Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Onchgo Ifiru la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans


Onchigo Ifiru
Sayans

Nombre de messages : 27

Age : 17

Date d'inscription : 20/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Onchgo Ifiru la terreur   Sam 21 Jan - 22:33

Nom:Ifiru

Prénom:Onchigo

Surnom: La terreur!

Âge:20 ans

Race:Sayens

Description Physique: Onchigo Ifiru est un jeune garçon de 20 ans et on le surnomme la terreur. Alors Onchigo Ifiru est assez grand il mesure environ 1m70cm et il ne pèse pas très lourd il fait 50kg et il est très musclé. Sur son visages il a une grande cicatrice a l'oeil mais son oeil n'est pas crevé. Il a les cheveux noir cours et ne sont pas bouclés. Il a les yeux noirs et un peu au fond c'est bleu. Pour les sourcils il sont noir évident et il ne porte pas de boucle d'oreille. Sur le style vestimentaire il porte une veste bleu attaché avec des boutons et sa veste n'est pas à manches longue. il a un bracelets rouges sur ses deux main. Il porte aussi un pantalon évident il est rouge et il n'y a pas de ceinture dessus. il porte aussi des chaussures un peu orange et bleu.

Description Mentale: Onchigo est un garçon très gentil depuis qu'il est arrivé sur Terre.Il a un caractère très sérieux il n'adresse jamais la parole aux personnes mais il l'adresse qu'aux amis. Sinon il pourrait faire toute sortes de demande de mission qu'on lui propose sauver une personnes ect... En tout cas tout comme Sangoku il se débarrasse de toutes sortes d'intrus extratereste ect... lui aussi est un soldats de l'empereur Kuja c'est pourquoi il est très puissant. Un jour quand un ennemi est arrivé il tué tout le monde donc Onchigo furieux le massacra pour de bon.

Histoire: 1.la naissance : Un jour, sur la planète Sekai No Kami un enfant est venue au monde son nom Onchigo Ifiru ses parents était des soldats de l'empereur Kuja . Mais un jour alors que Onchigo Ifiru avait 3ans un monstre , un intrus était arrivé sur la planète Sekai No Kami pour la détruire mais le père de Onchigo Ifiru ne le voulait pas donc il partit se battre contre cette intrus. Son père se transforma en super sayen 1 et se battait. tendit qu'il se battait d'autre soldats arrive lui donner un coup de main. C'était une bataille acharné Onchigo Ifiru s'était caché dans sa cabane secrète. plein de soldats ont périt ce jour là mais pas Onchigo Ifiru c'est parent était mort dans cette bataille mais il décidas de se venger alors il commença à s'entrainer pour battre monstre intus qui reviendras plus tard.
2.L'adolescence : Après cette entrainer 17 ans l'intrus revenait sur la planète Sekai No Mi Onchigo Ifiru bondissa dans les airs pour vaincre cette adversaire alors après une lutte acharné Onchigo Ifiru s'en sortit vivant il avait battu cette intrus. Tous les soldats de l'empereur le remercia et leur demanda d'aller sur Terre et de la conquérir a cause de sa force épatante alors il partit sur Terre arrivé il voyait que la Terre lui aussi avait été dévasté par Kuja . alors il commença la conquéte. Mais c'est à ce moment la qu'il se rendit compte que les terriens ne faisait aucun mal alors il décida de ne pas conquérir la planète et d'aider les terriens. Et c'est la que commença cette longue histoire.

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP) :

    kamehameha : ceci est une vague déferlante qui fonce droit vers l'ennemi pour l'eliminer.

    kienzan :ceci est une sorte de disque envoyée , il est très tranchant.

    combo final : une sorte d'enchainement pratiquée par Onchigo il commence par ejecté son adversaire dans les air ensuite il s'envole lui donne un coup de poing dans le ventre et il finit par utiliser un kamehameha.

    -Puissantes: (3X/RP) :

    super combo final : ceci est pareil que le combo final mais avec un super kamehameha et des coup de poing 2x plus puissant

    super kamehameha : pareil que kamehameha mais en 2x plus puissant

    super kienzan : au lieu de lancer un seule kienzan il l'en lance au moins une vingtène

    -Ultime: (1X/RP) : méga kamehameha : le kamehameha le plus puissant qu'on n'est jamais vu il a une grosseur extraordinaire et il fait 10x plus de dégats.



Transformations: Aucune

Objets: senzus

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par Onchigo Ifiru le Mar 24 Jan - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

avatar

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 22

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)



MessageSujet: Re: Onchgo Ifiru la terreur   Mar 24 Jan - 19:25

Bien :

-Enlève les "voilà pour la description physique/morale", tu as déjà assez de lignes et ça n'apporte strictement rien.
-Tes techniques ont besoin de description rapide, même les plus connues. "Enchainement" c'est très vague, tout le monde peut écrire dans son rp qu'il fait un enchaînement de coups sans pour autant que ça soit une technique à proprement parler. Sinon ça va.
-Ton histoire comporte un certain nombre de fautes, mais ça passe... En revanche la fin laisse vraiment à désirer. Un type débarque pour tuer tout le monde, il le dégomme. Ca n'apporte rien non plus, essaye d'apporter plus de détail. Cet inconnu, c'était un monstre ? Un sayan qui vient se venger d'Onchigo car il a trahi les siens ? Cela nécessite plus de précision. Et tu n'indiques absolument pas la présence du fameux Apocalypse qui a changé la face du monde (go contexte) c'est important !

Cette fois-ci tu y es presque, bientôt tu feras partie des nôtres. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 20

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)



MessageSujet: Re: Onchgo Ifiru la terreur   Mar 24 Jan - 23:09

Tu es validé, n'oublie pas évite les répétitions, tu peux utiliser http://www.synonymes.com/ ça pour trouver des mots qui veulent dire la même chose et éviter de te répéter.

Fait attention aux fautes é-er. Tu peux faire ta fiche de suivi ou aller directement rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayans


Onchigo Ifiru
Sayans

Nombre de messages : 27

Age : 17

Date d'inscription : 20/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: Onchgo Ifiru la terreur   Mar 24 Jan - 23:09

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Onchgo Ifiru la terreur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Onchgo Ifiru la terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-