Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'organisation DEEP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

avatar

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 21

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)



MessageSujet: L'organisation DEEP...   Dim 15 Jan - 22:59

Projet DEEP :

Spoiler:
 

Prénom: Anima

Surnom: Le dévoreur

Âge: 27 ans

Race: Cyborg

Description Physique:
Au premier abord on distingue un personnage assez effrayant, vêtu d'une camisole (qu'il porte sans qu'on ne sache réellement son utilité) parcourue par de longues rainures bleues servant à canaliser l'énergie qu'il manipule et par la même occasion à le maintenir en vie. Car oui, les grandes ailes mécaniques dans son dos ne trompent personne, Anima n'est autre qu'un cyborg, bien qu'autrefois ce ne fut pas le cas, les expériences et les modifications corporelles pour en faire un puissant guerrier l'avait bien éloigné de la "normalité". Son visage lui est à moitié dissimulé sous d'étranges bandes blanches, seul ses deux yeux rouges extrêmement expressif et porteur d'une effrayante froideur sont mis en valeurs. Malgré son aspect encore légèrement juvénile, cet homme ou plutôt ce cyborg semble disposer d'une grande expérience du combat et son regard amer en est la preuve, s'il possède ce genre de caractéristique c'est en grande a cause, ou grâce, à ce qu'il subit dans sa courte vie. En conclusion, nous faisons face à un homme froid, et extrêmement bien équipé du fait de ses machines.

Description Mentale:
Décrire simplement la façon de penser d'un seul membre de DEEP serait une perte de temps, car le formatage subit à leur entrée (forcée) était le même pour tous. Ils devaient devenir obéissant et le lavage constant de cerveau qu'ils essuyaient était extrêmement éprouvant, leur vie devenait entièrement à Kuja et ils se battraient sans même savoir pourquoi pour leur Dieu. Ils ne s'appartiennent donc plus. En revanche certains d'entres eux, notamment les premiers qui compose désormais l'état-major furent les moins "lobotomisés" sûrement à cause des moyens encore au niveau de prototypes, ils gardèrent un certain raisonnement gardant une parcelle de leur personnalité. Par exemple, Redlight cette jeune femme est loin d'être semblable aux soldats de DEEP, bien qu'elle loue Kuja fidèlement elle est extrêmement arrogante et elle est probablement la plus cruelle du projet elle est le parfait exemple pour montrer ce qu'ont peut trouver dans l'état-major. Et bien que leur création fut qualifiée de ratée au premier abord elle se révéla très pratique puisqu'ils furent capable de prendre le commandement de cette petite armée tout en étant extrêmement serviles.

Histoire:

Le projet DEEP, le projet le plus secret de tout l'empire de Kuja, lancé 5 ans avant la chute de l'empire il n'a qu'un but, créer une escouade infaillible au niveau de la puissance autant qu'au niveau de la fidélité. Si ce projet est demeuré secret c'est pour une seule raison : son manque d'éthique. Certes Fallen God n'était pas connu pour son altruisme mais ce projet dépassait largement ce qu'ils avaient pu commettre puisqu'il s'attaquait directement à sa propre armée. Enfoui à plusieurs mètres sous terre le laboratoire dirigé par Khaine et son équipe de scientifique le scientifique avait tout les moyens mis à disposition par l'empire. Le concept était simple : enlever un membre de la section défensive, l'élite de l'armée de Kuja avec les critères suivants : Jeune & potentiel important. Ces jeunes hommes et femmes étaient enlevés ou mené dans le laboratoire puis enfermé. Dès leur entrée ils subissaient leur modifications corporelles qui les aideraient à mieux se développer ou a simplement augmenter leur capacités. Vint ensuite la phrase la plus immoral de leur asservissement, l'effacement mémoriel, tout leurs souvenirs étaient supprimés toute leur vie précédente n'existait plus ils avaient et seraient toujours ici. L'avant dernière phase était la rééducation et la propagande, scotché pendant des heures devant un écran, les images de propagandes passaient en boucle dans leur cerveau jusqu'à s'insinuer totalement et fonder autour du saiyen vénération. Et enfin, ils étaient entraînés grâce à des exercices de réalité virtuel, en réalité il s'agissait de bête où d'ennemis créer par une machine pour leur permettre d'améliorer leur réflexes et leurs techniques sans risque de blessures. Une fois ce programme terminé, ils devenaient parti intégrante de DEEP ce n'était pas plusieurs pensées réunies mais un seul et unique mode de pensée commun. DEEP est donc une entité : l'entité servile. Les six premiers test de ce projet furent des "prototypes", ils n'étaient pas des esclaves parfait mais avait les principales qualités requis : la pensée, la vénération et le pouvoir. Ainsi ils devinrent l'état major à leur tête Pure & Sorrow les deux Seyns, les généraux. Suivi des quatre lieutenants : Odyssée, Redlight, Innocence et enfin Anima.

Lorsqu'ils apprirent la mort de Kuja, quelques heures avant la dévastation de l'univers. Khaine venait à peine de clore le projet, qui devenait ainsi l'organisation. Sur un Sekai dévasté et vidé de toute population ils virent les premières minutes à la lumière du jour depuis leur enfermement il y a 12 ans. Émotion ? Pas la moindre la pensée DEEP n'avait qu'un objectif... Retrouver Kuja. L'univers n'était plus, les grandes puissances avaient disparue mais les corps demeuraient introuvables. Et cette arme... L'arme OMÉGA, la fin, que seul lui pouvait activer...


Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Pensée unique : Même si les hommes de l'organisation DEEP ne se mêle pas des combats, ils peuvent aider Anima en l'aidant en surveillant son adversaire. Il peut ainsi anticiper les attaques en traître.
  • Kikohas multiples : Envoie plusieurs Kikoha simultanément.
  • Ailes de Métal : Anima se protège avec ses ailes de métal ce qui lui permet de parer une technique basique.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Dévoreur d'âmes : Anima absorbe le corps de son adversaire et le projette dans une dimension autre, Anima sera obligé de le rejoindre, cet endroit permet à Anima s'il bat son adversaire à l'intérieur d'absorber 1/4 de sa puissance pour 2 tours.
  • Lumière spirituelle : Technique passive d'une rare puissance consistant à dissiper les ombres et à aveugler son adversaire dans un rayon d'une centaine de mètres.
  • Immobilisation : Une fois qu'une âme est absorbée, Anima peut la réutiliser pour paralyser un adversaire pendant 3 tours.

    -Ultime: (1X/RP)
  • Déchainement : Anima retire ses bras de sa camisole et déchaîne sa puissance. Il créer une onde de choc annulant toutes les transformations et déstabilisant ses adversaires.


Transformations:

- Activation 1
- Activation 2
- Activation 3
- Activation 4
- Activation 5
- Activation 6


Votre dernier palier franchi: 8
Transformations: 10/10
Techniques: 7/10
Objets: 0/10
Missions: 0/10
Dextérité: 3/10
Conquête: 4/5
Sociabilité: 0/5

Objets:
- Collier DEEP
- Armure Saiyenne

Argent: 12.600 Zenis


Dernière édition par Anima le Dim 2 Sep - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 21

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: L'organisation DEEP...   Lun 16 Jan - 19:25

12.500 XP de la quête (meurtre en étant en fusion + participation) + 3.500 Bonus XP.

Validé.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 

L'organisation DEEP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-