Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

avatar

Kaito
Terrien

Nombre de messages : 227

Age : 25

Date d'inscription : 02/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24'300
Niveau: 29



MessageSujet: Kaito   Mar 24 Jan - 22:00

Nom: Wayner (anciennement Winter)

Prénom : Kaito

Surnom: Aucun

Âge: 17 ans

Race: Humain

Description Physique :
Petit, frêle et fragile sont les trois mots qui peuvent définir facilement notre ami. Kaito n’a jamais été quelqu’un de très physique pour le décrire sur une grande ligne, ni même de très résistant. Souvent sujet à des maladies, il a passé le tiers de son temps sur un lit d’hopital. La plus simple des blessures ou malaise pour un être normalement constitué prenait une ampleur assez étonnante sur Kaito ; Si bien qu’un rhume standard le clouait au lit pendant au moins cinq jours.
L’entrainement qu’il suivit par sa grande-sœur dans la salle de l’esprit du temps lui permit de pallier en partie ces quelques défauts. Malheureusement pour la tueuse, il n’était pas de la même trempe qu’elle et en son contraire, il évite tant qu’il peut les conflits qui lui semblent inutiles.
Marque héréditaire de tous les membres de la famille de guerriers et d’assassins, Winter, Kaito porte les cheveux et les yeux turquoise. Le visage assez fin comme le reste de son corps, il n’a rien qui pourrait le démarquer plus qu’un autre. Kaito s’habille de la plus simple des manières mais veille à toujours rester présentable. Une chemise blanche pour le haut et un pantalon noir pour le bas. Des élégantes chaussures en cuir en guise de chausse et par temps de froid, il revêt une écharpe turquoise.

Description Mentale :
Traître dans un sens à son sang, Kaito ne partage pas la même haine envers les gens et le gout pour la violence et le meurtre. On pourrait le considérer comme le mouton noir de la famille Winter, mais ayant été élevé dans des conditions totalement différentes, Kaito échappe à ce titre.
Sympathique tout en sachant garder sa place quand il le faut, Kaito n’en est pas bienveillant pour autant. Par ses faiblesses physiques, il fut souvent le sujet de rigolade de la plupart de ses camarades. Sans pour autant envahir une haine contre eux, Kaito les plaignait plus qu’autre chose. Il savait d’avance que son avenir été tout tracé en prenant la suite de son père ; Kaito ne s’en faisait donc pas autant qu’eux pour les études.
Lorsque sa grande-sœur se dévoila à lui, c’est fut comme une nouveau monde, une nouvelle vie pour lui. Jamais il ne s’imagina capable de développer des pouvoirs aussi merveilleux que celui de guérir les maux, alors que lui n’eut jamais cette chance.
Lorsqu’une personne est dans le besoin, il n’hésite pas à l’aider tout en étant certain que cette dernière puisse lui apporter quelque chose aussi en contrepartie par des aides matériels ou autres services. Ça ne fait pas de lui un fervent défenseur de bien, mais n’en est pas pour autant un être démoniaque.

Histoire :
Originaire de la sombre famille Winter, Kaito n’en sait que peu de choses de ses parents en fin de comptes. Pour ceux qui ne le savent pas, cette famille fut massacrée par l’une de ses plus jeune et prodigieuse création il y a de cela un peu plus d’une quinzaine d’année maintenant. La manière et la raison de sa survie à ce massacre sont encore mystérieuses à ce jour.
Il fut trouvé le surlendemain du massacre fond d’un puits à sec, enroulée dans une longue écharpe turquoise, dans les ruines du manoir Winter, par un groupe de marchand itinérant qui passaient par un heureux hasard dans ce territoire. Sa femme et lui n’arrivant pas à avoir d’enfant, ils décidèrent de le garder et de l’adopter en le baptisant Kaito, l’enfant miraculé.
Echappant à ses origines, Kaito eu une enfance pour ainsi dire normale. Héritier Wayner, l’une des dix plus grosses fortunes de la planète loin derrière il faut l’avouer Capsule Corps, son avenir était en quelque sorte tout tracé. A l’âge adulte il devait intégrer la société de vente et échange de son père, pour enfin la prendre quand il en serait capable.
Un jour, alors qu’il revenait du lycée, une étrange fille l’interpella. Elle lui expliqua dans un premier temps les informations qui changèrent d’un coup toute sa vie avant de se dévoiler à lui : c’était Aelynda sa grande sœur. L’unique autre survivante des Winter, celle qui avait massacré toute sa famille alors qu’elle n’était âgée que de huit printemps. Kaito eu beaucoup de mal à l’admettre dans un premier temps, mais à force d’insistance de la part de la tueuse, il fut bien obligé.
Aelynda avait besoin de lui pour un de ses contrats, enfin c’est ce qu’elle lui dévoila dans un premier temps. C’est avec force et en le menaçant d’éliminer ses parents adoptifs si il n’exécutait pas ses ordres qu’il la suivit. Pendant deux années, il suivit un entrainement long et difficile pour lui qui n’avait jamais vraiment pratiqué de sport. A force de travail, Aelynda se dévoila un peu plus à lui et il réussit un peu mieux à comprendre sa sœur, ses raisons pour lesquelles elle avait tué tous le monde.
Les techniques du jeune Kaito furent basées sur le Chiyu et le Hogosuru : la guérison et la protection. Aelynda lui apprit les bases qu’elle connaissait, mais les plus puissantes, il dû se les dévoiler tout seul.
C'est pendant son entrainement que le cataclysme si on peut le dire ainsi se déclara. Un dénommé Kuja avait réuni une puissance suffisante pour ravager l'univers lui même. La terre fut le terrain de jeu de beaucoup de malheurs, dont le décès de ses parents adoptifs. La ville où il avait grandi n'existait maintenant plus.
Il apprit plus tard que l’univers se reconstruisait lentement de son deuil. Que la tueuse avait quelques tâches à faire dans cette œuvre et qu’elle voulait s’assurer que son petit frère serait capable de l’aider quand elle en aurait besoin. Elle disparut un jour sans prévenir. Kaito réalisa quelques temps après que c'était pour le protéger de ce cataclysme, que sa sœur l'avait prise sous ses ailes.
Kaito lui aussi devait se forger une place dans l’univers.

• 3 Kikohas basiques (10x/RP)

Imposition curative : Ce pouvoir permet de soigner et refermer les blessures d’une cible et de lui rendre entre 5 et 10%(déterminée par le MJ) de son énergie. Cette technique a juste pour effet de soigner : En aucun cas le Ki du bénéficiaire sera plus puissant ou il pourra utiliser plus de fois ses techniques.

Bouclier : Permet de générer autour de la cible un bouclier qui pare les Kikohas basique. Il persiste tant qu’il n’a pas reçu au moins 1 Kikoha basique.

Baraka : Une technique assez hasardeuse puisque notre ami ne connait pas vraiment l’effet qu’elle peut avoir, que ça soit bénéfique ou non pour lui. Elle reproduit au hasard (déterminée par le MJ) l’une des techniques basique de l’adversaire désigné

• 3 Kikohas puissants (3x/tour - auto-modération pour le nombre global d'utilisation par RP)

Onde curative : Ce pouvoir peut s’utiliser de deux manières. Il peut avoir le même effet que le basique mais s’applique à l’échelle de groupe, avec 50 % de l’énergie rendue. Ou sinon sur une cible unique qui peut la soigner totalement et même régénérer les éventuels membres perdus tant que la personne est vivante. Comme l’Imposition curative, cette technique a juste pour effet de soigner et non rendre du Ki.

Bouclier miroir : Même effet que la version basique sauf qu’il a pour effet en plus renvoyer les Kikohas des niveaux basiques et puissants à 50% de leur efficacité (la cible est automatiquement le lanceur). Il persiste tant qu’il n’a pas reçu au moins 3 kikohas basiques ou 1 kikohas puissants.

Clone : Cette technique permet de créer pendant une durée limitée le clone d’une personne auxquelles il a déjà eu affaire. Le clone possède 1/3 (arrondi à l’entier inférieur)des niveaux de la personne cloné et ne peut par contre utiliser que ses techniques basiques. Il dure pendant 1 round(minimum 3)/5 niveau.

• 1 Kikoha ultime (1x/par RP)

Requiem : Ce pouvoir permet de ramener à la vie une personne qui vient de décéder. Le bénéficiaire subit quand même le malus d’expérience du à la mort, mais cela lui évite le passage par le monde des morts et lui permet de reprendre un éventuel combat si il était en cour. Pour ressusciter quelqu’un, notre ami doit pouvoir toucher son corps. Ça n’aura aucuns effets si la cible a été désintégrée par exemple ou si elle éloignée.

Transformations: Aucune

Objets: L'écharpe des Winter

Argent: 1.000 Zenis
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 22

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15



MessageSujet: Re: Kaito   Mer 25 Jan - 20:10

Validé + Bonnus de 2.000 xp

Malgré quelques fautes par si par là, rien de bien choquant pis le perso est original donc un petit bonus Wink

Et enfin bon retour à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-