RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour du risque [Rang V][en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0L'amour du risque [Rang V][en cours] _

L'amour du risque [Rang V][en cours] _


L'amour du risque [Rang V][en cours] _
MessageSujet: L'amour du risque [Rang V][en cours]   L'amour du risque [Rang V][en cours] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:57

Le jeune homme venait de rencontré Kami-sama, le dieu de la Terre. D'après son apparence, on pouvait en déduire que c'était un namek. Kai pensais que dieu était un humain, et non un extraterrestre. Celui-ci avait fait don de sa sagesse au jeune garçon, ce qui lui avait permis d'augmenté sa puissance.

Aujourd'hui, Kai avait décidé de se rendre en ville afin de voir du monde et du mouvement. D'après la direction qu'il prenait, il se rendait dans la ville du sud. Elle était très peuplée. D'ailleurs, il semblerait qu'il y aie un grand évènement aujourd'hui dans la ville. D'après les banderoles et les affiches, on pouvait découvrir que c'était un tournoi d'art martiaux qui avait lieu. Dommage que l'élémentaire ne le savait pas, sinon il aurait pu s'inscrire, mais il est déjà trop tard, ils doivent sans doute être dans les phases finales du tournoi.

Kai chargeait son aura d'un seul coup, afin de volé plus vite. Malgré qu'il n'avait pas pu s'inscrire, il voulait au moins assisté à la finale du tournoi. De plus, il aura la chance de voir la force du gagnant et il aura peut-être droit à un combat, qui sait.

Après une dizaine de minutes, il était enfin arrivé. Les voitures volantes qui traversaient la ville, et les maisons arrondie de la capsule corp. dominait tout les environs. Après un certain moment de vol, Kai aperçu alors un grand domaine. Il y avait énormément de monde. Au centre de celui-ci, on pouvait distingué un ring. Vu du ciel, on pouvait apercevoir deux personnes s'affronter dessus.

Kai descendit alors sur la terre ferme et se mélangea à la foule. Il se faufila dans les premiers rang, afin de bien assisté aux combats. Une fois arrivé à une bonne place, il aperçut trois hommes sur le ring. Les deux n'avait pas l'air très balaise. Le troisième était vêtu d'un costard et avait un micro dans sa main droite. Cet homme blond était sans aucun doute le commentateur. D'ailleurs il hurla dans son micro.

<< Chère spectateur de cet édition du tournoi des arts martiaux ! Voici la grande finale qui opposera les deux derniers combattants ! A ma droite nous avons JAAAACK ! Tandis qu'à m'a gauche nous avons BIIIILYY ! >>

Le commentateur avait à peine finit sa phrase, que les deux combattants se fonça l'un sur l'autre. Un combat d'épaule lança le combat. L'un des deux interrompu l'échange en faisant un pas latéral. Son opposant fut surpris et failli tombé en avant, mais Jack, celui qui avait interrompu l'échange de coup, intercepta Billy en lui plaçant un énorme coup de poing dans le ventre. Ensuite il plaça un coup de genou directement dans le menton de celui-ci. Billy tomba directement au sol.

Kai resta perplexe. Rien ne l’impressionnait dans tout ça. Leurs force n'étaient pas énormes. Enfin, le garçon s'attendait à mieux pour une finale. Jack avait déjà gagné, il avait porté son adversaire sur son épaule et l'a jeté hors du terrain... Quel bel victoire !

Le commentateur commença à compté. Arrivé à dix, il déclara Jack comme gagnant.

<< ET LE GRAND GAGNANT EEEEEST ! JAAAAACK ! >>

La foule se mit à applaudir. Pourtant, le gagnant n'avait pas l'air satisfait. En voulant retourné dans les coulisses, il aperçut celui qui avait perdu le tour avant contre Billy. Il fit un petit sourire narquois avant de crié :

<< Hey toi ! Viens te battre, je ne suis pas encore satisfait de ma victoire. Même si je sais que je vais gagné, j'ai encore soif de combat ! >>

C'est alors que Kai, poignant dans le muret qui séparait le ring des supporter, répondit en criant au grand gagnant.

<< Laisse le, tu l'a devant toi ton opposant ! >>

Kai prit appui sur le muret et sauta par dessus. Ensuite il grimpa sur le ring et fit bougé lentement sa tête en signe d'étirement. Jack, le champion, sourit, il était sur de lui, mais il ne devrait pas.

<< Aller, viens maintenant ! >>

Jack essaya de placé un coup de poing en plein dans le visage de Kai, mais il rata son coup. Ensuite, Kai plaça un coup dans la nuque de Jack. Finalement, il n'aurait peut-être pas du se lancé dans ce combat. Il sentait Yami qui essayait de reprendre le dessus.

Après quelques minutes de combat, une aura violette explosa de Kai. Il poussa un petit cri de douleurs. Sa longue chevelure noir volait dut à l'aura qui l'enveloppait. La foule qui hurlait pour le champion ne poussait plus un bruit. Cette bande de chacal avait bien fait de se taire si ils voulaient épargné leurs misérables vies pour quelques minutes.

Yami poussa un rire de psychopathe avant d'embrasé sa main droite.

<< Hi, boule feu ! >>

Une boule de feu se lança directement sur Jack, qui carbonisa sur place. La foule hurlait de terreur. Le commentateur voulant suivre, Yami se téléporta jusqu'à devant lui. Il transperça le foie du commentateur. Il ne bougeait plus, il devait sans doute être déjà mort. Yami pressa sa main pour faire explosé l'organe. Ensuite il retira sa main lentement et plaça un coup de pied dans l'estomac du commentateur.

<< J’espère que tu fermeras ta gueule maintenant ! >>

Yami sortit une boite de cigarette de sa poche. Il l'ouvrit avec son menton et prit une cigarette directement avec sa bouche. Il y avait un briquet dans cette boîte. Le démon le prit et rangea la boîte. Il essaya de faire tourné la molette pour produire une petite flamme afin d'allumé sa cigarette, mais le briquet était vide.

<< Putain, le sale morveux m'a pas racheté d'essence, pour la peine, je vais faire explosé tout ces pingouins qui court dans tout les sens ! >>

Le dieu des ténèbres s'envola dans les airs. Il plaça son poing au niveau de la taille et cria :

<< POING DE SABLE ! >>


Une énorme quantité de sable se rassembla dans le ciel. En quelques instants, elle prit la forme d'un poing géant afin de s'écraser sur tout le domaine du tournoi. Yami avait dut faire plus de mille mort dans cette attaque.

<< Bon maintenant, je dois rechargé ce putain de briquet. >>


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) L'amour du risque [Rang V][en cours] _

L'amour du risque [Rang V][en cours] _


L'amour du risque [Rang V][en cours] _
MessageSujet: Re: L'amour du risque [Rang V][en cours]   L'amour du risque [Rang V][en cours] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:10

Kai : 68 Lignes = 6.800 xp et 3.400 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour du risque [Rang V][en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Sud-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser