'il puisse s'amuser. Le fait de perdre du temps et faire autant de détour pouvait paraitre idiot mais j'avais besoin de savoir s'il était capable d'exécuté le moindre de mes ordres sans discuté et sans me posé de question. Pour certaines missions, si je l'acceptais comme disciple, j'aurai le temps de discuté et de tout lui expliqué mais pas pour toute et je devais être sur qu'il ne serai pas un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:08

Kintaro arreta son petit jeu avec C-24, il pourrait le suivre jusqu'au prochain village mais sans voler, seulement par des sauts de plates-formes en plates-formes. Kintaro parta le premier, il courut un moment puis arriver au bout d'une colline, il sauta et sans trop de difficulté il arriva sur la suivante, Hikaru fit de même, il coura à une vitesse impresionnante plus lente que celle de C-23 mais tout aussi efficace, il sauta arrivé au bout, il retomba sur la suivante sans problème, Kintaro avait prit un peu d'avance, C-24 le suiva à la traine mais arriva à le voir dans sa ligne de champs.

Au bout de quelques heures de sauts de plates-formes en plates-formes, Hikaru apperçeva un village où Kintaro massacrait déjà des Namekseijins, il arriva à l'entrée du village et trois ou quatres nameks étaient là, une peur les envahissaient, Hikaru par sa simple présence les effraiyait, il était grand et bati comme une armoire à glace, son ombre recouvra celles des nameks << Si je veux continuer ma route je dois vous massacrer...votre vie se termine maintenant...adieu >> il s'approcha du premier namekseijin puis d'un revers de la main il le décapita, les autres furent effarés et se regroupèrent en un groupe, Hikaru n'exprimait pas de joie ou de réelle expression, son visage était neutre, il tourna son regard vers le groupe réunis puis s'avança vers eux, d'un coup vif il percuta la tête du deuxième avec son pieds qui s'écrasa dans une habitation, un trou se créa dans la structure, seul la tête du namek était entré du sang entourait le trou, le corps du namek bouga un petit instant avant de devenir inerte. Les deux derniers nameks ne bougaient plus, il s'enlaçèrent de peur, l'un d'eux s'exprima << Pitié...ayez pitié >> Hikaru s'approcha d'eux puis les saisissa par la gorge avec chacune de ses mains, il ne touchaient plus le sol, leur mains essayaient tant bien que mal de se défaire de l'emprise du cyborg en agrippant ses mains mais en vain, Hikaru serra suffisament pour les maintenir entre ses mains, il les fixa << Je ne connais pas la pitié....je dois juste vous tuer >> d'un bref coup, un craquement fut entendu, les nameks avait le cou en arrière, les cervicales avait pétées, Hikaru leur avait brisé le cou, il les lacha, ils tombèrent sans vie sur le sol, il s'approcha de Kintaro << J'ai tué le groupe que tu m'a laissé....où allons nous maintenant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:06

Le travail avait été vite fait et bien fait. Certains namekseijins assez audacieux c'était ruer sur moi en pensant peut-être qu'il n'aurait aucun mal à immobilisé un enfant. Mauvais choix, je n'étais pas un enfant comme les autres et ils le comprirent très vite bien que trop tard. Certains implorèrent ma pitié non pour eux mais bien pour les enfants choses qu'il n'eurent pas, je détestais tous les namekseijins adultes ou enfant et si se peuple avaient eut des femmes je les aurait certainement détestée aussi. Ils méritaient tous de mourir aucun n'avait fait un seul geste qui méritait de vivre à part les 3 protecteurs de la planète mais eux c'était une autre histoire, une longue histoire de haine et de frustration qui me poursuivait de monde en monde. Lors de mon premier voyage, j'étais tombé sur ses trois là le problème c'était que j'avais non seulement ma limitation de puissance mais en plus ils avaient presque tous la puissance de freeza. Dans cette univers, tout les êtres étaient plus puissant que dans les autres et même les dieux du temps ne pouvaient expliqué se phénomène étrange.

Bien évidemment je perdis de manière significative contre le plus faible d'entre eux et il me laissèrent la vie sauve. Je partis donc sur terre pour progresser, tuant tout les humains que je trouvais, qui avait tous la puissance de raddiz lorsqu'il arriva sur terre, et j'eus beaucoup de mal à tous les tuer certains comme hercule avait un puissance phénoménale pour moi qui n'avait pas encore le droit de levé ma limite. Je devais rester dans une monde au moins 4 mois avant de pouvoir l'enlevé et ne plus crée une déchirure dans l'espace or j'avais rencontrer celui qui avait recueilli boubou seulement 2 mois après mon arrivée dans cette univers là. Finalement je pus levé ma limite et exterminé non seulement les terriens, les sayajins mais aussi les namekseijins et toutes autres formes de vie dans cette univers pour me venger de ma défaite cependant chaque fois que je revoyais ses 3 protecteurs je repensais à ma défaite et une poussé de rage montais en moi c'était pour cette raison que je les tuaient dans tous les univers que je visitais.

<< J'ai tué le groupe que tu m'a laissé....où allons nous maintenant ? >>


Je ne lui avait pas laissé beaucoup de proies mais il les avaient tué comme un digne représentant du mal, sans la moindre trace de pitié et parfois de manière un peu cruel. J'étais persuadé qu'il était sur la bonne voie avec moi, il aimait pas particulièrement tué mais c'était pas une caractéristique vitale pour un méchant. Non la vrai différence entre une personne qui représente le bien et le mal est la capacité de tué. Les gentils hésite les méchants jamais pour le reste il n'y avait pas de grande différence.

-Pour le moment tu attends.


Certains de ses vers de terre avaient osé rependre leurs sang sur moi je devais donc prendre une petite douche dans l'eau qui bordaient le village. J'allais le faire totalement vêtu pas que je sois pudique mais parce qu'il n'y avait pas que mon visage qui était taché du sang mauve des individus, il y avait aussi ma veste et mes chaussures. Je sauta l'eau sans même vérifié la température, seul les humains le faisait, les cyborgs eux n'avaient pas ce genre de problème, il ressentait les émotions et le changement de climat comme le vent sur le visage mais notre corps s'adaptait directement et on ne ressentait pas le changement de température. Le sang était encore frais et il se décolla donc assez vite de mes vêtements.

-Bien on va pouvoir repartir dans une petite minute.

Il fallait encore que je me sèche car l'eau dégoulinait sur mon visage et de mes vêtements. En temps normale je n'aurais pas été mouillé mais j'avais du retiré ma mince bulle de protection énergétique pour laver mes vêtements. J'augmentai donc mon énergie pour produire une intense chaleur autour de moi. Cette chaleur chauffa également mes vêtements et ma peau ce qui sécha rapidement mes cheveux et mes habits.

-Bien maintenant on peux y aller.

Comme la fois précédente je passa d'une île à l'autre en sautant et c'est seulement après quelques minutes que j'arrivai à un nouveau village. Les villageois me regardèrent un moment puis il retournèrent à leurs activités rapidement, c'était pas la première fois qu'il voyait un "terrien" ils me laissèrent donc tranquille surtout que je ne les avaient pas attaqué. J'observai le village car j'avais ressenti une énergie peu commune tout près et je tentai de l'analysé. Lorsque hikaru me rejoins je l'avais trouvée et identifiée. Je lui donna alors mes instructions de manière claire et précise.

-Ce village est entièrement pour toi, je te le laisse. Tu n'as seulement pas le droit de tué le doyen, l'animal blessé et les deux enfants qui sont en train de le soigné.


S'il avait une question à me posé il pourrait le faire mais il le ferrait après avoir exterminé le village et j'espérais bien qu'il me demande pourquoi j'avais décidé d'épargner le dinosaure ainsi que les deux enfants en plus du namekseijins.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:38

Hikaru avait tué le groupe que lui avait laissé Kintaro, il le rejoingna puis attenda queleus minutes que C-23 en finisse avec un résistant, une fois le village anéantit, les deux cyborgs partirent vers un autre village en vue, de la même mainère ils sautèrent de collines en collines pour arive ren quelques minutes au village suivant. Kintaro resta à l'écart et fut vite rejoint par Hikaru qui se plaça à coté de lui les bras croisés "Ce village est entièrement pour toi, je te le laisse. Tu n'as seulement pas le droit de tué le doyen, l'animal blessé et les deux enfants qui sont en train de le soigné." Kintaro avait donné des instructions claires à C-24, qui par un mouvement de tête du haut vers le bas s'avança vers le village à allure modéré. Une fois près du village, un nalmek tourna le regard vers lui << Que voulez vous étr..... >> mais il ne put terminé sa phrase, Hikaru le tenait par la gorge et le propulsa contre un rocher qui se brisa en morceaux laissant le crane fracassé de l'être vert apparaitre, les autres namekseijins arretèrent toutes leur activités et virent avec effroit l'un des leur sans vie, ils étaient une vingtaine, trois d'entre eux restèrent à l'écart pour protéger l'animal, les enfant et le doyen *Je tuerai ces deux là en dernier* Hikaru avança vers le groupe de namekseijins << votre vie a assez durée...le destin a voulut vous privée de votre vie et je m'en chargerai..adieu >> il s'arreta une fois à être suffisament proche des nameks puis il tenda sa main vers l'avant, une boule bleue d'énergie se créa dans la direction du groupe.

<< Shinö Kaitô >> prononça t-il d'un ton élevé, la boule grossissa et projeta un rayon suffisament puissant pour exterminer les nameks visés, une fois la fumée dissippée, seul quelques chanceux étaient encore en vie mais inerte sur le sol, Hikaru s'approcha d'eux à tour de roles puis il leur écrasa la tête en guise de conclusion. Il ne restait plus que les deux namek protégant le doyen et ses accompagnateurs, Hikaru s'approcha d'eux << Je ne tuerai pas ceux derrière vous mais eulement vous >> les deux namek se ruèrent sur C-24 qui ne bouga pas d'un poil, leur coup étaient pitoyables et d'une faible puissance, Hikaru bloqua les poings des deux namek avec ses mains, les êtres verts ne pouvaient pas extirpés leur poings des mains du cyborg, Hikaru forca, ses mains se serrèrent, les os des deux était en trian de se broyer, ils tombèrent sur les genoux, Hikaru lacha prise puis plaça ses mains en face des têtes des nameks, il leur envoya deux Kikohas qui les décapitèrent sur le champ. Plus aucune menace était en vue, Hikaru avait remplis sa tache confié, il était fierd et assez heureux, il tourna son regard vers Kintaro puis d'un signe de la tête, il lui annonca que tout était ok et qu'il pouvait si il le désirait venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:54

C'était assez soulant et répétitif de voir les namekseijins de se faire exterminé de manière rapide et sans presque aucune résistance. Hikaru faisait encore des gestes totalement inutile pour prouver sa supériorité mais ça n'avait pas d'importance sur des être faible, j'espérai seulement qu'il ne le fessait pas avec tout ses adversaires sinon il risquait un jour de perdre la vie par son arrogance. Le doyen et les enfants étaient sauf comme je l'avais demandé néanmoins ses derniers avaient arrêté d'utilisé leurs pouvoirs de guérison sur l'énorme dinosaure. Je m'approcha de l'ancêtre et je l'attrapai par la gorge avant de le jeté un peu plus loin.

-Votre vie contre un service. Mon ami a perdu un peu de son énergie soigné le.

Le doyen hésita quelques secondes mais ma mince boule de feu en direction d'un des deux enfants le fit obéir sans discuté. Le soin fut rapide et efficace ce qui me plut énormément. Ils étaient utiles ses namekseijins quand on savait comment les dresser. Il grogna quelques mots comme partez-maintenant ou une idiotie du genre cependant je l'ignora et je lui donna sa seconde mission. Cette fois, lui et les enfants, devait soigné l'immense prédateur et je n'eus pas à le répété car c'était ce qu'ils voulaient faire. Le plus jeune des rescapés avait du mal à se concentrer sur la guérison parce qu'il ne maitrisait pas encore la technique et qu'il était terrorisé de peur. J'allais donc lui apprendre à maitrisé ses pouvoirs et rapidement, je me mit tranquillement à sifflé et les 3 malheureux commencèrent à se roulé sur le sol tellement le son était horrible pour eux surtout que je m'arrangeait pour sifflé un air qui allait assez haut dans les aigus. Je stoppa ma petite torture et je les remis au travail sous sanction de recommencé et à présent tout les trois faisaient un assez beau travail.

-Bien il est sur pied à présent alors je vous dit au revoir. On part de votre village et on n'y remettra plus les pieds.


J'avais dit celui avec un sourire assez sympathique et je commençait déjà à m'envoler, je n'avais plus rien à faire dans ce village. Je commençai à me lassé de courir alors je m'étais remit à volé et mon partenaire était resté sur le sol ne sachant plus quoi faire. Mes instructions étaient clair interdictions de volé et je n'avais pas donné de contre ordre alors il devait encore s'y plié. Après un petit sourire sadique je lui lança.

-Prends les deux gamins ikkaku et on s'en va.

Je le vis attrapé les deux enfants et me suivre dans les airs, le doyen voulu nous poursuivre mais il reçut un violent coup de queue dans le dos. La patte du dinosaure s’abattit sur lui et l'immobilisa au sol. Il était en pleine forme et la nature reprenait ses droits, il devait être venu au départ pour manger les habitants du village mais il c'était fait attaqué avant. Je l'avais soigné en sachant pertinemment que dès qu'on partirai il reprendrait sa chasse. Son instinct lui avait dit qu'on était dangereux et ses yeux le lui avait prouvé et il avait évité de nous attaqué même en pleine forme par contre il avait compris que les deux enfants était pour nous et que le vieux était pour lui.

-Lance moi un des gamins ikkaku.


Je reçu le gamin que je mis sous mon aisselle et je parti rapidement en direction d'une ile beaucoup plus loin avant de m'arreter au milieux de l'océan. Le gamin savait volé et je le vit directement lorsque je la lacha. Je lui dit de descendre au niveau de l'eau et de ne pas bouger de là. Il connaissait la planète aussi bien que moi et il refusa. Je lui rompu donc le cou et lorsque son corps toucha l'eau un immense poisson le dévora. J'ordonnai à hikaru de faire la même chose avec son prisonnier.

-Bien maintenant si tu as une question tu peux me la posé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:07

Comme Hikaru le pensait, Kintaro vint le rejoindre pour apparament s'occuper du doyen, des enfants et de l'animal. Il attrapa le doyen par la gorge et le jetta quelques mètres plus loin avant de s'adresser à lui "Votre vie contre un service. Mon ami a perdu un peu de son énergie soigné le" C-24 avait ordonné au namek de soigner Hikaru ? le cyborg avait-il une touche de compassion ? Hikaru fut discrètement surpris, le doyen sous la menace de C-23 soigna Hikaru, le cyborg scintilla quelques secondes avant de retrouver sa couleur d'avant, il n'avait pas changé d'un cil mais il avait retrouvé l'énergie dépensée il ya très peu de temps, Hikaru haussa légèrement les sourcils, il senta effectivement que son énergie totale était revenue *Incroyable, ses êtres verts ont le don de guérir, il servent finalement à quelque chose* pensa C-24 tout en observant immobile les bras croisés, les 3 namekseijins guérir l'animal bléssé sous les ordres de Kintaro. Une fois l'animal totalement guérit, Kintaro semblait souriant, il s'envola dans les airs "Bien il est sur pied à présent alors je vous dit au revoir. On part de votre village et on n'y remettra plus les pieds" qu'avait Kintaro en tête ? Pourquoi ne pas les avoir tués ? Hikaru, lui, restait au sol, le visage levé vers le ciel, le regard figé sur C-23 qui s'adressa à lui "Prends les deux gamins ikkaku et on s'en va" Hikaru s'ordonna à la tâche qui lui était confié, il prit les deux petits nameks, laissant le doyen et le dinosaure remit sur pattes dans le village, comme Kintaro volait, pourquoi pas C-24 ? Alors Hikaru prit aussi son envol pour rejoindre Kintaro, le doyen avait l'intention de les rattraper mais il fut immobilié au sol par la queue de l'immense animal, Hikaru regarda dans leur direction et tout comme Kintaro, il avait compris que l'animal avait l'intention d'attaquer le village mais les nameks l'avaient surement blessés et lorsqu'ils arrivèrent ils étaient en train de le soigner, il comprit aussi que les nameks étaient les proies du dinosaure enfin le doyen, Hikaru laissa son regard se tourner vers Kintaro qui lui demmanda de lui passer un des gamins, ce qu'il fit dans la seconde qui suiva.

Hikaru et Kintaro se dirigèrent volant dans les airs vers une île plus loin mais C-23 s'arreta en plein océan où voyant que son prisonnier savait voler, il lui ordonna de rester au niveau de l'eau, le gamin refusa et fut dévoré par un immense poisson dans la seconde suivante. Kintaro ordonna à C-24 de faire de même avec le gamin qu'il tenait sous son bras, Hikaru fit un signe de tête à Kintaro avant de lâcher le gamin qui se retrouva dans la geule d'un poisson peu de temps après. C-24 rejoigna Kintaro qui lui demmanda si il avait une question à poser, Hikaru souria << Très bien, j'en ai même plusieurs, la première, Pourquoi avoir ordonné au doyen de me rendre mon énergie perdue ? tu savais pertinament que je la retrouverai après plusieurs heures...la seconde..Pense tu vraiment que je te sers à quelque chose ? j'ai l'impression d'être ton larbin, est-ce vrai ? >> Hikaru laissa le temps à C-23 de répondre avant d'enchainer sur d'autres questions plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:36

< Très bien, j'en ai même plusieurs, la première, Pourquoi avoir ordonné au doyen de me rendre mon énergie perdue ? tu savais pertinament que je la retrouverai après plusieurs heures...la seconde..Pense tu vraiment que je te sers à quelque chose ? j'ai l'impression d'être ton larbin, est-ce vrai ? >>

je me mit à soupiré devant les questions qui me semblais très peu pertinente. Il avait un système à respecter, une sorte d'épreuve qui lui permettrait de démontrer sa valeur, sa loyauté.

-Pour la première question, la réponse est simple je devais m'assurer qu'il exécuterais mais ordres et tu étais donc le parfait cobaye. Le laissé s'occuper du chef de l'opération n'es jamais une bonne idée. Pour ta deuxième question, en effet tu es mon larbin pour le moment. Tu suivra le même parcours que moi, il y a fort longtemps. Tu sera d'abord mon larbin, jusqu'à ce que ta force et ta loyauté soit à la hauteur de ce que j'attends de toi. Tu deviendras ensuite mon disciple et je t'apprendrai à utilisé correctement tes pouvoirs et je t'enseignerai tout ce que je sais. Après tu deviendra mon acolyte, il n'y aura plus vraiment de suprématie entre nous les décisions ont les prendras ensemble et enfin tu seras libre de partir vers ton destin ou de resté mon acolyte. Personne ne commence en haut de l'échelle ni toi, ni le poisson qui as mangé nos prisonnier, ni même moi.

J'espérai qu'il avait compris cette fois ce que j'attendais de lui, il était traité comme un esclave et c'était voulu car pour le moment je ne lui faisait pas confiance et c'était un boulet pour moi. J'allais donc pas relâché ma garde et le considéré comme un être de confiance et un disciple même s'il avait réussi la plupart des test que se soit de la force physique, de la noirceur de son âme ou encore l'exécution des ordres. Il lui restait une dernière épreuve cependant la loyauté et la confiance et celle-là pouvait duré plusieurs mois. Je parti donc sans rien dire en direction du village du chef suprême tout en sachant qu'il me suivrait.

Le village n'était pas plus peuplé que les autres et les habitants y étaient tout aussi faible, rien ne permettait de savoir si c'était bien le village avec le doyen de Namek. Mes données me disait que c'était ici mais elle pouvait ne pas être à jour et c’était pour cela que j'avais épargné tout les chefs des autres villages. Je ne tenais pas à devenir le chef de cette planète trop vite. Bien que mon nom et celui de l'autre cyborg se rependra dans l'univers car c’était pas très correct de m'attribuer tout le mérite il avait un peu aidé aussi. De plus, il progressera plus vite s'il est aussi connu que moi. Les méchants voudront se mesuré à nous et les gentils nous arrêtés plus on sera connu plus on nous poursuivras.

-Bien ikkaku, on va pouvoir s'amuser ici tous les deux. Évite de tué le chef j'ai encore à lui parlé.


J'utilisai mes forces pour m’élever dans les airs et je lança de faible boules d'énergie sur les habitations. Je ne l'aurais pas fait en temps normal mais les boules qui invoquait Polunga n'était plus en activité je ne risquait donc rien. Les namekseijins sortait vite fait des décombres pour évité de se faire écrasé ou mourir à cause de la fumée. Je virevoltait un peu partout en donnant de puissant coup de pied qui rompait la nuque de mes ennemis. C'était vraiment amusant d'entendre leur nuque craqué et de savoir qu'il était mort avant de touché le sol. Il ne restait que quelques Namekeijins et j'avais pas envie de les tué un par un. Je concentra donc mon énergie dans mes mains et je tira une puissance vague d'énergie ou kaméhaméha en direction des rescapé. Je savais pertinemment que Hikaru était parmi eux et c'était son dernier test s'il esquivait, absorbait ou contrait mon attaque je le prenais avec moi s'il tentait de se venger ou me la renvoyé alors je le laisserai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:24

les réponses de C-23 étaient simples, claires et précises, Hikaru les comprenait sans la moindre hésitation, ça ne lui dérangait pas de jouer le larbin un certain temps << Tes réponses me conviennent 23, allons y >> sans plus attendre les deux cyborgs volèrent en direction du village où résidait le chef de tous les nameks. "Bien ikkaku, on va pouvoir s'amuser ici tous les deux. Évite de tué le chef j'ai encore à lui parlé" Hikaru n'aimait pas que 23 l'appelle comme ça mais il ne disait rien, ce nom là se rapprochait du sien, la compréhension était faisable. Pendant que Kintaro lançait des boules de feu dans les habitation et qu'il alla achever les rescapés, Hikaru descenda au sol, il y avait dix nameks en face de lui dont un qui courra vers le cyborg pour le tuer, 24 souria et décapita le namek en à peine une seconde, il avança toujours à cette allure modérée vers le groupe. Une fois à bonne distance, il tenda sa main en avant comme la dernière fois mais il senta un ki puissant venir ver lui, il tourna le regard derrière lui et vit un rayon bleu venir dans sa direction et celle du groupe de survivant << Encore un autre test ? >> dit-il à haute voix, il esquiva le rayon qui alla exterminer le groupe entier. Il revena au sol puis alla vers Kintaro << T'es chiant, je voulais m'amuser >> il n'en avait pas après Kintaro loin de là,il était content que 23 lui fasse ces test, comme ça si 24 les réussis il montera dans son estime.

Il ne restait plus que le doyen suprême encore en vie dans le village, Hikaru s'asseya sur un rocher << Va y fait ce que tu as à faire...je t'attend là >> il resta immobile, les bras croisés, seul le vent bouga ses cheveux d'un coté à l'autre, il attenda patiament que C-23 finisse ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:32

-Rale pas comme ça Hikaru je t'ai trouver un adversaire beaucoup plus puissant et qui pourra te tenir tête.

Effectivement les test étaient fini, je lui permis donc de récupéré son prénom et il allait devenir mon disciple. Je m'ennuyai aussi c'était pour cela que j'avais exterminé le village aussi rapidement mais j'avais trouvé un nouveau jouet. Mon nouveau disciple allait être un adversaire honorable et une bonne distraction. J'avançai donc vers le vieux namekseijins et après un petit sourire je fit un coup pied rotatif derrière les genoux pour qu'il s'écroule. Il mit ses deux mains sur le sol pour se rattrapé mais c'était ce que j'attendais. Je sorti donc mes deux épées de mes bras et je les plantais violemment dans ses mains avec une force inouïe. Maintenant qu'il ne pouvait plus bougé ou s'enfuir j'allais pourvoir le questionné sans trop de problème.

-Tu es bien le chef suprême de Namek?

-C'est moi, vous aurez peut-être ma vie mais certainement pas cette planète très longtemps. On as la protection de certains guerrier puissant.
-Tant mieux ce sera beaucoup plus amusant comme cela mais t'en fait pas tu ne mourra pas tout de suite.

Il ressentait une douleur cuisante dans les mains mais il n'en mourrait certainement pas et j'avais pas trop envie de le tué en un coup alors je décidai de le faire mourir assez lentement. Laissant son sang se répandre petit à petit sur le sol, le vidant de ses forces lentement et lui faisant ressentir à chaque seconde la mort s'approcher de lui. J'augmentai donc mon énergie dans l'un de mes doigts et je commençai à lui perforer divers endroit de la peau. De mince petit filet de sang s'écoulait un peu partout sur son corps cependant je trouvais que c'était pas suffisant. Je retira donc mes épées de ses mains et j'emportais le vieux avoir moi. Je plongea son corps dans l'eau salée ce qui le fit grimacé et je tira ses bras sur la rives et je cloua ses paumes au sol grâce à mes épées. Aucun animal n'oserai s'approcher de lui à cause de la puissance de mon aura que j'avais laissé dans mes lames et il ne pourrait pas se faire emporté par le courant.

-L'eau de salée doit te picoté légèrement mais ne tant fait pas avec le temps se sera encore pire.

Après un rire assez sadique je m'éloignai de lui pour retourné vers mon disciple. J'espérai que le patriarche n'allait pas mourir avant la fin de notre duel car j'avais quelques questions à lui posé et j'espérai bien que cette torture lui délierai la langue. Je mis mon énergie au même niveau que celle de mon adversaire et après retiré ma veste du ruban rouge je me mis à chargé mon adversaire. Je lui donna un violent coup de pied au niveau du visage qui n'était pas trop rapide et qu'il aurait facile à contrer.

-Je me battrai avec la même puissance que toi. Peu importe qui gagne c'est pas important mais amusons-nous en attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:02

"Rale pas comme ça Hikaru je t'ai trouver un adversaire beaucoup plus puissant et qui pourra te tenir tête" Kintaro l'avait appellé par son nom, une preuve que Hikaru était passé du larbin au disciple à n'en pas douter, il retsa sur son rocher se questionnant sur son adversaire et regardant en même temps C-23 faire des siennes avec le namekseijin. Hikaru remarqua que C-23 était sans pitié, qu'il n'exprimait aucune compassion, que faire souffir était bon et amusant, Hikaru allait aussi dans ce sens mais quand il tuait ou fesait souffrir quelqu'un il n'exprimait rien, dans sa tête c'est "je dois tuer pour x raison, je le ferai" rien n'est visible sentimentalement et émotionelement chez le cyborg quand il agit ainsi tout le contraire de Kintaro qui ne se gêne pas de sourire, certe Hikaru sourit aussi quand il est sûr de gagner ou que ça l'amuse mais ni pus ni moins. Kintaro s'avança vers le namekseijin puis après un bref sourire il lui donna un violent coup de pied rotatif au niveau des genoux, le namek s'effondra à terre se reposant sur ses mains, C-23 sorta deux épe de ses mains et le slui plantèrent au niveau des mains, le namekseijin ne pouvant plus s'échapper et bouger, C-23 lui demmanda si il était bien le doyen suprême, ce à quoi le namek réponda positivement en ajoutant que si on est sûr d'avoir sa vie, la conquête de cette planète quand à elle sera moins sûr dû au fait de sa protection par de puissants guerriers, Hikaru rigolait et chuchotait de sa position << Baliverne, Kintaro peut concquérir cette planète sans mon aide alors nous deux réunis même pas la peine d'en parler >> Kintaro ajouta que si ces guerriers eurent l'idée de venir la tâche serait d'avantage amusante et répliqua aussi que le doyen ne mourrait pas de suite, Hikaru regarda d'avantage la scène quand il entenda ces paroles.

Kintaro metta un certaine énergie dans un de ses doigts puis visant avec son bout, il fit diverses entailles au namek répartis à divers niveaux, des coulées de sang à ces niveaux fuent visibles mais ne suffisant pas à C-23, celui-ci retira les épée des mains du namek souffrant puis il le tira jusqu'a la rivière où il jeta son corps dans l'eau salée, il lui tira les bras sur la rive et lui cloua les mains avec une nouvelle fois ses épées, solidement fixé entre la terre et l'eau le namek ne pourra pas être emporté par le courant, et de ce fait l'eau salée pourra entre dans les entailles et lui infligea une véritable douleur. Kintaro s'adressa au namek qui devait souffir puis il rebrusqua son chemin vers Hikaru toujours assis sur son rocher, C-23 enleva sa veste et mit son énergie au même niveau que C-24 qui comprit enfin ses intentions << Oh mais tout s'explique tu es cet adversaire qui me tiendra tête >> Hikaru souriait, il était heureux d'affronter son mentor qui s'élancant sur lui, lui décocha un rapide coup de pied au visage, Hikaru sauta à temps pour esquiver le coup, il retomba après un salto plus loin pendant que C-23 s'exprimait "Je me battrai avec la même puissance que toi. Peu importe qui gagne c'est pas important mais amusons-nous en attendant qu'il parle" Hikaru souriait s'adressnat à son tour à son mentor << J'ai vraiment hate 23, merci de cet honneur, comme tu l'a dit amusons nous ! >> Hikaru s'en perdre un seconde s'élança vers Kintaro, une fois à bonne distance il lui décocha une série de dorite et de gauche avant de finir par un coup de genoux dans l'estomac, C-23 esquiva la plupart des coups de 24, c'était un combat pour s'amuser, non pas pour déterminer le plus fort, la réponse serait déjà connue.

Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:27

<< J'ai vraiment hate 23, merci de cet honneur, comme tu l'a dit amusons nous ! >>

Hikaku était vraiment bizarre, il avait pourtant compris qu'il était mon disciple je l'avais vu alors pourquoi n'utilisait-il pas le suffixe maitre au vu de notre nouvelle relation. Il n'avait pas à être gêné d’appeler un enfant qui devait avoir la moitié de son âge maitre certains guerrier était très fort dès leurs naissances comme Broly ou encore le second fils de san goku qu avait des capacités guerrière largement supérieur au miennes à 6 ans. De plus je n'aimais pas qu'il utilise mon matricule, je n'étais plus la stupide machine au service de Gero depuis longtemps alors pourquoi utilisé mon nom d'esclave au lieu de mon nom humain qui était symbole de liberté et de puissance. Je pris quelques dégâts car ses coups étaient assez précis et j'avais limité mes forces. Aucun coups n'était trop rapide pour moi cependant mon corps n'avait pas toujours le temps de réagir assez vite et je ne connaissais pas encore son style de combat ce qui nous mettait largement sur un pied d'égalité. Son coup de genoux par contre fut beaucoup trop évident et je le contra sans trop de problème à l'aide de mes deux mains car au vu de nos puissances respectives il avait un avantage physique sur moi. J'avais un corps d'enfant et lui un corps d'adulte, il possédait donc un peu plus de force que moi. J'avais conscience de cette handicape quand je me battais contre des êtres de mon niveau et j'évitais le plus possible les duels de force physique pur. J'utilisai la force de mes bras pour repoussé son genoux et m’éloignai avant de tendre l'oreille.

Le doyen gémissait et tentait de se libéré de mes épées mais c'était inutile et il ne faisait qu'ajouté des blessures supplémentaires à ses mains. Il était amusant de voir avec quel obstination il essayait de survivre alors que son destin l'avait condamné à la souffrance et la mort. Je reportais vite mon attention sur mon adversaire et avant de ré-attaqué je lui signala ce qui m’irritait pour évité que je perde mon calme et qu'il finisse avec un ou deux morceaux de corps en moins.

-Appelle moi maitre Kintaro ou Kintaro-sensei mais n'utilise pas mon matricule. Je ne suis plus la machine au main de notre créateur je suis libre et j'espère bien le resté.


Je fonça alors sur lui enchainant les coups de poing et coups de pieds, mon allongé était moins longue que la sienne ce qui m'exposait davantage à ses coups mais paradoxalement il était plus dur de me frapper au vu de ma taille et de mon agilité. A un moment je me mit à tiré une boule de feu sur le sol derrière moi et j'eus l'effet escompté. Je venais de faire une action totalement stupide et irrationnel, j'avais donc perturbé mon adversaire et j'eus une ouverture ce qui me permit de lui donné un violent coup de pied au niveau du visage et de l'expédié plus loin.

-Première leçon pour vaincre un robot ou un cyborg utilise ta partie humaine. Nous combattons surtout en mémorisant les gestes, les aptitudes et la puissance de notre adversaire. Fait en sorte de faire des actions qui ne peuvent pas être calculée et tu gagneras.

C'était vrai pour la plupart des créations du docteur Gero mais pas pour le numéro 17 et 18 ainsi que pour le monstre dénommé Cell ainsi que pour moi cependant j'avais aucune expérience de combat lorsque je fut transformé et j'utilisais alors beaucoup ma mémoire interne pour progresser vite et mon maitre avait du rectifié ce petit défaut avant que je ne devienne aussi stupide que les autres créations de notre créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:33

Comme l'avait prévu Hikaru, C-23 bloqua son coup de genoux et s'éloigna un peu plus loin, tout les deux ils entendirent le namek gémir mais cet effort ne faisait accentuer la douleur, bref, Kintaro revena à notre combat où il lui adressa queques mots "Appelle moi maitre Kintaro ou Kintaro-sensei mais n'utilise pas mon matricule. Je ne suis plus la machine au main de notre créateur je suis libre et j'espère bien le resté" Hikaru souria et saluant le cyborg il s'exprima << Autant pour moi, Kintaro-sensei, je pensais que cela ne te ferais rien, si tu le veux bien reprenons, te combattre m'amuse >> Aussitôt dit aussitôt fait, 23 s'élança sur Hikaru et enchaina de nombreux coups de poings et coups de pieds, C-24 en esquiva la plupart et bloqua l'autre moitié, il l'avait calculé depuis son offensive mais le cyborg fit une action qui perturba Hikaru dans ses prévisions et qui laissa une grande ouverture, en effet Kintaro avait lançé derrière lui un Kikoha, une action stupide mais qui lui permetta dû à l'ouverture d'infliger à Hikaru un violent coup de pied au visage qui m'envoya quelques mètres plus loin. Hikaru se revela, se frottant le visage, une marque pouvait être visible, le cyborg souriait << Bien joué Sensei..belle tentative, j'ai été surpris >> Kintaro justement lui adressa la paroles à propos de cette action "Première leçon pour vaincre un robot ou un cyborg utilise ta partie humaine. Nous combattons surtout en mémorisant les gestes, les aptitudes et la puissance de notre adversaire. Fait en sorte de faire des actions qui ne peuvent pas être calculée et tu gagneras" Hikaru écoutait avec une grande attention, il assimila les propos de son maître puis parla << En effet, je n'y avais pas du tout pensé pourtant j'avais utilisé des aptitudes humaines pendant l'un de tes test, meric du conseil Kintaro, il me sera à jamais utile >> Hikaru souria une seconde fois avant de prendre l'offensive, il s'élança de nouveau sur son mentor, il avait le sourire aux lèvres, au moment de toucher son adversaire, Hikaru prit de l'altitude et passa au dessus de 23 avant de retomber derrière lui et de lui infliger à son tour un violent coup de pied dans le dos, le propulsant plus loin, il avait tout simplement mit en pratique les conseils de son maitre.

Il posa pied à terre et entenda le namek parler dans sa langue natale << Kintaro, je crois que le vieux à décidé de parler >> il s'approcha de lui et entenda quelques mots "Onska ropeca Dorigelop crafca Seata belta" le vieux parlait dans sa langue natale, Hikaru posa son pied sur une de ses mains et l'écrasa suffisament pour que la douleur se fasse exprimer par des cris << Tu peux répéter dans notre langue, je sais que tu en es capable ... >> le namek cracha une lignée de sang "Onska ropeca Dorigelop crafca Seata belta" il refusa de parler, Hikaru neutre d'habitude commençait à s'énerver << Tu commençe à m'agasser mais ce n'est pas moi qui te fera parler .. >> Hikaru retourna sur la terre et tourna son regard vers C-23 << Kintaro, je te le laisse, il n'arrete pas de parler dans un autre language, il me soule... >> le cyborg croisa les bras << Il est à toi, je crois qu'il peut parler et te réléver ce que tu veut savoir >> il laissa libre cour à Kintaro avec le doyen.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:04

Hikauu tenta une feinte et se replaça derrière moi, c'était bien pensé cependant il avait de la chance que j'utilisais le même nombre de pouvoir que lui sinon il aurait reçu un violent coup de coude dans l'estomac. C'était une feinte assez classique qui ne sortait pas vraiment des données usuels et qui ne pouvait donc vraiment marché mais il faisait quand même des efforts, sa base de données devait simplement être moins remplie que la mienne mais elle se remplirait rapidement à mon contact. Dans le pire des cas je m'arrangerai pour lui faire un transfert de fichier. Je fut quand même projeté un peu plus loin mais ma main toucha le sol rapidement et je me rétabli sans trop de difficulté et j'attendais déjà la prochaine attaque.

Hikaru était plus près que moi du doyen à présent et il l'entendit donc avant moi. En effet il avait prononcé quelques choses mais j'étais un peu trop loin pour avoir compris ce qu'il avait dit. Il avait parlé dans sa langue natale et ça avait assez énervé mon disciple ce qui prouvait que ses connaissance étaient moins étendues que les miennes. Moi, je parlais le Namek alors que lui non et il n'avait pas saisi les paroles de celui que je torturais. Il me laissa la place que je pris sans discuté. Le vieux répéta pour la troisième fois sa phrase qui attribuait l'ancienneté à un autre personnage de la planète. Il sentait sa vie partir et la planète avait besoin d'un Namekseijins ancien sinon il ne pouvait plus se reproduire car rare était ceux qui pouvait le faire sans s'affaiblir.


-Je transferts mes pouvoirs au plus ancien des Namekseijins
-Inutile de faire cela si vite car sinon c'est lui qui prendras ta place.
-Que me voulez-vous à la fin. Laissez notre peuple tranquille.
-Je veux simplement que vous m'indiquiez comment devenir votre chef légitime.
-Impossible seule un Namekseijins peux recevoir le pouvoir que je tiens à offrir. Vous ne pouvez le devenir que par la force et sans légitimité. Le peuple ne vous reconnaitra jamais comme le chef de cette planète.

L'échange avait entièrement était fait en langages des Namekseijins ce qui avait un peu perturbé le patriarche à ma première réponse mais il avait aussi compris qu'il ne pourrait rien me caché peu importe la langue qu'il utilisait et de toute façon bientôt sa vie et ses pouvoirs allaient disparaitre alors il n'avait plus besoin de gardé ses secrets. J'attendis la fin du rituel avant d'éliminé le chef du village et après avoir eu accès au donné des mes ancêtres je fonça, seul, en direction du village du nouveau chef.

-Je prends le contrôle de ce village et de cette planète. Je ne vous laisse pas le choix, soit vous vous inclinez soit il vous faudra trouvé un nouveau patriarche.

J'avais encore parler en langage des habitants de la planète pour être sur que ceux-ci me comprenne et après une longue minute de silence, le plus vieux s'approcha de moi et m'expliqua un peu qui était le dirigeant de Namek ainsi que la manière de devenir le nouveau chef. Mes données n'avaient pas fait mention de se Bardack comme représentant de la planète par contre j'avais toutes ses données dans cette univers et une chose était sur même à deux on n'était pas de taille devant ce guerrier. C'est à contre coeur que je repartis en direction de mon disciple avant de lui donné la mauvaise nouvelle.

-On part, on aura pas cette planète par la force, en tout cas pas pour le moment, le dirigeant de cette planète est trop fort pour nous.



Dernière édition par Kintaro Utako le Dim 18 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:03

Hikaru laissa la place à Kintaro pour poursuivre l'interrogatoire du vieux namek, toutes les questions et les réponses étaient en namek, Hikaru semblait perdu, il ne comprenait rien à tout ce charabia << Pfff... Hikaru espèce d'idiot tu aurais du intégrer dans ta base de donnée le language namek, je passe pour quoi moi maintenant ? >> il laissa l'incompréhension s'installer entre lui et les deux autres. L'interrogatoir dura plusieurs minutes pendant lesquelles Hikaru s'ennuyait, il essayait de mettre à jour sa base de donnée en entendant les paroles mais en vins, les deux individus parlaient trop vite pour que le système de traduction fonctionne à la perfection, 24 était perdu dans ses données mais heureusement pour qu'il évite de s'embrouiller d'avantage, Kintaro conclua la discussion en tuant le namek, Hikaru fut surpris c'était pourtant le doyen surprême << Hein ?!..mais pourq.. >> Hikaru ne put d'avantage s'adresser au cyborg qui s'envola pour une raison inconnue aux yeux de 24. Hikaru se leva mais Kintaro étant trop loin, il était inutile de lui demmander pourquoi avaoir tué le namek et pourquoi était-il partit, bref, le cyborg en attendant un plausible retour de son mentor, il alla voir le namek sans vie, il s'acroupissa et l'examina << En fin de compte, tout ça n'a servi à rien, il t'a tué, je croyais que tu devais resté en vie, il m'a doublé..je croyais que j'étais entré dans son estime >> le cyborg était déçu qu'on lui ai joué un tour de la sorte alors il attenda son maitre pour obtenir des explications sur ses agissements.

Enfin après une heure d'attente, Kintaro fut de retour, Hikaru se leva et avant qu'il ne puisse blâmer son maitre, celui-ci s'exprima "On part, on aura pas cette planète par la force, en tout cas pas pour le moment, le dirigeant de cette planète est trop fort pour nous" Hikaru s'arreta un moment, tout était devenu clair, en namek, le vieux avait surement dit qu'il donna ses pouvoirs à un autre d'où le chagement de position de Kintaro, d'où sa mort, Hikaru avait tout compris, il n'avait pas été doublé mais Kintaro voulait s'accaparer cette planète rapidement mais apparament cette tentative semblait êtr eun total échec << Je t'accorde que c'est une mauvaise nouvelle, on a fait tout ça pour rien..bon bah je te suis >> Hikaru semblait déçu mais tôt ou tard cette planète sera à eux, il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:37

RP terminé.

Merci de le compté + ajouté les lignes de coopération.

PS: rp édité pour être conforme au règle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _


Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] _
MessageSujet: Re: Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]   Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple vérification [PV: Hikaru] [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Gravats de la salle du chef-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser