RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antithèse [PV : Skull]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Antithèse [PV : Skull] _

Antithèse [PV : Skull] _


Antithèse [PV : Skull] _
MessageSujet: Antithèse [PV : Skull]   Antithèse [PV : Skull] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:48


Jusqu’à maintenant, la vision du jeune Saiyan était noire, il régnait, dans ce monde, un silence complet, on n'aurait dit être dans le monde ou tout était, et rien en même temps. Tout y était du fait que, grâce au silence et à l'environnement, qui était sombre, l'on pouvait imaginer ce que l'on voulait, faire apparaitre des proches, revivre des moments passer, tenter de s'imaginer des rencontres improbables, et surtout, apprécier de disparaitre d'un monde ou le seul silence qu'on pouvait obtenir était la mort... Soudain ce monde qui semblait ne pouvoir être affecter par aucune forme ou source de perturbation, vit sa réputation tombée telle un château de cartes. Des bruits de pas, non souhaité par le maitre de ce monde, qui n'était autre que celui qui s'y trouvait, furent perçu. Arrachant brutalement Kin-Lin à cet univers imaginaire.

Il se redressa du sol, comme n'importe quel autre personne se réveillant le matin, il était revenu au point de départ, là ou il avait fait son entrée dans cet univers ci, la forêt... Celle ou tout les types de rencontres, missions, combats, et autres, étaient envisageable. Comme dans un jeu de société, il était revenu à la "case départ", il y avait pourtant, une différence non-négligeable, les arbres verts luisants, l'herbe qui respirait bon-vivre et la faune qui ne demandait que l'observation attentive de n'importe qui... Avait disparu, tout, rien n'avait survécu, le feuillage des arbres environnants n'était plus, comme la végétation abondante, avait pour vestige, quelque branches, carbonisés...

"Que... Que... Qu'est ce qu'il c'est... Passé..?"
Malheureusement, il était seul, sa question ne pouvait obtenir de réponse, et une brise interrompu le silence qui commençait de nouveau à s'installer. Le petit-fils de Goku junior, se releva, touchant les branches, tentant de comprendre. Etait-il de retour dans le monde apocalyptique qu'il avait abandonné, son nouveau monde sombrait dans l'état qu'il voulait faire disparaitre dans son ancien univers. Il se releva, fixant un touffe d'herbe qui était planté là, comme une tache d'encre sur une feuille blanche, une indication? Des os calcinés d'animaux étaient exposés parmi ce triste tableau. L'enfant commença à marcher, cherchant la fin d'un tel désespoir... Si il y en avait une...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Antithèse [PV : Skull] _

Antithèse [PV : Skull] _


Antithèse [PV : Skull] _
MessageSujet: Re: Antithèse [PV : Skull]   Antithèse [PV : Skull] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:37



    » Une rencontre inattendue :.


    La bataille secouant l'univers s'était bel et bien terminé sous un immense feu d'artifice réduisant à néant une bonne partie du monde, ne laissant que des débris et des ruines de la beauté des lieux d'antan. Plus de soleil, ni de beaux bâtiments et de belles planètes ayant une population tout prête à t’accueillir. Maintenant, plus que de la pluie ainsi que des débris, des débris représentant ce que ce monde était réellement, depuis l’Éden, un fragment de notre univers d'avant.

    Je m'étais retrouvé sur la planète Terre peu de temps après l'attaque, la nature me laissant sans pouvoir ni capacité, j'avais du lutter dur pour survivre les premiers jours, puis, petit à petit, au fil des épreuves, mon corps regagnait petit à petit ses capacités, je commençais à peine à effacer la mémoire aux animaux.

    Et puis, les jours se mirent à passer plus vite, ayant pour occupation de retrouver mes pouvoirs, je m'entrainais sans cesse, sous la pluie battante, mes os se désarticulaient violemment parfois, mais outre la douleur, je parvenais à me les ré-emboiter dans cette nature sauvage, sans pouvoir ni capacité d'absorbé. Puis vient le jour où, tombé de nulle part, une lettre anonyme m'était parvenu près de mes terres, dans cette forêt qui avait la particularité de n'avoir aucun arbre en ces lieux, qui étaient complétement calcinés par le cataclysme. Ce lieu me correspondait bien d'un sens, le destin avait bien fait de m'y envoyer là, après tout, on m'avait fait bruler moi aussi.

    Pour en revenir à la lettre, cette dernière m'adressait un message plutôt inquiétant, on l'aurait besoin de moi, dans les prochains jours à venir.. Qui aurait besoin de moi ? Et surtout, qui me connaissait ? Et, comme pour apporter une réponse à mes questions, un énorme cratère se formait non loin de moi, suite à une chute sans doute. C'est sous l'effet surprenant qu'un enfant sortit de ce trou, complétement dérouté par les événements, il marchait sans savoir où aller, il errait. Je le suivais alors, je ne savais pas moi même mes intentions, mais il allait peut-être m'aider à retrouver mes pouvoirs, même mieux, il pourrait peut-être me mener à cette lettre, il fallait lui rentrer dans sa mémoire.

    "Hé toi.. Oui.. Tu pourrais me rendre un service.. Dis moi de quelle couleur sont mes yeux ?"


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Antithèse [PV : Skull] _

Antithèse [PV : Skull] _


Antithèse [PV : Skull] _
MessageSujet: Re: Antithèse [PV : Skull]   Antithèse [PV : Skull] Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:50

Le paysage continuait à défiler, lentement, trop peut-être, toujours un peu sonné, Kin-Lin n'avait même pas pu sentir qu'il n'était pas seul, il le découvrit lorsque, concentré sur son but, il entendit une voix qui ne faisait pas parti des plus gai qu'on puisse trouver sur cette planète...

"Hé toi.. Oui.. Tu pourrais me rendre un service.. Dis moi de quelle couleur sont mes yeux ?"

Les sens primaires de Kin-Lin, revinrent instantanément, oui, la peur, ou la surprise, surement un mélange des deux... Il arrêta de marcher, et se retourna, doucement, pour voir son interlocuteur, il sursauta sur place, ses pieds glissèrent lorsqu'il retouchèrent terre, le faisant s'écrasant violemment au sol...

"Un... Un..."

Il avait à faire à quelqu'un, ou quelque chose, le plus troublant, était sans doute, son visage, ou son masque, il était assez difficile de savoir... Un masque, d'apparence solide, surmontait son visage, ce masque ne permettait aucune précision sur l'humeur de l'homme en face de lui. Il le fixait toujours, de haut, attendant véritablement une réponse à la question posée précédemment... L'enfant repris, doucement le contrôle de son esprit. Il regarda ensuite, le visage, timidement, on lui avait appris à ne dévisager personne. Deux grains luminescent, luisait, derrière ce solide masque, sans doute ses yeux, la seconde chose étrange était leurs couleurs, ils était violet, ou indigo, il donnait une effet de... Comment dire... Phare d'un train dans un tunnel, on ne voyait que ça pratiquement. Kin-Lin se releva, fit un ou deux pas en arrières, toujours un peu surpris, il bégaya :

"Heu... Je... Ils sont... Indigos?"

Il dit cela avec un sourire forcé, se frottant la nuque, il ricanait, doucement...

"C'est bien ça?"

L'homme au casque ne semblait pas si mauvais, enfin, malgré un peu de noirceur dans son âme, il donnait l'impression de surgir dans l'ombre, plutôt que de bondir sur sa victime, qui sais, malgré l'opposition de physique entre les deux personnages, une quelconque "entente" était envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Antithèse [PV : Skull] _

Antithèse [PV : Skull] _


Antithèse [PV : Skull] _
MessageSujet: Re: Antithèse [PV : Skull]   Antithèse [PV : Skull] Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:09



    » Inquiétude et malédiction :.


    En un instant, lorsque le jeune Saiyen avait plongé ses yeux dans mes pupilles violettes, son regard présentait une part d’inquiétude, sans doute l'étonnement du fait de parler à un squelette. Mes spirales se mirent alors à tourner, de plus en plus vite, j'ignorai ce qu'il me disait, et puis, je connaissais déjà la réponse à ma question idiote. Le Saiyen était hypnotisé, son regard bloqué sur le mien, j'accédais alors à une série d'information en l'espace de quelques secondes seulement, qui me confirmèrent ce que j'avais supposé en le voyant la première fois. Il faisait partit de la bataille de l’Éden, bien qu'il avait été mis hors de combat bien avant mon arrivé, j'avais pu sentir la violence de cet affrontement sanglant.

    Ces souvenirs, il avait vu ses parents et amis se faire massacrer devant lui par le monstre que j'avais combattu, Kid-Buu. C'était lui qui était à l'origine de la disparition des Kaioshins, et s'était présenté en tant qu'élève à Ginyu.

    "Tu viens d'un autre univers, je vois."


    Parlant toujours de ma voix puissante, j'en profitai pour ne pas lâcher mon emprise sur le jeune Saiyen et je lui tournai autour en même temps, comme pour l'examiner. Ses habits étaient en piteux états, il venait tout pile de se réveiller du combat qu'il avait livré. Je continuai à parcourir sa mémoire, voyant alors qu'il avait combattu bon nombre de personnes ici, cependant, une image venait de stopper mon esprit, provoquant comme un hic, il avait eut un lien avec Isis ! La Nokatis, une personne des plus détestables que j'avais pu rencontrer en mille années d’existence, c'était de sa faute si Ginyu s'était libéré, comment un esprit innocent pouvait avoir croisé Isis ? Elle lui avait inséré en lui une sorte de malédiction, accroissant son pouvoir à l'aide des innocents comme Kin-Lin, il me fallait lui débarrasser de ce maléfice. Usant de mes pouvoirs, je lui fis voir principalement l'image d'Isis, prenant un ton encore plus sérieux et sévère qu'auparavant.

    "Kin-Lin, je ne veux surtout pas t'affoler, mais tu as été infecté par cette sorcière il y a pas mal de temps, tu es maudit en quelque sorte. Laisse moi te soigner, mais pour cela, il faudra rester bien sage.."


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Antithèse [PV : Skull] _

Antithèse [PV : Skull] _


Antithèse [PV : Skull] _
MessageSujet: Re: Antithèse [PV : Skull]   Antithèse [PV : Skull] Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:11

L'homme au masque de fer, n'avait pas dit si, la réponse du Saiyan était correcte, ou fausse, il le fixait toujours, Kin-Lin fixait les deux éclats de lumières qui étaient les yeux de cette Homme, Lin' maintenait son regard sur la même cible, il était littéralement hébété, il ne bougeait plus, comme si il était en face d'une télévision. Pendant cette instant, des mots ou des phrases furent surement dites, mais du fait de l'état actuelle de l'enfant, impossible de le savoir. Soudain, il sursauta, comme si il avait eu le hoquet, son cerveau vit une image, celle de la femme qu'il avait rencontré, et qui, avec son aide, avec tués un groupe de soldats... Le retour à la perception fut assez douloureux... Les sons purent à nouveau être ouïes, son interlocuteur, toujours présent dit :

"Kin-Lin, je ne veux surtout pas t'affoler, mais tu as été infecté par cette sorcière il y a pas mal de temps, tu es maudit en quelque sorte. Laisse moi te soigner, mais pour cela, il faudra rester bien sage.."

Le garçon, n'arrivait pas à parler. Il n'avait que la possibilité de méditer, intérieurement les mots du type au masque.

*Comment il connait mon nom?! C-C'était était une... sorcière?!*


Kin-Lin se rappelait des évènements, lorsqu'elle c'était approcher de lui, à la fin de la bataille, elle lui avait fait je ne sais quoi. La fin de la phrase de cet homme était un peu plus difficile, Kin-Lin, du fait de son jeune âge ne connaissait pas le mot "maudit"... En tout cas, il allait être soigner. Le petit-fils de Goku junior, ne bougeait toujours pas, laissant l'homme masquée, s'approcher de lui... Son corps se préparait à recevoir le choc, se qui le fit trembler très légèrement...


*...*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Antithèse [PV : Skull] _

Antithèse [PV : Skull] _


Antithèse [PV : Skull] _
MessageSujet: Re: Antithèse [PV : Skull]   Antithèse [PV : Skull] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:35



    » Le devoir d'un Dieu :.


    Ça faisait plusieurs minutes que nous étions resté passif, sur nos positions à nous fixer. Je concentrai tout le pouvoir spirituel possible dans mes yeux, essayant d'abolir cette malédiction de la sorcière sur l'esprit innocent du Saiyen. La concentration était difficile car, sur les ruines de la forêt, une tempête s'était installé et les rafales de vents violentes déconcentraient nos corps fébriles, ma cape était secouée dans tous les sens.

    J'avais beau mettre la main sur cette malédiction, penser aussi fort que je le pus à l'enlever, le sceau semblait me résister, montrant un plus grand pouvoir magique que le mien, le problème étant qu'une personne morte et enterré ne pouvait plus avoir de pouvoir, à moins que..

    "Elle est en vie ! Mer.. Merde !"


    Montrant mon impuissance au gamin Saiyen, je ne pouvais guère le laisser comme ça, deux choix s'offraient à moi : Retrouver Isis et la défier malgré sa supériorité, ou bien commencer à m'en prendre à ceux qu'elle a maudit pour réduire sa puissance. La deuxième solution semblait la plus adapté à ma façon d'agir, mais ce n'était qu'un gamin qui était en face de moi, un gamin qui avait voulut aider une jeune femme en détresse dans le passé. Je ne pouvais pas lever la main sur lui, aussi squelettique et faible soit-elle, j'allais toute fois ne laisser aucune trace de mon passage, je n'ai plus qu'à aller chercher mon dernier espoir, celui qui a vaincu une première fois : Ashigaru.

    Profitant que Kin-Lin fixait toujours mes yeux, ces derniers ne firent alors qu'un tour sur eux même avant que le jeune Saiyen s'écroulait à la renverse, la nuque sur le sol.

    "J'ai effacé le souvenir d'Isis et le mien, de toute façon l'un de nous disparaitrait à jamais. La prochaine fois que je te croise, je t'enlèverai la vie, dis toi que tu mourras pour le bien de l'univers. Allez, en espérant ne pas te revoir de sitôt."


    La main sur mon masque de fer, je tournai les talons au Saiyen évanouit, puis dans une démarche lente je quittais ce qu'on pouvait appeler, la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)Antithèse [PV : Skull] _

Antithèse [PV : Skull] _


Antithèse [PV : Skull] _
MessageSujet: Re: Antithèse [PV : Skull]   Antithèse [PV : Skull] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:40

Skull : 97 lignes : 9.700 xp et 4.850 zénies

Kin-Lin : 65 lignes : 6.500 xp et 3.250 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Antithèse [PV : Skull] _

Antithèse [PV : Skull] _


Antithèse [PV : Skull] _
MessageSujet: Re: Antithèse [PV : Skull]   Antithèse [PV : Skull] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Antithèse [PV : Skull]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser