Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le gardien des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 21

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



MessageSujet: Le gardien des souvenirs   Dim 15 Jan - 16:26

[list]


» Fiche du personnage :.


Nom: ???

Prénom: Ce ne sont pas des détails qui importent. (Le nom et le prénom du personnage seront révélés plus tard, dans le Rp).

Surnom: Skull

Âge: Une bonne centaine d'années.

Race: Dieu.

Description Physique: (5 Lignes minimum)

Une veste trop grande pour moi même, plusieurs vêtements pour créer un effet rembourré et cachant chacun de mes membres, je ne sais même pas pourquoi j'ai commencé par parler de mes vêtements à vrai dire, ils ne m'importent peu et sont souvent changés, seul le style compte, et vous l'auriez compris, je m'habille pour cacher mon corps, non pour le mettre en valeur, je suis comme tous les autres squelettes sans vie que vous avez vu dans les cimetières ou dans des maléfices, ça ne m'avantage pas dans les combats dans un monde comme celui ci où la plupart des combattants comme les Saiyens vous bondissant dessus en quelques secondes. La seule chose à laquelle j'accorde une importante primordiale est ce masque en fer que je m'accroche, il permet de mettre mes beaux yeux indigos en valeur, vous savez, les yeux de cette couleur pour un être est très rare, mes yeux sont uniques en leur genre, ils ont même parfois des spirales qui se mettent à tourbillonner dans tous les sens.. Vous savez ce que ça fait quand ils tournent comme ça ? Vous oubliez vite.



Description Mentale: (5 Lignes minimum)

Qu'on mette les choses au clair dés le début : Je n'ai rien à voir avec les Dieux, l'attitude divine où je ne sais quelle autre connerie que vous connaissez, je suis juste Skull, le maître des souvenirs. Maintenant qu'on est fixé on va pouvoir commencer.

Mentalement, je suis généralement une personne qu'on qualifie de calme, froide et terrifiante. Ayant l'immense pouvoir de pouvoir rentrer dans la tête des gens, et leur extirper tous leurs souvenirs sans ressentir aucune pitié, je peux être cruel et sans cœur. Si j'ai hérité de cette méchanceté, c'est peut-être à cause de mon ancien associé, Seth. J'ai commis à ses côtés des atrocités -pas les pires, je le reconnais- qui ont en quelque sorte habitués mon esprit à ce genre de chose, sans évoquer le fait qu'on m'a cramé à vif. Mais, mon pouvoir est bien même l'un des plus cruels, rencontrer quelqu'un, lui effacer ses souvenirs ainsi que sa vie puis partir comme ci de rien n'était, c'est comme donner la mort, sauf que notre victime se raccroche et espère toujours se retrouver, revivre.

Malgré mon calme et ma patience, j'ai ce que l'on appelle un fort caractère. Détestant les ordres, et encore plus me plier aux autres, il n'y a rien de plus vrai qu'être le maître de soi même, ça explique peut-être le fait d'aimer la solitude, j'ai très peu d'amis et de gens sur lesquelles compter, pour ne pas dire personne, et j'ai toujours une envie de liberté à cause de mon enfermement, mais cette liberté me rend solitaire et froid, il est difficile pour moi de nouer des relations sincères avec les autres.

Héros à ses heures perdues, dans le passé, j'étais remplit de courage et de bravoure, n'hésitant pas à me sacrifier pour affronter des personnes mal attentionnés, j'ai toujours été une sorte de anti-héros parfait, surprenant tout le monde à chacun de mes combats, ma soif de liberté m'empêche de choisir un réel camp. Mais, depuis que j'ai perdu la foi, je me compare souvent à des démons par le fait que j'utilise mon pouvoir pour des buts mal attentionné, la question qui se pose est : Suis-je dans une mauvaise impasse qui me plonge dans le négatif, ou bien j'ai réellement évolué en vil personnage ?


Histoire: (10 Lignes minimum)

Acte I : La vie.


On peut naître Dieu.. Ou bien le devenir. Étant élu par les Kaioshins comme "être à fort potentiel" dés ma naissance sur la planète Namone, la nouvelle ne tarda pas de faire le tour sur cette planète de Démons, et lorsque le roi de Namone l'apprit, il voulut tout de suite me faire occire dés les premières secondes de ma vie et lança une chasse à l'homme, j'étais reconnaissable à mes yeux violets.

J'ai passé toute mon enfance caché, dans des souterrains insondable dont la seule personne qui avait osé s'occuper de moi était un homme étrange, un fidèle du roi qui avait une énorme soif de pouvoir. Il me considérait comme une arme, et voulait m'utiliser pour l'aider à tuer le roi et qu'il prenne la planète, mais nous ne savons aucunement comment développer mes pouvoirs, ni les capacités qu'ils me fourniraient. Quelque fois, je pouvais apercevoir la lumière de cette planète lorsqu'il sortait, cette lumière me rendait nerveux, j'étais même attiré vers cette source de chaleur. Une nuit, lorsque mon mentor rentrait, c'est dans ce moment précis de mon enfance, dans mes débuts d'adolescence même, que je décidai de l'abattre de sang-froid. Toute mon enfance, on m'avait considéré comme un esclave et j'étais en quelque sorte habitué à ceci, mais, cette lumière me fascinait, elle me donnait des idées, des envies, des rêves.

Mes premiers pas dans la nature ont été plutôt brutal pour moi, c'est dans un petit village de Namone que j'atterris, ne sachant presque rien des coutumes des habitants, ni du danger par le fait d’exhiber mes yeux indigos au grand public. Je m'attirai rapidement des emmerdes, ne sachant à peine me battre, je me fis laminer par une petite troupe de soldat du coin, je me fis sauver par une troupe de voleurs du coin, ces voleurs avaient besoins de mes pouvoirs pour prendre (bien qu'encore inconnus) pour leur faire prendre de l'ampleur. Peut-être est-ce le destin qui en a fait ainsi, car cette rencontre a permis de révéler mon premier don : Celui de s'accaparer temporairement des capacités de l'autrui.

Tout se déroulait correctement pour mon existence, j'appris à me battre, à reconnaitre les soldats et tous les recoins de la planète, je connaissais les histoires et légendes.. Je m'étais approprié la culture de Namone, je vivais avec un bandage sur les yeux pour m'éviter les ennuis. Mais, à peine eus-je le temps de bien m'intégrer que plusieurs membres de la troupe voulaient me livrer contre une grosse somme d'argent, me sentant trahit et menacé, je désertai les rangs.

Après multiples quêtes et périls, j'appris à maîtriser le pouvoir d'entrer dans la tête des gens et leur effacer la mémoire, je me recouvrai le visage d'un masque en fer, et je jouais le héros jour et nuit en combattant les démons de la planète, jusqu'au jour où me sentant invincible, je m'attaquais au roi en personne. Grave erreur de ma part, le roi ainsi que ses acolytes n'étant pas des démons ordinaires, ils étaient trop nombreux et trop forts pour être affectés par mon pouvoir, et je fus alors tué et brulé par un énorme regroupement de kihohas tiré sur ma personne.



Acte II : Le Statue de Dieu.


J'étais sensé être brulé à vif, être à deux trois mètres sous terre, mais j'étais bel et bien en vie, mais dans quel état, mon corps avait été carbonisé, il me restait que les os. Apparemment, j'ai bel et bien été ressuscité par les Kaioshins, qui m'ont élu grand Dieu de cette galaxie. Bien décidé à me venger et à débarrasser la planète Namone de mon assassin, à l'aide de mon apparence squelettique j'ai réussit à monter les démons les uns contre les autres pour porter le coup fatal au roi. Après la bataille, je décidai de me retirer, afin de trouver des réponses à mon statue de Dieu, me téléportant au Kaioshinkai, j'ai du apprendre à exploiter mes pouvoirs au maximum et mon rôle de Dieu.



Acte III : La chute du Dieu.


Jadis, il y a fort longtemps, alors que la plupart des Dieux étaient chargés par les grands Kaioshins de surveiller des galaxies, d'autres divinités complotaient secrètement afin de s'accaparer du pouvoir en tentant de renverser les Kaioshins, et en peu de temps, deux factions s'étaient montés l'une contre l'autre, laissant alors dans leurs oppositions bon nombres d'affrontements et de massacres sanglants. Profitant de la faiblesse des gardiens de l'univers, une puissante famille, les Nokatis, décidèrent de commettre l'irréparable en kidnappant trois enfants de plusieurs races différentes afin de monter eux même le nouveau corps supposé être immortel et d'une puissance sans égal, pour leur maître : Ginyu, un puissant magicien étant capable de transférer les esprits. Ce Ginyu, ayant un pouvoir trop grand, voulait l'immortalité pour défier les Dieux de cette galaxie pour une raison que l'on ignore encore, la soif de pouvoir peut-être ?

M'étant enfermé et replié sur moi même à cause de la guerre que se livraient les Dieux, j'avais réussit à me trouver une comptée tranquille pour vivre au loin de tous ses conflits, j'avais perdu la foi, nous les Dieux, nous étions sensé représenter les êtres suprêmes, faire régner la justice et l'ordre sur les galaxies qui nous étaient attribuées. Me lançant dans une folie combattive, je m'étais monté en tête comme projet de capturer les différents partisans de ce combat un à un pour leur effacer la mémoire. Mais lorsque je vis le mal qui se formait pendant que les Dieux étaient trop occupés à se combattre, je décidai de m'interposer devant le projet de Ginyu en l'affrontant dans un duel à mort.

Étant vaincu par la puissante magie de ce magicien hors pair, je fus récupéré en cachette par un membre des Nokatis, Seth. Lui, accompagné de deux autres membres de la famille, demandèrent mon aide pour éliminer Ginyu en échange de ce sauvetage, ce que j'acceptai. Profitant de l'effet de surprise, je réussis à vaincre le magicien et l'enfermer dans quatre artefacts, chacun contenant une partie de Ginyu.

Une fois la tâche réussite, Seth essayait de faire de moi son esclave en étant aidé des Nokatis, c'est dans notre combat que mon artefact se fissura, suffisamment pour que Ginyu s'échappe et s'inclut dans l'un des corps qu'il avait prévu de fusionner, je fus alors contraint de lui effacer totalement la mémoire, -profitant de sa faiblesse- avant de m'en aller, laissant les Nokatis entre eux.



Acte IV : Naissance d'un démon.


On peut naître Démon.. Ou bien le devenir.. Bien des années ont coulé depuis le conflit entre les Kaioshins, en parlant d'eux, la plupart se sont fait éliminer par un dénommé Kid-Buu, et Ginyu évolue en compagnie de la jeune Nokatis, Isis, se retrouvant privé de sa mémoire. Quant à moi, j'ai perdu toute foi en mon statue de Dieu et je me suis exilé pour vivre tel un ermite, gardant autour de mon cou mon artefact, je manipule des gens en entrant dans leurs mémoires et je vivai entouré d'une bonne centaine d'esclaves, recherchant les Dragon Ball pour récupérer mon apparence d’antan, mais aucune boule de cristal de trouvé jusqu'ici.

Mon quotidien fut brisé lorsque j'appris que mes artefacts n'étaient plus en sécurité et que la jeune Isis voulait rassembler les artefacts pour s'emparer du sceptre de Ginyu, ça ne m'intéressait pas cette histoire, je savais très bien dans l'univers qu'il y avait des personnes beaucoup plus forte que moi, mais.. Le problème était qu'Isis ignorait elle même que son compagnon était ce puissant sorcier et qu'il risquait de retrouver sa mémoire, et vouloir ma mort.. Mais, le pire dans tout ça, c'est qu'une fierté était née de mon héroïsme en allant à l'encontre de Ginyu, mais si jamais il revenait dans ce monde, alors j'aurai le sentiment de n'avoir servit à rien.. Suis-je un héros à mes heures perdues ou bien un Dieu ayant sombré dans la folie et la démence ?


Acte V : Renouvellement.

Cette immense explosion aura bien fait des morts.. Mais le pire dans tout ça, c'est le fait qu'elle a pu absorber tous nos pouvoirs à la fois, nous laissant faible et sans pouvoir, à la merci du premier venu. Les forces de la nature, pouvaient survivre parmi cette population hostile, mais pour un corps squelettique comme le mien.. Il me fallait ces Dragons ball d'ailleurs, quitte à faire un génocide sur Namek, je n'ai que peu de moral pour arriver à mes fins. J'avais enfin réussit à supprimer Ginyu, ainsi qu'Isis et tous les autres, et il y avait cet homme.. Ashigaru, que j'avais libéré. Alors que je me cachai dans des endroits souterrains tout comme mon enfance, une lettre venait bouleverser mon quotidien.. Une personne se disait capable de me rendre mon apparence contre un service, le problème étant que je devais retrouver cet inconnu de moi même.. Allais-je retrouver mes pouvoirs avant de rencontrer cette personne ?


» Techniques du personnage :.


Style de combat :

Illusion, sortilèges puissant et absorption de capacités, voila ce qu'associe le maître de la mémoire pour combattre ses adversaires. Très faible au corps à corps, il peut être redoutable sur l'aspect magique, principalement axé sur ses yeux.

Techniques :

  • ( 4/10 ) Basiques :


    • Asagiri (Brume)
      Spoiler:
       

    • Kihoha (Rafale d'énergie)
      Spoiler:
       

    • Rassemblement d'os
      Spoiler:
       

    • Contrôle de l'environnement
      Spoiler:
       




  • ( 3/9 ) Puissantes :


    • Gi(Imitation)
      Spoiler:
       

    • Taïyoken(Morsure du soleil)
      Spoiler:
       

    • Kotei(Immobilisation)
      Spoiler:
       




  • ( 1/7 ) Puissantes à effets spéciales :


    • Shin sa' Kishin (Jugement divin)
      Spoiler:
       

    • ( 1/1 ) Ultime :


      • Dowasure (Effacement de mémoire)
        Spoiler:
         


        Transformation :

      • Forme Spectrale
        Spoiler:
         




      Légende :

      Première lettre de la technique :

      Olive : Technique consommant du Kihoha axé vers le détournement d'attention.
      Rouge : Technique consommant du Kihoha axé vers la destruction.
      Violet : Capacité du personnage.
      Violet foncé : Technique d'illusion nécessitant un contact visuel.
      Blanc : Transformation.

      Transformations: (A compléter une fois débloquées)

      Objets: (1 au départ)

      Gantelets en fer.

      Argent: 1.000 Zenis


    _________________


    Dernière édition par Skull le Dim 2 Sep - 14:37, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Cyborg

    avatar

    Anima
    Cyborg

    Nombre de messages : 267

    Age : 20

    Date d'inscription : 15/01/2012


    Fiche du guerrier
    Renommée:
    Zénies: 80.300
    Niveau: 113(108+5)



    MessageSujet: Re: Le gardien des souvenirs   Dim 15 Jan - 16:43

    Oulalala mon beau Gin Sad

    Beaucoup beaucoup de fautes. C'est dommage mais l'histoire est très sympathique et j'espère la voir développée dans de beaux rp solo Razz

    10.000 xp pour avoir participé à la quête + 3.000 xp de bonus = validé avec 13.000 xp
    Revenir en haut Aller en bas
    Dieu

    avatar

    Skull
    Dieu

    Nombre de messages : 447

    Age : 21

    Date d'inscription : 23/12/2011


    Fiche du guerrier
    Renommée:
    Zénies: 114.450
    Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



    MessageSujet: Re: Le gardien des souvenirs   Sam 5 Mai - 18:36

    Rajout de deux nouvelles techniques à valider :

    -Contrôle de l'environnement.
    -Shin sa' Kishin.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragon Malefique

    avatar

    Evan
    Dragon Malefique

    Nombre de messages : 2561

    Age : 23

    Localisation : Faut voir.

    Date d'inscription : 30/11/2008


    Fiche du guerrier
    Renommée:
    Zénies: 89350
    Niveau: 86 (+5=91)



    MessageSujet: Re: Le gardien des souvenirs   Sam 5 Mai - 19:11

    Il faudrait tout de même que tu précises un peu plus ta technique de contrôle de l'environnement, même si on voit s'que tu veux faire. Juste préciser, quoi.

    Pas de soucis pour l'autre
    Revenir en haut Aller en bas
    Dieu

    avatar

    Skull
    Dieu

    Nombre de messages : 447

    Age : 21

    Date d'inscription : 23/12/2011


    Fiche du guerrier
    Renommée:
    Zénies: 114.450
    Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



    MessageSujet: Re: Le gardien des souvenirs   Sam 5 Mai - 19:24

    Ok, c'est fait.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragon Malefique

    avatar

    Evan
    Dragon Malefique

    Nombre de messages : 2561

    Age : 23

    Localisation : Faut voir.

    Date d'inscription : 30/11/2008


    Fiche du guerrier
    Renommée:
    Zénies: 89350
    Niveau: 86 (+5=91)



    MessageSujet: Re: Le gardien des souvenirs   Dim 6 Mai - 11:08

    Validé
    Revenir en haut Aller en bas
    Dieu

    avatar

    Skull
    Dieu

    Nombre de messages : 447

    Age : 21

    Date d'inscription : 23/12/2011


    Fiche du guerrier
    Renommée:
    Zénies: 114.450
    Niveau: Niveau 126 (120+1+5)



    MessageSujet: Re: Le gardien des souvenirs   Sam 27 Oct - 20:55

    Nouvelle technique puissante à valider :

    Ori (La technique de la cage) :

    Deux énormes mains squelettiques sortent du sol pour se saisir de sa cible, et le broyer en se refermant l'une sur l'autre.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Dragon Malefique

    avatar

    Deus Irae
    Dragon Malefique

    Nombre de messages : 153

    Age : 23

    Date d'inscription : 15/07/2012


    Fiche du guerrier
    Renommée:
    Zénies: 7100
    Niveau: Niveau 36 (+5=41)



    MessageSujet: Re: Le gardien des souvenirs   Dim 28 Oct - 15:52

    Validé

    caca
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé





    MessageSujet: Re: Le gardien des souvenirs   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le gardien des souvenirs

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-