Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashigaru Kataï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 22

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Ashigaru Kataï   Dim 15 Jan - 20:45

[list]


» Fiche du personnage :.


Nom: Kataï

Prénom: Ashigaru

Surnom: ///

Âge: 80 Années (Stade jeune adulte pour sa race)

Race: Extra-terrestre

Description Physique: (5 Lignes minimum)

Niveau apparence physique, la première chose que l'on peut remarquer chez Ashigaru est ses yeux de couleur or, signifiant que le jeune appartient au clan Kataï, fier clan d'épéiste logeant sur la planète Nagéis à l'époque, avant les Hubukis. Une touffe de cheveux noires coiffé bien à sa façon sur le crâne, accompagné d'une paire lunette relevée laissant s'échapper quelques mèches rebelles. Sous ses mèches, une marque rouge -la même que son frère- est visible, encore un signe d'appartenance au clan Kataï.

Sur son visage au teint plutôt pâle, l'épéiste possède une cicatrice lui traversant le haut du nez, cicatrice témoignant les nombreux combats que ce guerrier a pu livrer. Hormis cette marque de guerre, le combattant possède plutôt des traits fins et proportionné, ce qui est un signe de beauté.

Pour en revenir à ses accessoires, Ashigaru porte des boucles d'oreilles en forme de piques, de même couleur que ses yeux. Il possède aussi un mystérieux collier rouge, et une note de musique sur la main. Pour les vêtements, le combattant est vêtu d'un simple blouson en cuir, d'un maillot passe-partout, d'un pantalon et des chaussures généralement noir. Il possède à la taille un fourreau pour ranger son katana, celui avec lequel il aura livré la plupart de ses batailles.

En ce qui concerne la corpulence d'Ashigaru, ce dernier possède un corps de taille moyenne, dans les normes terriennes, on le réfère beaucoup à la race terrienne sur son apparence, que ce soit par les vêtements ou le physique. Malgré les nombreux combats et entrainements intensif que ce jeune homme aura vécu, sa musculature ne sera pas plus développé que ça, un peu comme Végéta par exemple, du à son jeune âge. On remarquera que dans son dos on y trouvera plusieurs grandes cicatrices, dont l'une est le symbole d'un épisode le plus important de la vie d'Ashigaru : Lorsque Isis lui tranchera dans le dos avec son propre katana, le blessant mortellement par la suite, cet épisode sera l'une des plus grandes humiliation et défaite d'Ashigaru, mais le guerrier l'aura oublié par l'intermédiaire de Skull.

Et puis, pour finir, lorsque l'on voit Ashigaru se dévêtir de son gros blouson, on peut apercevoir que son bras gauche diffère énormément des bras classiques des Kataï et même de tout habitants de Nagéis, pourquoi pas même s'éteindre sur l'univers.. Le bras gauche du frère de Ryuchi est noire, comme cramé avec une sorte de moisissure bleutée qui aurait durcit dessus. De longues cornes peuvent parfois s'échapper de son bras ténébreux au niveau de son épaule, étrange pour un simple Kataï..

Description Mentale: (5 Lignes minimum)

Le mental d'Ashigaru est maintenant bien différent de celui qu'il a pu avoir dans le passé, enfin, les bases seront toujours les mêmes, mais il y a cette notion de bien et mal qui peut changer pas mal de choses chez les individus.

Dans le passé, Ashigaru était réputé pour être l'un des plus grands prisonniers dans toutes les galaxies. Étant l'un des rares survivants Kataï, -clan qui autrefois fut anéantit par les Hubukis- Ashigaru avait monté sur la planète givré une grande organisation de criminel. N'ayant peu de moral, le criminel n'hésitait pas à commettre le pire pour se monter une réputation, mais entre les massacres et les vols, l'épéiste avait des pulsions cannibale l'obligeant à sucer le sang de ses adversaires, tel les vampires.

Hormis ses troubles psychologique et sa propre vision du monde, Ashigaru a grandit avec pour seule ambition d'acquérir suffisamment de pouvoir pour essayer de dominer le monde, s'en foutant totalement de son clan, la seule personne pour laquelle il prêtera un peu d'amour n'est nul autre que son petit frère, Ryuchi. Il jouera quasiment un rôle paternelle pour lui, lui apprenant l'art de son clan, lui transmettant son propre sabre, il le protégera toute sa vie, enfin, jusqu'au jour où il partira avec le conquérant Violet, Ginyu. Les actes peu morales et cannibales de celui ci seront de même calibre que ceux d'Ashigaru, c'est pour cette raison que ce dernier se liera d'amitié avec Ginyu, le secondant jusqu'à la mort.



Lors de sa rencontre avec Skull et la perte de ses souvenirs, Ashigaru gardera cette loyauté qui lui a été transmise, ainsi que quelques unes de ses pulsions de l'époque. Mais, ce dernier, passant son temps dans les ruines et les décombres, révélera une bonne nature faisant en sorte qu'il cherche à reconstruire tout ce monde qu'il a oublié. Mais, ce n'est pas parce que la cause d'Ashigaru peut être juste que ses actes le seront, qui sait, peut-être que ses ambitions d’antan et ses pulsions auront de nouveaux le dessus sur lui..

Histoire: (10 Lignes minimum)

Lors de la guerre opposant le clan Kataï au clan Hubukis pour le contrôle de Nagéis, la plupart des Kataï seront exterminés et chassé de la planète givrée. Mais parmi les branches formant le clan d'épéiste, une, qu'on pourrait même qualifier de racine la plus solide du clan, se cachera sur la planète et élèvera ses deux enfants sur le sol gelé. Ashigaru passera son enfance à apprendre à manier l'épée et sera remplit d'ambitions pour son clan. Son père l'avertira de ne jamais se laisser consumer par son démon intérieur lors de son apprentissage. C'est lors de son adolescence qu'il commencera à s'évader des idéaux Kataï pour la criminologie, devenant petit à petit l'un des plus grand rebelle de la planète, en bonne partie grâce à son cannibalisme qui ne laissera que des os derrière lui.

Les années passeront et Ashigaru se fera chasser de sa terre natale par les autorités, il se rendra alors sur la terrible planète Namone. Grandissant par la suite avec les démons, l'épéiste perdra petit à petit son sens moral et intégra le code des démons. Continuant alors à piller, tuer et voler pour survivre, il se fera connaitre pour être l'un des plus grands criminel de l'univers.

Mais comme tout criminel, Ashigaru se fera arrêté et placé dans une sorte de prison pour les criminels de son genre. Le Kataï s'échappera à l'aide de Ginyu, ce dernier recherchait des acolytes pour son vil clan de mercenaires. C'est là que l'aventure d'Ashigaru commença réellement, multipliant les atrocités et les meurtres aux côtés de ce roi n'ayant pas froid aux yeux, c'est dans cette partie de sa vie qu'il livrera bon nombres de ses batailles.

Son association avec Ginyu se terminera par l'arrivé d'Isis, la Nokatis le manipulant lui fera attaquer contre sa volonté Ginyu et sera laissé pour mort par Isis, simulant un "sauvetage du roi". Malgré les blessures et son état pitoyable, Ashigaru parviendra à rester en vie et à s'entrainer jour et nuit dans l'espoir de se venger d'Isis.

Mais, dans sa vie de vagabond, Ashigaru rencontrera Bardack, Saiyen qu'il avait déjà vu lors de la bataille de Végéta. Ce dernier, étant munie d'une énorme puissance, lui révélera que dans un avenir proche, il se rachèterait de ses crimes et deviendra quelqu'un de bien.

C'est une dizaine d'années plus tard après cette rencontre, que l'épéiste réussira à tuer Isis sur l’Éden, mais ne parvenant pas à sauver son vieil ami Ginyu de la mort. Alors qu'il devait croiser le fer avec Skull, le squelette lui révéla qu'il était un homme bon, qui défend ses valeurs et qu'il devait devenir quelqu'un de bien. Le gardien des souvenirs emportera la mémoire d'Ashigaru avec lui, le laissant alors sur Nagéis, sa terre natale.





» Techniques du personnage :.


Style de combat :

Combattant alliant attaque au corps à corps à l'épée ainsi que sort psychique, l'épéiste possède une grande précision dans ses techniques qui généralement, malgré leur manque "d'explosion" par rapport à Ginyu, peuvent être fatale.

Techniques :

  • ( 3/8 ) Basiques :


    • Pacte Kataï
      Spoiler:
       

    • Enchainement Kataï
      Spoiler:
       

    • Vue perçante
      Spoiler:
       




  • ( 3/8 ) Puissantes :


    • Gesiki
      Spoiler:
       

    • Kiaï(Maîtrise de la projection psychique)
      Spoiler:
       

    • Hasaki(Lame de Ki)
      Spoiler:
       




  • ( 0/6 ) Puissantes à effets spéciales :


    • ( 1/1 ) Ultime :


      • Sekishu Bachi (Bras maudit)
        Spoiler:
         



      Légende :

      Première lettre de la technique :

      Gris : Technique ne consommant pas de Kihoha axé vers les attaques physiques.
      Rouge : Technique consommant du Kihoha axé vers l'assassinat.
      Bleu clair : Technique nécessitant le bras maudit axé vers la destruction.
      Or : Capacité du personnage.
      Violet : Technique consommant du Kihoha axé vers la force psychique.






      Transformations:

      Objets: (1 au départ)

      Katana des Kataï.

      Argent: 1.000 Zenis





    Dernière édition par Ashigaru le Dim 29 Jan - 18:34, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sayans

    avatar

    Kazeshini
    Sayans

    Nombre de messages : 883

    Age : 22

    Date d'inscription : 21/03/2011


    Fiche du guerrier
    Renommée:
    Zénies: 4350
    Niveau: 15



    MessageSujet: Re: Ashigaru Kataï   Dim 15 Jan - 22:25

    Je valide avec un bonus de 6.000 xp...
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ashigaru Kataï

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-