RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission]Appel de détresse {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Kaito

Kaito
Terrien

Nombre de messages : 227

Age : 32

Date d'inscription : 02/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24'300
Niveau: 29[Mission]Appel de détresse {Terminé} _

[Mission]Appel de détresse {Terminé} _


[Mission]Appel de détresse {Terminé} _
MessageSujet: [Mission]Appel de détresse {Terminé}   [Mission]Appel de détresse {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:43

L’espace, océan infinie de la nuit, horizon inconnu, territoire inexploré. Pour la première fois de sa vie, le jeune Kaito pouvait dire qu’il se trouvait vraiment loin de chez lui. Dire qu’il y a à peine plus de deux ans, il n’avait pratiquement jamais quitté la ville du Sud sauf à de rares occasions quand il accompagnait son père lors de ses voyages d’affaires. Voyager dans l’espace c’était autre chose…C’était magique. On s’y sentait presque tout petit.

Pour sa première destination, Kaito avait choisi la planète Dark. Apparemment, cette dernière se figeait à plusieurs soucis depuis quelques temps. En temps normal, le Lycéen aurait laissé couler, ignoré même, mais depuis le deuil de ses parents, il avait une vision nouvelle de son monde, et surtout de l’univers : Il était égoïste et dangereux. Si Kaito voulait s’y forger une place, il devait faire preuve d’extrême prudence.

A peine arrivé à la base de lancement de Dark, quelqu’un vint à la rencontre de Kaito.


-C’est vous le terrien qui a répondu à l’appel ?


Silencieux, Kaito se contenta d’opiner en inclinant lentement la tête.

Juste avant son départ de la terre, on lui avait indiqué qu’un vaisseau était en perdition autour de la planète des ombres. Qu’il fallait être suicidaire pour aller à leurs secours, mais que ce fou était leur dernier espoir. Kaito avait trop de mort sur la conscience pour laisser des nouveaux innocents mourir. Il accepta la mission.

Son commanditaire l’emmena dans une petite salle où se trouvaient quelques bombonnes. En les pointant du doigt, il dit.


-Voici ce qu’on a préparé pour vous. Il y en aura assez pour le voyage jusqu’ici normalement. Leur vaisseau est bloqué entre les astéroïdes. Je ne vais pas vous répéter la mission, vous savez ce que vous devez faire.

Le jeune homme remercia le chargé d’appel et prit une bombonne sous chaque bras pour se diriger vers son vaisseau. Il se répéta plusieurs fois cette phrase dans sa tête : Seul un fou pouvait sauver ses gens… Le champ d’astéroïde était-il si dangereux que ça ? Kaito avait l’avantage d’avoir une petite capsule comme moyen de transport. Il lui serait facile de pénétrer dans le champ, en ressortir serait une autre affaire. Il n’était peut-être pas la personne idéale pour cette mission, mais après tout, c’était le seul qui s’y était désigné.

Prenant cette fois les commandes manuelles de sa capsule, Kaito se dirigeait comme il le pouvait dans le champ d’astéroïde. La mission était finalement un peu plus ardue. Le vaisseau n’émettait qu’une faible onde et le repérer entre tous les astéroïdes n’était pas une chose des plus évidentes. Finalement, ce fut plutôt le vaisseau qui vint à lui. Bloqué dans l’un des astéroïdes, il son déplacement n’était pas vraiment linéaire. Presque par chance, Kaito le croisa. Il essaya d’entrer en contact avec le vaisseau, mais il n’y avait aucun retour de leurs parts. Etaient-ils morts ? L’adolescent devait faire vite. Le vaisseau répondait toujours aux commandes et sans difficultés, il réussit à y atteler sa capsule. Prestement, il se mit à la recherche des occupants.

Le vaisseau était calme. Trop calme et ça en devenait même comme inquiétant. Il en fit rapidement le tour et ne trouva personne. L’oxygène commençait de plus à lui manquer, le sang lui montait à la tête. Il devait se diriger vers la salle des machines…Vite. Retenant son souffle sur les derniers mètres, il plaça les bombonnes dans l’espace adéquat, mais c’était trop tard…Une lumière blanche, puis plus rien.

Peu à peu, Kaito revint à lui ses sens étaient encore troubles, mais il reconnut l’infirmerie du vaisseau. Il était allongé sur la table d’opération, un masque respirateur à sa gauche. A sa droite, un homme qui lui tournait le dos semblait mettre un peu d’ordre dans son attirail. Kaito essaya de bouger, mais en vain. Le médecin se retourna, fit un petit sourire, s’approcha lentement de lui et arrêta l’appareil respirateur. Pour enfin dire.


-Comment vous sentez-vous ?

-Je…Ça va.

-Quel nom doit-on donner à notre chanceux ?

-Kaito…

-Bien Kaito. Vous pouvez vous lever ?


-Oui…Je crois.


Le lycéen arriva juste à se redresser. Il était encore affaibli. Il ne comprenait pas trop ce qu’il venait de se produire. Il était dans le vaisseau, ça c’est sûr, mais qui étaient ses gens. Pourquoi ne les avait-il pas trouvés avant ? Beaucoup de questions, aucunes réponses. Un peu plus loin à sa gauche contre une paroi se trouvait une autre table d’opération, un drap la recouvrait mais on pouvait quand même y distinguer des formes humanoïdes. Le médecin lui expliqua en regardant lui aussi la table.

-Ce…C’était notre capitaine de bord. Cet homme nous a tous placés dans les capsules de survie pour limiter notre consommation d’oxygène. On ne peut s’y placer soi-même. Il s’est sacrifié pour nous. Il a surement eu juste le temps de lancer le message SOS. Mais vous avez mi plus de temps à venir Kaito. Le Capitaine est mort et nous sommes tous condamnés. Seul lui connaissait les codes de lancements de la navette. Vous êtes là…Mais c’est trop tard. Je suis désolé.

-Il doit bien y avoir une solution. Pourquoi pas utiliser ma capsule ?


-Faire plusieurs aller et retour…Ça serait long et inutile. Nous n’en rechaperons pas tous.


Kaito glissa de la table pour se mettre debout. Après s’être stabilisé, il réussit à faire quelques pas. Il y avait une solution. L’adolescent le savait, mais il ne l’avait encore jamais utilisé sur un être de cet taille-là. Le Requiem. Une capacité qui lui permettait de trahir les lois de la nature…De ramener les morts à la vie. Des petits mammifères il y arrivait parfaitement, mais un humain ? Il devait essayer, c’était sa seule chance. Le médecin se dirigea vers la porte et avant de sortir ajouta.

-Je vais dire au reste de l’équipage que vous êtes hors de danger. Reposez-vous.


La porte se referma. D’un pas lent, encore malhabile, Kaito se dirigea vers la deuxième table d’opération pour enfin soulever le drap. Sans surprise, un cadavre mais pas n’importe lequel. Le capitaine du vaisseau se révélait être une capitaine. Kaito n’avait pas le temps de penser à des idioties, il devait agir vite. Plaçant l’une de ses mains sur le visage du capitaine, il commença à fredonner une petite mélodie presque inaudible. Il lui offrait une partie de son énergie. C’était le prix à payer pour ramener une âme du monde des morts. Le prix était cependant plus élevé que pour celle d’un simple petit oiseau. Cette femme avait dû accomplir de grandes choses dans sa vie. C’est presque à bout de forme que Kaito se retrouva une fois l’hymne terminée.

La femme ouvrit les yeux et se redressa presque aussitôt. Elle jeta son regard vers Kaito. C’était une personne forte de caractère. Il n’était pas nécessaire de bien la connaitre pour le deviner. Elle se mit debout et regarda le jeune homme.


-Vous êtes l’envoyé de Dark je suppose, notre secouriste ?

-Oui…Il faut agir vite. Ils ont besoin de vous pour…le vaisseau.

-Bien. Je ne vous poserais pas de question sur ce qu’il vient de se passer, même si j’ai déjà ma petite idée.


D’un pas rapide, elle se dirigea vers la porte et remercia Kaito avant de s’éclipser dans les couloirs. Kaito peinait de plus en plus à tenir debout. Il s’allongea sur sa table et ferma les yeux. Il n’eut aucunement besoin de se forcer pour trouver le sommeil.

Une nouvelle lumière blanche. Au loin, une fillette aux cheveux turquoise et un le visage encapuchonné, les bras nus aux multiples cicatrices. Aelynda ? Non, elle était plus âgée que ça. Qui était cet homme ? Qui étaient-ils ?

Lorsque que Kaito se réveilla, il n’était plus dans l’infirmerie, mais dans une chambre plutôt spartiate il faut l’avouer. Un simple lit, une commode et un évier en fond de salle. Ce fut le commanditaire qui vint à la rencontre du jeune homme. Comme joyeux, il lui expliqua.


-Ah ! Vous voilà enfin réveillé. Désolé d’être aussi agité, mais nous avons beaucoup à faire. Laissez-moi cependant vous remercier. Le vaisseau est arrivé à bon port, votre présence en est la preuve. Au nom de toute la station, mais aussi de la planète. Reposez-vous ici le temps que vous désirez, vous êtes notre invité.

Le commanditaire ressortit enfin. Kaito avait réussi. Il venait d’accomplir sa première mission. Il ne devait cependant pas se reposer sur ses lauriers, il avait encore beaucoup de marches à gravir avant d’atteindre vraiment ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 28

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Mission]Appel de détresse {Terminé} _

[Mission]Appel de détresse {Terminé} _


[Mission]Appel de détresse {Terminé} _
MessageSujet: Re: [Mission]Appel de détresse {Terminé}   [Mission]Appel de détresse {Terminé} Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:59

Kaito => 93 lignes = 9.300 xp ~ 4.650 zénis
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]Appel de détresse {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser