RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement à visée galactique ! [Solo] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Roshi

Roshi
Terrien

Nombre de messages : 19

Age : 28

Date d'inscription : 18/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5150
Niveau: 6 + 2 = 8Entraînement à visée galactique ! [Solo] [Terminé] _

Entraînement à visée galactique ! [Solo] [Terminé] _


Entraînement à visée galactique ! [Solo] [Terminé] _
MessageSujet: Entraînement à visée galactique ! [Solo] [Terminé]   Entraînement à visée galactique ! [Solo] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:23

La révélation du Tout Puissant m'avait laissé perplexe. Il existait quelque part dans l'univers des personnes infiniment plus puissante que moi, pourtant j'avais remporter le championnat du monde sans aucune difficulté. Je me rendît vite compte que je vivais dans une bulle et que tôt ou tard elle se crèverait me laissant sans aucune défense. Dans la logique la plus extrême, je décidais de m'entraîner durant 5 jour intensivement. D'après Dende, un entrainement court mais intensif était d'une grande vertus pour le corps. Je me chargea de capsule contenant un simple sac de couchage, de la viande et de l'eau en masse et me hâta vers les plaines Rocheuses, terrain d'entraînement naturel ou je ne pourrais déranger personne.
Je commença à m'accrocher des poids aux pieds et aux bras et j'entama l’entraînement.


Jour 1

Je commence Lentement en répétant des gestes de combats, les poids sont très lourd et je dois me surpasser, autant dire que c'est pas facile. Lorsque mon corps s'est un peu habitué à mon "nouveau" poid de corps, je me met à donner des coups dans le vent le plus rapidement possible. Je me retrouve même à voler sans m'en rendre compte. La fatigue me prend mais je continue, finalement je tiens, cela doit être l'habitude; voir même la lassitude, j'y suis depuis dès heure. Je me pose finalement, un peu engourdie, je bois une gorgée d'eau et machinalement je recommence, mais en détruisant des rochers cette fois. Une petite voix me dit de continuer, même si je tape tellement que cela me brise les os de la main, quelque chose me dit que cale portera ses fruits, on verra bien.
Le soleil se couche et je suis épuisé, je descend, mange un morceau de gigot puis je m'endors sans même prendre le temps de sortir le matelas et ne sachant pas que ma force et ma vitesse ont considérablement accrue comparer à ce matin. Cela doit être ça la force des Terriens, tout dans la persévérance ?



Jour 2

Je n'est pratiquement pas vu la nuit passer et je me lève très tôt aux premières lueur du soleil. Je mange un bout, je m'étire. Je me relève lentement essayant de trouver une activités pouvant m'entraîner et finalement une idée me vient. Je voulais maintenant entraîner mon endurance, pour se faire je range toutes mes capsule, m'attache des poids partout sur le corps et je me met à sprinter sans jamais m’arrêter. Les plaines sont très vastes et malgré ma vitesse je peine a arriver au bout. Néanmoins en début d'après midi j'arrive à la frontière même de la plaine, sans m’arrêter je prend un dérapage forcé puis je repart à contre sens. La nuit était à son plein quand je décide de me vautrer au sol et m'endormir sans même manger un bout. Ayant repousser mes limites de simple terrien, je ne savais même pas que mon endurance avait grandement augmenté.


Jour 3

Avec des courbatures partout le corps je me lève avec pas mal de difficulté. Après avoir petit déjeuner, je décide de prendre soin de mon Ki. Je "m'étire" en chargeant mon Ki durant quelques minutes, puis je créer des boules d'énergie au creux de ma main que je dirige dans les airs au gré de mes envies. Cette activité est néanmoins très difficile et demande beaucoup d'énergie. Petit à petit la boule d'énergie que je peux créer et contrôler et de plus en plus importante, voir même gigantesque. Cela fait au moins 7 heure que je m'entraîne sans aucun arrêt aujourd'hui et mes forces commence à manquer, mais je ne lâche pas, durant les derniers jour j'ai bien compris que le seul moyen de m'entraîner correctement est de dépasser mes limites. Contrôlant parfaitement cet afflux d'énergie, je décide d'entretenir mes Kikoha. Quelques minutes plus tard des Dodompa et des Kamehameha vole dans tout les sens et je constate qu'ils sont terriblement plus puissant depuis le début de l'entrainement. Ce jour là j'acquit même un nouvelle technique le "Kamehameha Final" Projetant un super Kamehameha de chaque mains et causant un effet dévastateur. Le soleil enfin couché, je mange puis pour la première fois depuis mon arrivée, je sors le sac de couchage et m'endors dedans. Ce jour là, ma contenance en Ki tripla et ma puissance énergétique c'était grandement amplifier.


Jour 4

C'est mon 4 ème jour d'entraînement et je sais déjà comment clore le dernier jour manquant ainsi que celui ci. Je mange, puis je m'assoit en tailleur et je ferme les yeux, je fais le vide dans mon esprit. Aujourd'hui je médite, un bon guerrier est à la fois fort physiquement et mentalement. Je réussis plutôt bien à me trouver en état méditatif, je tourne et je retourne au plus profond de mon être tout les coups que je connais. Puis je passe en revue des situation et j'ordonne même à mon corps d'amplifier ses défense. Cette demande étant difficile, la méditation devient vite un calvaire, mais je tiens, pour la simple et bonne raison que je viendrais à bout de cet entraînement et un point c'est tout. Je médite durant tout le jour et toute la nuit, sans m’arrêter. Ne sachant pas que mon métabolisme était plus puissant et que mon corps était beaucoup plus résistant.


Jour 5

Me "réveillant" de ma méditation, j'enfile des poids plus lourd que les autres dernières fois et je combine tout ce que j'ai appris durant ses derniers jours. Corps à corps, vitesse, Kikoha : Tout ! Je détruit des montagnes rocheuses en masse, je constate que ma vitesse, même avec les poids et considérablement plus évolué qu'avant cet entraînement, ce qui m'encourage à me donner à fond, ce que je fais à merveille. Mes kikoha sont énormément plus puissant qu'avant, les dégâts causés sont gigantesque à mon gout, donc j’arrête, des petits animaux doivent vivre dans ce désert et je ne souhaite pas leur nuire. Je cesse aussi de détruire des montagnes d'ailleurs. Je me met à voler le plus rapidement possible et je constate que je fais le tour du Japon à quelques minutes, je me met à traverser tout l’Asie et je reviens à ma position initiale. Il devait bien être 11 heure du soir. J'hôte mes poids et je constate que je ne suis presque pas fatiguer, je me suis pourtant entraîner pendant une journée entière ! Je mange comme je n'est encore jamais mangé et je m'endors, demain je chercherais un moyen d'explorer l'univers, maintenant que je tiens un peu mieux la route. Effectivement, ce dernier jour avait fait doubler toutes mes caractéristiques que j'avais gagné durant les 4 premiers jours.


Dernière édition par Roshi le Jeu 22 Déc - 0:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Entraînement à visée galactique ! [Solo] [Terminé] _

Entraînement à visée galactique ! [Solo] [Terminé] _


Entraînement à visée galactique ! [Solo] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Entraînement à visée galactique ! [Solo] [Terminé]   Entraînement à visée galactique ! [Solo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:35

Roshi 73 Lignes = 7.300 XP & 3.650 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement à visée galactique ! [Solo] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser